Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 350 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10490
  1. #5191
    Elle a l'air tellement blasée dans la dernière

  2. #5192
    Je crois qu’il n’y a plus de doute possible fifi a peur de l’aspirateur robot

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #5193
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je crois qu’il n’y a plus de doute possible fifi a peur de l’aspirateur robot

    https://tof.cx/images/2019/04/13/b11...271e8448ef.jpg
    Ce regard de tueur notre petit filou
    "La patte de lapin" . .

  4. #5194
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je crois qu’il n’y a plus de doute possible fifi a peur de l’aspirateur robot
    Le pauvre ...
    C'est quoi que t'as sur le robinet ?

  5. #5195
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le pauvre ...
    C'est quoi que t'as sur le robinet ?
    C'est une éponge tawashi (tressée avec des chutes de tissus)
    "La patte de lapin" . .

  6. #5196

  7. #5197

  8. #5198


    On voit quand même qu'ils n'ont pas la même façon de communiquer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #5199

  10. #5200


    Du grand art !


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5201


    Dur dur la vie de chat chez nous
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #5202
    Ma femme a trouvé un chat blessé ce matin dans la rue à Paris.
    Il y avait aussi des employées d'une crèche.
    Elles ont essayé d'appeler les pompiers, la police l'a mairie et les urgences vétérinaires de notre véto mais personne n'a voulu le prendre en charge !

    J'ai regardé sur le site de la préfecture de police pour trouver quoi faire.
    Apparement c'est la fourrière de Tremblay-en-France. Je les ai appelés mais ils commencent à 9h30 et redirige vers les services de la ville...
    C'est le serpent qui se mord la queue.
    J'ai quand même appelé le service de la préfecture de police mais on m'a dit de rappeler à 8h30, heure de début de la permanence au commissariat de notre arrondissement.

    Pour ceux qui sont dans des associations à Paris, vous auriez une méthode plus pratique et surtout plus rapide pour la prise en charge ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #5203
    Appeler une association directement ?
    Faut qu'un bénévole soit dispo, pas facile, mais c'est souvent les plus réactifs.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  14. #5204
    J'ai cherché quelques associations sur le net mais ils ne mettent que des formulaires de contact, pas de numéro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #5205
    L'école du chat libre de Paris dans le 18eme.
    Essaie, si ils ne peuvent pas intervenir ou recueillir, ils t'orienteront. 06.72.92.99.22
    Got a light ?

  16. #5206
    Un vétérinaire a obligation de soin hein (par contre c'est toi qui paye of course).

  17. #5207
    Ah ben tant qu'on paye, on trouvera beaucoup plus facilement du monde ...

  18. #5208
    Le nouveau chat de l'année !

    Après une chatte retrouvée et recueillie l'année passée et cédée aux beaux parents.
    Nous voici à nouveau avec une chatte abandonnée depuis un mois qui trainait dans notre jardin.

    Nous avons contacté les habitants du quartier sans réponse, la chatte s'était acoquinée à notre chat de gouttière attitré.
    Chat de gouttière non castré qui refuse de rentrer dans notre habitation au contraire de la rousse qui a fait le tour du propriétaire sans y être invitée.

    Après quelques semaines de réflexions et constatant sous les grêlons que ce chat ne se mettait pas à l'abris au contraire du chat de gouttière qui a une niche,
    nous avons fait rentrer la chatte.

    Nous avons contacté le vétérinaire pour une prise de sang de contrôle des maladies, estimation de l'âge, castration, etc...

    Elle a la particularité de n'avoir aucune crainte, d'être parfaitement domestiquée.

    Ce sont plus nos deux chats actuels qui sont déstabilisés par l'attitude de la chatte qui se promène ponctuellement hors quarantaine, elle n'a cure de leurs feulements et soufflements.


    PS : Putain de honte à ceux qui l'ont abandonnée, un scandale vu le caractère et la sociabilité de l'animal !

  19. #5209
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    L'école du chat libre de Paris dans le 18eme.
    Essaie, si ils ne peuvent pas intervenir ou recueillir, ils t'orienteront. 06.72.92.99.22
    Merci. Je garde pour la prochaine fois.
    Le propriétaire s'est réveillé à 8h15 et est descendu le chercher. Ce n'est pas la permière fois que le chat tombe malgré les protection qu'il a mis.
    Le pronostic n'est pas bon selon le propriétaire...

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Un vétérinaire a obligation de soin hein (par contre c'est toi qui paye of course).
    Oui, il a obligation.
    Mais la mairie a aussi l'obligation de prendre en charge les animaux errants, tout comme la police.
    Mais ça doit tous les faire chier d'intervenir tant que le service dédié n'est pas ouvert.
    Et si on ne veut pas payer, il faut vraiment passer par la mairie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #5210
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    PS : Putain de honte à ceux qui l'ont abandonnée, un scandale vu le caractère et la sociabilité de l'animal !
    Nous aussi, on avait recueilli un chat parfaitement adorable (c'était d'ailleurs plutôt lui qui nous avait recueilli ).
    Même quand on le emttait sous la douche (technique qu'on utilise pour virer les intrus), ça lui plaisait.
    On pense qu'il s'est perdu ou qu'il n'a pas accepté un événement chez ses anciens maîtres.
    Heureusement, vu sa sociabilité, et via Le Chat Libre, on a pu le donner à une dame aveugle et ils ont l'air de très bien s'entendre.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #5211
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5212

  23. #5213
    Coin ,
    Des nouvelles de Roudoudou .
    Avec nous depuis le 22 décembre , il a un peut plus confiance en nous et joue ( enfin ) avec sa souris , gratte son arbre a chat ( enfin l'intérieur du cube , et pas la corde )
    Par contre nous avons toujours le même problème la nuit , c'est a dire , qu'il miaule non stop jusqu'à ce que quelqu'un se lève . Ma fille ayant eu une remarque de la part d'un de ses profs comme quoi elle était " somnolente " en cours ( surtout l'après midi ) , nous avons prit la décision de l'enfermer dans la salle de bain . SI on a de la chance il commence a miauler a partir de 6 h du mat sinon c'est 5h30 ( samedi / dimanche / vacances compris ) .

    Maintenant qu'il est a jour pour les vaccins , on essaye de la sortir dans le petit jardin , avec une laisse ( c'est la cata. il rase la cour avec son ventre et rentre le plus vite possible ) , par contre se matin il est sorti de lui même ( sans laisse ) et , il a apprécié son petit tour ( il a fait le tour de la haie , a senti toutes les odeurs , c'est frotté aux branches , et est rentrer tranquillement ) , on est en bonne voie .

  24. #5214
    Flam et Thémis rencontrent la nouvelle voisine...
    Guerre de territoire en vue.


  25. #5215
    Apparemment une trêve a été signée... tant que la nouvelle tente pas de monter sur la terrasse.



    La nouvelle habite derrière la haie (les voisins précédents n'avaient pas de chat).
    Le jardin et la terrasse sont à notre voisin de droite (qui est absent la moitié de l'année)
    Notre maison a un jardin et sur la gauche nous avons un grand parking.

    Jusqu'à il y a quelques mois, tout ceci était le territoire revendiqué par Thémis.
    Flam ne sortait quasiment jamais de notre terrain, se contentant de piquer les proies rapportées par Thémis. Il n'était sorti qu'à 2-3 reprises (en sautant par dessus le grillage, Thémis l'escalade elle) quand Thémis n'arrivait pas à virer un chat du quartier trop gros ou trop agressif pour elle (c'est un petit gabarit de 3.2kg) et qu'il devait intervenir (un matou de 6,5kg qui atterri de tout son poids et hérissé avec une belle crête dorsale, ça fait son effet).
    Sauf que depuis que la nouvelle venue est arrivée, elle a bien entendu réquisitionné son jardin (de l'autre côté de la haie), mais essaie aussi de revendiquer le jardin et la terrasse du terrain du milieu (sur notre droite donc) et explore le parking de temps en temps.
    Thémis n'est pas trop d'accord mais se contente de marquer sa désapprobation comme sur la photo et de se garder la meilleure place.

    Par contre Flam devient très territorial et chasse la nouvelle dès qu'il la voit. Il saute par dessus la canisse d'1.50m que j'ai installé entre le terrain du milieu et le notre (bon 1.50m ça semble être sa limite, il laisse régulièrement quelques poils ventraux en haut des tiges de bambou) et la poursuit jusqu'à la haie. A priori le trou par lequel les minettes passent (Thémis comme la voisine) est trop petit pour lui donc il ne la poursuit pas jusqu'à chez elle.

  26. #5216
    Grumpy Cat est mort:


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5217
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #5218
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5219
    Oh non. Le chat le plus blasé de la terre.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #5220
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 174 sur 350 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •