Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 194 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 5799
  1. #3811

  2. #3812
    Et ouais ça devait arriver. Comme le dit très bien un des commentaires on verra sûrement apparaître des magasins de chaînes sans intérêts, sans esprits, Zara, Sephora & cie...

  3. #3813
    Et alors ? Tu préfères pas voir une belle agence immobilière ou une belle agence d'assurance au lieu de ce fourbi bobo-gaucho crasseux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et ouais ça devait arriver. Comme le dit très bien un des commentaires on verra sûrement apparaître des magasins de chaînes sans intérêts, sans esprits, Zara, Sephora & cie...
    Et alors ? Tu préfères pas voir une belle jeune fille bien sapée et bien maquillée plutôt qu'une vieille fille avec des culs de bouteille ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #3814
    Déjà qu'Album avait fermé pour laisser la place à une assurance…

  5. #3815
    La librairie des PUF a fermé il y a déjà plus de dix ans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #3816
    Vous avez lu Extases de Tripp (dessinateur de Magasin général) ? Vous en avez pensé quoi ? Le tome 2 est bien ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous avez lu Extases de Tripp (dessinateur de Magasin général) ? Vous en avez pensé quoi ? Le tome 2 est bien ?
    Très bien écrit et raconté.
    Peut-être un peu enjolivé par moments mais c'est drôle, intéressant, pertinent même, malgré un côté flower power assez daté.
    Le tome 2, pas lu, mais les premiers retours parlent d'un bouquin dans la même veine avec un cadre et un angle plus récent, plus adulte peut-être.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Très bien écrit et raconté.
    Peut-être un peu enjolivé par moments mais c'est drôle, intéressant, pertinent même, malgré un côté flower power assez daté.
    Le tome 2, pas lu, mais les premiers retours parlent d'un bouquin dans la même veine avec un cadre et un angle plus récent, plus adulte peut-être.
    Tu sais en combien de tomes c'est prévu ?
    Merci!

  9. #3819
    4 je crois mais rien de sûr, apparemment il parlerait de 6...

  10. #3820
    Je lis (enfin) les BD offertes à mon sale gamin de fils pour son anniv' début février.

    2éme tome de Bolchoi arena, vraiment, vraiment bien, une pub pour un SC "réel", un "Ready player one" réussi, une vraie invitation au jeu et à l’imaginaire. La suite vite !

    2ème Duhamel "Nouveau contact" très satyrique, très drôle, marqué par notre époque (avec le risque de vieillir vite) mais vraiment bien croqué. Super moment de rire.

    Fin de cycle pour Azimut, toujours aussi beau et original, une histoire irréelle, des personnage inclassable et d'une imagination débordante, et en même temps je ne suis pas mécontent que ce soit fini.

    Je suis dans "Le dieu vagabond" et c'est très séduisant, encore une BD qui est belle, un dessin très "personnel" et une histoire vraiment originale.

    Bref, la BD c'est riche, c'est divers, que du bonheur.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #3821
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai lu relu les 6 tomes de Avant La Quête (prequel de La Quête de L'oiseau du Temps) à la suite
    C'est nettement plus intéressant que de les lire séparément au rythme des sorties.
    J'ai trouvé les trois premiers excellents. La deuxième moitié du 4 et le 6 sont un peu en retrait.
    Le 6, parce que je pense qu'on nous révèle trop vite certains ressorts de l'intrigue, et le retournement du personnage est "mal géré"
    Le 5, devrait être bon, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vraiment accroché.

    Quoiqu'il arrive, je conseille vraiment de les lire à la suite, et pas séparément, même si cela reste en deça de La Quête, dont le scénario et le rythme étaient parfaits
    Je vais suivre ton conseil, je t'voue être complètement sorti de cette suite à la Quête.

    Sinon, l'intégrale du Mercenaire de Segrelles est repoussée à 2021
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #3822
    M’en fous, je les ai déjà tous.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #3823
    Karmen
    Assez originale dans les "prises de vue" et le scénario est bien cool.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #3824
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    M’en fous, je les ai déjà tous.
    Milliardaire.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #3825
    Non, je les ai achetés il y a longtemps.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #3826
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, je les ai achetés il y a longtemps.
    On va quand même te dénoncer au Fisc, rapport à l'ISF
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #3827
    Mais ils sont dans un carton chez mon père.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3828
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mais ils sont dans un carton chez mon père.
    Merci, cela facilitera le travail de la police lors de la perquisition

    [
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #3829
    Tellement.
    Tu connais la cotation du t.11 ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #3830
    Heu, non. Je les ai achetés à la loyale.
    Ranapéter de la cotation.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3831
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, non. Je les ai achetés à la loyale.
    Ranapéter de la cotation.
    Allez.
    Si mint, c'est 150 balles. Near mint 90 a 100. Raw 80.
    Le dernier tome est un poil moins cher. Ya une inflation des côtes sur cette série à partir T. 5 de mémoire.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #3832
    Ca fait un bail que je suis pas passé ici, y a des putain de bons bouquins qui sont sortis

    Le dernier Case à Bulles

    Et je vous spoile rapidement le prochain


    Tragi-comédie dans l'Alabama des années 20. Dessin en trichromie somptueux !


    Géante de Deveney et Tamarit chez Delcourt
    Un conte féminin avec des couleurs et un style très chouettes !


    Alvar Mayor de Carloss Trillo et Enrique Breccia (oui le fils de, qui a fait le dessin des Sentinelles) chez Ilatina
    De l'aventure à l'ancienne avec un dessin en noir et blanc de fou

    Dans tous les cas si vous aimez l'école argentine, faut regarder attentivement le catalogue d'Ilatina, y a que du bon !
    Un travail comme un autre de Inker chez Sarbacane

  23. #3833
    Je viens de finir La passion de Dodin-Bouffant, j'ai vraiment adoré


    Mention spéciale au style de dessin des personnages qui me fait penser aux anciens dessins politiques dans les gazettes, que j'affectionne tout particulièrement

    Là je suis en train de lire Kobane calling de Zerocalcare. Ayant été élevé dans le dialecte napolitain de mes parents, j'ai un peu de mal avec ses expressions romaines, mais j'arrive encore à m'en sortir Et l'histoire est très prenante!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #3834
    Je ne sais pas si le projet a déjà été abordé sur le forum mais il ne reste que 3 jours pour le Ulule sur la réédition restaurée du Pinocchio de Philippe Foerster.
    Pour ceux que ça intéresse :

    https://fr.ulule.com/pinocchio-foerster/


  25. #3835
    Pitite question "moblilière".

    On vient juste de terminer la bibliothèque / chambre d'amis dans notre maison et en remontant mes vieilles Kallax je me disais que c'était pas possible de perdre autant de profondeur sur chaque étagère.
    Je n'ai pas un budget illimité, mais vous avez des meubles standards qui tiennent bien le coup pour stocker de la bd, tout en vieillissant correctement dans le temps ?

    J'entends par là avec des planches de bois qui ne fléchissent pas sous le poids de mes bébés.

    Merci d'avance et plein de bisous !

  26. #3836
    Je ne comprends pas ou tu pers en "profondeurs" !?!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #3837
    Les Kallax font 38 cm de profondeur par rapport à une Billy qui n'en fait que 28, sachant que le format d'une bd ça reste < 25 cm.
    Mon ancienne bibliothèque faisait 16 m2, la nouvelle fait 11 m2, les Kallax ont un caractère assez "oppressant" avec le côté massif du meuble (et inutile).

    Je pense en garder une seule à utiliser en cloisonnent pour faire un double rayonnage et plus je me projette et plus je me vois remplacer toutes les autres pour des Billy-like de 40 pour les BD, 80 pour les mangas.

    Petites illustrations de l'état actuel :




    Les différences de teintes me forçaient de toute façon à lourder les coloris "bouleau" qui n'existe plus chez Ikea.

  28. #3838
    Je suis tout à fait d'accord sur ton ressenti "oppressant" vis-à-vis du Kallax.
    Soit Billy, plus léger à l'oeil ; la gamme a été revue, elle est mieux finie est plus solide, soit du sur-mesure DIY, notamment avec tes Kallax. Par curiosité, tu peux jeter un oeil à la gamme Spaceo chez Leroy Merlin. Mis à part ces deux enseignes, je ne sais pas quoi te conseiller d'autres : Castorama n'a rien de qualitatif à proposer, monsieur meuble n'existe plus, Fly a fermé, Conforama c'est de la daube, Alinea est trop cher (et a mis la clef sous la prote aussi il me semble). Lapeyre peut-être ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #3839
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Castorama n'a rien de qualitatif à proposer,
    Pas compris.

    Conforama c'est de la daube,
    Je te rassure, il va fermer aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #3840
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les Kallax font 38 cm de profondeur par rapport à une Billy qui n'en fait que 28, sachant que le format d'une bd ça reste < 25 cm.
    Mon ancienne bibliothèque faisait 16 m2, la nouvelle fait 11 m2, les Kallax ont un caractère assez "oppressant" avec le côté massif du meuble (et inutile).

    Je pense en garder une seule à utiliser en cloisonnent pour faire un double rayonnage et plus je me projette et plus je me vois remplacer toutes les autres pour des Billy-like de 40 pour les BD, 80 pour les mangas.

    Petites illustrations de l'état actuel :

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1821626724.jpg
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1821167131.jpg

    Les différences de teintes me forçaient de toute façon à lourder les coloris "bouleau" qui n'existe plus chez Ikea.
    Je n'ai aucune idée pour ton problème mais nous, on est resté sur du Kalax. Voilà, ça te fait une belle jambe !

    Plus sérieusement, la profondeur permet de protéger un peu les tranches de la lumière du soleil et ça fait un espace d'exposition tout trouvé devant les BDs pour les produits dérivés, les LEGOS, les bricolages de la petite...

Page 128 sur 194 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •