Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 194 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5801
  1. #4441
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    je relance d'un sky-doll
    Je suis avec un feu d'Askell et j'ajoute un Fleu d'Enharma.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #4442
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Donc on a vu la couv du T6 de Blacksad (révélée le 28 mai) et des planches.
    Quelques infos non spoilantes
    Ce sera bien une histoire en 2 tomes, retour à NY, et ça va mélanger l'univers du théâtre et celui des syndicats, notamment celui des transports publics et du métro (on a vu une planche d'un hangar de réparation des michelines, putain c'était ouf)

    Voilà, vous avez la primeur de l'information
    Wow putain wow putain wow putain wow putain wow putain wow putain wow putain wow putain wow putain owwowowo putain !

    Bref merci pour linfo.

  3. #4443
    Le tome 5 d'Urban est sorti !!!!

  4. #4444
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Le tome 5 d'Urban est sorti !!!!
    Va falloir que je relise les 4 premiers
    Nuh

  5. #4445
    Lu et top, une vraie "belle" fin.

  6. #4446

  7. #4447
    Je confirme, haletant de bout en bout !
    Et quel dessin !
    En plus on a une jaquette exclusive Canal BD qui déchire

  8. #4448
    Pour mon premier vrai post ici, je vous propose un comics. Indispensable, je ne sais pas! Mais assez bon pour que je le relise.
    J'ai vraiment apprécié cette histoire de Science-Fiction classique, mais de bonne facture.

    Un one-shot qui explore les rapports entre parents et enfants, après que ces derniers se retrouvent seuls avec une IA à bord d'un vaisseau spatial.
    Un récit parfois sombre au rythme maîtrisé et palpitant, articulé autour du trio Lil', Isaac et Val l'IA, qui sert de mères à cette bande de gosses.

    Sans pousser à la morale, le comics nous suggèrent habilement quelques questionnements. Comment grandir et comment devenir parent? Se construire ensemble ou s'opposer et imposer? Est on obligatoirement tributaire de l’héritage de nos parents?

    A noter que si le vaisseaux ressemble à une patate, j'ai plutôt bien aimé le travail sur les visages. C'est clairement l'humanité et pas la technologie qui est au centre de l'intrigue.


    Spoiler Alert!






    PS: Lightfall, La Dernière Flamme, c'est tellement bien. Je l'ai offert et lu à une jeune fille de 6 ans qui a adoré et qui a hâte de la suite. Un chouette initiation à l'héroïque fantasy!

  9. #4449
    C'est vraiment bien Sentient, dommage que le récit soit un peu court et n'aille pas au bout de ses idées.
    J'étais mal à l'aise (dans le bon sens du terme) pendant une bonne partie de la lecture, sans savoir sur quel pied danser.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  10. #4450
    Oh je viens de voir le retour de Ledroit avec autre chose que des elfes.




  11. #4451
    Berserk est orphelin...

  12. #4452

  13. #4453
    Putain de crabe.



  14. #4454
    82 ans. C'est grave triste, mais ça reste "honorable".

    Miura, 54 ans putain ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4455
    Salut tout le monde.
    En cherchant des informations sur les dates de sorties des prochains albums de RIP sur le site de l'éditeur, je suis tombé sur Le Psycho Investigateur.
    Et en poussant mes recherches, sur Dans la tête de Sherlock Holmes du même auteur.
    Est ce que vous recommandez les 2 séries ?

  16. #4456
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Salut tout le monde.
    En cherchant des informations sur les dates de sorties des prochains albums de RIP sur le site de l'éditeur, je suis tombé sur Le Psycho Investigateur.
    Et en poussant mes recherches, sur Dans la tête de Sherlock Holmes du même auteur.
    Est ce que vous recommandez les 2 séries ?
    J'ai lu le 1er "Dans la tête de sherlock" c'est sympa. Je crois que le 2 a été repoussé. Faudrait que je vois ma libraire un jour prochain.

  17. #4457
    Psycho Investigateur j'aime beaucoup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4458
    Je viens de lire L'adoption...



    Une histoire en 2 tomes, à la fin du premier j avais les larmes aux yeux...

    Une belle histoire, drôle et touchante, je conseille vraiment pour celles et ceux qui ne connaissent pas
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 23/05/2021 à 16h01.

  19. #4459
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je viens de lire L'adoption...

    https://www.bdfugue.com/media/catalo...36030_1_75.jpg

    Une histoire en 2 tomes, à la fin du premier j avais les larmes aux yeux...

    Une belle histoire, drôle et touchante, je conseille vraiment pour celles et ceux qui ne connaissent pas
    Elle avait eu le seal of quality chez Dysto (délivré par le vilain mouton maléfique) : https://dystopeek.fr/lire/bd/ladoption/

  20. #4460
    Je viens de lire le tome 5 d'Urban, ça m'a semblé un peu abrupt comme fin

    J'aurais voulu relire les tomes précédents pour être bien dans le bain mais je les ai prêté à un pote. Quand je les aurai récupéré je me referai toute la série pour affiner ma première impression.

    Bon du coup j'ai commencé Donjon, vu que la série est officiellement de nouveau vivante

  21. #4461
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je viens de lire le tome 5 d'Urban, ça m'a semblé un peu abrupt comme fin

    J'aurais voulu relire les tomes précédents pour être bien dans le bain mais je les ai prêté à un pote. Quand je les aurai récupéré je me referai toute la série pour affiner ma première impression.

    Bon du coup j'ai commencé Donjon, vu que la série est officiellement de nouveau vivante
    Fini aussi j'ai un peu ce sentiment aussi.

    Spoiler Alert!

    Après avoir lu la préface du tome 5 ça sent un peu l'auteur qui ne savait pas comment boucler la fin de la série et a expédié certains éléments par exemple la mort de l'inspecteur et de sa femme à quoi ce type a servi quelqu'un est capable d'expliquer son rôle dans l'histoire ? Sans parler de l’assassin qui disparait de façon abrupte après sa tentative d’assassinat de Springy.
    Nuh

  22. #4462

  23. #4463

  24. #4464

  25. #4465
    Je viens de voir ça
    Sokal a été un des auteurs qui m'a fait aimer la bande dessinée
    Je me rappellerai toujours de ma première lecture du Chien Debout
    J'avais 12 ans
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #4466
    Oh.
    Un grand bonhomme. Il avait aussi mis un pied dans le jeu vidéo un moment, avec notamment Paradise..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #4467
    Sokal est mort ?
    Il était pourtant jeune.

    Entre ça et l'annonce de la maladie incurable de Cauvin...

  28. #4468
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oh.
    Un grand bonhomme. Il avait aussi mis un pied dans le jeu vidéo un moment, avec notamment Paradise..
    Pas que un pied.
    L'amerzone et les siberia c'est lui aussi.

  29. #4469
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je viens de lire L'adoption...

    https://www.bdfugue.com/media/catalo...36030_1_75.jpg

    Une histoire en 2 tomes, à la fin du premier j avais les larmes aux yeux...

    Une belle histoire, drôle et touchante, je conseille vraiment pour celles et ceux qui ne connaissent pas
    C'est émouvant sans être mièvre. Vraiment une belle histoire.
    Par contre, je vais relire les 2 tomes vu que le côté drôle m'a complètement échappé.

  30. #4470
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    C'est émouvant sans être mièvre. Vraiment une belle histoire.
    Par contre, je vais relire les 2 tomes vu que le côté drôle m'a complètement échappé.
    Y a des ptits passages amusant... Genre le premier mot français prononcé par la petite, c'est un classique avec les enfants

Page 149 sur 194 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •