Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 350 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10490
  1. #271
    A défaut de pucer, ça vaut le coup de mettre un collier avec un barillet. Les chats s'y habituent, et le barillet est bien pratique pour se faire ramener un chat sans passer par la case véto, ce qui est lourd pour la bonne âme qui ramasse la bête dans la rue.

  2. #272
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    A défaut de pucer, ça vaut le coup de mettre un collier avec un barillet. Les chats s'y habituent, et le barillet est bien pratique pour se faire ramener un chat sans passer par la case véto, ce qui est lourd pour la bonne âme qui ramasse la bête dans la rue.
    Je hais les colliers sur les chats, et Loka n'aime pas non plus. Au début on a tenté le collier anti-puces (elle est arrivée à l’appartement avec), mais elle n'aime pas non plus visiblement : elle se grattait jusqu'au sang au niveau du collier.

  3. #273
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    A défaut de pucer, ça vaut le coup de mettre un collier avec un barillet. Les chats s'y habituent, et le barillet est bien pratique pour se faire ramener un chat sans passer par la case véto, ce qui est lourd pour la bonne âme qui ramasse la bête dans la rue.
    Avec les nôtres, les colliers durent pas plus de 3 semaines avant de finir accrochés dans une branche (les colliers, pas les chats). Du coup, j'ai lâché l'affaire, même si je préférerais qu'ils aient notre adresse sur eux (tout le monde ne pense pas à emmener un chat perdu chez le véto pour lire la puce...).
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #274
    Ma Jerrie ne veut pas manger. Pourtant elle le sait que sa gamelle est pleine, je sais qu'elle le sait, mais elle boude. Pourtant va bien falloir qu'elle le bouffe, ce médicament. Cinq jours qu'elle ne fait que grappiller une bouchée de pâté saupoudré de ce médoc, de temps en temps.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #275
    Elle mangera, un chat ça se laisse pas mourir de faim. Au pire, t'as essayé de lui fourrer au fond de la gorge avec la délicatesse d'un déménageur polonais ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #276
    Non, je préfère pas. J'aime pas l'idée de brutaliser mon chat et de toutes façons c'est un coup à ce qu'elle la regerbe sur mon tapis. Mais ce qui me fait peur c'est qu'à ce rythme la pâtée périme toute seule et que ça ne soit vraiment plus bon du tout à manger. Pourtant il faut qu'elle l'ingère ce foutu médoc, j'en ai déjà une a racheter pour la première et ça coûte très cher.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #277
    Essaie la poudre sur du poisson ou du fromge.

  8. #278
    T'inquiète pas avec la méthode forte. Ca lui fait pas mal, il va juste pas être content quelques minutes. Enroulé dans une serviette, paille dans la gorge, cachet qui tombe dans la paille, paf, c'est plié
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #279
    Franchement si c'est la prise de tête et que le médoc est en poudre ( si c'est un cachet pas sûr que ce soit aussi efficace qu'en poudre, on peut se poser la question ), zou dans du jus de thon et terminer. Plus important qu'elle prenne le médoc. Le jus de thon n'est pas bon pour la santé mais bon, exceptionnellement. Parce que si elle le vomit autrement, faut vraiment que le médoc "disparaisse" dans la bouffe. Bon courage.
    De mon côté elle m'a fait des grosses larmes de crocodiles cet aprem .. après un réveil. J'avis pas vu ça depuis qu'on a arrêté les collyres. C'est encore un tout petit peu rose pâle à la racine des paupières intérieures mais vraiment propre. Je sais pas, c'est peut-être normal. Mais évidemment ce genre de détail, je vais surveiller ..
    Got a light ?

  10. #280
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non, je préfère pas. J'aime pas l'idée de brutaliser mon chat et de toutes façons c'est un coup à ce qu'elle la regerbe sur mon tapis. Mais ce qui me fait peur c'est qu'à ce rythme la pâtée périme toute seule et que ça ne soit vraiment plus bon du tout à manger. Pourtant il faut qu'elle l'ingère ce foutu médoc, j'en ai déjà une a racheter pour la première et ça coûte très cher.
    Comme Shot pour le forçage : Aucun soucis a te faire, ca ne lui fera pas mal et il boudera juste un peu.
    Pour la patee : Tu n'as pas change la patee depuis 4 jours ? La voila ta raison : Elle n'est plus mangeable.
    La patee en sachet que je donnais a mon chat, au bout d'une demi journee elle commencait deja a secher, ca doit etre horrible la

  11. #281
    Eh merde... du coup c'est foutu, quoi. Fait chier, ça coûte vingt euros ces pilules. Elle a déjà mangé la moitié de sa gamelle mais comme j'avais bien pilé le médoc et saupoudré la pâtée avec avant de bien tout mélanger, pas moyen de savoir si elle a vraiment mangé cette poudre ou si elle a juste touché à la partie pas concernée par le produit. Bon bah tant pis, je lui filerai son vermifuge dans quelques jours et comme j'étais censé attendre un mois entre chaque pilule antiallergique, j'irais en racheter deux autres vers mi-mars et elle aura la seconde vers mi-avril. Putain de capricieuse

    Merci quand même pour vos conseils
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #282
    Lorraine: Le chat sauve son maître d'un incendie à grands coups de pattes

    Tu parles... il l'a surtout réveillé pour qu'il le porte, oui....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #283
    Je confirme que le thon en boite c'est vraiment top pour arriver à faire bouffer un truc en poudre à un chat.
    Tous les chats à qui ont a fait le coup n'y ont jamais vu que du feu

  14. #284
    Vraiment, renseigne toi pour savoir si piler le médoc est possible, ce serait bête de faire des efforts et de dépenser des sioux pour rien. Quand à la petite chérie, ouais, dans le jus de thon. Si c'est sous forme cachet obligatoire, ça va être plus coton ... vache 20 euros le cacheton, je te comprends .. ^^

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Lorraine: Le chat sauve son maître d'un incendie à grands coups de pattes

    Tu parles... il l'a surtout réveillé pour qu'il le porte, oui....
    Ils disent que le chat a évité de peu une intoxication au monoxyde de carbone à son maître. Et le chat ?? Ses poumons sont légèrement plus petits hein .. non .. rien, tout va bien pour lui ? La "face cachée des bonnes histoires" doit pas être toute rose tout le temps ..
    Got a light ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah oui si tu vas dans ce sens je suis en vacances depuis un moment maintenant moi Mais ça n'empêche pas de devoir se lever pour amener les gamines à l'école
    Ah bah ce sera pareil pour moi dès lundi et ce sera là seulement les véritables vacances.
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Vraiment, renseigne toi pour savoir si piler le médoc est possible, ce serait bête de faire des efforts et de dépenser des sioux pour rien. Quand à la petite chérie, ouais, dans le jus de thon. Si c'est sous forme cachet obligatoire, ça va être plus coton ... vache 20 euros le cacheton, je te comprends .. ^^



    Ils disent que le chat a évité de peu une intoxication au monoxyde de carbone à son maître. Et le chat ?? Ses poumons sont légèrement plus petits hein .. non .. rien, tout va bien pour lui ? La "face cachée des bonnes histoires" doit pas être toute rose tout le temps ..
    Sérieusement il y a des millions d'animaux domestiques en trop sur cette planète et en plus les chats font partie intégrante du complot alors un de plus ou de moins...

  16. #286
    Un complot ?
    Je ne vois pas de quoi tu parles.
    Got a light ?

  17. #287
    En fait vos chats c'est des précieuses, la mienne le cachet dans un morceau de fromage ou de jambon et hop, elle engloutit tout ça sans chercher à comprendre

    Bon le seul moment ou elle est chiante c'est que mademoiselle n'aime pas les fins de sacs de croquettes... Quand on arrive à un sac plus de trois quarts vides ça ne lui plait plus... Du coup la solution on ouvre un nouveau sac et on mélange la fin de l'ancien avec le nouveau

  18. #288
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Bon le seul moment ou elle est chiante c'est que mademoiselle n'aime pas les fins de sacs de croquettes... Quand on arrive à un sac plus de trois quarts vides ça ne lui plait plus... Du coup la solution on ouvre un nouveau sac et on mélange la fin de l'ancien avec le nouveau
    Bah on fait pareil avec les céréales des enfants !

  19. #289
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je confirme que le thon en boite c'est vraiment top pour arriver à faire bouffer un truc en poudre à un chat.
    Tous les chats à qui ont a fait le coup n'y ont jamais vu que du feu
    Sauf si ton chat n'aime pas le poisson. Je dois avoir le seul chat sur Terre qui n'aime pas le poisson...

  20. #290
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    En fait vos chats c'est des précieuses, la mienne le cachet dans un morceau de fromage ou de jambon et hop, elle engloutit tout ça sans chercher à comprendre

    Bon le seul moment ou elle est chiante c'est que mademoiselle n'aime pas les fins de sacs de croquettes... Quand on arrive à un sac plus de trois quarts vides ça ne lui plait plus... Du coup la solution on ouvre un nouveau sac et on mélange la fin de l'ancien avec le nouveau
    Dinde crue, médoc fourré à l'intérieur, çà roule tout seul.
    Par contre, il ne faut pas toucher la viande avec la main qui a servi à mettre le cachet [sans s'être lavé la main], car le petit salopard le sent et ne touchera pas à l'offrande.

  21. #291
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Vraiment, renseigne toi pour savoir si piler le médoc est possible, ce serait bête de faire des efforts et de dépenser des sioux pour rien. Quand à la petite chérie, ouais, dans le jus de thon. Si c'est sous forme cachet obligatoire, ça va être plus coton ... vache 20 euros le cacheton, je te comprends .. ^^
    C'est du Comfortis. J'ai bien lu la notice mais rien ne précise qu'on peut ou pas le piler. Mais dans les deux cas elle a pas voulu, donc la prochaine fois ça sera de force dans le gosier, et si elle le gerbe, je lui montre la facture.

    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    En fait vos chats c'est des précieuses, la mienne le cachet dans un morceau de fromage ou de jambon et hop, elle engloutit tout ça sans chercher à comprendre
    Je préférerai que la mienne soit comme ça!
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #292
    Les experts : ChamouflageTM



















    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #293
    La mienne dort aussi dans le lavabo, mais on la voit bien

  24. #294
    La dernière c'est à se demander s'ils ont acheté de la moquette d'escalier moche pour être raccord avec leur chat, ou s'ils ont choisi leur chat en fonction de la moquette
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #295

  26. #296
    J'aime bien celle sur le tapis avec les autres chats imprimés
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #297

  28. #298
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  29. #299
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #300
    Dernière modification par FB74 ; 25/02/2016 à 10h21.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •