Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 672
  1. #1
    Introduction :

    Une Ligue Open CPC existe et permet de se retrouver pour faire des matches entre Canards. Etant dissociée des tournois, elle permet de s'inscrire facilement et de jouer des rencontres :
    - Avec n'importe quel type d'équipe (vous pouvez en inscrire plusieurs dans la ligue)
    - Avec l'adversaire de votre choix (enfin presque, voir un peu plus bas)
    - Sans horaire particulier à respecter
    - Sans restriction de TV

    La seule obligation pour pouvoir s'inscrire est de disposer d'une équipe neuve.

    NB : Le jeu propose aussi des matches amicaux, mais si ces derniers sont sans conséquences sur votre équipe (pas de blessures), ils ne permettent pas non plus de la faire progresser (pas d'xp), contrairement à la ligue open qui permet de faire "vivre" votre équipe au fur et à mesure des matches.

    En revanche, comme évoqué plus haut, le jeu ne permet pas d'organiser directement une rencontre avec l'adversaire de son choix en ligue open. La seule option disponible est de lancer une recherche d'adversaire et d'attendre qu'un autre pigeon joueur fasse de même. Le but de ce topic est donc double :
    - Vous permettre de ne pas attendre comme un gland que la recherche aboutisse (et elle aboutit rarement, à part dans la NAF, la ligue open "officielle" du jeu)
    - Vous permettre de choisir votre adversaire, puisque si vous lancez la recherche en même temps, sauf malmoule ou troll en embuscade, vous vous retrouverez ensemble.


    Pour s'inscrire à la ligue open CPC :

    1/ Création de l'équipe :

    La première étape, si ce n'est pas déjà fait, c'est de créer une équipe neuve (qui n'a donc joué aucun match auparavant). Pour ce faire, une fois le jeu lancé, allez dans la rubrique "Jouer dans une ligue"


    Puis cliquez sur "Créer une équipe"


    Si vous êtes un nouveau joueur, le guide http://www.biendebuter.net/blood-bowl-2/ vous aidera à démarrer.


    2/ Inscription dans la ligue :

    Une fois l'équipe créée, cliquez sur "Rejoindre ligue", puis "Multijoueur"


    Recherchez "CPC" ou faites défiler les ligues jusqu'à tomber sur notre magnifique Banane Volante (actuellement en page 2 de la liste) et cliquez sur "S'inscrire"


    A l'écran suivant, sélectionnez la Ligue open CPC et cliquez une nouvelle fois sur "S'inscrire"


    Vous êtes désormais parmi nous !



    3/ Prise de RDV :

    Il ne vous reste plus qu'à poster un message ici, disant que vous êtes prêt à donner et/ou prendre des baffes dans la gueule. Pour trouver plus facilement un adversaire, précisez les infos suivantes :
    - Race ou type d'équipe (ex : elfes ou agiles)
    - TV (Valeur d'équipe)
    - Quand (ce soir 20h00, demain aprem')
    Si quelqu'un répond à votre provocation, il ne restera plus qu'à vous mettre d'accord pour lancer le match en même temps (MP sur le forum, chat Steam, Mumble...).


    Communication et conduite à tenir :

    Bloodbowl est un jeu horrible, rageant et punitif. A l'inverse, les canards sont amour et léchouilles. C'est pourquoi il est très fortement conseillé de se retrouver sur Mumble pour jouer les matches. Ceci pour plusieurs raisons :
    - On peut vous donner des conseils (enfin pas moi, moi je suis mauvais)
    - On supporte mieux la malmoule
    - On apprend à se connaitre...
    - ...Et on finit pas se troller à tours de bras.

    Pour profiter de Mumble, il vous suffira de l'installer, de vous inscrire >> ICI << (pro tip : n'oubliez pas le .gif) et de parler dans votre micro. Avec la bouche. Certains essaient avec d'autres parties de leur anatomie sans succès (oui, je parle de toi BenRicard).

    Enfin, pour rappel, en jouant dans la Ligue Open CPC, vous devez vous conformer aux mêmes règles que sur le forum, à savoir respect, politesse et tolérance.

    A bientôt sur le gazon !
    Dernière modification par KaNaRD ; 27/01/2016 à 20h34.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #2
    Je suis dispo pour 1 match mini ce soir, TV1000 --> 1500
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #3
    Dispo vers 20h30 -21h00, toutes équipes neuves.

  4. #4
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Je suis dispo pour 1 match mini ce soir, TV1000 --> 1500
    Normalement j'ai mon tout premier match BB2 avec Lhooz vers 21h. A voir si il confirme bien !

  5. #5
    Ayé, j'ai fini le post d'intro
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #6
    Moi aussi, je serai dispo vers 21h.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  7. #7
    Pour trouver la ligue le mieux ça reste de rechercher "CPC" plutôt que de défiler (même si l'open est vraisemblablement en page 2).
    Coucou

  8. #8
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Ayé, j'ai fini le post d'intro
    Super boulot

  9. #9
    Kanard m'a violenté ce soir

    Il avait même payé un lanceur de caillasse planqué dans le public qui a pété une jambe à mon Kroxi et abimé le système nerveux d'un Saurus.

    Mes 4 Skinks, de braves bêtes affectueuses et fidèles, se sont fait sonner les cloches et sont restés à l'infirmerie les 3/4 de la partie.

    Et tout ça avec ... des elfes

    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #10
    Super ton boulot Kanard!

  11. #11
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Kanard m'a violenté ce soir

    Il avait même payé un lanceur de caillasse planqué dans le public qui a pété une jambe à mon Kroxi et abimé le système nerveux d'un Saurus.

    Mes 4 Skinks, de braves bêtes affectueuses et fidèles, se sont fait sonner les cloches et sont restés à l'infirmerie les 3/4 de la partie.

    Et tout ça avec ... des elfes

    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.
    Partie sympa, avec des elfes solides comme des rocs et des lézards qui... se prennent des rocs.

    Ça a été vivant, ça a bougé dans tous les sens et ça a tapé à qui mieux-mieux. Tout ça pour pas grand chose

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Super ton boulot Kanard!
    Merki !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #12
    Ouais bon boulot sur cet OP, bien clair.
    Coucou

  13. #13
    Certains essaient avec d'autres parties de leur anatomie sans succès (oui, je parle de toi BenRicard)
    ah mais moi je trouve que je communique facilement avec......[compléter avec une partie de mon anatomie que vous trouvez drôle]
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #14
    Super soirée hier et une game mémorable (mais que Lhoose préférera peut-être oublier!).

    Par contre j'ai pas beaucoup appris au vu de la physionnomie apocalyptique du massa... euh du match!

    Enfin si ce n'est que les nains c'est super fragile comme équipe et que le jeu de passe des Orcs est formidable!


    Je suis surpris ça ne m'avait pas marqué sur le jeu de plateau à l'époque...


    Merci pour la partie j'ai passé un bon moment et ça motive bien à revenir jouer plus souvent avec les canards!

  15. #15
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Enfin si ce n'est que les nains c'est super fragile comme équipe et que le jeu de passe des Orcs est formidable!
    !
    C'est la base!
    Je te conseille de tester une equipe de type bashing comme les skavens ou elfes sylvains pour vraiment apprécier les différents aspects.

  16. #16
    ca joue ce soir?
    Faudrait quelqu'un de pas trop fort et de patient pour supporter mes conneries.

  17. #17
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Super soirée hier et une game mémorable (mais que Lhoose préférera peut-être oublier!).

    Par contre j'ai pas beaucoup appris au vu de la physionnomie apocalyptique du massa... euh du match!

    Enfin si ce n'est que les nains c'est super fragile comme équipe et que le jeu de passe des Orcs est formidable!



    Je suis surpris ça ne m'avait pas marqué sur le jeu de plateau à l'époque...


    Merci pour la partie j'ai passé un bon moment et ça motive bien à revenir jouer plus souvent avec les canards!
    Non mais ce match...
    Orcs versus nains, on savait qu'on allait pas faire dans la dentelle...mais là quand même...Il me restait genre six joueurs à partir de la seconde période...Alors que je n'ai pas passé ne serait-ce qu'un KO...deux joueurs sonnés, et pis c'est tout !!
    Sinon malmoule classique, en version deluxe, j'espère que du coup ça passera mieux ce soir contre Ungoliant...
    Mais c'était un match très sympa, du bon temps...
    Pour ce qui est du jeu de passe des orcs, je veux bien, mais faudrait que les miens arrivent déjà à ramasser le ballon...

  18. #18
    J'ai acheté les dinosaures hier, race que je conchie plus que tout au monde. Du coup j'suis chaud pour les tester contre quelqu'un ce soir (TV1000)

    Sinon j'ai du 950-1500 pour les plus hargneux
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #19
    Moi je veux bien jouer ce soir. J'ai envie de test les Hauts Elfes voir ce que ça donne.

    Edit : race !

  20. #20
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    ca joue ce soir?
    Faudrait quelqu'un de pas trop fort et de patient pour supporter mes conneries.
    Ce soir je pense pas. Mais tu vas surement trouver quelqu'un !
    Par contre, dimanche, je serai surement dispo en journée. Je suis pas fort et très patient

  21. #21
    Dispo pour des matchs ce soir. Hésitez pas à m'envoyer un message sur steam (Xyllo)

  22. #22

  23. #23
    Je suis chaud pour une game NOW !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #24
    Je suis chaud pour une game NOW ! Toi qui passes par là, poke moi sur Steam et tu auras une réponse dans les 5min
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #25
    Fais gaffe, les orcs ça marque des TD à la skaven

  26. #26
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Fais gaffe, les orcs ça marque des TD à la skaven
    Mécréant !

    Un autre volontaire après ce match nul de rat crevé disputé ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #27
    C'est quoi ton pseudo Steam malotru ?

    EDIT : Merci pour le match, le TD de saurus et la presque mort de Cézanne, si tu peux mettre les dés que tu as utilisés ce soir de côté pour les ressortir à notre prochaine rencontre, je t'en serais éternellement reconnaissant !
    Dernière modification par Tim17 ; 30/01/2016 à 02h02.

  28. #28
    La vache j'ai pas vu le jour de tout le match. GG Tim
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #29
    PS : C'est rigolo ce site pour analyser les jets de dés http://tinyurl.com/jf9vbjd

  30. #30
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    PS : C'est rigolo ce site pour analyser les jets de dés http://tinyurl.com/jf9vbjd
    J'ai encore du mal à voir la tendance rapidement sur les graphes. Du coup t'en conclus quoi ?

    Edit : Ah je viens de voir ton edit du dessus. Je me disais bien que j'avais pas eu trop de chance !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •