Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 350 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10490
  1. #5161
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5162
    Mon chat vient littéralement de me téter le bide, ça va trop loin
    Grand maître du lien affilié

  3. #5163
    Got an eye on you by Autiste Redding, sur Flickr

    Le chat de mes beaux parents
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #5164
    Superbe.

    Quelques nouvelles de Petite. Elle a pour le moment arrêté son alopécie/pelade. La cortisone a fait son effet stop et, là je surveille de près les zones en question.
    Donc petit bilan : ce n'est pas comportemental. Puisque la cortisone a fait effet. Ces 5% de chances on les élimine donc.
    Reste 80% chance que ce soit des puces ou autre acariens et 15% une allergie alimentaire. On est pas encore rendu quoi. J'aimerai surtout connaître précisément la cause mais avec ce processus, je sais pas, j'en doute ... On verra.

    sinon

    https://www.reddit.com/r/gifs/commen...m_medium=web2x
    Got a light ?

  5. #5165

  6. #5166
    Pour ceux et celles qui avaient suivis la trouvaille d'un petit chaton dans ma cage d'escalier il y a 6 mois, l'adoption s'est bien passée. La petite Samjang a été vaccinée/pucée/stérilisé et vie sa vie de chat d'appartement tranquillement


  7. #5167
    Idem pour la petite Chouquette que j'avais trouvé à ma porte le 25 décembre. Opérée en début de semaine, elle avait déjà eu ses chaleurs (elle doit avoir à peine 6 mois)

    Elle est toujours chez ma mère, mais on ne la voit pas beaucoup, elle est hyper froussarde, elle passe son temps planquée et elle ne sort que lorsque ma mère est toute seule.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5168
    De bonnes nouvelles ces derniers messages.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    mais on ne la voit pas beaucoup, elle est hyper froussarde, elle passe son temps planquée et elle ne sort que lorsque ma mère est toute seule.
    Le mien fait pareil, dès que j'ai de la famille ou des amis à la maison il ne rentre pas.
    Quand il n'y a que deux-trois personnes max il tente parfois de passer discrètement pour aller à sa bouffe, mais c'est un peu le max. Il va avoir quatre ans l'animal, il a vécu avec d'autres gens quand j'étais en colloc, vu pas mal d'autres chats, mais pas moyen de l'approcher si il vous connait pas, même si je suis à côté.
    (Dans un sens, ça me rassure un peu qu'il soit peureux, il doit faire gaffe à tout dehors comme ça)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #5169
    Ça existe des comprimés anti-puce pour la prévention ? Le collier c'était pas mal, mais c'est une telle bataille pour le mettre et ça la gène, j'ai pas renquillé une troisième. La pipette ça marche bien, mais c'te couillone plus elle vieillit, moins elle se laisse faire pour la mettre, donc si je peux trouver une troisième méthode, je suis preneur.

    Le vermifuge je lui fais en comprimé, bien mélangé à la bouffe ça passe.

  10. #5170
    Si t'es motivé tu peux la traiter à la terre de diatomée.

  11. #5171
    Je vous présente notre chatte, Arya :



    On l'a prise jeune dans une association qui récupère les chats abandonnés.
    C'est un amour, très câline, super chasseresse, elle nous rapporte régulièrement souris, oiseaux.
    Madame aime sortir la nuit, revenir au petit matin et dormir une grande partie de la journée.
    Elle est également sans gêne, elle a pris ses habitudes chez les voisins, heureusement ravis de la chose.
    Voilà, une belle vie de chat
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #5172
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5173
    C'est le printemps, l'un des nôtres nous a ramené un joli rouge-gorge encore tout chaud hier Il a fichu des plumes dans toute la maison. Sauvage.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #5174
    De temps en temps la notre se faufile à l'intérieur avec une souris vivante, ça tourne en partie de cache-cache assez sportive
    Au moins celles-là s'en tirent vivantes.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #5175
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    De temps en temps la notre se faufile à l'intérieur avec une souris vivante, ça tourne en partie de cache-cache assez sportive
    Au moins celles-là s'en tirent vivantes.
    Ouais, ça aussi. Vivantes, avec une patte en moins ou crevées, selon l'humeur du moment...
    Au moins, ce coup-ci, il nous a pas collé une aile de merle sanguinolente sur le lit, ya du progrès...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #5176

    Ça spécialité reste l'offrande sous la table de la terrasse.
    Le dernier oiseau il ne restait que la tête décapitée
    Dur dur d'être fier de son animal dans ces cas-là.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #5177
    Ce qui me tue, c'est qu'avant d'avoir accès à un jardin quand on a emménagé dans la maison en 2015, ils avaient toujours vécus en appartement. Pendant 7 ans. Ils se contentaient donc de regarder les oiseaux depuis le balcon et chasser les araignées*.
    Ça leur a pris à peine 6 mois pour commencer à nous ramener leurs trophées. L'instinct, c'est quelque chose quand même.

    *ce qu'ils ne font plus du tout depuis qu'ils ont accès à des proies plus intéressantes, malheureusement. C'était bien la seule utilité de ces cale-portes
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #5178
    De mon côté, Odyssée défend toujours son jardin, même un peu trop.

    Régulièrement, un sibérien (je crois) vraiment docile et pas farouche, venait nous rendre visible mais Ody l'embêtait plus qu'elle le chassait.

    Sauf que samedi matin, elle est tombait sur plus fort qu'elle et surtout moins cool, un gros mâle qui lui ressemble d'ailleurs mais x2. Elle s'est mangé la fenêtre en le fuyant et elle se léchait bizarrement la queue après être rentrée. Mais RAS quand on essayait d'y voir quelque chose.

    Surtout que l'après-midi, elle a squatté le jardin pendant qu'on y travaillait, elle montait partout, bref RAS à part qu'elle râlait si on la prenait dans les bras.

    Samedi soir en rentrant, on l'a retrouvé recroquevillée dans notre lit (elle n'y va jamais si on est pas là, et même la nuit elle dort ailleurs), pas bougée pour nous accueillir, elle n'a d'ailleurs pas bougé de la nuit et râlait super fort à peine on l'effleurait.
    Heureusement, Dimanche elle a fini par se lever après plus de 10h de sommeil, manger/boire/pipi/caca, elle était quand même plutôt KO et toujours hyper sensible à la queue (un peu gonflée).

    Verdict du Véto ce matin : Elle s'est bien fait mordre mais le nerf n'a apparemment pas été touché. Piqûre anti-douleur. Traitement d'anti-douleur (2j) car c'est apparemment très douloureux et anti-bio (10j).

    Avec son empoisonnement fin d'année dernière, heureusement qu'elle ne squatte qu'1/3 du terrain + la toiture... Elle a vraiment 0 luck.

  19. #5179
    C'est un chat noir ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #5180
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    C'est un chat noir ?
    Même pas. Elle ressemble à ça :



    Et y a son gros pote plutôt cool mais qu'elle peut pas laisser tranquille :


  21. #5181
    Youhou troisième abcès en deux ans pour notre gros chat bagarreur ! Et allez encore 200 balles !
    Du coup punition collerette.
    C'est bien les chats qui défendent leur territoire mais trop hardcore c'est trop hardcore...

  22. #5182

  23. #5183
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #5184


    Tu m'a niqué ma photo, je te remercie pas

  25. #5185

  26. #5186
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message


    Tu m'a niqué ma photo, je te remercie pas
    De rien.

    Belle photo, ceci dit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #5187
    Lilou en Chatxtraterrestre...





    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #5188

  29. #5189
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #5190
    J'ai pensé que vous étiez des cerveaux... Je me suis trompé..



    C'est l'hébergeur qui déconne!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 173 sur 350 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •