Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 350 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10490
  1. #5611
    Il est trognon ce chat
    Par contre, s'il se barre facile, il a intéret à avoir un collier et un barillet pour que les gens sachent à qui le ramener.
    Inutile de demander s'il est tatoué/puçé?

  2. #5612
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message

    "Elle a le droit, nous aussi on vient"


    Conclusion, là, vous êtes mal barré, forcément à un moment il vous suivra plus loin, et il faudra l'enfermer avant de partir
    On avait un chat qui se mettait aussi à nous suivre.
    Mais dès qu'on s'éloignait de son territoire, il nous miaulait pour nous prévenir que quitter le territoire, c'est super dangereux
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #5613
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Faut pas attendre les pissous pour stériliser, déjà parce qu'en effet la stérilisation c'est pas que pour ça, et ensuite s'il commence à pisser t'auras beau le stériliser ça sera trop tard, il aura pris l'habitude.
    J'ai deux mâles stérilisés vers 6/7 mois et l'un pisse partout et le deuxième a commencé à le faire, je pense en représailles de l'autre puisqu'ils s'aiment pas trop.
    C'est un risque qui existe clairement, mais pas majoritaire. La stérilisation reste un traitement très efficace au marquage urinaire même une fois qu'il a commencé. T'as juste un sale karma.

    Les trois derniers chats que j'ai eu, ils ont été stérilisés tardivement (à 3 ans, 2 ans, et 14 mois), ils marquaient partout comme des relous (surtout celui qui a été coupé à 14 mois, si il a été stérilisé le plus rapidement des trois c'est parce que c'était devenu une tourelle à pisse, et aussi qu'on avait peur qu'il nique littéralement sa mère ). Pour les trois ça a été zéro pipi par la suite, alors qu'il y a une rivalité territoriale qui persiste entre mister 14 mois et mister 2 ans. Bon c'est une anecdote en passant, pas un échantillon représentatif qui prouve quoi que ce soit hein.

  4. #5614


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5615
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #5616

  7. #5617
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #5618
    Dites, mon chat que j'ai eu récemment à 2mois et demi et qui maintenant en a environ, heuuu, je dirais 4, a des comportements qui parfois m'interpelle.

    On a par exemple une peluche et il va en mordiller les poils en s'endormant contre, comme si c'était de la drogue pour lui. On a l'impression qu'il fait un peu comme si c'était sa mère, il l'a tête ...

    Et le truc c'est qu'il le fait aussi de temps à autres avec nous, genre avec nos cheveux ou avec la barbe, ça le fascine.

    On essai de l’empêcher de faire ça avec nous évidemment, mais même pour la peluche je ne sais pas si c'est très sain tout ça

    Si vous avez des conseils sur ce coups là ...

  9. #5619
    Même adulte, il aura parfois ce conditionnement.
    Il patounera une surface moileuse et duveteuse. Puis il stimulera une tétée en bavant.

    Pour votre pilosité, le lechage est un des actes les plus intimes et privilégiés que le félin peut offrir.

  10. #5620
    Vivre avec ça ça doit pas être facile tout les jours. Faut bien être un russe pour ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Même adulte, il aura parfois ce conditionnement.
    Il patounera une surface moileuse et duveteuse. Puis il stimulera une tétée en bavant.

    Pour votre pilosité, le lechage est un des actes les plus intimes et privilégiés que le félin peut offrir.
    Certes, mais relou
    Bon si c'est pas problématique alors ^^

  11. #5621
    Sookie faisait ça aussi de temps en temps quand elle était petite, c'est passé maintenant (enfin, le fait de têter, elle patouille toujours ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5622
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dites, mon chat que j'ai eu récemment à 2mois et demi et qui maintenant en a environ, heuuu, je dirais 4, a des comportements qui parfois m'interpelle.

    On a par exemple une peluche et il va en mordiller les poils en s'endormant contre, comme si c'était de la drogue pour lui. On a l'impression qu'il fait un peu comme si c'était sa mère, il l'a tête ...

    Et le truc c'est qu'il le fait aussi de temps à autres avec nous, genre avec nos cheveux ou avec la barbe, ça le fascine.

    On essai de l’empêcher de faire ça avec nous évidemment, mais même pour la peluche je ne sais pas si c'est très sain tout ça

    Si vous avez des conseils sur ce coups là ...
    C'est vraiment pas un soucis
    Vous l'avez eu très jeune, mais c'est tout de même rare la tétée sans l'avoir nourri au biberon ^^

  13. #5623
    Chat sevré trop tôt . Again. (quand on vous dit que le bon age c'est 4 et pas 2)

  14. #5624
    Voui voui j'avais compris dans les pages précédentes
    Mais bon on a pas eu vraiment le choix, le mec les donnait à cet age là, c'est pas nous qui avons choisi

    Bon sinon oui je suis d'accord sur le diagnostique, bon en tout cas le corollaire c'est qu'il est très affectueux

  15. #5625
    Je viens de recueillis une chatte noir que j'ai trouvé dans un parking, je l'ai mis avec 2 châtons de son âge dans une pièce (que j'arrive pas a dresser pour les faire ré-adopter).

    Au moins celle ci elle m'a choisi.
    Grand maître du lien affilié

  16. #5626
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il est trognon ce chat
    Par contre, s'il se barre facile, il a intéret à avoir un collier et un barillet pour que les gens sachent à qui le ramener.
    Inutile de demander s'il est tatoué/puçé?
    Merci ! (je réagis 10 ans après mais bon)

    On l'a pucé dès qu'on l'a eu. J’espère que c'est arrivé dans les habitudes des gens de vérifier ça par un vétérinaire.
    Le collier j’étais pas chaud, vu qu'il grimpe partout, c'est vraiment un coup à ce qu'il s'étouffe comme un con.

    Faut que je m'y fasse j'ai un chat qu'a un comportement de chien, il ramène même les balles. (Mais pas les bâtons)

    Pour la castration, comme vous avez des avis divergents je vais me fier à mon véto. Mais pour l'instant j'ai tendance à laisser faire, même si maintenant il se met à parfois "bander" (pardon) comme un sale lorsque qu'on le caresse. Je sais pas si ça veux dire que c'est bientôt le moment.

    Par contre comble du bonheur olfactif, il miaule pour qu'on ouvre la fenêtre pour aller chier dehors plutôt que dans sa caisse. Tout seul comme un grand il à tendance à préférer l’extérieur maintenant, la caisse est un bonus de sécurité on va dire.

    Qu'est ce qu'on peut devenir con à s'extasier d'un rien avec ces bestioles

  17. #5627


    Ah ça, quand il n'y a plus de crème...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5628
    Les tigres, c'est quand même quelque chose !

    On l'a pucé dès qu'on l'a eu. J’espère que c'est arrivé dans les habitudes des gens de vérifier ça par un vétérinaire.
    Le collier j’étais pas chaud, vu qu'il grimpe partout, c'est vraiment un coup à ce qu'il s'étouffe comme un con.

    Faut que je m'y fasse j'ai un chat qu'a un comportement de chien, il ramène même les balles. (Mais pas les bâtons)

    Pour la castration, comme vous avez des avis divergents je vais me fier à mon véto. Mais pour l'instant j'ai tendance à laisser faire, même si maintenant il se met à parfois "bander" (pardon) comme un sale lorsque qu'on le caresse. Je sais pas si ça veux dire que c'est bientôt le moment.

    Par contre comble du bonheur olfactif, il miaule pour qu'on ouvre la fenêtre pour aller chier dehors plutôt que dans sa caisse. Tout seul comme un grand il à tendance à préférer l’extérieur maintenant, la caisse est un bonus de sécurité on va dire.


    Yes c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Même si c'est une opération courante, la castration reste une opération lourde et somme toute assez traumatisante pour un animal comme le rappelle le site https://animaux-paradise.com/
    Dernière modification par Koweit ; 14/10/2019 à 16h23.

  19. #5629
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ah ça, quand il n'y a plus de crème...
    Chat sevré trop tôt

    J'ai bon FAYFAY ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #5630
    Je suis peut-être aigri/frustré/jaloux mais y'a que moi que ça gêne de voir ce c#! donner une bombe de crême chantilly à un tigre ?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #5631
    T'aurais voulu être le tigre ou celui qui donne la crème ?


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5632
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je suis peut-être aigri/frustré/jaloux mais y'a que moi que ça gêne de voir ce c#! donner une bombe de crême chantilly à un tigre ?
    D'un autre côté, si un tigre me demande de la crême, je lui en donne !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #5633
    Citation Envoyé par _uriel_ Voir le message
    je suis peut-être aigri/frustré/jaloux mais y'a que moi que ça gêne de voir ce c#! Donner du poison à un tigre ?
    ftfy

  24. #5634
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    D'un autre côté, si un tigre me demande de la crême, je lui en donne !
    Déjà qu'on est esclaves de nos pious-pious, avec des dents et des griffes pareils y'a pas de négo possible

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    ftfy
    Voilà, c'est ce que je voulais dire, bon passons le mec avec sa super baraque avec enclos à tigre inclus, mais donner ce truc je trouve ça débile, ou alors c'est une nouvelle forme de safari : on tue le tigre à petit feu
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  25. #5635
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5636
    Mais du coup ils ont ouvert le serpent pour récupérer le p'tit minou ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #5637
    Vous avez un truc autre que les pièges à loup pour les chats qui pissent sur les portes ? Y a un corniaud qui est venu marquer son territoire au moins trois fois cette semaine. On a plusieurs chats qui passent dans le jardin, et qui normalement, restent à distance, mais je crois qu'il y en a un téméraire qui veut passer à l'étape suivante.

  28. #5638
    Pisser sur le chat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5639
    Si je le croise, je fais au moins ça. Mais c'est un filou. Je l'ai jamais chopé sur le fait.

  30. #5640
    Dans la rue de ma mère, un gars a fixer des bouteilles d'eau au coins de son escalier. Il parait que ca emmerde les chats, aucune idée si c'est vraiment efficace...

Page 188 sur 350 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •