Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 194 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5797
  1. #4681
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    2 postes pour passer de la bisexualité à la pédophilie car on est très malin
    Et on peut aller plus loin si le Robin en question, c'est Damian...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #4682
    "Cela ne sert à rien de faire du progressisme car c'est forcément du business derrière. Contrairement au conservatisme qui est plus respectable"

  3. #4683
    Ouais ou bien d'un côté comme de l'autre il s'agirait de ne pas être aussi naïf. Puis l’opposition progressisme/conservatisme ça me fait un peu doucement rigoler.



  4. #4684
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    De toute façon les Comics c'est globalement de la merde, j'ai jamais compris cette fascination pour des gens en collants et/ou avec des capes et en quoi ça pouvait faire vibrer la fibre patriotique et ou héroïque de certains. Et encore moins quand on est pas américain. Bref, ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent ces héros n'ont rien d'intéressants et c'est pas leur sexualité qui va y changer quelque chose.




    La même mais sans le smiley ninja.

  5. #4685
    Le seul comics intéressant que jai trouvé c'est injustice. La on voit ce qu'il adviendrait de la terre si elle était peuplee de super slips.

    J'en profite pour partager ma déception sur The boys et Invincible, pour le premier la version amazon est finalement plus funky. Des super slips debiles et obsédés trop cons pour avoir plus qu'une organisation marketing et eliminables facilement, bof quoi.
    Invincible le dessin est pas fou, et l'histoire s'etire en longueur pour rien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4686
    Pour les parisiens, ça peut ptêtre en intéresser certains d'entre vous (s'il y en a) je viens de tomber sur une annonce d'exposition d'originaux de Jean-Sebastien Bordas pour Les naufragés de la Méduse, jusqu'au 23 octobre avec dédicace et rencontre demain après-midi.



    Désolé pour la taille de l'image, je ne sais pas comment on la réduit !

  7. #4687
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le seul comics intéressant que jai trouvé c'est injustice. La on voit ce qu'il adviendrait de la terre si elle était peuplee de super slips.

    J'en profite pour partager ma déception sur The boys et Invincible, pour le premier la version amazon est finalement plus funky. Des super slips debiles et obsédés trop cons pour avoir plus qu'une organisation marketing et eliminables facilement, bof quoi.
    Invincible le dessin est pas fou, et l'histoire s'etire en longueur pour rien.
    Tu as essayé Transmetropolitan? C'est du bon comics et sans superslip.

    Coté superslip moins convenu, Il y a StormWatch et The Authority: un des reproches que l'on peut faire aux super héros DC/Marvel, est qu'ils font leurs petites guéguerres entre superslips sans jamais changer le statu quo, jamais Batman ne se dit "tiens, au lieu de me payer des gadgets pour maraver des pauvres devenus criminels par désespoir ou par maladie mentale non traitée, et si je finançais massivement des programmes sociaux? Et si je faisais en sorte que l'asile d'Arkham ne soit pas juste un centre de recrutement pour divers tarés?" Dans ces deux séries les "héros" ont un impact international et ne se cantonnent pas à taper du superméchant en calbute. (c'est assez violent et parfois gore par contre, en particulier quand Millar l'avait repris.)

  8. #4688
    Les comics, c'est comme toutes les prods. Il y en a beaucoup et pas forcément que du bon. Autrement dit, il y en a pour tous les goûts Du coup, vaut mieux se faire conseiller avant d'acheter un truc.

    Et donc, je vais de mon conseil aussi, hors super slip, regardez du côté de Fables. Perso, je n'avais pas trop aimé le premier arc qui est une simple enquête, mais dès le deuxième, avec la découverte de la ferme, c'est génial.

  9. #4689
    Faut essayer aussi le gros succès indépendant de ces dernières années : Saga.

  10. #4690
    Bonjour à tous,

    je poste peu sur ce fil, mais je viens d'acheter et de lire Goldorak (https://www.bajram.com/livres/goldorak/) notamment dessiné par Denis Bajram (Ultimate War 1 & 2).

    Et bien, j'ai trouvé cela sympa. ça reste du Goldorak, mais on retrouve les personnages 10(?) ans après la série des années 80, le scénario tient la route (pour du Goldorak, hein, faut pas chercher trop loin quand même), et j'ai passé un bon moment.

    D'autres avis ?

  11. #4691
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Les comics, c'est comme toutes les prods. Il y en a beaucoup et pas forcément que du bon. Autrement dit, il y en a pour tous les goûts Du coup, vaut mieux se faire conseiller avant d'acheter un truc.

    Et donc, je vais de mon conseil aussi, hors super slip, regardez du côté de Fables. Perso, je n'avais pas trop aimé le premier arc qui est une simple enquête, mais dès le deuxième, avec la découverte de la ferme, c'est génial.
    Oui, le problème avec les comics c'est souvent que les superslips masquent le reste de la production américaine qui peut être nettement plus sympa et originale.

  12. #4692
    Y en a un paquet des comics sans superslip quand meme:
    Lock and Key
    Fables
    Sandman
    Saga
    100 Bullets
    Southern Bastards
    et j'en passe
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #4693
    6 titres c'est pas vraiment un gros paquet quand même mais oui y a évidemment des perles dans ce tas de superslips sales.

  14. #4694
    Retour sur la mer:
    Un dessinateur de bd nommé peintre officiel de la marine :
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_4806057.html
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #4695
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    6 titres c'est pas vraiment un gros paquet quand même mais oui y a évidemment des perles dans ce tas de superslips sales.
    Il cite 6 titres mais il y en bien plus. Pas autant que les trucs de superhéros DC/Marvel mais ils ont le mérite d'existe (et il y en a de trés bien dans le tas)

    A noter aussi qu'il y a des comics de superslips qui sortent des éternels sentiers battus par les X men, les vengeurs, la ligue et compagnie. (regardes donc "The Filth" de Grant Morrison, c'est... particulier...)

  16. #4696
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    6 titres c'est pas vraiment un gros paquet quand même mais oui y a évidemment des perles dans ce tas de superslips sales.
    Après, faut aussi dire que le marché français est biaisé, il ya beaucoup de choix aux US et donc beaucoup de chances de trouver des récits à aimer.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  17. #4697
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Retour sur la mer:
    Un dessinateur de bd nommé peintre officiel de la marine :
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_4806057.html
    C'est rigolo, parce que pour moi son œuvre la plus marquante est un Printemps à Tchernobyl, ce qui n'est pas très maritime . Mais c'est vrai que Voyages aux îles de la désolation et La Lune est blanche sont aussi très jolis. Ça doit être l'un des peintre officiel de la marine qui peint le moins de bateaux…

    Sinon, le titre de l'article est un peu faux, pour moi il y a aussi le dessinateur Jean-Yves Delitte qui était un peintre de la marine, même si je n'en ai trouvé aucune trace officielle. Par contre j'ai découvert que Yann Arthus-Bertrand en est un aussi…

  18. #4698
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Faut essayer aussi le gros succès indépendant de ces dernières années : Saga.
    Moué, Saga c'est sympa sur 5 ou 6 tomes puis ça s'essouffle très rapidement.

    Après je rejoins les avis précédents: les comics (au sens large de BD américaine) ça ne résume pas aux super-slips, il y a de quoi faire sans voir la moindre case avec un personnage en collant

  19. #4699
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Y en a un paquet des comics sans superslip quand meme:
    Lock and Key
    Fables
    Sandman
    Saga
    100 Bullets
    Southern Bastards
    et j'en passe
    We3, presque du super, mais pas de slips.

  20. #4700
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    C'est rigolo, parce que pour moi son œuvre la plus marquante est un Printemps à Tchernobyl, ce qui n'est pas très maritime . Mais c'est vrai que Voyages aux îles de la désolation et La Lune est blanche sont aussi très jolis. Ça doit être l'un des peintre officiel de la marine qui peint le moins de bateaux…

    Sinon, le titre de l'article est un peu faux, pour moi il y a aussi le dessinateur Jean-Yves Delitte qui était un peintre de la marine, même si je n'en ai trouvé aucune trace officielle. Par contre j'ai découvert que Yann Arthus-Bertrand en est un aussi…
    Techernobyl est effectivement son ouvrage qui m'a le plus marqué, mais ses dessins "maritimes" sont souvent magnifiques aussi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #4701
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le seul comics intéressant que jai trouvé c'est injustice. La on voit ce qu'il adviendrait de la terre si elle était peuplee de super slips.

    J'en profite pour partager ma déception sur The boys et Invincible, pour le premier la version amazon est finalement plus funky. Des super slips debiles et obsédés trop cons pour avoir plus qu'une organisation marketing et eliminables facilement, bof quoi.
    Invincible le dessin est pas fou, et l'histoire s'etire en longueur pour rien.
    Non, c'est pas terrible Injustice, et très mal dessiné. Si tu veux un comics qui claque, je conseille fortement Supreme Power.

  22. #4702
    Injustice il y a du bon quand Tom Taylor est à l'écriture.

    Supreme Power c'est USA années 2000 ultra premier degré. T'as 6 numéros d'intro qui partent pas trop mal malgré ca, mais la suite c'est les pieds dans le tapis et les préparations qui auront jamais de paiements.

    Les super héros dans le VRAI monde c'est comme jaws pour les films de requins. Il y a watchmen et le reste.

  23. #4703
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    Les super héros dans le VRAI monde c'est comme jaws pour les films de requins. Il y a watchmen et le reste.
    Ex Machina ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #4704
    C'est une fanfic de the West Wing et le concept de super héros sert juste d'accroche

  25. #4705
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non, c'est pas terrible Injustice, et très mal dessiné. Si tu veux un comics qui claque, je conseille fortement Supreme Power.
    bof, mal dessiné et comics ça va souvent de paire.
    J'ai un tome de l'intégrale Captain America (Lee-Kirby) c'est atrocement débile et vraiment pas beau.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #4706
    Et ben oui et ça suffit amplement à dire que les comics sont tous mal écrits et mal dessinés.



  27. #4707
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et ben oui et ça suffit amplement à dire que les comics sont tous mal écrits et mal dessinés.
    Comme Calvin et Hobbes




    Nan je déconne, c'est tellement génial cette série.

  28. #4708
    Ce qu'il y a de super impressionnant de mon point de vue dans Calvin et Hobbes, c'est q'il y a presque à chaque coup un double gag.
    Déjà faire un gag en 4 cases c'est chaud, mais réussir l'exploit 2 fois sur chaque chutes, c'est terrible !

    Sinon il y a un tome de Donjon Monster qui sort aujourd'hui : "la Bière supérieure"

  29. #4709
    Niveau comics de super-slip avec univers auto-contenu et fini (en une vingtaine de tomes), qui soit accessible à ceux qui n'y panent rien, çà me parait difficile de passer à côté d'INVINCIBLE de Kirkman (que je trouve bien plus qualitatif que Walking Dead). Ne pas s'arrêter au pseudo-style "ligne claire" des premiers volumes.
    Je n'ai pas vu l'adaptation animée, mais le comics est très très bon, avec une belle conclusion.

    Hors superslips, on peut se faire plaisir avec bien des titres, au débotté et pour ne pas reciter les quelques titres précédents, je pense polar bien noir avec les CRIMINAL et KILL or BE KILLED de Sean Philips et Ed Brubaker, ou les 100 BULLETS d'Azzarello et Risso.

  30. #4710
    Mais on en est vraiment à opposer comics et franco-belge ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 157 sur 194 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •