Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    C'est une vraie question, entre l'agence qui est incapable d'avoir une gestion de projet potable et la startup qui considere ses employes comme du betail (a base de "t'es cadre on attend de toi que tu fasses 65h/semaine, priere d'etre la a 8h30 tous les matins"), ou encore les mecs qui attendent qu'on connaissent tous les frameworks du monde et les grosses radasses (plusieurs de ces qualites sont cumulables), je suis super reticent a l'idee de me relancer dans le bain, pourtant il m'en faut un d'ici un mois et demi.

    Si je commence a envoyer des CV, je vais me retrouver pendu au telephone mais si c'est pour que ce soit vain, j'ai meme pas envie.

    Alors c'est quoi le secret ? Parce que des offres yen a plein mais est-ce les meilleurs ?

    (desole pour l'absence d'accents, qwerty).

    PS : Du coup je cherche un job, si vous avez ca en stock ca m'interesse.

  2. #2
    La chance je pense, pas mal. Le bouche à oreille ensuite pour avoir un bon feedback avant de signer.

    Même dans de grandes entreprises, tu peux te retrouver avec un management pourrave, des projets sans queue ni tête et des chefs de produit qui ne savent pas ce qu'ils veulent (vécu inside).

  3. #3
    Je te conseil de te trouver un client que tu aime bien. Regarde dans tes intérêts, est-ce qu'il n'y a pas certaines boîtes que tu aimerais aider plus que d'autres ? Ex : tu es un fan absolu de chips, tu va bosser chez Lay's.

    De nos jours, tout le monde a besoin d'un dev web.

    Si t'es le seul de dev de la boîte, tu sera le roi : choix des technos, peu de pressions car tu gère le projet seul...

    Si t'es en équipe, et si l'équipe tient la route, tu fera quelque chose qui te tient à cœur, mine de rien donner du sens à son travail, quand on y passe 140 heures de sa vie par mois, ça compte.

    En tout cas c'est ce que j'ai décidé de faire quand j'ai quitté mon travail en agence, et je ne le regrette pas une seule seconde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •