Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 194 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5801
  1. #4891
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Attends, tu crois que je lis au boulot ?
    Ah mais je ne pensais pas au boulot non. Mais ça m'aurait pas paru délirant que dans l'année tu ais parfois le temps d'une lecture, même si j'imagine bien que c'est très compliqué. En tous les cas tant que tu arrives à faire ton job de conseil -et c'est le cas ici déjà - ça doit pas poser de problèmes.

  2. #4892
    Ca m'arrive parfois, un petit album jeunesse gag mais c'est anecdotique.
    Je lis le soir, une fois les enfants couchés, et des fois j'ai pas la force de lire

  3. #4893
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca m'arrive parfois, un petit album jeunesse gag mais c'est anecdotique.
    Je lis le soir, une fois les enfants couchés, et des fois j'ai pas la force de lire
    On sous-estime la fatigue de ce genre de boulot c'est vrai. Debout toute la journée, à bouger des kilos, tout en étant aimable et souriant même aux pires "clients"... L'épuisement physique et moral doit être régulier en effet.

  4. #4894
    Vu que qu'on parle de nos libraires.

    Le mien m'a indiqué qu'il lisait environ 13 bd par jour !

    WTF ai-je dit.

    Insomniaque m'a-t-il répondu.

    Et oui, la maladie au secours de l'art.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #4895
    J'en ai lu 17 cette semaine sur mes horaires de boulot, pas de quoi se vanter
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4896

  7. #4897
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Oui, je viens de voir, c'est une triste nouvelle.
    Valérian a bercé ma jeunesse et c'est à travers ses albums des années 70-80 que j'ai appris à aimer la bande dessinée
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #4898
    Ce weekend, tombé par hasard sur ça dans une brocante.
    5€ pièce chez un pro, j'ai même pas négocié.
    Il m'a avoué qu'il n'y connaissait rien en BD 'Fantasy/SF'.

    Sha est une des rares séries dessinées par Ledroit que je n'avais pas encore lue.
    Et les recueils de Luis Royo sont superbes.






    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Mézières
    Oui j'ai vu ça...
    Pour la peine je vais me relire l'intégrale des Valérian, que j'avais découvert en 'histoires courtes' dans les vieux 'Super Pocket Pilote' de mon paternel.

  9. #4899
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, je viens de voir, c'est une triste nouvelle.
    Valérian a bercé ma jeunesse et c'est à travers ses albums des années 70-80 que j'ai appris à aimer la bande dessinée
    Pareil, tristesse...
    Kilfou, est-ce que les intégrales sont bien ? Et est-ce que tu les aurais toutes en stock ? Ce serait pour me remonter le moral.
    Tiens je remarque que les dernières intégrales étaient dans leur première édition nommées Valérian et Laureline puis renommées Valérian tout court pour coller au nanard de Besson... Dommage...
    Dernière modification par Cotopaxi ; 24/01/2022 à 00h53.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #4900
    Nan j'ai plus et de mémoier il y en avait des manquantes, alors ça va probablement être réimprimé mais quand...

  11. #4901
    Lecture du deuxième tome de Saint Elme de Lehman et Peeters.



    J'étais resté sur ma faim avec le 1er tome. Monde sympa mais histoire mouaif.

    Ce deuxième tome donne tout son sens au 1er. Construction d'une histoire qui peu à peu va devenir WTF.

    Je trouve que le dessin de Peeters donne vraiment le ton, surtout concernant les environnements (les couleurs).

    Y'a un petit côté Twin Peaks en sous-jacent (je fais avec mes réferences hein !).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  12. #4902
    Le Case à Bulles de janvier est en ligne (avec de la Brigade Chimérique et du Saint-Elme dedans bien sûr)

    https://www.vosgestelevision.tv/cult...LFobb1DgF.html

  13. #4903
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'ai vu sa page wikipedia et ce mec a eu une vie remplie: il était pote avec pleins de dessinateurs (Moebius, Jijé et compagnie), il a travaillé dans la pub, le cinéma, la tv, la BD et il a même fait cowboy dans l'Utah (ce qui a inspiré Blueberry à priori).

  14. #4904
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Vu que qu'on parle de nos libraires.

    Le mien m'a indiqué qu'il lisait environ 13 bd par jour !
    J'espère qu'il fait des fiches de lecture, parce qu'avec une telle consommation tu dois avoir du mal à te souvenir de ce que tu as lu il y a un mois (surtout si en plus tu ne dors pas )...

  15. #4905
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ce weekend, tombé par hasard sur ça dans une brocante.
    5€ pièce chez un pro, j'ai même pas négocié.
    Il m'a avoué qu'il n'y connaissait rien en BD 'Fantasy/SF'.

    Sha est une des rares séries dessinées par Ledroit que je n'avais pas encore lue.
    Et les recueils de Luis Royo sont superbes.
    Pour Sha Ledroit a énormément bossé les décors, à tel point qu'il a estimé avoir un peu perdu dans le dessin des personnages.



  16. #4906


    Mon BMDJ à moi: la réédition du principal recueil des BDs Ultimex, de Gad.
    Le tome était en rupture depuis genre 3, 4 ans et sa côté dépassait les 100 euros y'a pas très longtemps.
    Dispo à 20€ TTC chez l'éditeur
    https://librairie.lapin.org/lapin-ha...reedition.html

  17. #4907
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Attends, tu crois que je lis au boulot ?
    Non mais les gens ils croient au commerçant qui joue ou qui lit en attendant le client.... c'était avant ça.

    Le mec qui fait ça, sa boutique se fait déglinguer sur google maintenant.

  18. #4908
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mon BMDJ à moi: la réédition du principal recueil des BDs Ultimex, de Gad.
    Le tome était en rupture depuis genre 3, 4 ans et sa côté dépassait les 100 euros y'a pas très longtemps.
    Dispo à 20€ TTC chez l'éditeur
    Excellent! Tu sais si le "Ultimex Strip Club" est inclus dedans ou pas?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #4909
    Un court reportage (à 1min32) sur le passage du dessinateur de la Brigade Chimérique Ultime Renaissance à la librairie.

  20. #4910
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un court reportage (à 1min32) sur le passage du dessinateur de la Brigade Chimérique Ultime Renaissance à la librairie.
    Euh, moi j'ai un truc qui s'appelle "Le bio sature"...c'est bien aussi hein, mais j'ai pas vu De Caneva dedans...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #4911
    Pareil
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #4912
    Ha c'est dans la partie En bref, je pensais que c'était segmenté !

  23. #4913
    Question Batman.
    J'ai lu et adoré "white knight".
    Je découvre qu'il y a une suite "curse of the white knight" et même une autre suite centrée sur Harley Quinn.
    My question is : on sait s'il y a d'autres tomes prévus et combien ? Ou Harley Quinn clôt la série ?
    J'aimerai pas me lancer dans un truc à rallonge :/

  24. #4914
    Le Harley Quinn est un spin-off.
    Il y a au moins un troisième tome de la série principale (Beyond the White Knight) qui est prévu.
    A la base Murphy avait prévu juste une trilogie, mais vu le carton il y a un risque que DC veuille tirer sur la corde...

  25. #4915
    Je découvre l'existence du spin-off Harley Quinn et je vois qu'il vient de sortir en paperback il y a quelques jours ! Merci pour l'info ! Je ne savais pas non plus qu'un troisième tome était prévu, je vais guetter ça. Il faut dire que chaque tome n'appelle pas forcément à une suite directe.

    En tout cas j'aime beaucoup cette version de Batman qui n'hésite pas à exploser tous les marqueurs habituels du super-héros de Gotham pour proposer quelque chose de différent.

  26. #4916
    Super, merci pour les infos !
    Bon je les mets sur ma liste, vivement le mois prochain pour mon anniv'

  27. #4917
    Le Harley Quinn est sorti en octobre chez Urban.
    C'est en effet un spin-off suite au succès du diptyque. Mais attention, c'est Scalera aux pinceaux, Sean Murphy n'est qu'au scenario.
    Le Curse date de novembre et a eu droit à plein d'édition (Fnac, N&B et dans Urban Limites)
    il ne s'interdit pas de revenir dans l'univers (sous-entendu, si les ventes l'y encouragent)

  28. #4918
    Je viens de terminer l'intégrale n°1 de Yiu Premières Missions et je suis triste d'apprendre que l'intégrale 2 est introuvable, que les tomes 4, 6, 7 sont hors de prix sur le marché de l'occaz. Soleil/Delcourt aurait pu se sortir les doigts pour rééditer tout Yiu. MERDE



  29. #4919
    En me baladant à la Librairie cet aprem, je suis tombé sur la Brigade Chimérique. Je l'ai pris. Comment c'est trop bien !
    ZzZzZzZzZz

  30. #4920
    Kilfou likes this.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 164 sur 194 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •