Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 672 sur 672
  1. #661
    Bonjour,
    je débarque dans les parages. j'ai créée une équipe d'orque et une autre de hauts elfes. Laissez moi un message et on se cale une heure à votre convenance. 17h30 serait parfait pour moi.

  2. #662
    Salut Pablo,

    Je ne suis pas dispo ajd mais demain je veux bien faire un match contre toi demain.

    Tu débarques dans blood bowl 2 ? Si oui ce serait pas mal de faire un chat vocal que je te donne 2-3 tuyaux. N'hésites pas a lancer une équipe dans le champions ladder du jeu. C'est là que tu peux trouver le plus de matchs au niveau correct sans passer par une ligue privée.

    A plus,

  3. #663
    Salut, merci de ta réponse. Je ne débarque pas dans Blood Bowl 2 mais je comptais participer aux ligues CPC. J'ai pas mal de matchs derrière moi mais je suis un indécrottable amateur. J'aime trop tenté des trucs et surtout je rate parfois des développements un peu évidents. Mais ça m'amuse.
    Dommage que j'ai raté ton message mais si t'as une dispo aujourd'hui ou dans les jours à venir ça peut jouer.

  4. #664
    On est confiné mec
    Je suis libre tous les soirs !

    T'aimes le Yolo ? Les elfes pros sont tes amis (saufs quand ils décèdent tous en même temps)

  5. #665
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    On est confiné mec
    Je suis libre tous les soirs !

    T'aimes le Yolo ? Les elfes pros sont tes amis (saufs quand ils décèdent tous en même temps)
    J'ai créée une petite ligue "entre deux mers represent". Pour l'instant on est que quatre dont deux télétravaillent fort actuellement mais si tu veux te joindre. Perso je suis plutot pour jouer en fin d'après m, genre 17h, ça te dit?

  6. #666
    J'ai déja un match a 17h. donc soit plus tard dans la soirée, soit un autre jour.

  7. #667

  8. #668
    J'ai aussi un match demain à 18h. Sorry, les 2 compétitions CPC viennent de débuter ... Vu le grand soleil ici, je vais me limiter à 1match par jour

  9. #669
    Ok merci quand même et bonne compét'.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre on est bien d'accord que c'est ici qu'on se cale les matchs pour l'open ligue? Parce que quand je fais une recherche d'adversaire ça répond pas et ici pour l'instant, tu es le seul à m'avoir répondu. Les joueurs CPC préfèrent donc nettement les tournois si je comprends bien.

  10. #670
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pablo Shepherd Voir le message
    Ok merci quand même et bonne compét'.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre on est bien d'accord que c'est ici qu'on se cale les matchs pour l'open ligue? Parce que quand je fais une recherche d'adversaire ça répond pas et ici pour l'instant, tu es le seul à m'avoir répondu. Les joueurs CPC préfèrent donc nettement les tournois si je comprends bien.
    Ouep, définitivement
    Après, on a souvent du monde dispo pour un petit match, mais là, avec le championnat qui reprend et le GP qui démarre, ça fait déjà 2 matchs par semaine, ça risque d'être plus compliqué
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #671
    Oui le timing est pas parfait.

    J'aurai bien joué avec toi mais moi aussi j'ai un match à 18h. Je dois me faire massacrer mon équipe par des Lézards survitaminés. Je suis joie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #672
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui le timing est pas parfait.

    J'aurai bien joué avec toi mais moi aussi j'ai un match à 18h. Je dois me faire massacrer mon équipe par des Lézards survitaminés. Je suis joie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •