Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 350 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10490
  1. #5251
    Il était croisé ? sinon oui superbe
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #5252
    Aucune idée, on l'a trouvé un jour dans la cour, on n'a jamais su d'où il venait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5253
    Je suis pas le seul a avoir la tête dans le cul en ce moment

  4. #5254
    Petite question concernant les anti-tiques et le Bravecto :

    J'ai l'habitude d'en acheter pour Loka, chatte stérilisée de 3 ans. J'administre tous les 3 mois, comme préconisé sans trop me poser de questions vu que c'est mon véto qui me vend se produit et que j'ai assez confiance en lui vu mes précédentes visites chez lui.
    C'est donc le Bravecto avec application spot-on.

    En échangeant avec un collègue qui possède pas mal d'animaux et qui donc a plus d'expérience, il me met en garde contre le Bravecto qui causerait la mort d'animaux. Effectivement, en regardant vite fait sur Internet, on trouve des articles et messages qui mettent en cause ce produit, mais principalement pour des chiens et des comprimés. En revanche, pas de preuves concrètes aujourd'hui que ce produit est dangereux (as usual).

    Donc, ma question est : des canards utilisent-ils ce produit ? d'autres ont déjà eu des expériences plus négatifs ?

  5. #5255
    Alors.

    Des preuves il y en a.
    Aux Etats Unis, il a été rajouté dans la notice toute une liste d'effet secondaires potentiellement grave l'an dernier ou il y a deux ans. En France non.

    J'ai une fois posé la question a un véto qui m'a repondubque oui, il y avait des risques. Y'a les risques liées aux molecules (ceux dont je parle au dessus) et il y a les risques liés au support (ce qui permet a la molécule être activé plusieurs mois dans l'organisme). Il m'a explique que ce support se "coinçait" entre les cellules du foie a chaque passage. Que est impossible a prédire (certains animaux sont morts de ça a la première prise, d'autres a la 20eme, quand la majorité mourra de vieillesse avant. Un peu comme les vaccins qu'on leur fait : t'aurais probablement des effets secondaires pas cools si les chats vivaient 70ans, mais ils meurent d'autre chose avant).

    Bref, chez moi c'est banni.
    Parsite externe : solution externe
    Parasite interne : solution interne

  6. #5256
    Merci pour la réponse, j'ai 3 mois pour trouver un remplaçant !

  7. #5257
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5258
    Quand tu fais le tour de la maison et du jardin sans trouver tes chats, que tu les appelles sans qu'ils viennent et sans qu'ils répondent et que finalement tu les trouves dans la dernière pièce que tu vérifies... et que les deux t'envoient un regard qui signifie "Ben quoi ?" puis se réinstallent tranquillement :


  9. #5259
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Quand tu fais le tour de la maison et du jardin sans trouver tes chats, que tu les appelles sans qu'ils viennent et sans qu'ils répondent et que finalement tu les trouves dans la dernière pièce que tu vérifies... et que les deux t'envoient un regard qui signifie "Ben quoi ?" puis se réinstallent tranquillement :

    https://lh3.googleusercontent.com/QT...U=w503-h894-no


    Tu as essayé la technique "je bouge les croquettes sans faire exprès" pour les voir débouler ?

  10. #5260
    Je n'ai qu'un "sens interdit" à la place de l'image, c'est normal ?

  11. #5261
    La même ici...
    Save Ferris !!!

  12. #5262
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #5263
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    La même ici...
    Pareil...

    La gamelle électronique, servie, le capot anti-mouches relevé attendant Mlle Lilou



    Lilou, chatte de geek, attablée à sa gamelle électronique commandée par sa puce...




    Appy (aka Ratapoil, le York de ma belle-mère) en a une aussi mais plus simple à déclenchement par infra rouge.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #5264
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pareil...

    La gamelle électronique, servie, le capot anti-mouches relevé attendant Mlle Lilou

    https://nsa40.casimages.com/img/2019...2656931554.jpg

    Lilou, chatte de geek, attablée à sa gamelle électronique commandée par sa puce...

    https://nsa40.casimages.com/img/2019...2645975260.jpg


    Appy (aka Ratapoil, le York de ma belle-mère) en a une aussi mais plus simple à déclenchement par infra rouge.
    Ca coûte combien ce bazar?
    Je vais devoir y passer, ma chatte offre sa gamelle à tous les matous du quartier et ça commence sérieusement à me gonfler (oui l'été la gamelle est dehors, dans la véranda).
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  15. #5265
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ca coûte combien ce bazar?
    Je vais devoir y passer, ma chatte offre sa gamelle à tous les matous du quartier et ça commence sérieusement à me gonfler (oui l'été la gamelle est dehors, dans la véranda).
    Dans les 70€ de mémoire et c'est juste génial!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #5266
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dans les 70€ de mémoire et c'est juste génial!
    Ok, merci, je veux bien le croire
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  17. #5267
    On viens de décider de prendre un chaton avec ma nana.
    Il aura 10 semaines et bien sevré.
    J'ai une ou deux question, vous leur donner quoi à manger à cet age là ? (Bete croquettes ou autre ?) Y'a des trucs à faire/ pas faire ?

    J'ai une seule crainte c'est que mon voisin et ami a une chienne, (type border collie) tres sympas tres bien elevé et pas méchante pour un sous, mais qui à tendance à courir vers tout ce qui bouge (sans mechanceté aucune, c'est du jeu et c'est dans ses genes) mais je peur que le chaton à sa premiere sortie il flippe sa race et se casse loin. La chienne a déjà vécu avec des chats des poussins et tout et mon voisin dis qu'il suffira juste de l'habituer, mais j'ai peur de la premiere fois...
    Une fois qu'elle aura pigé qu'elle à pas le droit de courir apres et l'autre que finalement elle est pas mechante tout ira bien mais au début ça risque d'etre sport.

  18. #5268
    Déjà garde le plusieurs jours à l'intérieur pour commencer. Si le chien lui fait peur, il se cassera : dans la maison, vu que ce sera son lieu de sécurité.

  19. #5269
    Pour ce que j'ai pu voir chez moi, ça passe beaucoup mieux dans le sens chien + chaton que chat + chiot.
    Après, chaque animal a son caractère, mais le côté joueur d'un chaton devrait prendre le dessus sur la frousse du chien si ce dernier fait un minimum attention.

  20. #5270
    Réveil sympa ce matin à 6h avec le chat qui a chopé un oiseau et qui est venu le tuer juste à côté du lit

    Vous avez des astuces pour l'empêcher un peu de tuer ces pauvres bêtes ?

  21. #5271
    Tu ne peux pas, c'est sa nature, monstre que tu es.


    A part l'enfermer à vie dans la maison sans droit de sortie, bien évidemment. A défaut, l'option gavage jusqu'au stade d'obésité morbide peut le ralentir assez pour que les piafs aient le temps de s'envoler si le chat bouge encore.

  22. #5272
    Y'a pas de solution miracle, mais les internet donnent pas mal de petits trucs et astuces : répulsifs aux endroits stratégiques, l’empêcher de sortir au crépuscule et au petit matin (ainsi qu'après un épisode de pluie), mieux le nourrir (varier son alimentation quoi, pâtée et compagnie), poser des mangeoires/nichoirs pour les piafs et les protéger par répulsifs et systèmes Catwatch, le stériliser évidemment si c'est pas déjà fait. Et tout un tas d'astuces qui permettent aux proies de remarquer le chat plus facilement (surfaces réfléchissantes dans le jardin (non non pas de tessons de verre , plus des bouteilles d'eau), collier multicolore bien clinquant pour le chat).
    A noter que tout ça, c'est assez couteux malheureusement, à part si tu fais tout maison, et là ça sera chronophage à la place. Et ça fera pas de miracle, mais ça devrait tout de même grandement diminuer les meurtres. Tu risques tout de même de le voir débarquer de temps en temps avec un trophée dans tous les cas.

    Je te laisse sourcer et approfondir mes propos au besoin via la magie de l'ami Google, je suis au boulot.

  23. #5273
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu ne peux pas, c'est sa nature, monstre que tu es.


    A part l'enfermer à vie dans la maison sans droit de sortie, bien évidemment. A défaut, l'option gavage jusqu'au stade d'obésité morbide peut le ralentir assez pour que les piafs aient le temps de s'envoler si le chat bouge encore.
    Mais c'est lui le monstre
    Il est déjà gros, j'aurais pensé que ça l'empêche de chasser mais pas du tout !


    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Y'a pas de solution miracle, mais les internet donnent pas mal de petits trucs et astuces : répulsifs aux endroits stratégiques, l’empêcher de sortir au crépuscule et au petit matin, mieux le nourrir (varier son alimentation quoi), poser des mangeoires/nichoires pour les piafs et les protéger par répulsifs et systèmes Catwatch, le stériliser évidemment si c'est pas déjà fait.
    A noter que tout ça, c'est assez couteux malheureusement, à part si tu fais tout maison, et là ça sera chronophage à la place. Et ça fera pas de miracle, mais ça devrait tout de même grandement diminuer les meurtres.

    Je te laisse sourcer mes propos au besoin via la magie de l'ami Google, je suis au boulot.
    Ah mais actuellement il sors pas, on est en appartement, il réussit quand même à en choper au vol depuis le balcon...
    Mais comme ce ne sera bientôt plus le cas, je voulais avoir des retours sur comment faire pour éviter que ça le jardin se termine en no birds land.
    Merci pour les suggestions en tout cas je vais jeter un oeil à tout ça, ça a l'air pas mal. Et pour l'alimentation, on varie, mais justement il doit avoir faim puisqu'on essaye de le faire mincir un peu, ce gros tas fainéant
    Et y'en a qui ont essayé une clochette autour du cou pour faire fuir les piafs ?

  24. #5274
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    On viens de décider de prendre un chaton avec ma nana.
    Il aura 10 semaines et bien sevré.
    J'ai une ou deux question, vous leur donner quoi à manger à cet age là ? (Bete croquettes ou autre ?) Y'a des trucs à faire/ pas faire ?

    J'ai une seule crainte c'est que mon voisin et ami a une chienne, (type border collie) tres sympas tres bien elevé et pas méchante pour un sous, mais qui à tendance à courir vers tout ce qui bouge (sans mechanceté aucune, c'est du jeu et c'est dans ses genes) mais je peur que le chaton à sa premiere sortie il flippe sa race et se casse loin. La chienne a déjà vécu avec des chats des poussins et tout et mon voisin dis qu'il suffira juste de l'habituer, mais j'ai peur de la premiere fois...
    Une fois qu'elle aura pigé qu'elle à pas le droit de courir apres et l'autre que finalement elle est pas mechante tout ira bien mais au début ça risque d'etre sport.
    MP Amoilesmobs pour les conseils bouffe
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #5275
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ah mais actuellement il sors pas, on est en appartement, il réussit quand même à en choper au vol depuis le balcon...
    Mais comme ce ne sera bientôt plus le cas, je voulais avoir des retours sur comment faire pour éviter que ça le jardin se termine en no birds land.
    Merci pour les suggestions en tout cas je vais jeter un oeil à tout ça, ça a l'air pas mal. Et pour l'alimentation, on varie, mais justement il doit avoir faim puisqu'on essaye de le faire mincir un peu, ce gros tas fainéant
    Et y'en a qui ont essayé une clochette autour du cou pour faire fuir les piafs ?
    Ah ouais putain c'est un ninja. Et t'as pas peur qu'il se viande du balcon ?
    C'est mal barré pour le jardin en tout cas si ça part déjà comme ça.

    La clochette on avait essayé ça marche pas mal pour faire fuir les proies, mais t'as toujours la flippe qu'il se coince dans un coin avec et se fasse du mal, ça s'accroche facilement dans les branches, clôtures, etc. Après en soit en appart ça sera p'tet plus safe en attendant, je sais pas trop, à voir !

  26. #5276
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Réveil sympa ce matin à 6h avec le chat qui a chopé un oiseau et qui est venu le tuer juste à côté du lit

    Vous avez des astuces pour l'empêcher un peu de tuer ces pauvres bêtes ?
    Cloche attachée au cou. Je conseille ce modèle, pour un max d'efficacité
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #5277
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Mais c'est lui le monstre
    Il est déjà gros, j'aurais pensé que ça l'empêche de chasser mais pas du tout !




    Ah mais actuellement il sors pas, on est en appartement, il réussit quand même à en choper au vol depuis le balcon...
    Mais comme ce ne sera bientôt plus le cas, je voulais avoir des retours sur comment faire pour éviter que ça le jardin se termine en no birds land.
    Merci pour les suggestions en tout cas je vais jeter un oeil à tout ça, ça a l'air pas mal. Et pour l'alimentation, on varie, mais justement il doit avoir faim puisqu'on essaye de le faire mincir un peu, ce gros tas fainéant
    Et y'en a qui ont essayé une clochette autour du cou pour faire fuir les piafs ?
    Du coup tu lui donnes quel rank ton chat ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #5278
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ah ouais putain c'est un ninja. Et t'as pas peur qu'il se viande du balcon ?
    C'est mal barré pour le jardin en tout cas si ça part déjà comme ça.

    La clochette on avait essayé ça marche pas mal pour faire fuir les proies, mais t'as toujours la flippe qu'il se coince dans un coin avec et se fasse du mal, ça s'accroche facilement dans les branches, clôtures, etc. Après en soit en appart ça sera p'tet plus safe en attendant, je sais pas trop, à voir !
    Ben si, y'a ça aussi, c'est un tout petit balcon de vieil immeuble (qui doit faire 50cm de profondeur), donc s'il saute... Ça va qu'il est gros, il pourra peut être rebondir
    C'est vrai que j'avais pas pensé à ça pour les colliers, j'aimerais pas le retrouver pendu en rentrant.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Cloche attachée au cou. Je conseille ce modèle, pour un max d'efficacité
    En plus ça donne l'heure

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Du coup tu lui donnes quel rank ton chat ?
    Vu qu'il a du le choper en vol, un bon GM

  29. #5279
    Ça me fait penser à une scène, ce matin vers 7h la mienne était assise dos à un buisson en direction de la maison au fond du jardin (~50 mètres).

    Un gros lapin blanc faisait son marché quelques mètres derrière, ils étaient dos à dos avec un morceau du buisson du voisin qui les séparait.

    Le lapin commence à contourner le buisson pour tomber nez à nez avec le chat.

    J'étais prêt à sprinter en slip mais finalement ils se sont fait peur tous les deux.


    Ils ont pris leur distance à toute vitesse, se sont observés et puis sont partis chacun de leur côté.


    Au moins, ça l’innocente. L'an passé, pour sa toute première sortie en liberté dans le jardin à ses 9 mois, on l'a retrouvé assise à côté d'un cadavre d'un lapin (mort de ???). Superbe première expérience. Même si vu son gabarit à l'époque, on se doutait bien qu'elle était innocente.

  30. #5280
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Cloche attachée au cou. Je conseille ce modèle, pour un max d'efficacité
    je trouve ça cruel pour le chat moi les cloches
    (ça va que j'ai des chats pas trop chasseurs et des corneilles qui sont en mode "protection du nid" en ce moment, à raser le chat de près en vol pour l'intimider).

Page 176 sur 350 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •