Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 193 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5763
  1. #3421
    Terminé Moi ce que j'aime, c'est les Monstres.

    Et je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que ça m'a pris plusieurs fois pour le finir, et pas seulement à cause du pavé.

    Je trouve le dessin, et par extension l'ensemble de l'objet absolument extra, mais le fil de l'histoire, j'ai eu un peu plus de mal à y rentrer et suivre le truc.
    Mouif, jolie découverte graphique, mais pas certain que je le relise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3422
    Je viens de terminer le dernier Asterix. Bof. La fille de Vercingetorix est un personnage inintéressant, pas drôle, sans charisme. Elle passe ocmme un fantôme. Les clichés avant gardistes ont dix ans de retard, ou plus.

    Quelques jeux de mots agréables, la partie graphique toujours au poil mais gros bof.

  3. #3423
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je viens de terminer le dernier Asterix. Bof. La fille de Vercingetorix est un personnage inintéressant, pas drôle, sans charisme. Elle passe ocmme un fantôme. Les clichés avant gardistes ont dix ans de retard, ou plus.

    Quelques jeux de mots agréables, la partie graphique toujours au poil mais gros bof.
    Moi j'ai bien aimé. Peut etre parce que j'ai une fille du même age et que j'ai reconnu quelques traits de caractères lié à l'adolescence

  4. #3424
    T'es dur avec ta fille pour la trouver inintéressante, pas drôle et sans charisme.

  5. #3425
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'es dur avec ta fille pour la trouver inintéressante, pas drôle et sans charisme.

  6. #3426
    J'ai fini Ralph Azham ce week-end. C'était vraiment top! Dur de trouver un sens à la vie maintenant... Heureusement que Trondheim va nous refaire du Donjon!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #3427
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai fini Ralph Azham ce week-end. C'était vraiment top! Dur de trouver un sens à la vie maintenant... Heureusement que Trondheim va nous refaire du Donjon!
    J'ai commencé à le lire et c'est surprenant comme BD, trés prenant et sympa.

  8. #3428
    Fini le Tome 3 de La Grande Guerre des Mondes et je me suis bien amusé.
    Il faut accepter le principe du scénario, mais c'était plutôt pas mal.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #3429
    Sur les quelques canards libraires qui passent par ici, est-ce que vous sauriez si l'intégrale Peter Pan va être rééditée pour cette fin d'année ?

    Merci !

  10. #3430
    Demain la librairie a 2 ans.

    Comme pour la première année, je fais un petit récap des ventes entre le 14/11/18 et le 13/11/19

    J'ai pas mis les chiffres de vente des Imaginales dedans, ça fausse vraiment trop le truc. Donc ventes caisse, vpc, ventes aux bibliothèques et un petit festival de géographie en octobre avec 13 auteurs invités.

    Top ventes
    Spoiler Alert!




    15100 bouquins vendus dont

    750 sff
    5600 bd
    4250 mangas
    1000 comics
    1100 romans graphiques
    1500 bd jeunesse

    En moyenne je suis à +35% par rapport à l'an dernier, je suis super jouasse. Beaucoup de boulot mais ça paye !

    Si vous avez des questions u voulez plus de stats, j'y répondrai avec plaisir !

  11. #3431
    5600 BD vendues, et la plus grosse vente est 68. Ça fait se demander combien de références différentes tu as vendu et combien tu en as dans la librairie ?

    Je constate que tous les gens qui ont acheté le premier tome de Cathédrale des Abymes ont également acheté le second. Il doit être vraiment bien ce premier tome.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3432
    J'ai vendu 6800 références différentes (mais c'est toutes catégories confondues, pas uniquement bd, je peux te trouver ça demain de retour à la librairie), en général j'ai en stock 7500 ref pour 8500 volumes.

    Et pour la Cathédrale des Abymes, Seb Grenier est venu dédicacer à la sortie du 2, les gens prenaient les 2 très souvent.
    Et oui c'est très chouette dans son genre, très réussi !

  13. #3433
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En moyenne je suis à +35% par rapport à l'an dernier, je suis super jouasse. Beaucoup de boulot mais ça paye !

    Ça fait plaisir à lire.

    Tiens, comme Koma de Peeters, ça fait plaisir à lire aussi. J'ai adoré.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3434
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai vendu 6800 références différentes (mais c'est toutes catégories confondues, pas uniquement bd, je peux te trouver ça demain de retour à la librairie), en général j'ai en stock 7500 ref pour 8500 volumes.
    Ce genre de chiffres me fait toujours halluciner, merci bien pour le retour.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3435
    GG Kilfou

    Ça me fait penser que ça fait un moment que je dois te faire une commande. Il faut que je fasse le point avec madame
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #3436
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si vous avez des questions u voulez plus de stats, j'y répondrai avec plaisir !
    Combien de Fred Vargas ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3437
    COmbien de bamboo edition ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #3438
    Combien de R o u g o n - M a c q u a r t ?

  19. #3439
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Combien de Fred Vargas ?
    Aucun, je crois que'il n'y a pas de bd mais juste un texte illustré par Edmond Baudoin.
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    COmbien de bamboo edition ?
    398 mais ça comprend aussi leur label manga Doki Doki, leur label adulte Grand Angle et leur nouveau label fantasy Drakoo.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Combien de R o u g o n - M a c q u a r t ?
    J'ai vendu quelques biographies de Zola et peut être une adaptation de la Bête humaine, ça compte ?

  20. #3440

  21. #3441
    Moi je suis salarié alors tu sais...

    Non en vrai là je fais un CA suffisant pour être à l'équilibre je pense, voire même rapporter un peu. Je verrai lors du bilan en janvier mais c'est super bien parti.

  22. #3442
    Salarié ok, mais si le ca est pourri tu pourrais être obligé de fermer ?
    Du coup, si c'est neutre/positif, c'est cool.

  23. #3443
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Aucun, je crois que'il n'y a pas de bd mais juste un texte illustré par Edmond Baudoin.
    Les 4 Fleuves, c'est bien une BD.

  24. #3444
    Je viens de voir que le tome 20 de Sillage est sorti la semaine dernière. Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà lu ? Est-ce que c'est la fin de la série ?

  25. #3445
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Salarié ok, mais si le ca est pourri tu pourrais être obligé de fermer ?
    Du coup, si c'est neutre/positif, c'est cool.
    Oui bien sûr, c'était plus une boutade qu'autre chose. Mais ayant fait l'objectif assigné l'an dernier et +35% cette année (et vue la fin d'année qui arrive), je suis assez serein.
    Mais bon, c'est tellement de boulot. 500kg de bouquins cette semaine, et la boutique est déjà pleine, me reste encre 2 semaines de nouveautés à caser, et je sais pas où...
    Pis j'ai dans l'idée de réorganiser la boutique (en gros virer la moitié du rayon SF qui ne fait pas assez de CA pour la place qu'il me prend et inverser avec la jeunesse pour vendre encore plus de Supers, de Sixtine et d'Anuki.
    Et c'est pas le monsieur e dessous qui va s'en plaindre.

    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Les 4 Fleuves, c'est bien une BD.
    Ha my bad, je l'ai pas lue !

  26. #3446
    Tu devrais, elle est bien sympa.

    Enfin si on accroche à l'univers Vargas et ses persos lunatiques, quoi. Mais je trouve que le trait imprécis de Baudouin au fusain va vraiment bien avec un Adamsberg un peu "flottant" comme toujours.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3447
    Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    Je viens de voir que le tome 20 de Sillage est sorti la semaine dernière. Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà lu ? Est-ce que c'est la fin de la série ?
    Lu et non, ce n'est pas la fin de la série, il s'agit du début du dernier tiers de la série.
    Sinon, c'est moyen : un nombre important de révélations sur les Humains et l'origine de Navis mais plutôt attendues.
    La manière d'aborder ses révélations sont également très superficielles d'un point de vue narratif : Navis tombe sur une puce qui contient toute l'histoire de ses origines et voilà le travail.
    Petite particularité : les humains sont tous antipathiques. Je ne sais pas si c'est voulu mais ils ont soit un immense balais dans le cul, soit une réflexion religieuse d'abruti. Dans tous les cas : impossible de se passionner pour eux, ni pour leur société.

    Rien de folichon.
    J'aime bien Sillage mais je pense qu'il temps de conclure sur un ou deux cycles épiques qui pourraient résoudre les principaux mystères de cet univers.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/11/2019 à 00h35.

  28. #3448
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Terminé Moi ce que j'aime, c'est les Monstres.

    Et je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que ça m'a pris plusieurs fois pour le finir, et pas seulement à cause du pavé.

    Je trouve le dessin, et par extension l'ensemble de l'objet absolument extra, mais le fil de l'histoire, j'ai eu un peu plus de mal à y rentrer et suivre le truc.
    Mouif, jolie découverte graphique, mais pas certain que je le relise.
    C'est en 2 tomes.
    Et une version luxe (du T1 le deux n'est pas pour de suite) à 70 boules est dispo depuis peu.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah Les Indes Fourbes, putain qu'est ce que c'est bon et beau. Je vais dormir avec ce bel ouvrage dans mes bras.
    Ce sera Fauve d'or, je vois pas qui peut lutter.
    Le dieu Vagabond, in waves et dracula de Bess sortent du lot mais pas assez.

  29. #3449
    Bonne nouvelle pour toi Kilfou (et pour nous aussi ) !

  30. #3450
    Pour les fans de Hub, y'a son nouveau projet, thriller aztèque sur plusieurs époques, sorti aujourd'hui Le serpent et la lance.
    Prévue en 500 pages, l'histoire est découpée en 3 volumes.
    Le premier est vraiment chouette et prenant.

Page 115 sur 193 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •