Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 193 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5763
  1. #3871
    Eh oh, on veut un paint, pas une photo.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #3872

  3. #3873
    Un canapé pour regarder un kallax 5×5 !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #3874
    J'avoue, ça me surprend aussi, l'étagère juste devant le canap.. avec un peu de pad'bol, elle te tombe dessus et ça fait des raviolis comme dans Cube.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3875
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un canapé pour regarder un kallax 5×5 !
    Tu lis assis sur les Kallax toi ?

  6. #3876
    Moi ça me choque pas. Le paint est-il à l'échelle ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3877
    Peut-être que Couyu a unifié 6 cases du milieu de la Kallax pour y mettre un écran.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3878
    Vous êtes vraiment chelou dans le sud
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #3879
    Ce n'est pas un salon hein, c'est une bibliothèque à part, dans une pièce dédiée

    Le Paint est à vue de pif, pour l'avoir essayé ça ne m'a pas gêné non plus

  10. #3880
    Allez quelques photos de mes étagères à moitié vides :





    PS : les photos partent droites chez l'hébergeur et reviennent à l'horizontal, je n'ai pas compris pourquoi !

  11. #3881
    Parce que tu as collé tes Billy au plafond, l’IA de l’hébergeur l’a bien vu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #3882
    'Garde chérie comme elle est belle notre bibliothèque, viens t'asseoir sur le canap' pour la contempler.



  13. #3883
    Si les proportions sont correctes.
    Je glisse Billy contre le mur de gauche.
    Je tire la lampe à coté du canap'.
    Et je pousse kallax contre le mur à la place de Billy.
    Tu mets une petite table au milieu pour meubler (ou une peau de bête pour "lire" par terre ).

    FlaDamidot pour vous aider !

  14. #3884
    Je crois qu'il veut utiliser les 2 côtés de son Kallax pour ranger ses BD ^^

  15. #3885
    Exactement.
    Et je me répète mais c'est une pièce dédiée, pas mon salon

  16. #3886
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Exactement.
    Et je me répète mais c'est une pièce dédiée, pas mon salon
    Troque ton canapé pour 2 fauteuils clubs. (bon j'imagine que c'est un clic-clac qui sert quand tu as des amis. mais si c'est pas le cas...)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #3887
    Dites pour protéger des UV mettre une porte vitrée ça sert à quelque chose ?
    J'ai une partie de ma bibli qui choppe de beaux rayons et sur mes quelques mangas exposés ça a décoloré en quelques mois.

    Merci!

  18. #3888
    C'est possible d'appliquer un film anti-UV sur une vitre déjà existante.
    Le verre seul n'arrête évidemment pas les UV, les fenêtres peuvent avoir un film intégré qui stoppe les UV entre deux plaques de verre et qui sert aussi de retardateur d'effraction.

  19. #3889
    Vous avez lu la suite de Trop n'est pas assez ? Alors que j'essayais d'être quelqu'un de bien par Ulli Lust, son autobio toujours.
    Et Le dernier Atlas tome 2 ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #3890
    Le dernier atlas je l'ai enchaîé après la relecture du 1er, je me suis couché tard.
    C'est encore mieux foutu, bon dieu quel pied, tout est excellemment fait : les persos sont super bien campés, l'histoire haletante (les évènements de Batna, teasé très longtemps !), le rythme génial (très souvent la case en bas à droite qui finit sur un beau cliffhanger), le dessin au cordeau, les couleurs qui tapent juste.

    Quel putain de bon boulot.

    (je te fais un beau mail demain ^^)

  21. #3891
    Je suis en train de terminer Jim Cutlass. J'en suis au T6 sur 7. Série initiée par Charlier et Giraud, poursuivie par Giraud et Rossi puis Rossi seul. A propos de ce dernier, c'est plaisant de voir son trait évolué pour devenir ce qu'il est désormais. Le récit est assez osé. Je ne sais pas comment cela va se finir, mais Cutlass est très bien campé, on dirait un Blueberry, mais un peu plus borderline, avec beaucoup moins de chance également. Et puis à un moment de l'histoire, arrive l'Alligator blanc et tout part en brioche. On dérive avec Cutlass qui n'a plus de prise sur rien.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #3892
    Lu les Indes Fourbes dont vous avez pas mal parlé sur ce topic.

    C'est de la grande BD, certains vont peut-être hurler au truc mainstream qui va tout rafler façon The Artist mais ballec, j'ai adoré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3893
    Alors, je dois être un des rare, mais moi ça m'avait plutôt laissé de marbre les Indes Fourbes. Il faudrait que je le relise parce que je l'avais choppé quasiment à la sortie je crois, mais je n'étais pas entré dedans. Et je ne pense pas que ce soit parce que ce soit "un truc mainstream" parce que cela ne m'a jamais traversé l'esprit.

    Je ne sais pas trop pourquoi en fait, mais j'étais resté sur ma faim. Je vais relire, ça m'intrigue depuis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #3894
    Tiburce Oger prepare un album "recueil" pour lequel il a écrit une dizaine d'histoires courtes western et a invité les dessinateurs qu'ils jugent intéressants sur ce sujet. La liste fait envie : Herenguel, Toulhoat, Bertail, Boucq, Gatine (Jusqu'au dernier), Rossi, Blasco-Martinez (Catamount), Taduc (Chinaman), Rouge père et fils, Meyer, Marini, Labiano (l'étoile du désert), Meynet, Prugne, Cuzor...

  25. #3895

  26. #3896
    J'ai profité des vacances pour lire quelques trucs:

    L'homme qui a tué Chris Kyle. La version en noir et blanc. Bon pour ceux qui connaissent pas, Chris Kyle c'est un sniper US dont le livre (american sniper) a inspiré le film éponyme. Et cette BD, c'est une BD sur sa mort et ce qui se passe après. C'est dans la grande majorité une retranscription de faits réels (soit directement les faits, soit la retranscription d'interview télévisé). C'est un aperçu assez bien foutu de l'amérique blanche (et c'est limite déprimant par moment). Le dessin colle super bien avec l'histoire en plus. Seul petit bémol, c'est pas indispensable, mais je pense y a un petit plus à le lire en connaissent un minimum la tv américaine (du genre qui sont les présentateurs de certaines des interviews).

    La Ballade du soldat Odawaa. On suit l'histoire d'un bout d'un régiment Canadien (avec des Indiens) pendant la première guerre mondiale. C'est très prenant (si on aime le thème).

    Quatorze juillet C'est une histoire sur une partie de la France en pleine psychose suite aux attentats. J'ai trouvé les dessins très beaux, et l'histoire laisse un gout un peu étrange ou on sait pas trop ou se situe la limite entre fiction et réalité.

    Le château des Animaux Légère variation sur le thème de la ferme des animaux d'orwell, le pitch est légèrement différent, mais on retrouve la même idée (une partie des animaux dirigent et tractent avec les hommes, les autres trinquent). Y a que le tome 1 de sortie pour l'instant, mais j'ai trouvé ça moins intéressant que de juste lire la ferme des animaux.

  27. #3897
    Pour L'homme qui a tué Chris Kyle, je dirais que c'est plutôt sur la construction du mythe et de sa "survie" que sur la mort du gars.
    Et en effet, c'est glaçant dans sa description de l'Amérique blanche, soumise aux médias et à ce qu'ils véhiculent en terme d'image et d'information.

  28. #3898
    Quelqu'un parmi vous aurait lu In Waves par le plus pur des hasards (et si oui, vous en avez pensé quoi?)

  29. #3899
    Ca m'a laissé très froid graphiquement, et les relations entre son histoire et celle du surf sont un peu plaquées, c'est pas très fluide comme enchaînement.

    Ca ne m'a pas parlé quoi.

    Mais tu trouveras beaucoup d'avis à l'inverse du mien.

  30. #3900
    Un truc de bien est enfin sorti de mon boulot: un de mes collègues m'a prêté La Bombe.
    https://www.glenat.com/1000-feuilles...-9782344020630
    Je suis surpris que vous n'en ayez pas encore parlé ici, c'est le truc à la mode ces dernières semaines, pas mal de journaux ont fait des articles dessus avec l'anniversaire du bombardement d'Hiroshima.
    J'ai vraiment apprécié cette lecture. D'habitude je ne suis pas trop client des bédés purement historiques, je préfère un bouquin, mais là ça passe tout seul sur plus de 400 pages.
    Tout les aspects du développement de la bombe atomique sont abordés, pas uniquement ce qui se passait à Los Alamos, du coup ça apporte beaucoup de variété.
    Pour moi, un grand bouquin...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 130 sur 193 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •