Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 194 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5799
  1. #4291
    J'ai jamais osé essayer.
    J'aime bien les Vieux Fourneaux. C'est pas extraordinaire, je pense que le 1er sera à jamais le meilleur, mais j'aime bien.

    Mais le Loup en slip, j'ai peur que ça soit vraiment trop enfantin.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #4292
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'ai jamais osé essayer.
    J'aime bien les Vieux Fourneaux. C'est pas extraordinaire, je pense que le 1er sera à jamais le meilleur, mais j'aime bien.

    Mais le Loup en slip, j'ai peur que ça soit vraiment trop enfantin.
    Oui
    L'auteur m'avait dit qu'à la base, c'était des histoires qu'il racontait à son gamin.
    Je peux avoir honte maintenant ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #4293

  4. #4294
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non.
    du Mdt tout craché, ça !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #4295
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    du Mdt tout craché, ça !!!
    Petit ange partis trop tot
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #4296
    C'est très bien Le loup en slip.
    Pour enfants, certes, mais les grands y trouvent leurs comptes avec un discours engagé sur des maux de notre société.
    Malin et rigolo.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est très bien Le loup en slip.
    Pour enfants, certes, mais les grands y trouvent leurs comptes avec un discours engagé sur des maux de notre société.
    Malin et rigolo.
    C'est exactement ça.
    J'ai trouvé le dernier tome plus "mature" et le dessin des personnages est très réussi, je trouve
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #4298
    J'ai découvert par hasard que le T2 de 'Il faut flinguer Ramirez' était sorti...beh il est cool c'est toujours aussi barré :D

  9. #4299
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'ai découvert par hasard que le T2 de 'Il faut flinguer Ramirez' était sorti...beh il est cool c'est toujours aussi barré :D
    Nicolas Petrimaux, c'est le Tarantino de la BD française. Il invente rien mais il connaît ses classiques sur le bout des doigts et, surtout, il a un talent énorme pour leur redonner vie. En plus il est drôle et il dessine les bagnoles comme personne. J'adore aussi alors que, a priori, c'était pas forcément ma came.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #4300
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Nicolas Petrimaux, c'est le Tarantino de la BD française. Il invente rien mais il connaît ses classiques sur le bout des doigts et, surtout, il a un talent énorme pour leur redonner vie. En plus il est drôle et il dessine les bagnoles comme personne. J'adore aussi alors que, a priori, c'était pas forcément ma came.
    Perso, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien, mais ça me fait l'effet d'un gâteau trop sucré...les premières pages, je me dit " C'est cool", et au bout d'un certain temps, je me dis " c'est trop...". Trop de références, de parodies...
    Et ceci tout en reconnaissant la qualité intrinsèque du truc...le boulot est impressionnant.

  11. #4301
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Perso, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien, mais ça me fait l'effet d'un gâteau trop sucré...les premières pages, je me dit " C'est cool", et au bout d'un certain temps, je me dis " c'est trop...". Trop de références, de parodies...
    Et ceci tout en reconnaissant la qualité intrinsèque du truc...le boulot est impressionnant.
    Je n'ai pas ressenti ce 'trop' mais je comprends. Ramirez, c'est clairement du bon gros pop corn. Mais, quitte à en manger, ce dont on a tous envie à un moment ou à un autre, j'essaie d'aller vers des œuvres solides, fignolées, qui ne dépareront pas sur mes étagères. Et Nicolas Petrimaux a mis tellement d'amour dans ses planches que je les lis avec la même déférence que celles d'Alan Moore, de Brecht Evens ou de Sergio Toppi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #4302
    Prix René Goscinny : Loo Hui Phang pour Black out
    Prix Konishi (meilleure traduction) : Miyako Slocombe
    Prix de la BD alternative : Coupure réseau
    Fauve d’Angoulême, le Prix jeunesse 8/12 ans : Le club des amis de Sophie Guerrive aux éditions 2021
    Fauve d’Angoulême, Prix jeunesse 12/16 ans : Middlewest T.1 - Skottie Young, Jorge Corona chez UrbanComics
    Fauve Polar SNCF : Gost 111 - Mark Eacersall, Henri Scala et Marion Mousse - Glénat
    Fauve d’Angoulême - Prix du Patrimoine : L’Éclaireur - Lynd Ward - Monsieur Toussaint Louverture
    Prix du public France Télévision : Anaïs Nin : sur la mer des mensonges - Léonie Bischoff - Casterman
    Fauve d’Angoulême - Prix de lycéens : Peau d’homme de Hubert et Zanzim - Glénat
    Fauve d’Angoulême - Prix révélation : Tanz ! de Maurane Mazars - Le Lombard
    Fauve d’Angoulême - Prix de l’audace : La Mécanique du sage de Gabrielle Piquet - Atrabile
    Fauve d’Angoulême - Prix de la série : Paul - Michel Rabagliati - La Pastèque
    Fauve d’or - Prix du meilleur : L’accident de chasse - Landis Blair et David L. Carlson - Sonatine

    Bon bon bon, pas super enthousiasmant pour moi ce palmarès

  13. #4303
    Le prix de la BD alternative va à KUTIKUTI, The Thick book of KUTI (Finlande)
    (Coupure réseau c'est parce que ça a coupé pendant la retransmission )

  14. #4304
    J'en ai lu aucun
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4305
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'en ai lu aucun
    Le fléau de l'analphabétisme


  16. #4306
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'en ai lu aucun
    GoSt 111 est très bon dans le genre polar (si tu as lu RG dessinépar Peeters, tu es dans la même catégorie).
    Middlewest est chouette avec sa touche de fantastique.
    Le Anaïs Ninn est un bon moyen de découvrir l'artiste.
    Et puis Peau dhomme ou l'accident de Chasse ont trusté les récompenses à juste titre.

  17. #4307
    Fauve d’Angoulême - Prix de lycéens : Peau d’homme de Hubert et Zanzim - Glénat
    Tout de meme !!

  18. #4308
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'en ai lu aucun
    Je ne lis aucune bds "actuelles" alors les prix ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je préfère lire "mes trucs" qui n'ont souvent jamais rien gagné nah.



  19. #4309
    J'ai fait des achats y a pas longtemps:
    - Morgane de Fert & Kansara: Moui bof bof bof... J'ai très largement préféré Peau de Milles Bêtes (de Fert, sans Kansara).
    - La cantine de minuit de Yarô Abe: du manga comme je les aime! ça m'a fait penser au Gourmet Solitaire de Taniguchi mais en (beaucoup) plus vivant
    - Ne m'oublie pas d'Alex Garin: bordel d'enculerie cette BD m'a mis la larme à l'oeil
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #4310
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    - La cantine de minuit de Yarô Abe: du manga comme je les aime! ça m'a fait penser au Gourmet Solitaire de Taniguchi mais en (beaucoup) plus vivant
    C'est excellent et si tu aimes le manga tu peux regarder la série Netflix qui est une très bonne adaptation.

    Sinon je viens de dévorer les 11 premiers (?) tome de Une sacrée mamie par Yoshichi Shimada et Saburō Ishikawa. J'ai adoré, c'est mon fils (10 ans) qui me les a "conseillé" et je regrette pas.

  21. #4311

  22. #4312
    Tu penses bien que Bite Boismort je lis direct.

    Oui, parce que j'adore Mastantuono et son N&B. Du bon western avec pas mal d'humour, une grosse pagination pour 13.50€, bref c'est du tout bon.

    Si vous voulez entendre ma voix suave sur Peau d'Homme et le Voyage du Commodore Anson, (celui du 11 février)
    Et un autre sur la bd érotique pour la Saint-Valentin

  23. #4313
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est excellent et si tu aimes le manga tu peux regarder la série Netflix qui est une très bonne adaptation.

    Sinon je viens de dévorer les 11 premiers (?) tome de Une sacrée mamie par Yoshichi Shimada et Saburō Ishikawa. J'ai adoré, c'est mon fils (10 ans) qui me les a "conseillé" et je regrette pas.
    Oui j'avais déjà vu trois épisodes, c'est vraiment très bien
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #4314
    Alors je sais que c'est pas de la BD physique, mais pour une fois y a un bundle très sympa en BD.

    https://www.humblebundle.com/books/c...umanoids-books

    Perso j'en ai déjà lu un paquet, mais si y a des gens qui ont jamais plongé dans l'incal/le métabaron, c'est plutôt pas mal pour commencer.

    Bon et y a l'air d'y avoir du manara en bonus

  25. #4315
    Je ne vois que la suite du Méta-baron, pas de quoi se lever tôt.
    De toute façon tout le monde a son intégral dès méta barons chez soit non ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #4316
    Non.
    Ni le Méta-baron ni l’Incal.
    Le Mercenaire et Donjon, en revanche, oui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #4317
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors je sais que c'est pas de la BD physique, mais pour une fois y a un bundle très sympa en BD.

    https://www.humblebundle.com/books/c...umanoids-books

    Perso j'en ai déjà lu un paquet, mais si y a des gens qui ont jamais plongé dans l'incal/le métabaron, c'est plutôt pas mal pour commencer.

    Bon et y a l'air d'y avoir du manara en bonus
    C'est seulement les versions anglaises?

  28. #4318
    Je me régale en lisant La Brigade Chimérique
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #4319

  30. #4320
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    LA BASE
    Heureusement que tu es là pour parfaire mon éducation
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 144 sur 194 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •