Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 194 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5813
  1. #1501
    Il est enfin arrivé : http://www.editions-delcourt.fr/seri...11-amp-12.html

    Je vais maintenant pouvoir finir la série en aillant tout dans le même format
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1502

  3. #1503
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Une BD c'est différent d'un roman. J'aime bien cette BD perso.

    Sinon plutot que de lancer un débat sur les adaptation de livre en BD, j'ai vu ces deux BDS en rayon :

    https://www.angle.fr/images/angle/co...2818943526.jpg

    http://bdi.dlpdomain.com/album/97822...nga-tome-1.jpg

    Elles ont l'air chouette. Quelqu’un les as lu ?
    Chouette pour les 2.
    40 éléphants c'est sur un gang de femmes à Londres, qui après guerre va devoir défendre son territoire face au retour aux affaires des hommes.
    Virginie Augustin aux crayons (Monsieur Désire l'an dernier, Alim le tanneur) et Kid Toussaint au scénario (Holly Ann).
    Un premier tome solide et intéressant.

    Katanga c'est un T2 (sur 3). Nury/Vallée qui laisse tomber la seconde guerre mondiale pour l'Afrique Noire, les diamants, un génocide et la FrançAfrique dans toute sa splendeur. Barbouzes, politiciens, tribus, qui va niquer qui ?
    C'est violent, super bien écrit mais ça peut rebuter. Moi j'adore.



    Je plussoie.
    Et interview de l'auteur qui parle de la genèse : https://www.bdgest.com/news-1218-BD-...le-dessin.html

    C'est pour des lecteurs de quel âge Archer ?


    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain c'est magnifique.
    Il fait un Mickey (scénario de Trondheim) chez Glénat comme ceux sortis l'an dernier, et c'est aussi beau...
    http://lewistrondheim.tumblr.com/pos...ckey-sortie-en

  4. #1504
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Katanga c'est un T2 (sur 3). Nury/Vallée qui laisse tomber la seconde guerre mondiale pour l'Afrique Noire, les diamants, un génocide et la FrançAfrique dans toute sa splendeur. Barbouzes, politiciens, tribus, qui va niquer qui ?
    C'est violent, super bien écrit mais ça peut rebuter. Moi j'adore.
    Pareil j'ai lu les deux cet été et c'est vraiment très très bon. Très cru mais ça remet bien en perspective la réalité politico-historique (et oui, c'est toujours comme ça que ça se passe)...
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il fait un Mickey (scénario de Trondheim) chez Glénat comme ceux sortis l'an dernier, et c'est aussi beau...
    http://lewistrondheim.tumblr.com/pos...ckey-sortie-en
    Eh oui m'enfin il sera pas là dans la hotte...

  5. #1505
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je plussoie.
    Et interview de l'auteur qui parle de la genèse : https://www.bdgest.com/news-1218-BD-...le-dessin.html

    C'est pour des lecteurs de quel âge Archer ?


    Environ 80 ans

  6. #1506
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Chouette pour les 2.
    40 éléphants c'est sur un gang de femmes à Londres, qui après guerre va devoir défendre son territoire face au retour aux affaires des hommes.
    Virginie Augustin aux crayons (Monsieur Désire l'an dernier, Alim le tanneur) et Kid Toussaint au scénario (Holly Ann).
    Un premier tome solide et intéressant.

    Katanga c'est un T2 (sur 3). Nury/Vallée qui laisse tomber la seconde guerre mondiale pour l'Afrique Noire, les diamants, un génocide et la FrançAfrique dans toute sa splendeur. Barbouzes, politiciens, tribus, qui va niquer qui ?
    C'est violent, super bien écrit mais ça peut rebuter. Moi j'adore.



    Merci Nirm pour tes informations. Je vais surement me les prendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je sais bien qu'il faut bouffer mais la l'auteur fait fort : Pas drole, Moche et le sujet Non mais la qualité des dessins c'est pire que tout, le mec s'est meme pas emmerdé à dessiner un semblant de décor


    Même le pire des trucs genre les blondes and co c'est mieux fait.

    Merde j'arrive pas à vous partager les images, je parle de Touche pas à mon poste de Nemra.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pareil j'ai lu les deux cet été et c'est vraiment très très bon. Très cru mais ça remet bien en perspective la réalité politico-historique (et oui, c'est toujours comme ça que ça se passe)...
    Je suppose que tu ne parles pas des 2 tomes de Katanga, le T2 sortait vendredi dernier.


    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Eh oui m'enfin il sera pas là dans la hotte...
    Filippi et Camboni en font un aussi qui graphiquement n'aura rien à lui envier, mais c'est prévu le 3/01


    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Environ 80 ans
    Ah oui, nickel du coup.

  8. #1508
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Merde j'arrive pas à vous partager les images, je parle de Touche pas à mon poste de Nemra.
    Un petit extrait ici (je mets la bande en spoiler, elle pourrait brûler les yeux d'un inconscient qui ne se serait pas préparé à l'avance au choc visuel, artistique et humoristique) :

    Spoiler Alert!


    Apparemment, il s'agirait de 4 gags, mais les équipes de recherches plongées sur le sujet ne sont pas formelles.

    C'est... comment dire... une bonne adaptation ? Vu que ça a l'air d'être sensiblement du même niveau que l'émission.
    Dernière modification par Wulfstan ; 24/11/2017 à 22h53.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Filippi et Camboni en font un aussi qui graphiquement n'aura rien à lui envier, mais c'est prévu le 3/01
    https://www.bdfugue.com/media/catalo...25055_1_75.jpg


    .
    P.. cette couverture
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #1510
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je suppose que tu ne parles pas des 2 tomes de Katanga, le T2 sortait vendredi dernier.
    Nope j'ai mal formulé ma phrase en effet. J'ai lu le premier cet été.

    @Ronrount : même si c'est pour illustrer ton propos c'est salud de poster ça. Je connais pas l'émission mais si ça c'est de l'humour moi je suis Pierre Desproges et Coluche en même temps.

  11. #1511
    J'ai trouvé le cadeau de Noël de mon beau-frère, merci à la libraire de choc

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Filippi et Camboni en font un aussi qui graphiquement n'aura rien à lui envier, mais c'est prévu le 3/01
    https://www.bdfugue.com/media/catalo...25055_1_75.jpg
    La vache, c'est beau

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Un petit extrait ici (je mets la bande en spoiler, elle pourrait brûler les yeux d'un inconscient qui ne se serait pas préparé à l'avance au choc visuel, artistique et humoristique) :



    Apparemment, il s'agirait de 4 gags, mais les équipes de recherches plongées sur le sujet ne sont pas formelles sur le sujet.

    C'est... comment dire... une bonne adaptation ? Vu que ça a l'air d'être sensiblement du même niveau que l'émission.
    Ya même quelqu'un qui s'est dévoué pour le lire pour nous. Attention, ça pique les yeux et les neurones.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #1512
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je suppose que tu ne parles pas des 2 tomes de Katanga, le T2 sortait vendredi dernier.


    Filippi et Camboni en font un aussi qui graphiquement n'aura rien à lui envier, mais c'est prévu le 3/01
    https://www.bdfugue.com/media/catalo...25055_1_75.jpg
    Faudrait voir une planche pour ça.



  13. #1513
    Ouais c'est joli, une gestion de la lumière incroyable.
    Pour ceux qui connaissent, ils font "Le voyage extraordinaire" chez Vents d'Ouest.

    @sterlac : Pour les planches, suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis
    Tu en auras plusieurs en cliquant sur le dessin à droite
    EDIT : je le remets au cas où j'ai été trop subtil
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Filippi et Camboni en font un aussi qui graphiquement n'aura rien à lui envier, mais c'est (je suis un lien ->)prévu le 3/01(<- je suis un lien)



    Ah et sinon, je grille la politesse à kilfou mais faut remiser La brigade à la cave, en 2018, chez l'Octopus la meilleure vente ce sera...


    Premier chapitre à lire ici (m'étonne que tu ne l'aies pas mis, kilfou)
    Rdv le 18/01
    Dernière modification par Nirm ; 24/11/2017 à 22h00.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je suppose que tu ne parles pas des 2 tomes de Katanga, le T2 sortait vendredi dernier.
    Ah merci.

    Je ne savais pas qu'il était dispo mais en lisant que c'était depuis cet été, j'étais tout perdu.

    Et merci de l'info de la sortie de Katanga T2 du coup.

    EDIT: Ca a l'air top l'homme gribouillé !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #1515
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Un petit extrait ici (je mets la bande en spoiler, elle pourrait brûler les yeux d'un inconscient qui ne se serait pas préparé à l'avance au choc visuel, artistique et humoristique) :



    Apparemment, il s'agirait de 4 gags, mais les équipes de recherches plongées sur le sujet ne sont pas formelles.

    C'est... comment dire... une bonne adaptation ? Vu que ça a l'air d'être sensiblement du même niveau que l'émission.
    Putain j'étais pas prêt pour ça

    Je vais faire des cauchemars ...

    - - - Mise à jour - - -

    Putain le Mickey il claque sa mère Cette couv'
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1516
    Citation Envoyé par nova Voir le message

    Merde j'arrive pas à vous partager les images, je parle de Touche pas à mon poste de Nemra.


    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Un petit extrait ici (je mets la bande en spoiler, elle pourrait brûler les yeux d'un inconscient qui ne se serait pas préparé à l'avance au choc visuel, artistique et humoristique) :





    J'ai une furieuse envie de changer de pseudo la......

    'tint le machin
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #1517

  18. #1518

  19. #1519
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il fait un Mickey (scénario de Trondheim) chez Glénat comme ceux sortis l'an dernier, et c'est aussi beau...
    http://lewistrondheim.tumblr.com/pos...ckey-sortie-en
    La vache c'est magnifique

    J'aurais une petite question: de quels albums parles-tu quand tu écris "comme ceux sortis l'an dernier". Je suis allé sur le site de Glénat mais je n'ai pas vu d'albums du même genre. Merci d'avance.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    La vache c'est magnifique

    J'aurais une petite question: de quels albums parles-tu quand tu écris "comme ceux sortis l'an dernier". Je suis allé sur le site de Glénat mais je n'ai pas vu d'albums du même genre. Merci d'avance.


    Ici sur le site Glénat

    Keramidas en refait un avec Trondheim (sur Donald je crois) et Alexis Nesme avec Trondheim aussi.

  21. #1521

  22. #1522
    J'ai fini le Port des Marins perdus hier, après une semaine de lecture, voguant au gré des alizés entre Plymouth et le Siam, dans ce formidable bouquin. J'en suis encore tout retourné, j'essaierai de faire un retour plus complet un de ces 4.

    Dernière modification par Hellzed ; 26/11/2017 à 19h38.

  23. #1523
    En le lisant, je ne faisais que me dire : "'tain, le dessin des personnages fait très disney".
    Et en effet, les deux ont travaillé sur du Disney !
    C'était excellent effectivement.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    j'essaierai de faire un retour plus complet un de ces 4.
    "Une pure merveille qui prouve qu'on peut lever l'ancre et voyager en se passant d'encrage."

    De rien

  25. #1525
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    D'accord merci beaucoup
    Le tébo est vraiment bien, le reste amha beaucoup plus dispensable.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    "Une pure merveille qui prouve qu'on peut lever l'ancre et voyager en se passant d'encrage."

    De rien
    Clairement, en parlant du bouquin on peut vite tomber dans des élans lyriques plus hyperboliques les uns que les autres, tellement il est source d'émotions.
    Mais ce couple d'Italiens a pondu une petite perle. Ca pourrait être du Jack London dessiné mais ça n'en est pas, ça aborde d'autres thématiques, d'autres sentiments, ça s'inscrit davantage dans du "romantisme" sans le côté péjoratif. Et ce dessin qui semble enfantin mais qui est en fait parfaitement calibré, qui ne faiblit pas sur une seule case des 300 pages, c'est impressionnant.
    Je suis amoureux de Reb' et je me passe la BO indiquée à la fin en boucle.

  27. #1527

  28. #1528
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Avoue, t'as lu 17 fois Titeuf.

  29. #1529

  30. #1530
    Bonjour,

    Je viens dire ici que suite à toute la hype fait autour, j'ai lu Ces jours qui disparaissent.

    Bon, et bien comment dire ... on va dire que je ne suis pas la cible, ou que je suis passé à côté du propos, ou que je ne suis pas équipé intellectuellement pour en saisir toute la substantifique moelle, ou que ... bref, vous aurez compris, j'ai trouvé ça bien, mais je me suis pas tapé le cul par terre en reposant le bouquin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 51 sur 194 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •