Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 194 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 5798
  1. #4111
    Elle est partie vendredi, t'as pas eu le mail de prise en charge ?

  2. #4112
    Nope, mais pas grave.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #4113
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, je reçois en dédicace vendredi 4 décembre (virtuelle je précise )Pierre-Henry Gomont, qui a fait Pereira prétend chez Sarbacane (une bafouille que j'avais écrite pour la précédente librairie où je bossais), Malaterre et la Fuite du Cerveau chez Dargaud.

    La dédicace sera retransmise en live sur facebook et Youtube (si ça marche ), et j'ai uploadé deux extraits de Case à Bulles où je parle justement de ses bouquins chez Dargaud.

    Si vous voulez l'un ou l'autre bouquin dédicacé, c'est tout à fait jouable.
    Ha et il a sorti un bouquin avec Nicolas Mathieu (Goncourt 2018), qui sera là aussi, donc même proposition pour les romans.
    Malaterre steeeeeeup !

  4. #4114
    J'ai commencé le dernier Chris Ware, Rusty Brown.
    C'est magnifique (au propre comme au figuré) par contre, qu'est-ce que c'est écrit petit... Cela en devient énervant parfois.

  5. #4115
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, je reçois en dédicace vendredi 4 décembre (virtuelle je précise )Pierre-Henry Gomont, qui a fait Pereira prétend chez Sarbacane (une bafouille que j'avais écrite pour la précédente librairie où je bossais), Malaterre et la Fuite du Cerveau chez Dargaud.
    Tiens, j'ai justement lu Malaterre ce week-end. Entre le dessin, le talent du conteur et le récit semi-autobiographique, c'est une sacré baffe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4116
    Dans le genre ambiance tropicale, je viens de dévorer Biotope de Bruno et Appolo, ya pas à dire les deux sont l'un comme l'autre des maîtres de la BD actuelle.
    En une trame Bruno te met trois baffes quand Appolo en trois bulles te pose des personnages.
    Un régal dispo en intégrale, dommage que celle de Commando colonial soit en noir et blanc.

  7. #4117
    Merci Kilfou, j'ai jeté un oeil au paquet ce soir (mais j'ai pas touché ce qui est emballé !).
    Encore merci pour l'enveloppe !

  8. #4118

  9. #4119





  10. #4120
    Accours, vers nous, Prince de l'espace, viens vite, viens, nous sauver !
    Vient défendre notre terre, elle est en danger ....



    - - - Mise à jour - - -

    Kilfou mets le sur ma piiiiiiiiiiiiiile


    Vaaaaa, combattre ton ennemiiiii, il est moins vaillant que tooooooooi ...

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #4121
    Si on ne voit pas Actarus se retourner dans sa tom... sur son siège en allant à son poste de pilotage, je demanderai le remboursement !

  12. #4122
    Et la trilogie sur Capitaine Albator d'Alquier, quelqu'un l'a eu entre les mains ?

    Je parle de ça : https://www.actuabd.com/Capitaine-Al...et-validee-par


  13. #4123
    J'adore la fin de Goldorak...le gars qui part repeupler sa planète natale avec sa soeur...

    N'empêche que la planche ci-dessus a de la gueule...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #4124
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'adore la fin de Goldorak...le gars qui part repeupler sa planète natale avec sa soeur...

    N'empêche que la planche ci-dessus a de la gueule...
    J'avais raté le dernier épisode
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #4125
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Dans le genre ambiance tropicale, je viens de dévorer Biotope de Bruno et Appolo, ya pas à dire les deux sont l'un comme l'autre des maîtres de la BD actuelle.
    En une trame Bruno te met trois baffes quand Appolo en trois bulles te pose des personnages.
    Un régal dispo en intégrale, dommage que celle de Commando colonial soit en noir et blanc.
    Je regrette toujours la disparition du comparse d'Appollo, Mad. Les Aventures de Louis-Ferdinand Quincampoix sont parmi les bédés qui m'ont le plus marquées.

  16. #4126
    L'annonce d'un album Goldorak fait vibrer ma fibre nostalgique, mais c'est courant les annonces 1 an à l'avance ? D'ici octobre 2021 j'aurais oublié.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #4127
    Je suis tout hype!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #4128
    Salut les canards bdphiles.
    Je pensais offrir une bd ou quelques une (série ou pas ?) à ma mère. Dans ses gouts elle aime bien lire des policiers, des polars, en livre. Et niveau Bd je lui avait pris les chats du rabin, qu'elle a bien aimé, mais je sais pas trop si c'etais la folie non plus.

    Est ce que vous auriez des conseils d'achats ? Des idées ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #4129
    Ça se trouve encore, Blacksad ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #4130

  21. #4131
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut les canards bdphiles.
    Je pensais offrir une bd ou quelques une (série ou pas ?) à ma mère. Dans ses gouts elle aime bien lire des policiers, des polars, en livre. Et niveau Bd je lui avait pris les chats du rabin, qu'elle a bien aimé, mais je sais pas trop si c'etais la folie non plus.

    Est ce que vous auriez des conseils d'achats ? Des idées ?
    Shelton et Fletcher de Jacques Lamontagne.
    Duo classique d'enquêteurs amateurs, 3 tomes sortis, chaque album conclut une enquête en faisant avancer leur relation (à lire dans l'ordre)
    Homicide de Squarzoni, 5 tomes, série terminée. Plus comics dans l'esprit, ça s'inspire de la même source que la série TV The Wire.
    Les Tyler Cross de Nury et Bruno, pour du franco belge tendance Hard Boiled. Plusieurs gros one shot dispo, attention au graphisme particulier de Brüno.
    No Body de Christian De Metter. 1 saison de 4 tomes dispo, la 2ème en cours. On suit l'histoire d'un psychopathe aux USA qui va révéler au fur et à mesure son implication dans l'histoire de son pays.
    Nymphéas Noirs adaptation réussie du roman de Bussi.

    Tu as aussi Le Pouvoir de Innocents en classique, 5 tomes ou une intégrale.

  22. #4132
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et la trilogie sur Capitaine Albator d'Alquier, quelqu'un l'a eu entre les mains ?

    Je parle de ça : https://www.actuabd.com/Capitaine-Al...et-validee-par

    https://www.bdfugue.com/media/catalo...70511_1_75.jpg
    J'ai les deux premiers tomes. Ça se lit sans déplaisir mais c'est un niveau d'écriture et d'histoire assez léger. Je dirais "adolescent" sans chercher à être péjoratif. C'est un peu un train fantôme/fan service où tu vas avoir un peu de temple sous la mer, de vaisseau dans l'espace, de politiques obtus, de Sylvidres... avec deux ajouts au lore (surtout dans la fin du tome deux, de mémoire) que je trouve un peu générique (dans le genre Heroïc Fantasy et SF), sans spoiler, un personnage de Sylvidre et celui de Talika.
    Les dessins et les couleurs sont chouettes, la composition aussi.

    Je suis content de les avoir mais faut pas s'attendre à une histoire de fou (quand on est adulte).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/12/2020 à 11h29.

  23. #4133
    Pareil, sympa à lire mais pas convaincu que ça vaille l'achat.
    Dans le même genre, en 2021, Bajram et Dorison proposeront un album Goldorak. Avec Sentenac et Cossu aux dessins

    EDIT : Ah ben Zouuu en parle plus haut
    Dernière modification par Nirm ; 05/12/2020 à 12h17.

  24. #4134
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message




    https://www.bajram.com/wp-content/up...p-707x1024.jpg
    Il doit pas finir UW2 avant ?
    Nuh

  25. #4135
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Il doit pas finir UW2 avant ?
    Avant quoi ?
    De poster sur twitter ?

    Plus sérieusement, il ne le dessine pas et ne le scénarise pas seul.
    Il en parle sur son site, ça date de 2016 et c'est Dorison qui l'invite sur le projet (https://www.bajram.com/2020/12/03/goldorak-go/)

  26. #4136
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Avant quoi ?
    De poster sur twitter ?

    Plus sérieusement, il ne le dessine pas et ne le scénarise pas seul.
    Il en parle sur son site, ça date de 2016 et c'est Dorison qui l'invite sur le projet (https://www.bajram.com/2020/12/03/goldorak-go/)
    Je suis un peu mauvais langue le bonhomme s’investit quand même beaucoup dans la défense des dessinateurs de BD.
    Nuh

  27. #4137
    Il arrête d'ailleurs, enfin il ne siégera plus, justement pour revenir à ce qu'il est, un auteur.

  28. #4138
    Il a arrêté la présidence de la Ligue des Auteurs Professionnels, mais il reste investi quand même.

  29. #4139
    C'est mieux formulé comme ça, en effet

  30. #4140
    Merci aux canards pour les conseils je note alors Blacksad, Nestor Burma
    et la liste de Nirm !

    Je vais checker ça.

    Edit : J'me suis arrêté sur les Nympheas Noir, ça à l'air bien stylé, j'aime le style graphique et je pense que ça va lui plaire. De plus y'a pas mal de pages et c'est histoire finis, ça fais pas trop rapiat


    Sinon rien à voir, Blain n'avait pas dis qu'il finirais un jour Isaac le pirate ? C'etais un claque cette BD mais j'etais hyper frustré par la fin.
    Dernière modification par Elma ; 06/12/2020 à 14h07.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 138 sur 194 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •