Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 350 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10490
  1. #5671
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #5672
    Je suis plutôt content de mon dernier chat :
    Propre, mignone, affectueuse ...

    Le seul problème c'est qu'elle a du mal se contrôler (elle mord pas mal), et quand elle a faim elle monte sur les plaques de cuisson, l'évier ou la table pour se servir.

    A 6 mois ça doit être réparable, mais encore faut il trouver la bonne méthode. Si vous avez des idées. En 3 semaines j'ai pas beaucoup avancé.

    Je suis a peu près certain qu'elle s'est fait abandonner pour ça, ce qui est dommage parce qu'elle est vraiment top. Mais si elle a mordu un gamin ou un truc comme ça je comprends.

    La stérilisation va peut être arranger certaines choses
    Grand maître du lien affilié

  3. #5673
    C'est possible pour certains chats. Pour d'autres, il y a aussi leur caractère qui joue.
    Et évidemment les chats de refuge sont souvent pas sevrés. On fait une bonne action, la seule qui vaille vu la situation critique des chats errants, mais derrière y a souvent des abandons cause griffes, morsures etc.
    Avec Petite, j'ai tout fait pour rattraper le coup. Tout. Sur les genoux, dans les bras le plus souvent possible, éducation toujours dans le positif avec récompenses etc.
    Ben y avait aussi son caractère de base. "Elle a un petit caractère de bleue, elle balance la pâte pour protéger sa gamelle". Ça m'avait fait marrer.
    Résultat 4 ans après : associable avec les humains, les genoux et les bras c'est niet. Rarement arrivé mais quand même elle attaque les jambes.
    Donc les enfants je les préviens et, malheureusement en général, j'évite.
    Les autres chats ça peut aller, quoique faut pas trop lui grignoter son espace sinon ça crache, ça balance la papatte.


    Sinon, elle est adorable.

  4. #5674
    Pour le fait qu'elle monte pour réclamer à manger tente le vaporisateur d'eau pour la dissuader.

  5. #5675
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis plutôt content de mon dernier chat :
    Propre, mignone, affectueuse ...

    Le seul problème c'est qu'elle a du mal se contrôler (elle mord pas mal), et quand elle a faim elle monte sur les plaques de cuisson, l'évier ou la table pour se servir.

    A 6 mois ça doit être réparable, mais encore faut il trouver la bonne méthode. Si vous avez des idées. En 3 semaines j'ai pas beaucoup avancé.

    Je suis a peu près certain qu'elle s'est fait abandonner pour ça, ce qui est dommage parce qu'elle est vraiment top. Mais si elle a mordu un gamin ou un truc comme ça je comprends.

    La stérilisation va peut être arranger certaines choses
    La solution obvious c'est de rien laisser traîner.

  6. #5676
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    La solution obvious c'est de rien laisser traîner.
    Enfin parfois elle saute quand tu cuisine ou que tu manges.. Bon quand tu la nourris bien elle le fait pas c'est déjà ça
    Grand maître du lien affilié

  7. #5677
    Parfois un NON bien sec, pas crié, peut suffire. Je veux dire pas un seul "non", à la longue il finira par comprendre.
    Ou pas.

    Sinon y a toujours le click mais là ... Perso j'ai laissé tombé. Alors que je suis capable d'avoir beaucoup de patience. Ouais ouais j'en ai un clicker. Dans le placard. Bah!


  8. #5678
    Le retour du squatteur : le petit chat de nos voisins qui était déjà venu passer une semaine de "vacances" à la maison est revenu ce matin

    Visiblement il avait très faim puisqu'il a défoncé les gamelles de nos quatre chats. Par contre il mange pas de croquettes ce con.

    Il doit avoir 6 mois, je pense qu'il n'est pas castré vu qu'il agresse nos chats qui le lui rendent bien.

    Mais il est toujours aussi câlin



    Photo pourrie pas envoyée depuis mon smartphone vu que j'en ai pas :/

    Je suis allé sonner chez les voisins, pas de réponse ; j'y retournerais plus tard, en espérant qu'ils ne soient pas partis pour le weekend prolongé.

  9. #5679
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Enfin parfois elle saute quand tu cuisine ou que tu manges.. Bon quand tu la nourris bien elle le fait pas c'est déjà ça
    Le mien aussi saute sur la table quand je cuisine ou quand on mange. Il aime bien me regarder cuisiner, sentir les odeurs et tout. Mais comme il ne tente rien on le laisse tranquille.

  10. #5680
    Waaa j'suis content, je viens de tester courgettes cuites à la vapeur, mixé, et j'ai rajouté l'équivalent d'un grand shooter tiède avec quelques croquettes saupoudré dessus pour l'attirer et la gamelle est nickel.
    Ça va être pas mal parce que ça cale et c'est plein de flotte, donc double combo, il réclamera moins tout le temps. (parce que 50gr comme préconisé pour son régime ça fais pas beaucoup sur la journée).

    Le reste j'ai congelé dans des moules en silicones qui font la taille d'une dose, pour plus tard et le coté pratique. Une dose un petit coup au micro onde pour etre tiède et roule ma poule.

  11. #5681
    Le brocoli c'est pas mal aussi.
    J'en donne mais les doses sont minimes. En apport, pour varier.

  12. #5682
    Ici ils adorent la soupe de butternut.

  13. #5683
    Je retiens vos idées parce que c'est plus trop la saison des courgettes.

  14. #5684
    La mienne est en mode je bouffe tout ce qui lui passe sous le museau : yaourt, pain (elle adore), couscous mixé du petit dernier, soupe (butternut également)... pfff je me dis que ses croquettes ne lui conviennent plus ou je dois compléter avec un peu de pâté de temps en temps, a voir...

  15. #5685
    Le petit squatteur est reviendu

    Je l'ai rendu à ses proprios samedi midi, mais hier matin il meuglait devant la porte en essayant de chasser mes chats (qui lui ont bien tatané la gueule mais il a fait fuir la minette qui est toute douce et toute gentille ). On lui a gentiment dit de rentrer chez sa mère, on l'a pas revu (mais on l'a entendu gueuler pareil devant chez lui, deux jardins plus loin).

    Et ce matin, tête dans le cul pour aller au boulot, rebelote. En plus il flotte, il était tout trempé Pas facile de lui dire de dégager, surtout qu'il est tout câlin avec nous Mais va pas falloir qu'il casse les noix à mes chats, je veux bien être gentil mais s'il se croit chez lui il va se faire gentiment refouler par dessus la barrière qu'il est maintenant assez grand pour escalader. Surtout qu'il se fritte avec mon gentil petit chat qui l'avait pris sous son aile quand on l'avait recueilli une semaine il y a quelques mois

    Il n'est pas encore castré, il va falloir que les voisins s'en occupent avant qu'il n'essaie de faire de mon jardin son espace personnel (il est encore trop jeune pour marquer son territoire mais ça va pas tarder).

  16. #5686

  17. #5687
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le petit squatteur est reviendu

    Je l'ai rendu à ses proprios samedi midi, mais hier matin il meuglait devant la porte en essayant de chasser mes chats (qui lui ont bien tatané la gueule mais il a fait fuir la minette qui est toute douce et toute gentille ). On lui a gentiment dit de rentrer chez sa mère, on l'a pas revu (mais on l'a entendu gueuler pareil devant chez lui, deux jardins plus loin).

    Et ce matin, tête dans le cul pour aller au boulot, rebelote. En plus il flotte, il était tout trempé Pas facile de lui dire de dégager, surtout qu'il est tout câlin avec nous Mais va pas falloir qu'il casse les noix à mes chats, je veux bien être gentil mais s'il se croit chez lui il va se faire gentiment refouler par dessus la barrière qu'il est maintenant assez grand pour escalader. Surtout qu'il se fritte avec mon gentil petit chat qui l'avait pris sous son aile quand on l'avait recueilli une semaine il y a quelques mois

    Il n'est pas encore castré, il va falloir que les voisins s'en occupent avant qu'il n'essaie de faire de mon jardin son espace personnel (il est encore trop jeune pour marquer son territoire mais ça va pas tarder).
    J'ai eu la même chose, tu l'aimeras moins quand il te ramena des puces !

    Maison retournée, gazage, lavage, traitement de tous les chats, peignage... la maison est devenue une officine de Frontline.

  18. #5688
    Tiens puisqu'on parle de puces. Les shampoing antiparasitaire c'est bien ou c'est à éviter (par rapport au risque de démangeaison par ex) ?

  19. #5689
    Perso je suis toujours sur les collier Seresto, meilleur compromis entre practicité, toxicité, et efficacité.
    Grand maître du lien affilié

  20. #5690
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Le mien aussi saute sur la table quand je cuisine ou quand on mange. Il aime bien me regarder cuisiner, sentir les odeurs et tout. Mais comme il ne tente rien on le laisse tranquille.
    Idem chez moi, mon petit est curieux. Il monte nous regarder cuisiner ou manger, de temps en temps il papouille avec sa pâte, on lui dit non et il recommence pas. C'est mignon en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    La mienne est en mode je bouffe tout ce qui lui passe sous le museau : yaourt, pain (elle adore), couscous mixé du petit dernier, soupe (butternut également)... pfff je me dis que ses croquettes ne lui conviennent plus ou je dois compléter avec un peu de pâté de temps en temps, a voir...
    Moi je l'ai trouvé à laper de la farine, c'était assez drôle ... un coups de langue, puis 10 coups de langue dans le vide pour se la débarbouiller, puis un nouveau coups de langue etc...

  21. #5691
    Pour le coup la mienne elle aime la viande crue, jambon, poulet ...

    Je vais lui acheter des morceaux congelés je pense, parce que sinon elle aime que la gelée super chère.
    Grand maître du lien affilié

  22. #5692
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mon chat, qui avait disparu hier matin, a été retrouvé mort par les services de la fourrière, sans traces de violence et donc assurément pas tapé par une voiture.

    C'est le troisième chat à mourir, sans doute empoisonné, en un peu plus d'un an. Tous ont été retrouvés dans la même rue, dans la même section de la rue. C'est à ce même endroit qu'il y a deux ans, le chat du voisin, qui faisait pratiquement partie de la famille et venait chez nous tout le temps, s'est fait tirer dessus (il est mort des suites de l'opération).

    Je pense qu'il va falloir organiser le quartier et porter plainte en même temps avec tous les propriétaires de chats ainsi disparus. On va déjà faire paraître un article dans le journal local et voir si la police va faire quelque chose suite à notre plainte à nous.

    Je me demande si on peut faire plus, et si des associations ou des groupes existent pour lutter contre ce genre d'événements.

  23. #5693

  24. #5694
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah merde

    Tu parles de porter plainte, tu sais déjà contre qui ?
    Oui. Je n'ai aucune preuve mais j'ai de forts soupçons. La police avait déjà interrogé ces gens là il y a deux ans suite aux tirs.

  25. #5695
    Alors qu'une bonne batte de baseball dans les genoux, ça calme tout de suite.



    Blague à part, si un mec bute mon chat il a pas intérêt à ce que je le choppe parce qu'il finit au cimetière aussi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #5696
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message


    Blague à part, si un mec bute mon chat il a pas intérêt à ce que je le choppe parce qu'il finit au cimetière aussi
    La meme, a la hache.

    Pat pat von_yaourt
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #5697
    Scandaleux

    C'est déja intolérable que des gens butent leur chat pour s'en débarasser, mais le chat des autres ...
    Grand maître du lien affilié

  28. #5698
    Pat pat von_yaourt.

    Si ça m'arrive je pète un plomb.
    J'espère que vous leur mettrez la main dessus.
    Se rassembler c'est une très bonne idée.

  29. #5699
    P'tain...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #5700
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Alors qu'une bonne batte de baseball dans les genoux, ça calme tout de suite.



    Blague à part, si un mec bute mon chat il a pas intérêt à ce que je le choppe parce qu'il finit au cimetière aussi
    Ah wep bonne idée comme ça tu passe par la case prison et tu dois payer des dommages a la raclure qui a assassiné ton chat.

Page 190 sur 350 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •