Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 194 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5799
  1. #3931
    J'ai bien-aimé-sans-plus le premier tome mais il était tellement beau que je vais avoir du mal à ne pas acheter le second. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #3932
    Le second sera le dernier en plus, je crois. Parfait novembre, parfait ! Merci pour l'info !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #3933
    Je suis tombé par hasard sur un nouveau tome des Nouvelles aventures de Lapinot, de Trondheim. Ça s'appelle Un peu d'amour.
    Une histoire racontée en strips de quelques cases, avec souvent un gag par strip, mais aussi un fil rouge. Certains gags sont un peu forcés, en particulier les deux premiers sont bien faiblards et font un peu flipper sur le reste.

    Je ne suis absolument pas objectif, mais comme toujours quand c'est du Lapinot, j'ai trouvé ça brillant. Il y a une sincérité qu'on retrouve rarement, ça fait vrai, tout le monde a un Richard dans ses potes et un côté Lapinot.

  4. #3934
    Enki Bilal dans la série À Voix Nue (5 épisodes d'entretiens) :
    https://www.franceculture.fr/emissio...tielle-memoire


    Enki Bilal avec son père et sa sœur, arrivée à Paris en 1960

  5. #3935
    White Spirit avec le vernis sélectif rigolo sur la couv' :




    Un trentenaire blasé dont la vie va partir en cacahuète à cause d'un mauvais esprit...

    Ça commence un peu comme un épisode de "Bref" et ça va de mal en pis jusqu'à tourner histoire au glauque sombre limite cthulesque. L'humour est noir genre bien foncé, y'a de la punchline à gogo...
    J'ai adoré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #3936
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    White Spirit avec le vernis sélectif rigolo sur la couv' :

    https://scontent-ams4-1.xx.fbcdn.net...56&oe=5F8FE457


    Un trentenaire blasé dont la vie va partir en cacahuète à cause d'un mauvais esprit...

    Ça commence un peu comme un épisode de "Bref" et ça va de mal en pis jusqu'à tourner histoire au glauque sombre limite cthulesque. L'humour est noir genre bien foncé, y'a de la punchline à gogo...
    J'ai adoré.
    Fuck tu me donnes envie

  7. #3937
    Ah, tu peux foncer, ça risque de te plaire (attention, Cthulhu n'apparait pas, c'est juste un esprit malin qui s'amuse ici). L'humour est poilant, mais attention, ça vire un peu gore sur la fin. Enfin gore qui me fait marrer (fort), mais je ne pense que madame me jetterais le bouquin à la tête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3938
    Haha oui je m'en souviens vaguement de celui-là, effectivement ça gratte.

  9. #3939
    Je le note pour commande du mois de décembre au père Kilfou alors .

  10. #3940
    @Flad : le genre de vannes :

    Spoiler Alert!


    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3941

  12. #3942

  13. #3943

  14. #3944

  15. #3945
    Je viens de découvrir (avec 2 jours de retard...) la campagne ulule d'Astra Mortem.
    Il ne me semble pas en avoir entendu parler par ici, donc je balance.

    Il s'agit d'un roman roman graphique dans l'univers joyeux et coloré de la "Dark Fantasy Cosmique" avec entre autre Alt236 comme co-auteur.






    Le projet a été backé à plus de 600% à l'instant où j'écris.
    À à peine 31 jours de la fin, ça va être chaud...

  16. #3946
    Alors je connais de nom Alt236 (youtubeur ? il a pigé pour cpc non ?) et Sullivan Rouaud (ancien rédac de Comicsblog et maintenant éditeur d'HiComics) mais je suis très circonspect sur ce projet.
    3 débutants complets dans la réalisation de bd sur 300 pages avec des références maousses (Druillet, Corben, Miura), et un bouquin à mini 35 balles, ma foi je leur souhaite de réussir mais je suis pas joueur à ce point là...

    Ha à partir de demain je suis à un festival, si qqn veut une dédicace d'Edmond Baudoin de LF Bollée (le scénariste de la Bombe et de Terra Australis/Doloris), je peux m'arranger

  17. #3947
    Yes il a déjà fait des trucs sur CPC (genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=i955yp7YrQQ ou des chroniques dans la version papier). Il a un youtube ici : https://www.youtube.com/c/ALT236/about .

  18. #3948

  19. #3949
    dans quoi ?!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3950
    Ca fait malheureusement des années que je ne lis plus cpc.

    (et n'importe quel glandu peut écrire dans ce scandale, la preuve je l'ai fait )

  21. #3951
    Pas moi, trop givré.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #3952
    Apparemment Shalyalamalalayan-truc va adapter la BD Chateau de Sable de Frederik Peeters (Aâma, Lupus, etc...) et Pierre-Oscar Lévy.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #3953
    Je vais me la relire tiens.

    La dernière fois c'était y a un bail, je me souviens que c'était vraiment très très bon mais j'ai quasi tout oublié, le bonheur.

  24. #3954
    Une fois n'est pas coutume, me suis acheté deux BD hier.

    Carbone & Silicium


    Raconte la vie des deux premiers androïdes capables d'émotion à l'époque du transhumanisme et des tensions écologiques et sociales. Les planches sont magnifiques. C'est poignant. Par contre, mon sentiment que j'avais eu pour Shangri-La se retrouve ici: Bablet a vraiment du mal à écrire sans enfoncer ses idées au marteau. Vraiment, quelle manque de subtilité ! Ça impacte souvent les dialogues qui souffrent souvent d'un manque naturel à cause de ça. Je recommande, mais j'espère que l'auteur tentera un jour de faire un partenariat avec un scénariste.

    Bolchoi Arena tome 1


    Une jeune thésarde en astro tombe lentement dans l'addiction d'un simulateur Space opera ultra-réaliste pour lequel on lui trouve de gros talents. c'est Sword Art Online mais écrit par quelqu'un de compétent et avec un mix entre Star Citizen/Elite/EVE online à la place d'un mmo jap bateau. Avec en prime un Aseyn en hypermode qui nous sert des visuels très inspirés Moebius période Edena. Je recommande 100%, hâte de mettre la main sur le deuxième volume.
    Dernière modification par Kody ; 06/10/2020 à 13h10.

  25. #3955
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Une jeune thésarde en astro tombe lentement dans l'addiction d'un simulateur Space opera ultra-réaliste pour lequel on lui trouve de gros talents. c'est Sword Art Online mais écrit par quelqu'un de compétent et avec un mix entre Star Citizen/Elite/EVE online à la place d'un mmo jap bateau. Avec en prime un Boulet en hypermode qui nous sert des visuels très inspirés Moebius période Edena. Je recommande 100%, hâte de mettre la main sur le deuxième volume.
    Tu le vends bien, je note. Merci Kody ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #3956
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    .
    Bolchoi Arena tome 1
    Avec en prime un Boulet en hypermode qui nous sert des visuels très inspirés Moebius période Edena. Je recommande 100%, hâte de mettre la main sur le deuxième volume.
    J'ai peut être mal compris la phrase mais c'est Aseyn qui dessine. Boulet fait le scénar pour une fois.
    Mais sinon ouais c'est bien cool !!

  27. #3957
    Ah Oui ? Bah autant pour moi alors ! J'edit ça de suite !

  28. #3958
    J'ai enfin lu Peau d'Hommes.
    Et c'est absolument génial. Je l'ai mangé d'une traite.
    C'est tout ce dont j'avais besoin en 2020.

  29. #3959
    Citation Envoyé par Kody Voir le message



    Bolchoi Arena tome 1
    https://www.editions-delcourt.fr/sit...741-001-X.jpeg

    Une jeune thésarde en astro tombe lentement dans l'addiction d'un simulateur Space opera ultra-réaliste pour lequel on lui trouve de gros talents. c'est Sword Art Online mais écrit par quelqu'un de compétent et avec un mix entre Star Citizen/Elite/EVE online à la place d'un mmo jap bateau. Avec en prime un Aseyn en hypermode qui nous sert des visuels très inspirés Moebius période Edena. Je recommande 100%, hâte de mettre la main sur le deuxième volume.

    C'est tentant, mais ça sent la très (trop?) longue série ou pas du tout? Après lecture du 1er tome, tu pronostiques quoi?
    C'est toi la signature.

  30. #3960
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Une fois n'est pas coutume, me suis acheté deux BD hier.

    Carbone & Silicone
    https://fcbdfrance.com/wp-content/up...cto-300dpi.jpg

    Raconte la vie des deux premiers androïdes capables d'émotion à l'époque du transhumanisme et des tensions écologiques et sociales. Les planches sont magnifiques. C'est poignant. Par contre, mon sentiment que j'avais eu pour Shangri-La se retrouve ici: Bablet a vraiment du mal à écrire sans enfoncer ses idées au marteau. Vraiment, quelle manque de subtilité ! Ça impacte souvent les dialogues qui souffrent souvent d'un manque naturel à cause de ça. Je recommande, mais j'espère que l'auteur tentera un jour de faire un partenariat avec un scénariste.
    Ha c'est marrant, je trouve justement qu'il y a un net progrès au niveau du scénario et de la narration par rapport à Shangri-La, avec lequel j'avais eu le même ressenti que toi !


    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    C'est tentant, mais ça sent la très (trop?) longue série ou pas du tout? Après lecture du 1er tome, tu pronostiques quoi?
    J'ai le tome 2, qui annonce bien un tome 3... Mais difficile de dire si il la série continuera après ce tome 3.

Page 132 sur 194 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •