Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 672
  1. #121
    Je suis dispo pasteque si t'es toujours dans le coin?

  2. #122
    Mon message date de y a 4 jours
    Là, je suis au boulot.
    Je serai pas contre un match demain soir ou dimanche en début d'am par contre

  3. #123
    Citation Envoyé par Maleus Voir le message
    Je suis dispo pasteque si t'es toujours dans le coin?
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mon message date de y a 4 jours
    Coucou

  4. #124
    Y en a certains qui ont de super bonnes références !!!

    Et y a CH....

  5. #125
    Quelqu'un est chaud à cette heure tardive ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #126

  7. #127
    Un poil tard maintenant, mais ajoute moi sur Steam pour une autre fois : [CPC] KaNaRD

    Toutes équipes, TV1000~1300
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #128
    J'en ai marre de subir sur WoT. Quelqu'un veut me rouster ce soir ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #129
    Quelqu'un pour une partie là maintenant tout de suite ?

  10. #130
    Bon vu que La Loutre fear, quelqu'un veut baston ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #131
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Bon vu que La Loutre fear, quelqu'un veut baston ?
    T'es toujours là ?

  12. #132
    Heureusement que c'était pas un match de ligue hein! Sinon les LesArts seraient au bord de la dépression nerveuse :P

    (J'ai spectate en secret la fin du match :P)

  13. #133
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Heureusement que c'était pas un match de ligue hein! Sinon les LesArts seraient au bord de la dépression nerveuse :P

    (J'ai spectate en secret la fin du match :P)
    Ce match de merde ! Pour deux équipes offensives on a pas fait honneur au jeu.

  14. #134
    C'était déprimant pour nous 2 j'crois. J'ai marronné de faire que des sonnés, mais Seymos a vraiment pas eu de chance skill.

    Et comme d'hab' j'ai trop tempo (ou je l'ai mal géré).

    Edit : V'là la gueule du tour 1, juste après qu'une invasion de terrain ait sonné 8 des mes joueurs

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #135
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'était déprimant pour nous 2 j'crois. J'ai marronné de faire que des sonnés, mais Seymos a vraiment pas eu de chance skill.

    Et comme d'hab' j'ai trop tempo (ou je l'ai mal géré).

    Edit : V'là la gueule du tour 1, juste après qu'une invasion de terrain ait sonné 8 des mes joueurs

    http://tof.canardpc.com/preview2/b1f...b9b0bddb24.jpg
    C'était un match de ligue 1, très tactique et chiant à mourir

    J'ai vraiment cru pouvoir faire la différence en fin de 1ère mi-temps, après je me suis trop pressé de marquer, alors que j'avais encore 11 joueurs sur le terrain et qu'il n'y avait pas de danger de mon côté.

    Mais les Skavens c'est quand même pas mal. Je vais peut être me laisser tenter quand mon équipe de Nains aura fini par rendre l'âme à coup de trois ou quatre blessés graves par match.

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'était un match de ligue 1, très tactique
    Le nombre de fois où j'ai éloigné mon porteur au max, avec des défenseurs sur la route et que t'as quand même réussi à aller chercher du bout des lèvres... c'était beau
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #138
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Le nombre de fois où j'ai éloigné mon porteur au max, avec des défenseurs sur la route et que t'as quand même réussi à aller chercher du bout des lèvres... c'était beau
    Les coureurs d'égouts sont de vrais poisons. Le reste de l'équipe ne sert à rien.

    J'imagine à peine ce que pourrait faire une équipe haut-elfe correctement montée, avec 4 receveurs MV8 F3 AG4...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Le nombre de fois où j'ai éloigné mon porteur au max, avec des défenseurs sur la route et que t'as quand même réussi à aller chercher du bout des lèvres... c'était beau
    Les coureurs d'égouts sont de vrais poisons. Le reste de l'équipe ne sert à rien.

    J'imagine à peine ce que pourrait faire une équipe haut-elfe correctement montée, avec 4 receveurs MV8 F3 AG4...

  19. #139
    Si quelqu'un est motivé, je suis dispo ce soir à partir de 20h30

  20. #140
    Je serai peut-être dans le coin si t'es partant Pasteque.

  21. #141
    Cool à tout à l'heure

  22. #142
    Quelle mauvais soirée pour Dragou !
    Ses compatriotes se font sortir en Champion's League et il prend une valise contre des Breto déguisés en elfes
    Et avec ses chaos full blocage et avec plein de griffes, il me tue seulement un peon.
    Toujours invaincu contre Dragou

  23. #143
    Une bonne partie bien foireuse, ça sent bon pour le prochain match

  24. #144
    Ah non, moi je l'ai trouvé bien ce match

  25. #145
    Il triche Dragou, il s'exorcise sur des match amicaux.

  26. #146
    Bonjour , dispo 14h00-17h00 cette après-midi pour ma première partie multi , équipe neuve pour moi (970)

  27. #147
    Je suis disponible maintenant avec des elfes noirs tv1000 s'il y a encore quelqu'un qui veut jouer.

  28. #148
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Je suis disponible maintenant avec des elfes noirs tv1000 s'il y a encore quelqu'un qui veut jouer.
    J'y suis ! Toujours dispo ? Mon pseudo stam : [CPC]Trotski.

  29. #149
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'y suis ! Toujours dispo ? Mon pseudo stam : [CPC]Trotski.
    Je t'ai ajouté.

  30. #150
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Je t'ai ajouté.
    I'm coming !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •