Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 210 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 6279
  1. #3121

  2. #3122
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai ajouté quelques jeux à vendre à ma liste.
    Dépêchez vous d acheter Aeon's End bon sang ! Je tiendrai pas longtemps et j'ai 4 KS + les fêtes qui arrivent...

  3. #3123
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Dépêchez vous d acheter Aeon's End bon sang ! Je tiendrai pas longtemps et j'ai 4 KS + les fêtes qui arrivent...
    Idem (2KS et peut être un troisième) donc craque !!!

  4. #3124
    Offre "2ème chance", 50% sur divers jeux Iello, à retrouver chez la plupart des boutiques.
    https://www.iello.fr/index.php/fr/ne...tion-de-6-jeux
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3125
    Y a un jeu de curling

    Wobak, tu peux aller te rhabiller avec ton jeu de tennis

  6. #3126
    Adrenaline, ça a l'air pas mal. Des canards l'ont essayé ??

  7. #3127
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Adrenaline, ça a l'air pas mal. Des canards l'ont essayé ??
    De ce que j'avais lu, les avis sont assez tranchés.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3128
    Je n'ai pas aimé du tout, pourtant je pensais être dans la cible. Revendu.

  9. #3129
    Je dois encore l'avoir, mais pareil je pense le revendre. J'ai bien aimé mais il ne sort pas souvent.

  10. #3130

  11. #3131
    Iello c'est un peu les champions des "Ok Game". J'ai l'impression qu'ils sortent des jeux un peu au hasard en espérant qu'il y'en est un dans le lot qui prenne.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #3132
    On a parlé à plusieurs reprises des ventes d'occase de jeux neufs qui semblent parfois étrange. Là par exemple, y'a un type qui vend des jeux, dont 12 sous encore sous cellophane. Je tente de comprendre ce marché et je capte vraiment pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3133
    On peut pas voir le sujet sans s'inscrire. Tu peux faire une capture ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #3135
    Ben..quand tu lis ici qu'on dépense l'équivalent du PIB du Togo par mois en jeux...et que le temps ne ralentit pas...voilà la réponse.
    Le mec est organisé, c'est pas un vulgaire drogué de l'odeur du jeu neuf, qui l'ouvre, prend son shoot et le referme ( parfois après avoir trié les cartes, pions...ça arrive aussi de kiffer ça).
    Lui il achète, se dit j'y jouerai quand j'aurai fini ma campagne de XXX le wargame qui me prend la table du salon et de la cuisine. Et il n'ouvre rien du coup...parce que les Shleus ils sont trop balèzes et il arrive pas à les déloger du Monte Cassino.

    Et au final, il revend moitié prix parce qu'il veut pas rester sur une défaite!


    Voilà c'est simple.
    Et hop!

  16. #3136
    Moi ce qui m'étonne quand même c'est la fréquence à laquelle ça arrive. A croire qu'un jeu sur 3 dans le monde n'est jamais joué.
    Du coup je me demandais si ça pouvait pas avoir un lien avec des desctockages de magasins ou autre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3137
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben..quand tu lis ici qu'on dépense l'équivalent du PIB du Togo par mois en jeux...et que le temps ne ralentit pas...voilà la réponse.
    Le mec est organisé, c'est pas un vulgaire drogué de l'odeur du jeu neuf, qui l'ouvre, prend son shoot et le referme ( parfois après avoir trié les cartes, pions...ça arrive aussi de kiffer ça).
    Lui il achète, se dit j'y jouerai quand j'aurai fini ma campagne de XXX le wargame qui me prend la table du salon et de la cuisine. Et il n'ouvre rien du coup...parce que les Shleus ils sont trop balèzes et il arrive pas à les déloger du Monte Cassino.

    Et au final, il revend moitié prix parce qu'il veut pas rester sur une défaite!


    Voilà c'est simple.
    C'est beau ce que tu dis
    Mais c'est un peu flippant aussi de se dire que de tels tarés circulent librement dans le pays
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3138
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Adrenaline, ça a l'air pas mal. Des canards l'ont essayé ??
    Moi j'aime beaucoup...

  19. #3139
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est beau ce que tu dis
    Mais c'est un peu flippant aussi de se dire que de tels tarés circulent librement dans le pays
    Je vois des comportements d'achats compulsifs vraiment étranges dans le milieu. Je sais plus si c'était sur TT ou BGG, mais je me souviens d'un joueur (j'espère qu'il traîne pas par là ) qui disait avoir acheté Gloomhaven puis l'avoir revendu sans y jouer en lisant les règles. Acheter un jeu à 120€ sans lire les règles, c'est déjà hors de ma zone de compréhension, mais pour ensuite le revendre sans même y jouer, j'arrive même à pas concevoir.

  20. #3140
    Le pire qu'on ait fait je crois c'est acheter un jeu en brocante sous cello, lire les règles et le revendre (au même prix) sans déballer les cartes et les punch board.
    Sinon avant ça, Robin Hood and the Merry Men, déjà acheté d'occasion et revendu après 1 tour de jeu.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #3141
    Ah oui. Un tour de jeu seulement... Vous n'avez même pas eu la motivation pour aller au bout de la partie ?

  22. #3142
    C'était en semaine. On avait déjà l'explication qui avait pris un peu de temps, puis le premier tour avec pas mal de retour à la règle qui nous a achevé pour la soirée. On avait laissé le jeu sur la table pour finir le lendemain mais le lendemain on a eu juste envie de le ranger. C'est vraiment un gros problème des jeux de cet éditeur. On dirait qu'ils sautent la phase où il faut épurer le jeu et virer les fausses bonnes idées. Trop de micro management et de manipulation inutiles et lourds. A coté Rise to Nobility apparaît comme un modèle de game design.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon il est beau.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #3143
    J'ai eu la même avec Set a Watch.
    Une partie, on s'est fait défoncés au tour 3 avec l'impression de n'avoir eu quasiment aucun contrôle et d'en prendre plein la gueule sans vraiment de marge de progression en dehors d'une pioche plus favorable. Lorsque j'ai lu qu'il y avait des combinaisons de persos qui fonctionnaient bien mieux que d'autres, ça m'a convaincu de m'en séparer.

  24. #3144
    Summit: The Board Game: acheté à Essen en voyant des gens y jouer. Joué une partie, arrêté au milieu revendu dans la foulée. Je lui ai mis 3/10 sur BGG.
    Dernière modification par dYnkYn ; 18/11/2019 à 13h32.

  25. #3145
    Mais, ça je comprends pas.
    Noter un jeu sans prendre le temps de jouer une partie complète ça me sidère.
    Déjà quand on le note sur une seule partie je ne comprends pas, alors moins d'une partie !?
    Et l'argument "trois tours suffisent pour se rendre compte" je suis désolé mais ce n'est pas vrai. C'est comme les gens qui se barrent au milieu d'un film (et vont le noter sur allociné).
    Qu'est-ce qu'il avait de si mauvais, ce jeu ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #3146
    Moi c'est l'étape d'avant (l'achat). Je mets tellement de temps avant d'acheter ou me faire offrir un jeu qu'il y a peu chance que je tombe sur une mauvaise surprise.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3147
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais, ça je comprends pas.
    Noter un jeu sans prendre le temps de jouer une partie complète ça me sidère.
    Déjà quand on le note sur une seule partie je ne comprends pas, alors moins d'une partie !?
    Et l'argument "trois tours suffisent pour se rendre compte" je suis désolé mais ce n'est pas vrai. C'est comme les gens qui se barrent au milieu d'un film (et vont le noter sur allociné).
    Qu'est-ce qu'il avait de si mauvais, ce jeu ?
    Déjà, tout le monde se faisait un peu chier car la pose des tuiles n'offre aucune stratégie (en gros tu poses une tuile pour construire la montagne, mais tu poses forcément les tuiles devant ton personnage, sinon tu ne peux pas monter, mais comme les tuiles sont random, bah y'a aucun choix en fait, tu places toujours celles qui est la plus bénéfique). Le reste de la mécanique semble proposer plein de réflexion et stratégie, mais pas vraiment une fois que tu y joues. En plus, les plateaux joueurs sont double-cartonnées (comme Scythe) sauf que les cases sont un tout peu trop petites pour les cubes. C'est très désagréable à utiliser. La partie s'est terminée brutalement quand on a eu pour la 3e fois un événement "le rouge et le bleu reculent de 5 cases" comme ça, pouf total random. Un des joueurs s'est levé et a dit qu'il perdait pas 5mn de plus sur ce jeu de merde. Franchement, je voyais aucun argument pour le convaincre de finir la partie.

    En fait, le jeu était était vendu comme un eurogame, "à la K2", mais c'est juste du gros améritrash avec de l'aléatoire partout et des événements "pan dans ta gueule". J'ai rarement été aussi déçu entre la lecture des règles/voir une partie vite fait et y jouer réellement.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi c'est l'étape d'avant (l'achat). Je mets tellement de temps avant d'acheter ou me faire offrir un jeu qu'il y a peu chance que je tombe sur une mauvaise surprise.
    Bah c'était durant Essen, je connaissais rien du jeu et ça semblait bien sur le stand de l'éditeur.
    Dernière modification par dYnkYn ; 18/11/2019 à 15h58.

  28. #3148
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est comme les gens qui se barrent au milieu d'un film (et vont le noter sur allociné).
    Qu'est-ce qu'il avait de si mauvais, ce jeu ?
    Pourtant y a pas besoin d'aller au bout de Suicide Squad pour comprendre que c'est un film de merde.

  29. #3149
    Days of Ire: Budapest 1956 et Nights of Fire: Battle for Budapest en vente flash (10 jours) chez Philibert.
    https://www.philibertnet.com/fr/migh...456648783.html
    https://www.philibertnet.com/fr/migh...456648585.html

    Deux jeux que j'apprécie beaucoup (j'avais fait un CR sur l'un deux) et qui n'ont apparemment pas rencontré le succès espéré...

  30. #3150
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    et qui n'ont apparemment pas rencontré le succès espéré...
    Bon c'est pas non plus le -70% sur certains jeux FFG

Page 105 sur 210 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •