Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 350 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10490
  1. #5371
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message


    Prochain a_chat :

    https://tof.cx/images/2019/07/18/fd8...bacc124e6c.jpg

    En trottinette, de la gare à la maison de campagne. 3mn.
    Je sens que Petite va aimer.
    Le chat est censé mourir étouffé ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #5372

  3. #5373
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le chat est censé mourir étouffé ?
    J'achète tout de suite

  4. #5374
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le chat est sorti de sous le clic-clac.
    Je répète : le chat est sorti.
    Ben je préférais quand il était dessous
    Pourquoi ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #5375
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pourquoi ?
    Parce qu'elle peut plus l'étouffer !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #5376
    Il ne supporte pas qu'on lui dise non et qu'on ne lui autorise pas tout.
    Il a trouvé le truc pour me faire chier dans ces situations : il va gratter mon parquet flottant.
    Pas le carrelage.
    Pas son bac à déjection (propre).
    Pas son grattoir exprès pour.
    Non, il va gratter le parquet flottant
    Et en plus, je dois me retenir de le pourrir la nuit quand il le fait, parce qu'il comprend déjà à moitié que lorsqu'il le fait, j’accours pour l'engueuler, alors s'il interprétè ça comme un moyen de me réveiller ... Oh Bordel.

  7. #5377
    Lee Tchii découvre les chats
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #5378
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Lee Tchii découvre les chats normaux parce qu'elle a eu la chance de ne côtoyer que des chats visiblement super sympas jusqu'à présent
    Déjà que de base, mon parasitisme à la toxoplasmose a foiré, je peux vous dire que je n'aurai jamais de chat à moi (ou alors, ce ne sera pas un chat "normal")

  9. #5379
    Mais... ça n'existe pas un chat "normal"

  10. #5380
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon faut que je trouve une solution , mon chat ce crétin des alpes nous ramène des lézard et des mulots mort.

    Jusque la ça va, mais maintenant se crétin nous les ramène vivant par ce que je suis sur que ça le fait marrer de nous voir chasser

    Ya des tips pour calmer les chats chasseur par ce que bon les mulots vivant dans le lits a 3h du mat bof
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #5381
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon faut que je trouve une solution , mon chat ce crétin des alpes nous ramène des lézard et des mulots mort.

    Jusque la ça va, mais maintenant se crétin nous les ramène vivant par ce que je suis sur que ça le fait marrer de nous voir chasser

    Ya des tips pour calmer les chats chasseur par ce que bon les mulots vivant dans le lits a 3h du mat bof
    Le mien ramène toujours ses proies mortes, sauf les insectes et les lézards
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #5382
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon faut que je trouve une solution , mon chat ce crétin des alpes nous ramène des lézard et des mulots mort.

    Jusque la ça va, mais maintenant se crétin nous les ramène vivant par ce que je suis sur que ça le fait marrer de nous voir chasser
    Non, il vous apprend à chasser.
    Les humains sont très cons, ils ne savent pas chasser, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour leur apprendre
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ya des tips pour calmer les chats chasseur par ce que bon les mulots vivant dans le lits a 3h du mat bof
    Tu le félicites, prends la proie et tu la fous dehors.

    Edit : félicitations, pusique les proies sont vivantes, vous êtes passés au niveau 2
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #5383
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Non, il vous apprend à chasser.
    Les humains sont très cons, ils ne savent pas chasser, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour leur apprendre

    Tu le félicites, prends la proie et tu la fous dehors.

    Edit : félicitations, pusique les proies sont vivantes, vous êtes passés au niveau 2
    C'est bien ce que je pensais

    Bon ben j'ai plus qu'a apprendre a chassé le mulots
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #5384
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est bien ce que je pensais

    Bon ben j'ai plus qu'a apprendre a chassé le mulots
    Nos greffiers nous avaient amené un mulot qui s'était barré derrière le congélateur.
    Ce con s'était électrocuté en bouffant la prise, et en plein été
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #5385
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est bien ce que je pensais

    Bon ben j'ai plus qu'a apprendre a chassé le mulots
    Je fournis le costume :



  16. #5386
    Tu le mets pour aller bosser ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #5387
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Nos greffiers nous avaient amené un mulot qui s'était barré derrière le congélateur.
    Ce con s'était électrocuté en bouffant la prise, et en plein été
    Est-ce que c'était un dimanche ? Est-ce que les cloches sonnaient ?


  18. #5388
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Nan mais j'ai déjà c'est bon.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #5389
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Nan mais j'ai déjà c'est bon.
    C'est bien ce que je pensais.

  20. #5390
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Nan mais j'ai déjà c'est bon.
    On veut une photo portée bordel

  21. #5391
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On veut une photo portée bordel
    ça me ferais mal au cul

    Littéralement

    Bref je viens pour de conseil et on me demande des photo de moi a poil, bravo l'expertise CPC !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #5392
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ça me ferais mal au cul
    Vu la taille et l'apparence du plug, un peu de lubrifiant, et deux trois minutes de préparation, et ça rente tout seul. Ou alors, t'as jamais chié de ta vie.

    Ou alors, c'est une manière détournée de nous dire que tu souffres d'hémorroïdes en ce moment ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #5393
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Vu la taille et l'apparence du plug, un peu de lubrifiant, et deux trois minutes de préparation, et ça rente tout seul. Ou alors, t'as jamais chié de ta vie.

    Ou alors, c'est une manière détournée de nous dire que tu souffres d'hémorroïdes en ce moment ?
    C'etait de l'humourisme evidement que sa rentre en deux deux.

    Mais le topic des chat est il le meilleur endroit pour conseiller a quelqu'un la meilleur méthode d'insertion d'un plug ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #5394
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bref je viens pour de conseil et on me demande des photo de moi a poil, bravo l'expertise CPC !
    Ben le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas avoir de chat ... euh c'est de ne pas dormir avec ton chat.
    Tu ne seras plus réveillé par les mulots en fuite et les lézards apeurés, mais par les miaulements insupportables de ton chat qui découvre la frustration.
    Peut-être, au bout de 3 mois, finira-t-il par s'y faire et déménager.

  25. #5395
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon faut que je trouve une solution , mon chat ce crétin des alpes nous ramène des lézard et des mulots mort.

    Jusque la ça va, mais maintenant se crétin nous les ramène vivant par ce que je suis sur que ça le fait marrer de nous voir chasser

    Ya des tips pour calmer les chats chasseur par ce que bon les mulots vivant dans le lits a 3h du mat bof
    Tu nourris pas assez ton chat et en plus il pense que tu arrives même pas à te sustenter tout seul.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #5396
    La notre a ramené un merle aujourd'hui... vivant, y'avait des plumes dans toute la maison.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  27. #5397
    Alors que le notre ramène rien
    Bon c'est peut-être parce qu'il ne sort pas

  28. #5398
    Ou juste mauvais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ou juste mauvais
    Mauvais ...attends que filou vienne avec sa griffe au niveau de ta carotide
    "La patte de lapin" . .

  30. #5400
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    La notre a ramené un merle aujourd'hui... vivant, y'avait des plumes dans toute la maison.
    Hahaha... On a eu le coup une fois aussi. On tenait le chat et en même temps on essayait d'ouvrir les fenêtres pour que l'oiseau paniqué arrive à sortir.
    L'enfer.
    On a retrouvé des plumes sous le canapé pendant des semaines après...

Page 180 sur 350 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •