Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 194 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5797
  1. #4771
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Il y a aussi la première partie du cauchemar d'Innsmouth qui est sortie et c'est bien
    J'ai faillit le prendre !

    Spoiler Alert!
    mais comme j'avais déjà une facture de 193 € ça aurait dépassé le seuil psychologique de 200, j'ai remis à une autre fois
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #4772
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai faillit le prendre !
    C'est dommage, il est bien

    J'ai hâte d'avoir la seconde partie.

  3. #4773
    Il est excellent comme tous les précédents. Bref, je suis fan !

    Vivement le second tome...

  4. #4774
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    C'est dommage, il est bien

    J'ai hâte d'avoir la seconde partie.
    J'en suis sûr, j'ai adoré tout les autres.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #4775
    J'ai récemment emprunté la Trilogie du Moi à la médiathèque : "Moi, assassin", "Moi, fou", "Moi, menteur" d'Antonio Altarriba, et j'ai vraiment kiffé. J'aime beaucoup l'approche amorale de ces histoires, le cadre catalan qui bien est exploité, le trait du dessinateur et l'utilisation du noir et blanc.



    Tous les tomes ne sont pas égaux, mais dans l'ensemble ça fait très bien le taf. Le genre de BD que j'achèterais bien pour mettre dans ma bibliothèque.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #4776
    L'intégrale Eerie et Creepy de Corben c'est une beauté absolue avec un dos toilé, un grand format, un beau papier mat, des scans HD de planches qui étaient à l'expo d'Angoulême, bref un indispensable.

    Sinon le dernier Case à Bulles est en ligne.

  7. #4777
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    L'intégrale Eerie et Creepy de Corben c'est une beauté absolue avec un dos toilé, un grand format, un beau papier mat, des scans HD de planches qui étaient à l'expo d'Angoulême, bref un indispensable.

    Sinon le dernier Case à Bulles est en ligne.
    J'ai déjà les deux précédents volumes mais je me laisserais bien tenter. L'intégrale compte combien de scans de planche ?

  8. #4778
    Existe-t-il un para BD parlant des véhicules/technologie dans Yoko Tsuno ? Il me semble être tombé sur un reportage sur Roger Leloup (l'auteur) et celui ci avait l'air d’accorder une importante au sujet parce qu'il était lui même designer ou pilote de formation (mes souvenirs sont vague)

    D'ailleurs de manière générale vu que j'adore les artworks travaux de design sur la BD, est ce que je peux me faire offirir un truc cool sur le thème ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #4779
    Elle a été vraiment disponible à un moment la réédition de l'intégrale de Gaston Lagaffe ?
    Elle était annoncée au 19/11/2021 mais je ne l'ai au final jamais vue en ligne dispo ou en magasin ou (vrai) libraire.

    https://livre.fnac.com/a16105200/Gas...Andre-Franquin

    Le fait qu'il n'y ait toujours pas de couverture sur le site officielle me laisse à penser que non ? La pénurie de papier en cause par rapport au prix de revient ? Édition mise en pause ? Ou alors réellement sortie mais dans de faibles quantités ?
    https://www.dupuis.com/gaston-integr...ntegrale/30974

  10. #4780
    Mince, personne pour me répondre.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #4781
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Elle a été vraiment disponible à un moment la réédition de l'intégrale de Gaston Lagaffe ?
    Elle était annoncée au 19/11/2021 mais je ne l'ai au final jamais vue en ligne dispo ou en magasin ou (vrai) libraire.

    https://livre.fnac.com/a16105200/Gas...Andre-Franquin

    Le fait qu'il n'y ait toujours pas de couverture sur le site officielle me laisse à penser que non ? La pénurie de papier en cause par rapport au prix de revient ? Édition mise en pause ? Ou alors réellement sortie mais dans de faibles quantités ?
    https://www.dupuis.com/gaston-integr...ntegrale/30974
    Je l'ai au magasin en tous cas !

  12. #4782
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je l'ai au magasin en tous cas !
    Ok donc ça existe (cette réédition). Bon j'hésite à le prendre pour moi, directement... Mais je l'aurais bien mis dans ma liste pour le père Noël.

  13. #4783
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Elle a été vraiment disponible à un moment la réédition de l'intégrale de Gaston Lagaffe ?
    Elle était annoncée au 19/11/2021 mais je ne l'ai au final jamais vue en ligne dispo ou en magasin ou (vrai) libraire.

    https://livre.fnac.com/a16105200/Gas...Andre-Franquin

    Le fait qu'il n'y ait toujours pas de couverture sur le site officielle me laisse à penser que non ? La pénurie de papier en cause par rapport au prix de revient ? Édition mise en pause ? Ou alors réellement sortie mais dans de faibles quantités ?
    https://www.dupuis.com/gaston-integr...ntegrale/30974
    Est ce qu'on aura droit aux dessins lubriques de Franquin ?

    Moi ça va j'ai Baston pour ça

  14. #4784
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Existe-t-il un para BD parlant des véhicules/technologie dans Yoko Tsuno ? Il me semble être tombé sur un reportage sur Roger Leloup (l'auteur) et celui ci avait l'air d’accorder une importante au sujet parce qu'il était lui même designer ou pilote de formation (mes souvenirs sont vague)

    D'ailleurs de manière générale vu que j'adore les artworks travaux de design sur la BD, est ce que je peux me faire offirir un truc cool sur le thème ?
    Il me semble qu'il pourrait y avoir un livre sur le sujet, mais sinon les albums depuis 10 ans sont accompagnés d'un livre making of nommé "l'esquisse d'une oeuvre", j'ai celui du Septième Code.

    Peut-être que ça te conviendra

  15. #4785

  16. #4786
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il y a eu quoi cette année en top BD fantasy ?

    L'intégrale du Cycle d'Elric (première époque des romans) est sortie. Je suis pas tout à fait d'accord avec certains choix fait par rapport aux bouquins, mais c'est quand même une très bonne série fantasy.

  17. #4787
    Merci, je pense que je cherche quelque chose d'un peu plus léger que du Moorcock (sans être forcément pour les enfants)

  18. #4788

  19. #4789
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Merci, je pense que je cherche quelque chose d'un peu plus léger que du Moorcock (sans être forcément pour les enfants)
    Ce n'est pas exactement neuf mais il y a une ré-édition du Mercenaire qui est vraiment trés sympa.

  20. #4790
    Il y aussi Ténébreuse qui est sortie cette année et que j'ai beaucoup aimé.

  21. #4791
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dragon et Poisons, les Artilleuses
    Merci

  22. #4792
    Citation Envoyé par Liph Voir le message
    Il y aussi Ténébreuse qui est sortie cette année et que j'ai beaucoup aimé.
    Je vote pour, cest génial.
    Le scénariste est malheureusement décédé depuis, mais il semble que l'histoire du T2 était quasi bouclée avant sa disparition et que ce second tome est toujours d'actualité.

  23. #4793
    Et hop, le fiston adore Astérix, donc on a topé l'intégrale du tome 1 au 30 pour Noel, version Hachette car plus compacte :



    (faut avouer, c'est un peu pour moi aussi )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4794
    D'occasion? Je ne le trouve pas en neuf.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #4795
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis en retard désolé.
    J'ai commencé par L'appel de Cthulhu et j'ai tellement aimé que j'ai acheté et dévoré toute la collection (Les montagnes Hallucinées en 2 tomes, La couleur tombée du ciel, Dans l'abime du temps)
    C'est ultra bien !

    Et je découvre qu'il y a un nouveau que je n'ai pas : Celui qui hantait les ténèbres
    J'ai bien aimé aussi, hormis peut-être les expressions des personnages un peu fades.

    Et je découvre aussi qu'il a sorti le cauchemar d'Innsmouth. Manque plus que l'abomination de Dunwich et je serais comblé.

  26. #4796
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dragon et Poisons
    Tu le conseilles à partir de quel âge celui-là ?

  27. #4797
    Pas avant 16 ans, le dessin fait enfantin mais y a du triolisme page 3.

  28. #4798
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pas avant 16 ans, le dessin fait enfantin mais y a du triolisme page 3.
    Oula, merci pour le warning :D

  29. #4799
    Un conseil pour un one-shot avec des thèmes qui pourraient être parmi : Western / SF / Bretagne / héros avec une barbe / Viking. C'est pour un adulte qui lit déjà régulièrement de la BD sans être expert non plus. Merci les canards.

  30. #4800

Page 160 sur 194 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •