Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 210 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 6279
  1. #2341
    Ah ouais il délotte carrément pas ! "Chérie j'ai passé une commande de JdS, le semi arrive demain".

  2. #2342
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    way of gamers avait acheté le stock de LudikBazar si ma mémoire est bonne.
    Oui voila c'est ça ! Avec soupçon sur le fait que la vente était pas un moyen de contourner les dettes dues lors de la faillite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah ouais il délotte carrément pas ! "Chérie j'ai passé une commande de JdS, le semi arrive demain".
    Je pense que l'idée c'est plutôt que les gens lui envoyent un message en disant : je te donne x pour ce jeu et qu'il continue à faire une sorte de vente aux enchères.

  3. #2343
    Le topic a disparu, fin de l'histoire.

    Pourtant, un lot de 1000 jeux à 25'000€ "sans vente au détail", c'était une belle affaire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2344
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui voila c'est ça ! Avec soupçon sur le fait que la vente était pas un moyen de contourner les dettes dues lors de la faillite.
    En réalité c'est du flanc car inexact: Way of Gamers a justement acheté le stock lors de la liquidation de LudikBazar, n'importe qui aurait pu faire une contre offre. Ce qui apparaît comme chelou c'est que les dirigeants de Way of Gamers sont visiblement les mêmes que LudikBazar et Sans Détour. Mais y'a rien d'illégal (à ma connaissance) dans cette façon de faire.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui voila c'est ça ! Avec soupçon sur le fait que la vente était pas un moyen de contourner les dettes dues lors de la faillite.

    - - - Mise à jour - - -



    Je pense que l'idée c'est plutôt que les gens lui envoyent un message en disant : je te donne x pour ce jeu et qu'il continue à faire une sorte de vente aux enchères.
    C'est aussi ce que j'avais interprété, c'était tellement gros cette annonce

  6. #2346
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le topic a disparu, fin de l'histoire.

    Pourtant, un lot de 1000 jeux à 25'000€ "sans vente au détail", c'était une belle affaire.
    rhaaa j'ai même pas eu le temps d'aller voir .
    Sur l'affaire des jeux qui disparaissait, le mec avait dit que lui et sa famille en avait récupéré pour eux
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #2347
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En réalité c'est du flanc car inexact: Way of Gamers a justement acheté le stock lors de la liquidation de LudikBazar, n'importe qui aurait pu faire une contre offre. Ce qui apparaît comme chelou c'est que les dirigeants de Way of Gamers sont visiblement les mêmes que LudikBazar et Sans Détour. Mais y'a rien d'illégal (à ma connaissance) dans cette façon de faire.
    Y'a rien d'illégal si y'a eu appel d'offre effectivement. Si ça c'est fait sur un coin de table c'est autre chose. Parce que vu que c'est les mêmes qui ont racheté, se pose quand même la question de pourquoi avoir fait ça plutôt que de finir de vendre sous l'étiquette LudikBazar.

  8. #2348
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a rien d'illégal si y'a eu appel d'offre effectivement. Si ça c'est fait sur un coin de table c'est autre chose. Parce que vu que c'est les mêmes qui ont racheté, se pose quand même la question de pourquoi avoir fait ça plutôt que de finir de vendre sous l'étiquette LudikBazar.
    Techniquement, LudikBazar a été mis en liquidation et son stock a été racheté par Way of Gamers. J'imagine donc que la vente a été géré par l'organe judiciaire qui s'occupe des liquidations pour faillite. Si personne n'a voulu racheter le stock c'est que celui-ci ne valait pas grand chose. La preuve en est que je reçois chaque 3 mois un mail de Way of Gamers pour une ultime liquidation avec des prix fous. A chaque fois, c'est moins cher que la fois d'avant. Vu que j'ai pas eu de news depuis quelques temps, cependant, je pense qu'ils ont mis au rebut le reste du stock.

  9. #2349
    Ah oui, si ça a été fait lors de la liquidation ca a probablement été fait dans les règles. Je me demandais si ça avait pas été cédé avant.

    Par contre y'a probablement quelque chose à dire sur l'utilisation de la base de données clients de LudikBazar pour contacter au nom de Way of Gamers. Bon, ça fait un moment que j'ai plus été contacté

  10. #2350
    D'ailleurs j'ai vu que Sans Détour veut publier des LDVLH inspirés de Lovecraft.
    Ils n'avaient pas déposé le bilan avec Ludikbazar ?


  11. #2351
    Une partie du conseil d'administration de ces deux sociétés est la même mais ce sont deux sociétés différentes. Sans Détour a apparemment de gros problème financier mais n'a à ce jour pas fait faillite.

    Ce que l'on sait:
    - Ils n'ont pas réglé les droits pour l'Appel de Cthulhu à Chaosium et du coup perdu la licence au profit de Edge.
    - Ils ont livré leur dernier Ulule sur cette licence et désormais n'ont plus le droit de vendre le moindre produit ayant un lien avec la licence.
    - Ils sont en litige avec Mahyar pour le Ulule d'Aventure.
    - Le KS de Confrontation suit son cours après cette période difficile et apparemment Miniature Market s'est même engagé à prendre 400 boîtes All-In en plus...

  12. #2352
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - Ils sont en litige avec Mahyar pour le Ulule d'Aventure.
    La dernière itération était marrante d'ailleurs.

    Ils ont envoyé un mail à tous les backers et ajouté un encart mise à jour de la situation sur la page Ulule, Mahyar leur a dit "ok, dans ce cas je vais demander à pouvoir afficher un droit de réponse à Ulule", et l'encart a mystérieusement disparu quelques heures plus tard.

    J'imagine que les infos qui s'y trouvaient étaient toutes très exactes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2353
    Bon, j'ai craqué ce week-end pour des "extensions" de X-Wing 1.0 à moindre frais.
    C'était côté Rebelles - Alliance, j'attends la même sur l'Empire maintenant

  14. #2354
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, j'ai craqué ce week-end pour des "extensions" de X-Wing 1.0 à moindre frais.
    C'était côté Rebelles - Alliance, j'attends la même sur l'Empire maintenant
    Un petit retour sur ce jeu méconnu ?

  15. #2355

  16. #2356
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Un petit retour sur ce jeu méconnu ?
    Le pauvre
    Couyu, tel Sisyphe, poussant le rocher Res Arcana jusqu'à la fin des temps.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #2357
    D'ailleurs c'est de moins en moins drôle...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #2358
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le pauvre
    Couyu, tel Sisyphe, poussant le rocher Res Arcana jusqu'à la fin des temps.
    Y'a le Bousier aussi qui fait ça

    Spoiler Alert!
    ca pourrait lui faire un sous titre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #2359
    Surtout je n'y ai toujours pas joué à ce fichu Res Arcana, j'en ai marre
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a le Bousier aussi qui fait ça

    Spoiler Alert!
    ca pourrait lui faire un sous titre
    On mix les 2 ? Bousyphe ?

  21. #2361
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le pauvre
    Couyu, tel Sisyphe, poussant le rocher Res Arcana jusqu'à la fin des temps.
    C'est machia, l'est méchante cette bestiole là
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    D'ailleurs c'est de moins en moins drôle...
    J'avoue que je ne fréquente pas assez le sub JDS pour m'en plaindre, désolé pour le tort indirect.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a le Bousier aussi qui fait ça
    O boi. Nope.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Surtout je n'y ai toujours pas joué à ce fichu Res Arcana, j'en ai marre
    Pat pat, moi je voudrais croquer une fois de plus

  22. #2362
    Res Arcana revient le 16 août c'est bientôt.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, j'ai craqué ce week-end pour des "extensions" de X-Wing 1.0 à moindre frais.
    C'était côté Rebelles - Alliance, j'attends la même sur l'Empire maintenant
    Pfff... Moi aussi maintenant... C'est malin. A la différence près que je partais de 0 ! Je suis parti un peu au pif sur :
    - La boite de base : Le réveil de la force
    - Les Renégats de Saw
    - Le Faucon Millennium
    - Le K-Wing
    - Les As rebelles
    Ca va ? J'ai pas trop tapé à côté ?


    Et le 2e effet kiss kool, c'est que maintenant, j'attends aussi les promos de l'Empire !

  24. #2364
    J'aurais pas pris le K-wing, j'en ai pas un souvenir impérissable.
    Un conseil : regarde les différentes vagues de vaisseaux et reste dans les premières. Plus tu vas loin, plus tu ajoutes de règles et de trucs chiants qui compliquent le jeu. Je dirais : reste en wave 3/4 maximum. Je peux pas t'aider côté Empire, mais côté Rebelles, j'aime bien le B-wing (mais surtout en escouade de 3 ou 4 sans rien d'autre) ou alors des X-wing, je pense que c'est le vaisseau de base qui te manque. Tu en as un, c'est ça ? 3 X-wing ça fait quand même une escouade de base très sympa. Les A-wing c'est rigolo, mais sauf erreur j'arrivais pas trop les jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2365
    D'accord avec Bah. J'avais à peu près tout, puis j'ai tout revendu à cause des innombrables règles qui venaient s'ajouter (et en plus des équilibrages à la truelle) au fur et à mesure. On avait de plus en plus de combos affolantes et, moi qui y jouais pour le fun, je me faisais rétamer contre des mecs qui ponçaient le jeu ou qui allaient sur le net pour optimiser. J'ai rien contre perdre, mais ça n'était plus drôle.
    Se limiter aux 4 premières vagues me parait une bonne idée.

  26. #2366
    Merci pour les conseils ! Bon, du coup, j'ai un peu tapé à côté ! J'essaierai de rectifier le tir sur les Impériaux.

    C'est vrai que je n'aurai que 2 X-Wing (celui de la boîte de base + Renégats de Saw), un 3e pourrait être sympa. Le faucon, c'était juste obligé, les As de la rébellion et le K-Wing j'en avais lu du bien ici :
    http://stayontheleader.blogspot.com/...art-i.html?m=1


  27. #2367
    Non, non, t'es pas à côté du tout. Typiquement le faucon il est rigolo ! Par contre je trouve la liste un peu hard. J'ai lu en diagonale, mais je me demande si c'est pas une liste à la limite de la compèt ou en tout cas de l'optimisation. Parce que le x wing je le trouve vraiment bien, justement parce qu'il est simple. Il fait rien de bizarre qui me casse un peu les couilles dans une partie de x wing. J' en ai un peu soupé des combos débiles de pilotes et de matos qui font des trucs complètement fous et qui à mon sens mettent au deuxième plan le truc marrant qui est le pilotage.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre en joueur occasionnel, attend toi à une chiée de hasard. On tire pas tant de dés que ça et dans certaines situations c'est hyper critique.

  28. #2368
    Mais du coup, vous prévoyez de jouer a la première édition ou vous avez prévu de prendre un kit de conversion ??

  29. #2369
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, non, t'es pas à côté du tout. Typiquement le faucon il est rigolo ! Par contre je trouve la liste un peu hard. J'ai lu en diagonale, mais je me demande si c'est pas une liste à la limite de la compèt ou en tout cas de l'optimisation.
    Bha si complètement. Si tu joues chez toi entre amis t'as envie de sortir Luke et son x-Wing contre Dark Vador et son Tie advanced (dans mon souvenir un des pires vaisseaux pendant longtemps selon les tournoilleurs). Chez nous ça fait des années qu'on joue simplement en se basant sur les figurines et les pilotes qu'on a envie de voir sur la table, avec un peu de mise en ambiance.
    Et du coup on a reçu le Tantive iv (entre autre) aujourd'hui !!! C'est monstrueux. ça fera un super décor huhuhu...
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #2370
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, non, t'es pas à côté du tout. Typiquement le faucon il est rigolo ! Par contre je trouve la liste un peu hard. J'ai lu en diagonale, mais je me demande si c'est pas une liste à la limite de la compèt ou en tout cas de l'optimisation. Parce que le x wing je le trouve vraiment bien, justement parce qu'il est simple. Il fait rien de bizarre qui me casse un peu les couilles dans une partie de x wing. J' en ai un peu soupé des combos débiles de pilotes et de matos qui font des trucs complètement fous et qui à mon sens mettent au deuxième plan le truc marrant qui est le pilotage.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre en joueur occasionnel, attend toi à une chiée de hasard. On tire pas tant de dés que ça et dans certaines situations c'est hyper critique.
    C'est vrai que je me suis arrêté un peu rapidement au tableau avec les couleurs... Mais ta remarque est extrêmement pertinente, je préfère un truc facile et rigolo à jouer que super efficace moyennant le combo de la mort.

    Et aucune volonté de faire du tournoi avec des optimisations aux petits oignons, je veux juste pouvoir faire "Pew ! Pew !" avec mon gamin.
    Donc pas de kit d'upgrade pour moi.

Page 79 sur 210 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •