Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 193 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5765
  1. #4591

  2. #4592
    Je changerais bien le papier peint d'origine mais j'ai atrocement la flemme de vider les bibliothèques pis de toutes façons on le voit à peine.

  3. #4593
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je changerais bien le papier peint d'origine mais j'ai atrocement la flemme de vider les bibliothèques pis de toutes façons on le voit à peine.
    J'ai pas voulu faire de réflexion dessus tu remarqueras

    Néanmoins, y a moyen de faire plus cosy, repeindre en noir, faire un mur en bois comme à la librairie, etc... Mais c'est chiant

    Ca a plus de gueule ainsi


  4. #4594
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pendant mes vacances, vu que mon boulot me manquait trop , j'ai réorganisé mon bureau/bibliothèque, voilà le résultat !
    Il y a pas mes bouquins, alors qu'ils remplaceraient avantageusement tous ces affreux tomes de donjon. Je te parle plus

  5. #4595
    J'attends que Dawid passe à la librairie.

    Et affreux Donjon, c'est moi qui te parle plus, na !

  6. #4596
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je changerais bien le papier peint d'origine mais j'ai atrocement la flemme de vider les bibliothèques pis de toutes façons on le voit à peine.
    Par contre l'ampoule on la voit vachement bien

  7. #4597

  8. #4598
    Joli mais mouif...
    La lecture du premier ne me fera pas lire le second.

  9. #4599
    Tiens, y'a un nouveau Corto qui sort, scénario de Martin Quenehen et dessins de Bastien Vives.
    C'est du "hors-série", l'action se passe en 2001 avec un Corto "tout jeune":
    https://www.casterman.com/Bande-dess...ese-ocean-noir

    Et du coup au lieu de rencontrer Ernest Hemingway ou Jack London, il rencontre Colin Powell (à priori, j'ai pas lu...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #4600
    https://www.kickstarter.com/projects...token=c16b6e2a

    Plus de 300 000 euros en moins de douze heures...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  11. #4601
    T'as financé ?



  12. #4602
    Oui, CD Projekt a le droit, c'est des indés.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  13. #4603
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui, CD Projekt a le droit, c'est des indés.
    La réponse

    Je vais certainement participer aussi, parce que j'aime bien The Witcher quand même (enfin surtout la série ahahah) et le Japon donc.... rourourou... Ayez pitié.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 08/09/2021 à 00h00. Motif: Nan je déconne c'est beaucoup trop cher ahhahahah

  14. #4604
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui, CD Projekt a le droit, c'est des indés.
    Comme Ubisoft, pas moins.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui, CD Projekt a le droit, c'est des indés.



  16. #4606
    Perso j'attends "Geralt à la plage"

  17. #4607
    Quand on a comme critère principal la qualité artistique, oui on est indé.

    Et avant que les fans d'Ubisoft et du MCU me tombent dessus: non Disney et Ubisoft n'ont pas la qualité artistique comme critère principal. Eux, ils sont plus dans le domaine mercantile de la boite de conserve et des pizzas surgelées ultramarketées fades et sans goûts (CD Projekt est plus dans l’œuvre artistique finement ciselée (relativement) confidentielle).

    Sinon, 500 000 dollars à présent. c'est parti pour être un des plus gros projets Kickstarter de l'année.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  18. #4608
    J'ai dû vérifier 3 fois pour être sûr d'être sur le topic BD...

    Sinon j'ai lu le Tananarive de Vallée et le prochain Rupper et Mulot (la part merveilleuse) et les deux sont forts réussis.

  19. #4609
    12 000 bouquins seulement en 15 jours sur kickstarter avec une license comme the witcher. Ben c’est pas beaucoup…

  20. #4610
    Je viens d'acquérir et lire la trilogie On Mars. Du bel ouvrage SF.



    Maintenant j'attaque Renaissance, dont je viens de m'empiffrer goulument le 1er tome.


  21. #4611
    On Mars il est sur ma liste aussi.



  22. #4612
    Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas fait de retour de mes lectures estivales :

    Koma de Peeters et Wazem


    Génial, J'y ai retrouvé tout ce que j'ai toujours adoré chez Peeters : des univers riches et denses, des personnages complexes, des histoires de vie intéressantes. Bref, que du bonheur !

    La malédiction de Gustave Babel de Gess


    Là aussi, on a un univers propre à l'imaginaire du créateur, plus proche d'une réalité historique, avec des personnages hauts en couleur. J'avoue que le pitch ne m'avait pas boulversé mais je n'ai pas pu décrocher tant que je ne l'ai pas eu fini. Vivement que je trouve les 2 autres volumes !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  23. #4613
    A l'occasion d'un déménagement, retrouvé ces BD en journal, dégotées à l'époque en gare pour lire dans le train.
    Le format au papier épais & non glacé est toujours aussi plaisant à feuilleter.
    Cela va être compliqué de compléter la série de Corrida aux Champs Elysées, le relié remplacera.


  24. #4614
    J'ai les 3 premiers en stock à la boutique.

    Bon sinon faut lire Tananarive de Vallée et Eacersal chez Glénat et Madeleine Résistante de Bertail et Morvan chez Dupuis, c'est 2 très bons titres de la rentrée (je spoile le futur Canard BD vidéo de mercredi là )

    Et la bonne surprise c'est l'Or du temps de Rodolphe et Oriol chez Daniel Maghen, du polar fantastique XIXèmiste, j'adore l'ambiance.

    Hugo de Reuhman, un historien et égyptologue distingué achète à un libraire parisien un ensemble de lettres écrites par Bernardino Drovetti, ambassadeur de France au Caire et adressées à un ami féru d’antiquités. Il y décrit notamment la découverte d’un tombeau phénicien recélant un sarcophage qui contiendrait la dépouille de Archass-Malik, prêtre de Moloch. De Reuhman mène des recherches concernant le culte de Moloch et ses rites. La piste du sarcophage disparu passera par les obscurs salons des spirites, les sous-sols et les souterrains du Louvre, les bals populaires et les ruelles mal-famées de « La Butte », jusqu’à un manoir isolé gardé par des automates, en passant par une fête masquée et orgiaque donnée dans le bois de Boulogne…
    Spoiler Alert!
    Et là je mise 10 sacs que Manu71 va me dire que c'est sa came

  25. #4615
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    Spoiler Alert!
    Et là je mise 10 sacs que Manu71 va me dire que c'est sa came
    Nan, je déteste...
    Du coup, t'oublieras pas de déduire les 10 sacs de la prochaine commande (bon, je l'achèterai quand même hein, mais pas parce que j'aime ça...)
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #4616


    Le coffret Donner corps à l'imaginaire L'antre de l'horreur en grand format

    Par contre il manque Vols Fantastiques

    Dès que je déménage dans les Vosges, j'organise un casse

  27. #4617

  28. #4618
    3615 My life (oui, je vieillis).

    Sur un premier coup de nostalgie, acheté les quatre tomes de "Tropique des étoiles", que j'avais apprécié à la bibliothèque municipale il y a longtemps. Le premier reste correct, on va dire SF du début 90s, quand on croyait encore aux avions hypersoniques, aux villes lunaires et autres robots domestiques.

    https://www.bedetheque.com/serie-218...s-etoiles.html

    Les trois volumes suivants partent dans une histoire de végétaux extraterrestres, sans qu'on arrive à une fin correcte, il aurait bien fallu un ou deux volumes de plus. Donc très bof bof au final. Des mêmes auteurs, il y a aussi les deux albums "Quasar" qui se passent en partie dans le système solaire, et bof aussi, ça ne vaut pas les romans du fabuleux John Varley qui gérait bien mieux un space opéra "local" (Le canal Ophite, le système Valentine, etc.).
    Et en SF d'époque, "Dallas Barr", inspiré du grand Haldeman, est largement meilleur.

    Sinon, ma madeleine de Proust ! il y a quarante ans, rien que ça, j'avais lu en colonie de vacances une BD perchée avec espions à moustaches et gadgets idiots, et pas moyen de la retrouver. J'avais posé la question ici et à part quelques ricanements, peu d'indices... Et puis miracle, j'ai découvert par hasard le site "BD oubliées" et mes mots-clés ont fonctionné : me voilà donc en possession de "Steve Pops contre le Docteur Yves", de Jacques Devos (aussi auteur de "Génial Olivier et M. Rectitude", pour les vieux connaisseurs), 1966. Misère, parodie des premiers James Bond, mais peut-être pas si naze que ça. Me reste à la relire maintenant.

    https://www.bedetheque.com/serie-889...teve-Pops.html

    C'est beau Internet, parfois.

  29. #4619
    Les années 90 ont eu un gros problème de scenario; on ne compte pas les albums / séries qui commencent bien et se terminent en eau de boudin
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #4620
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Les années 90 ont eu un gros problème de scenario
    Faut dire que c'était dur d'enchaîner après la chute du mur de Berlin...

Page 154 sur 193 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •