Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 193 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 5767
  1. #3991
    ( Je réponds ici sinon ça va faire beaucoup d'edits )

    Durango a déjà
    Marshall Bass a déjà
    Mac Coy il doit avoir quasiment tous ceux d'époque je pense, c'est dur à apprécier aujourd'hui, typiquement le truc qui me fera gamberger quand j'en hériterais ( )
    L'odeur des garçons affamés cadeau 2016 je pense
    Billy Wild et W.E.S.T. Haha alors c'est l'inverse il a bien aimé Billy Wild que je lui avais prêté, mais W.E.S.T. dont il avait eu les 2 1ers tomes l'avait laissé de glace. Le vieux est plutôt dark fantasy déjantée qu'enquête paranormale "sérieuse"

    Je garde Lonesome et Seuls sont les indomptés sous le coude

    Merci encore

  2. #3992
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je l'ai fait lire à mon fils quand il avait 8 ans et il a adoré. Mais j'ai été supris parce qu'il y a pas mal de mot vulgaire, surtout en début, mais en jouant avec le lecteur. Genre "chut c'est manga pour enfant, il faut pas dire le mot qui commence par M" "quoi faut pas dire Merde?". Gros niveau. Mais mon fils était mort de rire à chaque fois.
    Merci pour le retour ! Et niveau Tortue Géniale, c'est comme l'anime ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3993
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci pour le retour ! Et niveau Tortue Géniale, c'est comme l'anime ?
    Selon mes souvenirs, l'humour disparaît rapidement dans le manga (et Tortue Géniale est beaucoup mois présent passé les premiers tomes.)
    Chez le même auteur, on a Dr Slump sinon. Humour pipi caca très rigolo si on est sensible à cet humour.

  4. #3994
    Mmmh. Ca pourrait être faisable alors. Je vais jeter un oeil à tout ça, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #3995
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci pour le retour ! Et niveau Tortue Géniale, c'est comme l'anime ?
    Oui un peu, il demande toujours à Bulma de pouvoir faire "paf-paf", on voit quelques panties, mais comme dit Pant4gruel, ça se calme par la suite, je dirais qu'à partir de l'arc Sayen, ça devient un peu plus "sérieux".
    Après le "paf-paf" c'est l'ancienne traduction, qui était gentillette. Je ne sais pas ce qu'il en est de la nouvelle traduction, censée mieux coller à l'original.

  6. #3996
    Faut clairement que je jette un oeil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #3997
    Pour les Western, j'ai vu cité Sykes mais il y a Texas Jack également. One shot aussi, mêmes auteurs (et même collection).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #3998
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut clairement que je jette un oeil.
    Il me semble qu'il y a eu récemment une réédition "soft" de dragon ball.
    Je posterai le lien si je retombe dessus

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    PS : La Bête c'est une grosse claque, BD de l'année pour moi. C'est assez dur par contre, on a enterré le chat ya pas longtemps j'ai chialé comme pas permis.
    Merci pour le retour. C'est une histoire en plusieurs tomes ? (c'est marqué Tome 1 dans les résultats google)
    (R.I.P. le chat)

  9. #3999
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Il me semble qu'il y a eu récemment une réédition "soft" de dragon ball.
    Je posterai le lien si je retombe dessus
    Ah ben volontiers ! Je chercherai aussi de mon côté.

  10. #4000
    En western récent oui Ghost Kid, Wilderness, Gunfighter

    Sinon le Case à Bulles d'octobre est en ligne

    Ha et une cliente (celle qui me draguait pour ceux qui suivent ) est passée à la boutique samedi et est repartie quand elle a vu que j'étais pas là.

  11. #4001
    Stern, dans le même thème qu'Undrtaker, mais dans un style différent
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #4002
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pour les Western, j'ai vu cité Sykes mais il y a Texas Jack également. One shot aussi, mêmes auteurs (et même collection).
    Oui ils sont excellents.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut clairement que je jette un oeil.
    Ah oui Dr Slump c'est tellement bien ! Mon fils adore (il a 10 ans mais a commencé y a 1 an 1/2, 2 ans)

  13. #4003
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben volontiers ! Je chercherai aussi de mon côté.
    Ayé, j'ai retrouvé, c'est les Dragon Ball "Super Deformed".

  14. #4004
    Ah pas mal ! Merci beaucoup !

  15. #4005
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    ( Je réponds ici sinon ça va faire beaucoup d'edits )

    Durango a déjà
    Marshall Bass a déjà
    Mac Coy il doit avoir quasiment tous ceux d'époque je pense, c'est dur à apprécier aujourd'hui, typiquement le truc qui me fera gamberger quand j'en hériterais ( )
    L'odeur des garçons affamés cadeau 2016 je pense
    Billy Wild et W.E.S.T. Haha alors c'est l'inverse il a bien aimé Billy Wild que je lui avais prêté, mais W.E.S.T. dont il avait eu les 2 1ers tomes l'avait laissé de glace. Le vieux est plutôt dark fantasy déjantée qu'enquête paranormale "sérieuse"

    Je garde Lonesome et Seuls sont les indomptés sous le coude

    Merci encore
    Il a pratiquement fait le tour, je pense. En plus de ce qui est cité un peu plus haut, j'ajouterais :
    Death mountains, l'homme qui n'aimait pas les armes à feu et buddy longway (il doit l'(avoir celui-là).
    En comics, the sixth gun.
    En fumetti, esprit du vent

    Je ne sais plus s'il a été cité, mais Bouncer également.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #4006
    Lu cet après-midi La dernière rose de l'été, qui m'avait été conseillé par Kilfou. Une très bonne bédé, une histoire prenante mais surtout une ambiance très bien rendu, et le livre en lui-même est également un bel objet.

    Sinon, reçu ce jour mon exemplaire de Murky World , de Corben dans un superbe coffret.
    Et comme en plus il y avait Rat God avec...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #4007
    Yo, je passe donner des nouvelles des cadeaux au paternel :

    J'ai pris Ghost Kid et Après la Nuit, il les avait pas donc le contrat était déjà rempli. En plus il a dit "c'est beau" en les feuilletant.

    Merci !

  18. #4008
    J'arrive après la guerre, mais mon papa a beaucoup aimé "Nevada" de Duval/Péceau/Wilson

  19. #4009
    Lu Rover Red Charlie.

    On y suit une bande de 3 clébards au moment où l'humanité sombre dans un délire apocalyptique. En gros, suite à on ne sait pas quel désastre, tout le monde tue et se suicide, les bombes pètent et les humains crèvent tous des manières les plus horribles possible. C'est du Garth Ennis donc c'est bien cracra comme il faut, là, le cahier des carges est rempli.

    Mais les chiens survivent et vont devoir se démerder sans les "nourisseurs" qui sont devenus fous.
    Les dialogues sont vraiment poilants, un peu "enfantins" avec des chiens qui ne maitrisent pas tous les concepts de la société... (la rencontre avec les chats sur-intelligents est assez marrante d'ailleurs).

    Bref, j'ai bien aimé cette odyssée riche en émotion.


    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4010
    Superbe lecture : le dragon ne dort jamais



    C'est tchèque messieurs, dames, et ça a de la gueule.







    Tiré de mythes et légendes de la Bohème du Moyen Age, le récit dresse le portrait d'une communauté face à ses problèmes et ses contradictions. C'est finalement très politique, au sens premier du terme.
    Le dessin a l'aquarelle est superbe, le format atypique du bouquin aide à se plonger dans les superbes cases, parfois semblables à des tableaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lu Rover Red Charlie.

    On y suit une bande de 3 clébards au moment où l'humanité sombre dans un délire apocalyptique. En gros, suite à on ne sait pas quel désastre, tout le monde tue et se suicide, les bombes pètent et les humains crèvent tous des manières les plus horribles possible. C'est du Garth Ennis donc c'est bien cracra comme il faut, là, le cahier des carges est rempli.

    Mais les chiens survivent et vont devoir se démerder sans les "nourisseurs" qui sont devenus fous.
    Les dialogues sont vraiment poilants, un peu "enfantins" avec des chiens qui ne maitrisent pas tous les concepts de la société... (la rencontre avec les chats sur-intelligents est assez marrante d'ailleurs).

    Bref, j'ai bien aimé cette odyssée riche en émotion.


    https://www.cloudninecomics.com/medi...ie_9.4_tpb.jpg
    Excellent, tu l'as chopé où ? VO ou VF ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #4011
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lu Rover Red Charlie.
    Allo Kilfou ?

    Trouve moi ça STP ! En VO si possible, sinon je ferais avec la VF !

    Ensuite on va te passer une commande pré-confinement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4012
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Allo Kilfou ?

    Trouve moi ça STP ! En VO si possible, sinon je ferais avec la VF !

    Ensuite on va te passer une commande pré-confinement
    Mets-en deux !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #4013
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Excellent, tu l'as chopé où ? VO ou VF ?
    Choppé à la bibliothèque en VF, et je trouve la traduction très bien faite.

    Je remercie d'ailleurs la personne en charge (je ne sais pas qui c'est) qui fournit chaque semaine 4 à 5 albums dans l'étagère "nouveautés" que je m'empresse de ratiboiser à chaque passage.

    edit : je découvre que l'éditeur a fait à l'époque une campagne participative pour éditer cette trad : https://fr.ulule.com/garth-ennis-comics/

    et qu'il semble coutumier du fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4014
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Choppé à la bibliothèque en VF, et je trouve la traduction très bien faite.

    Je remercie d'ailleurs la personne en charge (je ne sais pas qui c'est) qui fournit chaque semaine 4 à 5 albums dans l'étagère "nouveautés" que je m'empresse de ratiboiser à chaque passage.

    edit : je découvre que l'éditeur a fait à l'époque une campagne participative pour éditer cette trad : https://fr.ulule.com/garth-ennis-comics/

    et qu'il semble coutumier du fait.
    Ah mais c'est Komics initiative ! J'ai vu la bd chez mon dealer. C'est eux qui éditent également Caliban et Fox Boy. Très intéressant !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #4015
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Allo Kilfou ?

    Trouve moi ça STP ! En VO si possible, sinon je ferais avec la VF !

    Ensuite on va te passer une commande pré-confinement
    Ben magne toi et t'auras la VF, je l'i en stock, pas le temps pour la VO.

  26. #4016
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je remercie d'ailleurs la personne en charge (je ne sais pas qui c'est) qui fournit chaque semaine 4 à 5 albums dans l'étagère "nouveautés" que je m'empresse de ratiboiser à chaque passage.

    edit : je découvre que l'éditeur a fait à l'époque une campagne participative pour éditer cette trad : https://fr.ulule.com/garth-ennis-comics/

    et qu'il semble coutumier du fait.
    C'est Mickael Géreaume, un des fondateurs de PlaneteBD qui a quitté le site pour créer cette structure.

  27. #4017
    Bonjour amis Parisiens !
    Une copine qui bossait à Album a monté sa propre librairie BD/Comics/Manga.
    Ils devaient ouvrir lundi les pauvres...
    Si vous voulez donner un coup de main et refaire vos stocks avant le confinement vous pouvez aller les voir ils ouvrent exceptionnellement aujourd'hui !

    Librairie Vignette
    49 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, entre Laumière et Jaurès !





    Dernière modification par Pandalex ; 29/10/2020 à 08h53.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #4018
    C’est pratique, ces étagères arrondies.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #4019
    Mais non, c'est une boutique non euclidienne

  30. #4020
    Ah, je passe devant tous les jours en allant bosser ! Dommage je suis en télétravail aujourd'hui mais j'irais surement y faire un saut dès que ce sera possible pour compléter mes courses de Noël. Peut-être qu'ils pourront ouvrir pour récupérer des commandes comme pendant le 1er confinement ?

Page 134 sur 193 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •