Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 350 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10490
  1. #5281
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ben si, y'a ça aussi, c'est un tout petit balcon de vieil immeuble (qui doit faire 50cm de profondeur), donc s'il saute... Ça va qu'il est gros, il pourra peut être rebondir
    C'est vrai que j'avais pas pensé à ça pour les colliers, j'aimerais pas le retrouver pendu en rentrant.



    En plus ça donne l'heure



    Vu qu'il a du le choper en vol, un bon GM
    En fait ton chat c'est Roadhog parce que à partir d'un balcon je vois que ça le hook !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #5282
    Coucou les canards voilà des photos de notre nouveau pote :

    http://tof.cx/image/YATeZ
    http://tof.cx/image/YALl0
    http://tof.cx/image/YAaMv

    Le mec qui me l'a filé m'a dis qu'il avait des vers, j'ai chopé un vermifuge par pipette selon le pharmacien (qu'avait pas 100% l'air sure de lui mais je le comprend) plutot qu'en cachet, parce que on a ouvert la boite et les trucs etaient gros.
    Mais au final je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai un peu la loose de lui foutre la pipette dans le bec alors qu'on apprend à peine de se connaitre et j'ai pensé (un peu tard) que j'aurais pu moudre les cachets pour les mettres dans la bouffe.

    Il est pas bien peureux il a 10 semaines, bien sevré et un peu fou fou. Je suis assez halluciné de son calme et sa sérénité par rapport au voyage et à son nouvel environnement.

    Demain je vais passez voir la véto du coin, et je me dis qu'au pire le vermifuge en liquide je peut aussi le mélanger à la bouffe si ça a pas trop de gout. C'est là la question.

    P.S: c'est devenue chiant comme la mort tof.cx, pour faire afficher les images en direct sur le forum si quelqu'un à un tips en attendant faudra cliquer.

  3. #5283
    Tu cliques sur l'onglet "codes d'intégration" sous ta photo (ou sinon tu as le choix pour toutes les photos, une fois uploadées) et tu choisis une balise BBcode que tu colles ici.
    Je te conseillerai plutôt celle-ci (une miniature cliquable vers la photo): "Miniature de l'image (Lien raccourci)"

    Ce qui donne:





    Dernière modification par M.Rick75 ; 25/06/2019 à 11h36.

  4. #5284
    Merci beaucoup.

  5. #5285
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5286
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais au final je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai un peu la loose de lui foutre la pipette dans le bec alors qu'on apprend à peine de se connaitre et j'ai pensé (un peu tard) que j'aurais pu moudre les cachets pour les mettres dans la bouffe.
    Pas grave, c'est pour son bien. Le mien quand je l'ai eu, j'ai dû lui filer des cachets et des goûtes dans les yeux tous les matins pendant 2 semaines. Les goûtes dans les yeux c'est franchement pas une sinécure et ça fait un peu crève cœur sur le moment mais le voir en pleine santé après ça compense

    Il fait son regard charmeur pour la photo, c'est un malin ce p'tit félin rouquin !

  7. #5287
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Mais c'est lui le monstre
    Et y'en a qui ont essayé une clochette autour du cou pour faire fuir les piafs ?
    Thémis et Flam ont chacun à leur collier un cartouche (avec mon adresse et téléphone) et un grelot.

    Thémis a très vite appris à se déplacer tout en souplesse pour éviter de secouer le grelot (Flam non mais c'est un bourrin un peu idiot), et ça ne l'empêche pas de chasser.
    D'ailleurs depuis qu'ils ont des croquettes 'régime', Flam est devenu tout fin, mais Thémis a grossi car elle passe la journée dehors et chasse piafs et lézards.


    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je n'ai qu'un "sens interdit" à la place de l'image, c'est normal ?
    Perso je la vois dans le post d'origine, mais peut-être que les liens google photos sont bloqués ?

    Dernière modification par barbarian_bros ; 02/07/2019 à 11h54.

  8. #5288
    Amis motards, n'oubliez pas un slip de rechange...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #5289
    Questions pour les gens qui ont une gamelle avec accès commandé par une puce : est-ce que c'est une puce spécifique à mettre dans un collier, ou est-ce que ça peut marcher avec la puce d'identification du chat ? Et combien ça coûterait ?
    Le contexte : un chat sans collier qui voit un berger allemand lui vider ses croquettes dès que personne ne surveille...


  10. #5290
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Questions pour les gens qui ont une gamelle avec accès commandé par une puce : est-ce que c'est une puce spécifique à mettre dans un collier, ou est-ce que ça peut marcher avec la puce d'identification du chat ? Et combien ça coûterait ?
    Le contexte : un chat sans collier qui voit un berger allemand lui vider ses croquettes dès que personne ne surveille...
    Il me semble que ça fonctionne avec la puce d'ID du chat. C'est pas vf qui avait parlé de ça ?

  11. #5291
    Les chatières marchent avec la puce RFID, pas de raison que ça fonctionne autrement.

    (Enfin vérifie quand même le modèle exact avant d'acheter un machin chinois qui demande au chat d'avoir une télécommande avec lui )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #5292
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Questions pour les gens qui ont une gamelle avec accès commandé par une puce : est-ce que c'est une puce spécifique à mettre dans un collier, ou est-ce que ça peut marcher avec la puce d'identification du chat ? Et combien ça coûterait ?
    Le contexte : un chat sans collier qui voit un berger allemand lui vider ses croquettes dès que personne ne surveille...
    Les deux mon colonel. Y'a ds gammelles qui fonctionne avec puce d'identification RFID, et des colliers permettant de glisser une dîte-puce.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #5293
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Questions pour les gens qui ont une gamelle avec accès commandé par une puce : est-ce que c'est une puce spécifique à mettre dans un collier, ou est-ce que ça peut marcher avec la puce d'identification du chat ? Et combien ça coûterait ?
    Le contexte : un chat sans collier qui voit un berger allemand lui vider ses croquettes dès que personne ne surveille...
    TheProjectHate va prendre soin d'un chat !

  14. #5294
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    TheProjectHate va devenir l'esclave d'un chat !
    Fixed.

    La gamelle avec accès commandé j'achète dès que possible et je teste, y'a juste tout le quartier qui vient squatter celle de ma chatte
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #5295
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Dimanche dernier, madame va voir son frangin à 3-4 kms de chez nous. Avec la grande.
    Elles sont pas revenues seules. Puisque trouvé dans la rue:




    D'après notre véto (vue aujourd'hui), il aurait dans les 6-7 semaines. J'aurais les infos ce soir, mais il à l'air en bonne santé (en tout cas, depuis ce WE, il le montre plutôt bien ).
    Il est déjà propre. Mange bien, et est déjà très curieux de tout.... y compris des 3 autres chats de la maison. Et aussi du Berger Allemand...
    Eux par contre, c'est moyen bof pour le moment. Le chien, j'aurais du l'appeler "Bourrin des bois" parce que ... ben il est gentil, toujours partant pour jouer, mais est vraiment bourrin dans son approche de tout ce qui est vivant... (et 38kg vs à peine 200g...)
    Coté chat, depuis dimanche, on est passé du "je te crache dessus si t'approche à moins de 3m" à "merde, je me retrouve nez à nez avec lui, j'ai pas eu le temps de cracher! Cassos!!". Enfin, pas pour tout le monde.
    C'est encore tendu mais faudra y passer de toute façon.

    Voila voila voila... Bien sur, "on va le garder hein. On est trop des gentils pour le laisser adopter par quelqu'un d'autre"....
    Alors, comme c'est moi qui commande à la baraque, j'ai fais mon Sellig: Fermeté et intransigeance. Du coup, ben on le garde hein...

  16. #5296
    Fuat dire que côté choupinitude, ça grimpe fort !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #5297
    Oh le petit machin.
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Alors, comme c'est moi qui commande à la baraque, j'ai fais mon Sellig: Fermeté et intransigeance. Du coup, ben on le garde hein...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #5298
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Alors, comme c'est moi qui commande à la baraque, j'ai fais mon Sellig: Fermeté et intransigeance. Du coup, ben on le garde hein...
    J'ai eut la même , ça a donné mon avatar
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #5299
    Comment ne pas craquer ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5300
    Ma femme veut m'offrir un bengale, elle sait qu'avec les Main Coon, les Savanah et les Nor egien, c'est ma race de chat favorites. J'ai réussi a resister, vu qu'on a pas forcément les sous, et surtout qu'on est deja servi question animaux à s'occuper, avec deux chats, un perroquets, des poissons, 5 putains de poules et un gosses. Je prie pour que la chatterie d'a coté ne fasse jamais de portes ouvertes...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #5301
    AH c'est pour ça que tu t'es echappé de belgique ! Tu voulais un Bengale !

    (oui les bengale sont interdits à la vente en belgique, trop sauvage).

    On a un chartreux et une sacré de birmanie c'est déjà assez

  22. #5302
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je prie pour que la chatterie d'a coté ne fasse jamais de portes ouvertes...
    J'ai lu la charcuterie...

  23. #5303
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ma femme veut m'offrir un bengale, elle sait qu'avec les Main Coon, les Savanah et les Nor egien, c'est ma race de chat favorites. J'ai réussi a resister, vu qu'on a pas forcément les sous, et surtout qu'on est deja servi question animaux à s'occuper, avec deux chats, un perroquets, des poissons, 5 putains de poules et un gosses. Je prie pour que la chatterie d'a coté ne fasse jamais de portes ouvertes...
    Tu vas déguster avec un bengal !



    Je ne t'apprend rien évidemment, mais pour ceux qui ne connaissent pas ce "nouveau" chat domestique.

    https://www.zooplus.be/magazine/chat...de-chat/bengal

    Il est superbe, mais j'ai des craintes pour les autres chats.



    Modèle unique de chat hydrofuge.

  24. #5304
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    AH c'est pour ça que tu t'es echappé de belgique ! Tu voulais un Bengale !

    (oui les bengale sont interdits à la vente en belgique, trop sauvage).

    On a un chartreux et une sacré de birmanie c'est déjà assez
    Ils ne sont pas réellement interdits, mais ils sont considérés comme une espèce hybride et il faut donc demander un agrément pour pouvoir en posséder un.
    Si tu veux un Bengale de génération au moins F5, tu as une procédure d'agrément light (parce qu'on considère qu'à partir d'autant de croisement il a normalement perdu assez de son caractère sauvage).

    http://bienetreanimal.wallonie.be/ho...es/bengal.html

    Me suis renseignée parce que j'aimerais bien en avoir un, un jour. Mais de toute façon la législation a le temps d'évoluer d'ici-là vu qu'on a déjà deux chats en pleine santé (pour encore quelques années on l'espère).

  25. #5305
    etonnant ce bengale. Pas vraiment mon truc, j'ai deja femme et enfant a dresser.

    J'avais une petite européeene (gouttiere, random cat en langage clair) affectueuse mais chiante au possible, sauvée du refuge.

    tres expressive. MIAAOW signifie: je veux manger/sortir/dormir/parler/ non rien, c'est juste pour te faire chier. On se dit, genial, un chat qui s'exprime, mais c'est juste chiant a la longue. On l'entend toutes les 3 minutes.Ma premiere qui ouvre les portes toute seule en choppant la poignée. Il fait froid, merci de rien.

    Je la caresse, elle dort, elle ronronne, totale confiance, mais NON, elle se redresse pour miauler, et se barrer. Elle mange: elle miaule, parfois avec des croquettes dans la bouche. Ca a l'air drole, mais a la longue, c'est penible.

    mais la compagnie du petit de 6 ans l'a derangé, pourtant il etait pas specialement porté dessus... Elle a migré dans une maison attenante, avec une vieille dame seule qui la gate et supporte tous ses caprices.

    On la voit encore quand la dame n'est pas là et qu'elle veut bouffer, surtout l'hiver. Un mIaOwww lancinant me rapelle qu'elle a deja vecu là.

    Du coup je cherche un nouveau lolcat.

    Avec des criteres d'embauche dignes d'un CDI chez apple, mais cette fois ci un racé, histoire de pouvoir eviter de voir mon chat partir ailleurs.

    - Enfant friendly. 6 ans, ca bouge, ca crie. Parfois, ca tire les moustache ou la queue, c'est normal; on l'a tous fait sans s'en souvenir.

    -Calme. Posey. Calin, attaché a sa maison et ses maitres.

    Le chat parfait quoi.

    J'ai bien un siamois en tete, souvenir d'un copain d'enfance au caractere d'une fidelité infinie.

    Y'a aussi le ragdoll. Mais ca se trouve difficilement sauf a prix d'or en gaule.

  26. #5306
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Avec des criteres d'embauche dignes d'un CDI chez apple, mais cette fois ci un racé, histoire de pouvoir eviter de voir mon chat partir ailleurs.

    - Enfant friendly. 6 ans, ca bouge, ca crie. Parfois, ca tire les moustache ou la queue, c'est normal; on l'a tous fait sans s'en souvenir.

    -Calme. Posey. Calin, attaché a sa maison et ses maitres.

    Le chat parfait quoi.
    T'es sur que tu veux pas un chien?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #5307
    clezut : Les Siamois c'est en général hyper bavard... Si t'en as déjà marre d'entendre miauler ton ancien chat, je te conseillerai pas cette race.
    Maintenant, oui, ils sont réputés aussi pour être très attachés à leur maître et leur famille au point d'être possessifs et de réclamer beaucoup d'attention.

    Je le sais parce qu'on a un Oriental à la maison (qui est une variante du Siamois), et je peux t'assurer que c'est pas évident tous les jours.
    Déjà, il était dans la vie de Monsieur avant moi, donc il a mis de nombreuses années (oui, "années") à me tolérer alors que j'adore les chats et qu'ils me le rendent bien en général, ne parlons même pas de commencer à m'apprécier (c'est pas encore ça tous les jours, ça dépend de son humeur). Et il lui prend régulièrement des phases où il miaule pendant plusieurs nuits sans discontinuer pour aucune autre raison que le fait qu'il veut de l'attention. A trois heures du mat quand tu bosses le lendemain, c'est un peu pénible
    A côté de ça, il est effectivement très fidèle et très intelligent (ce qui fait que lui aussi apprend très vite à ouvrir les portes et à tendre des pièges comme rentrer dans une armoire et faire tomber la bouteille d'huile d'olive pour que tu glisses dedans le matin et manque de mourir... Je suis toujours convaincue que c'était un attentat volontaire contre ma personne... ).

  28. #5308


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5309
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    etonnant ce bengale. Pas vraiment mon truc, j'ai deja femme et enfant a dresser.

    J'avais une petite européeene (gouttiere, random cat en langage clair) affectueuse mais chiante au possible, sauvée du refuge.

    tres expressive. MIAAOW signifie: je veux manger/sortir/dormir/parler/ non rien, c'est juste pour te faire chier. On se dit, genial, un chat qui s'exprime, mais c'est juste chiant a la longue. On l'entend toutes les 3 minutes.Ma premiere qui ouvre les portes toute seule en choppant la poignée. Il fait froid, merci de rien.

    Je la caresse, elle dort, elle ronronne, totale confiance, mais NON, elle se redresse pour miauler, et se barrer. Elle mange: elle miaule, parfois avec des croquettes dans la bouche. Ca a l'air drole, mais a la longue, c'est penible.

    mais la compagnie du petit de 6 ans l'a derangé, pourtant il etait pas specialement porté dessus... Elle a migré dans une maison attenante, avec une vieille dame seule qui la gate et supporte tous ses caprices.

    On la voit encore quand la dame n'est pas là et qu'elle veut bouffer, surtout l'hiver. Un mIaOwww lancinant me rapelle qu'elle a deja vecu là.

    Du coup je cherche un nouveau lolcat.

    Avec des criteres d'embauche dignes d'un CDI chez apple, mais cette fois ci un racé, histoire de pouvoir eviter de voir mon chat partir ailleurs.

    - Enfant friendly. 6 ans, ca bouge, ca crie. Parfois, ca tire les moustache ou la queue, c'est normal; on l'a tous fait sans s'en souvenir.

    -Calme. Posey. Calin, attaché a sa maison et ses maitres.

    Le chat parfait quoi.

    J'ai bien un siamois en tete, souvenir d'un copain d'enfance au caractere d'une fidelité infinie.

    Y'a aussi le ragdoll. Mais ca se trouve difficilement sauf a prix d'or en gaule.
    Le ragdoll c'est pas câlin du tout. C'est vraiment le chat princesse. Ça va pas sur les genoux. Au mieux ça se couche à côté de toi.

    C'est assez bourrin et ça a le coup de pattes facile. Je mettrais pas ça avec un gamin personnellement.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est plus un meuble qu'un chat en fait

    Ça fait beau dans la maison quoi. Car c'est vraiment un très beau chat.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #5310
    Le maine coon est très câlin, pot de colle même, calme et supporte très bien les enfants.
    Quand j'étais petite on a eu plusieurs persans, très calme, je baladais l'un d'eux dans ma poussette et je pouvais l'habiller il disait rien, reste facilement à la maison.

    Sinon un chat non racé peut rassembler tous les critères sans problème. Je conseille d'aller voir une asso et de donner tes critères, ils te trouveront le chat qui te conviendra.
    C'est ce que j'ai fais pour mes derniers chats et aucune surprise.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

Page 177 sur 350 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •