Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 350 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10490
  1. #5491
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message


    Le chaton est sevré, il a 2 mois.
    Donc il ne l'est pas . Deux mois c'est juste l'age auquel un chat peut manger solide. Certainement pas l’âge auquel la mère a terminé son apprentissage.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ma technique, c'est L.A. P.E.U.R.

    En gros, faut qu'il flippe d'avoir fait cette action précise.
    Il finira par associer cette engueulade à ce-qu'il-ne-faut-pas-faire.

    Un "non" peut normalement suffire, mais si ce n'est pas assez, je crie en faisant 2 ou 3 pas bien lourds vers lui.
    Keud. Ca marchera que lorsque tu n'es pas là. Le Greffier, il y retournera dès que t'as le dos tourné. La seule solution, c'est la securisation. Ou bien la mise en place d'un système avec detecteur de mouvement.

    J'avais vu des videos ou des mecs avait couplé un arroseur de jardin avec un detecteur de mouvement. ou bien avait branché le mixer sur un detecteur de miouvement (pour disuader les chats de monter sur le plan de travail). Ca marchait bien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #5493
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Keud. Ca marchera que lorsque tu n'es pas là. Le Greffier, il y retournera dès que t'as le dos tourné. La seule solution, c'est la securisation. Ou bien la mise en place d'un système avec detecteur de mouvement.
    Ou l'éducation tout simplement.
    Mais déjà que plein de gens comprennent rien avec les chiens... .

    Je suis sur qu'un chat bossé au clicker tu le fais marcher sur la truffe. Ils sont encore plus opportunistes que les chiens, donc le renforcement positif ça doit être efficace x10.

  4. #5494
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Et comment !

    C'est mieux avec un brumisateur, à cause du bruit. Le pshiiiitt, c'est le double effet kiss cool

    Ah, ma soeur avait fait ça une fois avec un déodorant, et comme elle ne voulait pas empoisonner son chat, elle se l'ait pris dans la frange

    J'ai rit au tel, quand elle m'avait raconté ça, ça l'avait vexée (c'est une boudeuse), et donc c'était de ma faute si elle avait failli finir aveugle

    Donc à éviter, pour le chat, les plantes, et vous

    Alors, pour les plantes, là, je compatis, dans mes grands pots, j'avais mis des galets, mais ça a été très long, et un jour, ils se sont désintéressés
    Ben la plupart des plantes ça va, mais j'ai quelques plantes du genre Ficus (caoutchouc, ficus classique et une autre variante) qui semble t-il sont dangereuses pour les chats.
    Je ne sais pas dans quelle mesure tout ceci n'est pas exagéré cela dit, j'ai eu 3 chats pendant 10 ans à la réunion, avec des dizaines de plantes tropicales dans le jardin et dans la maison, sans aucun incident...
    Et je lui ai mis un peu d'herbe comestible pour chat en pot prêt de sa gamelle si il a besoin.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Donc il ne l'est pas . Deux mois c'est juste l'age auquel un chat peut manger solide. Certainement pas l’âge auquel la mère a terminé son apprentissage.
    Bah officiellement c'est l'age mini du sevrage. Donc ouais c'est limite mais ça devrais le faire.

  5. #5495
    C'est toxique pour tout le monde, pas que pour les chats .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message


    Bah officiellement c'est l'age mini du sevrage.
    Si tu cherche a avoir des problèmes oui .

    Un peu de lecture

    https://wamiz.com/chats/conseil/le-s...quoi-4110.html

  6. #5496
    Fayfay a raison, leur mère leur enseigne encore beaucoup de choses, comme de ne pas mordre, ou griffer, et à se battre et se défendre aussi, avec leurs jeux.
    Mon chat a pris un petit sous son aile, et comme il est très joueur, ça a été de bonnes parties de rigolade pour moi

    Tout ça avec des cris et hurlements de protestation (cette angoisse au début, on aurait dit qu'on l'écorchait vif), dont le petit n'en avait strictement rien à faire

    Ils s'entendent comme larrons en foire depuis un an

  7. #5497
    En réalité on l'a eu à 2 mois et demi environs et maintenant il en a 3, et effectivement la gestion de ne pas griffer etc n'est pas super-acquise
    Mais on avait pas trop le choix à vrai dire. Le mec les donnait là maintenant et pi c'est tout.

    J'imagine que c'est à nous de faire une partie de l'apprentissage manquant ...

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est toxique pour tout le monde, pas que pour les chats .
    Oui mais il parait que ça fait partie du top des plantes qui font le plus d'accident pour les chats. Et effectivement le mien est tombé amoureux du ficus, il aime se cacher sous son feuillage de petites feuilles bien touffue. J'imagine que c'est l'instinct mais c'est effectivement assez problématique.
    Dernière modification par Nilsou ; 21/08/2019 à 18h52.

  8. #5498


    le kiff du moment de filou, jouer dans les draps, dit le "chataupe"
    "La patte de lapin" . .

  9. #5499
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ou l'éducation tout simplement.
    Mais déjà que plein de gens comprennent rien avec les chiens... .

    Je suis sur qu'un chat bossé au clicker tu le fais marcher sur la truffe. Ils sont encore plus opportunistes que les chiens, donc le renforcement positif ça doit être efficace x10.
    Ah mais clairement, hein. C'est juste compliqué. Et tu as raisons sur le coté opportuniste. 100% raisons. Les chats t'obeiront sans soucis... sauf quand tu seras plus là...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #5500
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Donc il ne l'est pas . Deux mois c'est juste l'age auquel un chat peut manger solide. Certainement pas l’âge auquel la mère a terminé son apprentissage.
    Je pense que c'est l'âge que doit avoir le court sur pattes qu'on a trouvé samedi. Il n'a pas l'air complètement cuit.

    Mais il avait déjà appris des choses avant d'arriver, comme être propre. C'est déjà ça.

    Du coup un de mes chats (le plus connard de tous, étonnement) l'a pris sous son aile, ils passent leur temps ensemble, quand le "grand" (qui a deux ans mais qui est encore un bébé pour nous, on l'a littéralement vu naître ) n'est pas là le petit le cherche et le réclame Et il n'est là que depuis cinq jours...

    Jusqu'ici ça se passe bien, il est pas casse-couilles la nuit comme on pu l'être les nôtres à son âge. Et vu que les grands ne foutent pas le bordel dans la maison, ben lui non plus.

    On va passer chez le véto pour voir s'il est pucé, mais je le sens gros comme une maison qu'on va avoir cinq chats au lieu de quatre dans pas longtemps...

  11. #5501
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ou l'éducation tout simplement.
    Mais déjà que plein de gens comprennent rien avec les chiens... .
    Je suis sur qu'un chat bossé au clicker tu le fais marcher sur la truffe. Ils sont encore plus opportunistes que les chiens, donc le renforcement positif ça doit être efficace x10.
    Je ne sais pas ce qu'est un clicker mais je pense comme toi.
    Seulement les gens que je connais qui ont des chats les ont pris "justement" parce que un chat ça ne s'éduque pas () et quand il fait une connerie : c'est normal, c'est un chat.

  12. #5502
    Chien chou.

    Explication donnée dans les commentaires.
    Dogs feel vulnerable while pooping and often stare at you while doing it. They trust you to keep lookout. That dog is doing the same for you
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5503
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je pense que c'est l'âge que doit avoir le court sur pattes qu'on a trouvé samedi. Il n'a pas l'air complètement cuit.

    Mais il avait déjà appris des choses avant d'arriver, comme être propre. C'est déjà ça.

    Du coup un de mes chats (le plus connard de tous, étonnement) l'a pris sous son aile, ils passent leur temps ensemble, quand le "grand" (qui a deux ans mais qui est encore un bébé pour nous, on l'a littéralement vu naître ) n'est pas là le petit le cherche et le réclame Et il n'est là que depuis cinq jours...

    Jusqu'ici ça se passe bien, il est pas casse-couilles la nuit comme on pu l'être les nôtres à son âge. Et vu que les grands ne foutent pas le bordel dans la maison, ben lui non plus.

    On va passer chez le véto pour voir s'il est pucé, mais je le sens gros comme une maison qu'on va avoir cinq chats au lieu de quatre dans pas longtemps...
    Pareil l'an dernier quand les voisins du dessus ont abandonné leur chaton de pas tout à fait 3 mois en partant "à la sauvette"
    Et qui l'a trouvé sur le perron à minuit en sortant pour vider sa poubelle ? Bibi

    Il m'a regardé les yeux tout chagriné, en miaulant, le mien lui a craché dessus, l'autre mien plus vieux l'a accueilli avec des mroumrou enthousiastes, mais le petit s'est sauvé.

    J'ai réouvert vers 2h il était là, il m'a regardé, a miaulé, et est rentré comme chez si c'était chez lui...

    Lol et hop un 3zième chat

    Les abrutis de voisins lui avait laissé son collier anti-puce, et il était bien serré, je ne pouvais même pas passer le petit doigt. Un truc à cran, obligé de le couper avec des ciseaux (insérer ici un gros mot, et j'en ai rarement autant lâché que cette nuit-là)...

    (Bon, à part la fois où je me suis soulevé l'ongle du gros orteil)

    Le vieux l'a très bien accueilli, par contre le second c'était la guerre : des hurlements, sifflements etc pendant un mois, mais jamais il ne l'a griffé
    Et ensuite, il l'a materné puissance 1000

    Les courses dans la maison, à toutes heures


    Enjoy Ruvon, j'espère que tout ira bien, au pire il aura deux maisons

    Ps, je ne regrette pas hein, j'ai beaucoup ri cette année avec ces deux-là ^^

  14. #5504
    Pourtant, puisqu'on vous dit que noyer des chatons dans un sac, ce n'est pas les maltraiter :crosstopic:

  15. #5505
    Atroce

    Et il est tellement gentil lui aussi

  16. #5506
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5507
    C'était à peu près ça

    Mais avec un grand fou de 7/8 ans et un seul chaton aussi fada l'un et l'autre

  18. #5508
    Faites des gosses ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5509
    Mon chat est mort, repose en paix Nounours, le gros roux d'à côté et les renards ne te voleront plus ta bouffe une fois la nuit tombée.

  20. #5510

  21. #5511
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Mon chat est mort, repose en paix Nounours, le gros roux d'à côté et les renards ne te voleront plus ta bouffe une fois la nuit tombée.
    Courage.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5512
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Mon chat est mort, repose en paix Nounours, le gros roux d'à côté et les renards ne te voleront plus ta bouffe une fois la nuit tombée.
    Courage dans ce dur moment.

  23. #5513
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Mon chat est mort, repose en paix Nounours, le gros roux d'à côté et les renards ne te voleront plus ta bouffe une fois la nuit tombée.
    Courage
    J'en ai perdu un il y a juste un an
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #5514

  25. #5515
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Mon chat est mort, repose en paix Nounours, le gros roux d'à côté et les renards ne te voleront plus ta bouffe une fois la nuit tombée.
    *patpat*
    Courage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #5516

  27. #5517
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Mon chat est mort, repose en paix Nounours, le gros roux d'à côté et les renards ne te voleront plus ta bouffe une fois la nuit tombée.

    Courage

  28. #5518
    Courage Aleas...


    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    C'est mieux avec un brumisateur, à cause du bruit. Le pshiiiitt, c'est le double effet kiss cool
    Pour mon rouquin Flam, ce qui marche super bien c'est la bombe d'air sec (celle pour nettoyer les claviers d'ordi), il détale à vitesse maximale en dérapant sur le carrelage.
    Même pas besoin de le viser avec, ça marche même en étant à l'autre bout du salon... c'est le bruit qui lui fait peur.

  29. #5519
    Hé pas con du tout ! En plus t'évite de foutre de la flotte partout ce qui ne gâche rien.

  30. #5520
    Bon, le petit chaton qui s'était réfugié chez nous a disparu...

    Au bout d'une semaine, il sortait et rentrait comme il voulait. On laisse ouvert la nuit pour qu'ils puissent se promener, et il allait et venait mais il rentrait dormir avec nous la nuit.

    Hier matin, il vient faire un câlin dans le lit, je lui donne à manger en partant au taf, et depuis, on ne l'a pas vu. On ne sait pas d'où il venait, j'espère qu'il est simplement rentré chez lui... Il avait su nous trouver, il saura revenir...

    On s'attache vite à ces petites bêtes...


Page 184 sur 350 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •