Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 195 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 5844
  1. #541
    Le tome 4 de Metropolis a encore été retardé par contre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #542
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tiens histoire de lancer une petite shitstorm, le prochain Lou ! (le 7 qui sort la semaine prochaine) est très bien, beaucoup plus classique et habituel que le 6 qui a dérangé pas mal de monde.
    Super ça !

  3. #543
    Ma copine me ramène beaucoup de BD ces derniers temps de la bibliothèque où elle travaille et j'ai été scotché par celle-ci, lue d'une traite :



    Très bon polar situé dans les années 20 racontant l'histoire d'un anarchiste italien infiltré dans la mafia de Boston qui se retrouve dans une sale combine suite à l'assassinat de son frère.

    Juste avant j'ai lu ça :



    Très enrichissant pour en savoir un peu plus sur la guerre du Vietnam d'un oeil différent.

  4. #544
    Palloni a sorti un titre l'an dernier où il est seul aux commandes.
    L'île chez Sarbacane, j'ai trouvé ça vraiment bon.
    Jette un coup d'œil à l'occasion.
    (D'ailleurs, The Corner vient de recevoir un prix il me semble)

  5. #545
    Je demanderai ça

    J'ai fini ceci récemment :



    La couverture est horrible je trouve (surtout le logo en fait) mais l'histoire est top même si je la trouve horrible

    Des petits animaux qui servent de cobayes lors d'une expérience militaire bien glauque, dans laquelle ils deviennent de super-soldats

    Spoiler Alert!
    Heureusement ça finit bien pour eux


    C'est assez radical ça ne tourne pas autour du pot.

  6. #546
    Tiens en parlant de Sarbacane, je vous conseille de jeter un oeil à
    -Compadres (chouette western bien glauque)
    - Totem (chouette récit d'adolescence bien glauque)
    -Pereira prétend (chouette adaptation d'un roman, et c'est pas glauque)

  7. #547
    Syma We3
    De Morrison, Urban vient de sortir Zenith (N&B et prévu en 2 tomes) qui est un peu la première œuvre marquante du scénariste, comme un labo où l'on sent déjà tout ce qu'il développera plus tard.

    Je valide Pereira prétend, visuellement intéressant sur un sujet passionnant.
    Les deux autres, notamment Compadres, me tentent, mais j'ai trop de trucs à lire !

  8. #548
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Spoiler Alert!
    Heureusement ça finit bien pour eux
    Spoiler We3 :
    Spoiler Alert!
    ouais, à 33.3% près...


    J'avais adoré la façon dont les animaux pensent, surtout le chat, ce taré psychopathe et ses "far claws".

  9. #549


    Fini Fear Agent, une série qui au niveau du scénario est très marqué par son époque. (L'époque Bush 1999-2007) avec une DA style sf année 50 magnifique.

    Pour le pitch en résumé on suit les aventures de Heath Huston pour sauver la terre sauf que le gars est un looser alcoolique.

    D'ailleurs j'ai remarqué que ses péripéties suivent un certain ordre.

    Je spoil un peu:
    Spoiler Alert!
    Heath écrase son vaisseau (souvent ).
    Heath tombe dans une situation bien merdique.
    Heath s'en sort souvent in extremis.
    Heath récupère son vaisseau qui a été reconstruit entretemps.
    Rebelote jusque au dénouement final.




    La Da m'a donné envie de jouer à Fallout.
    Nuh

  10. #550
    Fear Agent
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #551
    Dommage que la mise en couleur soit ultra classique.



  12. #552
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dommage que la mise en couleur soit ultra classique.
    C'est à dire ? Comment une mise en couleur pourrait être classique ?

  13. #553
    Sans prise de risques et cachet, sans touche, de l'aseptisé quoi. Tu ne te dis pas, à ouais il y a un style, ça claque je vais rechercher qui a fait la colorisation... Tu te dis juste, ben il y a de la couleur parce que c'est plus attrayant que le N&B pour l'acheteur moyen. Après c'est ce qu'est la grande majorité des Comics et c'est tout ce que je déteste, uniquement la technique j'entends.



  14. #554
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sans prise de risques et cachet, sans touche, de l'aseptisé quoi. Tu ne te dis pas, à ouais il y a un style, ça claque je vais rechercher qui a fait la colorisation... Tu te dis juste, ben il y a de la couleur parce que c'est plus attrayant que le N&B pour l'acheteur moyen. Après c'est ce qu'est la grande majorité des Comics et c'est tout ce que je déteste, uniquement la technique j'entends.
    Va falloir des exemples parce que à part avec Enki bilal j'ai jamais trop fait gaffe aux couleurs.
    Nuh

  15. #555
    Bilal c'est du Mœbius/Caza régurgité donc ces deux là déjà, Druillet, Enrico Marini, Olivier Ledroit, Valentin Sécher qui utilise plus ou moins la même technique que Travis Charest, Didier Cromwell, Bess, Clint Langley, Eric Larnoy (avec le seul et unique Shadowslayer), Ronald Wimberly, Patrick Prugne, Anthony Jean, le travail de Claude Legris sur Hard Boiled (genre truc de malade quand il s'agit de mettre en couleurs du Darrow), Dave Stewart s'en sort aussi très bien sur du Darrow avec Shaolin Cowboy. Je vais m'arrêter là mais je pourrais continuer pendant des lignes et des lignes.



  16. #556
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bilal c'est du Mœbius/Caza régurgité donc ces deux là déjà, Druillet, Enrico Marini, Olivier Ledroit, Valentin Sécher qui utilise plus ou moins la même technique que Travis Charest, Didier Cromwell, Bess, Clint Langley, Eric Larnoy (avec le seul et unique Shadowslayer), Ronald Wimberly, Patrick Prugne, Anthony Jean, le travail de Claude Legris sur Hard Boiled (genre truc de malade quand il s'agit de mettre en couleurs du Darrow), Dave Stewart s'en sort aussi très bien sur du Darrow avec Shaolin Cowboy. Je vais m'arrêter là mais je pourrais continuer pendant des lignes et des lignes.
    Druillet

  17. #557
    Oui enfin la couleur... splash splash basta
    Nuh

  18. #558
    Le pire c'est les mangas. Ca n'a même pas le mérite d'exister. Jamais je perdrais mon temps sur ces produits sans aucune saveur.

  19. #559
    Mort Cinder se rapproche.


    J'ai beau avoir le contenu de cette intégrale (qui sort fin novembre pour 30€) dans 2 albums que j'ai mis 5 ans à trouver, je pense que je vais repasser à la caisse tellement du Breccia c'est beau et c'est à encourager.

    Merde c'est sorti en 62, c'est la création de Boule et Bill et en Argentine ils te sortent des trucs comme ça (allez voir les scans de planche)

  20. #560
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mort Cinder se rapproche.
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...90&oe=58A37F25

    J'ai beau avoir le contenu de cette intégrale (qui sort fin novembre pour 30€) dans 2 albums que j'ai mis 5 ans à trouver, je pense que je vais repasser à la caisse tellement du Breccia c'est beau et c'est à encourager.

    Merde c'est sorti en 62, c'est la création de Boule et Bill et en Argentine ils te sortent des trucs comme ça (allez voir les scans de planche)
    QUAND ?

    Et sinon la colorisation sera originale ?

  21. #561

  22. #562
    Mes achats récents :

    Shangri-La, Chronosquad tome 1, kharma city, et Pereira Pretend

    Pas encore lu pereira, j'ai trouvé chronosquad et kharma city sympa. Je ne sais pas trop quoi penser de shangri-la.

  23. #563
    J'ai adoré Shangri la, l'objet est très beau, j'aime le dessin, et le scénario a son lot de rebondissement. L'univers est top aussi.


    Sinon Turf viens dédicacer une intégrale chez mon petit libraire paumé !

    Dernière modification par cailloux ; 24/10/2016 à 16h23.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #564
    Je pense que je me laisserai tenter par cette nouvelle intégrale de Mort Cinder, ce sera l'occasion de découvrir

    Bon et sinon la suite de The autumnlands en français c'est pour quand?

  25. #565
    Je découvre SAGA

    Le chat mensonge
    L'écriture des personnages
    L'humour
    L'univers

    Nuh

  26. #566
    Bonne découverte d'un des meilleurs comics de ces dernières années

  27. #567
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Mes achats récents :

    Shangri-La, Chronosquad tome 1, kharma city, et Pereira Pretend

    Pas encore lu pereira, j'ai trouvé chronosquad et kharma city sympa. Je ne sais pas trop quoi penser de shangri-la.
    Kharma City j'ai trouvé bien foutu, mais ça manque un chouia de développement sur le côté kharma de la ville, à voir sur le tome 2.

    Et laisse moi deviner pour Shangri-La : le dessin te plaît, surtout pour les décors parce qu'il y a des soucis de ressemblance entre différents persos. Le scénar te plaît aussi, sauf la critique de la société de consommation que tu trouves un peu trop brute, bas du front.

    J'ai bon ?

  28. #568
    Shangri-La graphiquement c'est un taf énorme, mais effectivement je trouve qu'il y a un soucis au niveau des persos. Pour le scénar, je sais pas. Il y a des trucs bien, mais des incohérences qui me dérangent, c'est pas très fin non plus et les personnages m'ont parus assez artificiels. faudrait que je le relise ceci dit.

  29. #569
    Financement de la suite et fin de 100 milliards d'immortels par De Canevas

    https://fr.ulule.com/100gi-omnis-obscura/

    Avec une intégrale pour ceux qui on raté la première partie.
    Mangez en c'est du bon !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #570
    J'ai vu ce matin des affiches pour "Machines à dessiner", une expo au Musée des Arts & Métiers, par Schuiten et Peeters, à partir d'aujourd'hui et jusque fin mars :
    http://www.arts-et-metiers.net/musee/machines-dessiner
    Je me délecte d'avance. :-)

Page 19 sur 195 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •