Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 210 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 6279
  1. #2251

  2. #2252
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    C'est une boutique sérieuse qui existe depuis plusieurs années.
    J'y ai été quelques fois quand ils étaient dans le 14ème, mais ils ont déménagé depuis...
    Je suis allé plusieurs fois dans leur boutique à la bnf, c'est plutôt aéré (contrairement à l’œuf cube où je manque à chaque fois de peu la crise de claustrophobie), et les vendeurs sont sympas. Le choix est vaste, allant du jeu apéro à TI4, en passant par les figurines. Je ne me prononce pas sur la livraison, n'y ayant jamais eu recours, la poste étant des branquignoles dans mon coin.... (Et c'est bon pour ce que j'ai ).

  3. #2253
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Moi je cherche Legends Untold. Aucune chance que ce soit en soldes mais si vous le croisez au cours de vos pérégrinations pensez à moi.
    Bon j'ai acheté le tout sur ebay au Royaume Uni. Le pire c'est qu'il a été dispo sur philibert et que je l'ai loupé de peu... Bon du coup ça n'a rien à faire dans le topic des bonnes affaires. Je pars comme un prince.

  4. #2254
    TI4 VF à 87€ sur Philibert
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #2255
    Les soldes chez Philibert, qui sont plutôt du genre "on écoule les stocks de VO".

    Mais y'a du pas cher pour quelques extensions :
    - un truc pour Mage Wars à 1.79€
    - extensions Star Realms en VO àpachayr
    - extension Nightfall à moins de 5€
    - Extension Kitschen Rush en VO
    - des extensions pour FEUDUM en VO, ici et .
    - des pièces en métal pour CO2 Second Chance à 14€ au lieu de 20€.


    Sinon en vrais jeux :

    - CIV Carta Imperia Victoria à 10 balles.
    - Pas de saucisses (Wurst Case Scenario) à 7.50, aucune idée mais ce titre
    - Keyflow à 30€
    - Solenia, 24€ ()
    - Pareil pour REEF
    - Topiary 16€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2256
    En français il y a aussi keyflow (pas keyflower, hein, le jeu de cartes) et reykholt à 30€. Pas remarqué autre chose...
    Il y avait plus simple !

  7. #2257
    Y a aussi du First Martians à 47€ mais les commentaires sur la mauvaise écriture des règles me refroidit pas mal...

  8. #2258
    Malheureusement nombreux sont les bons jeux aux règles mal écrites...
    Moi celui-ci je l'avais éliminé à cause de l'appli et de sa parentalité avec Robinson Crusoé que j'ai déjà du mal à sortir.

  9. #2259
    Sur JeuxduBazar :

    - TOpiary à 10€
    - Time Arena à 11,5€, du compétitif en temps réel, ça m'intrigue. Y'a un site officiel avec une citation de CanardPC...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #2260
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur JeuxduBazar :

    - Time Arena à 11,5€, du compétitif en temps réel, ça m'intrigue. Y'a un site officiel avec une citation de CanardPC...
    On a fait une partie à 2 et on a pas du tout aimé, d'ailleurs il est pas jouer à l'association, il est en vente pour 10€ (on revend les jeux pas joués) et il est pas parti. C'est un peu léger comme avis mais ça date de longtemps je ne m'en souviens pas trop.


  11. #2261
    Quelqu'un a vu passer des soldes intéressantes sur des figs ou JdR ?

  12. #2262
    Neta Tanka édition retail à 44€
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Quelqu'un a vu passer des soldes intéressantes sur des figs ou JdR ?
    Chez Blackbook qui annonce des "prix cassés jusqu'à -80%" ?

    Edit : quelques JdR chez Agorashop.
    Dernière modification par znokiss ; 26/06/2019 à 14h26.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #2263

  14. #2264
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    sa parentalité avec Robinson Crusoé que j'ai déjà du mal à sortir.



  15. #2265
    Terra Mystica à 40€ au lieu de 57.

    - - - Mise à jour - - -

    A une lettre près, Clank en promo
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #2266
    Museum à 40€
    Wendake à 33€

    edit : bien vu pour Charterstone, je vire :D
    Dernière modification par NeK ; 26/06/2019 à 16h41.

  17. #2267
    J'ai topé Charterstone à 21€ lors du -70% chez Philibert, et j'ai visiblement pas été le seul vu le nombre de boites à vendre en occase sous scello à 30€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #2268
    Je plussoie. Celui je le garde au chaud pour dans quelques années. J'attend que fiston grandisse un peu pour faire la campagne à 3 avec lui et Mme
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #2269
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai topé Charterstone à 21€ lors du -70% chez Philibert, et j'ai visiblement pas été le seul vu le nombre de boites à vendre en occase sous scello à 30€.
    Y'a quand même beaucoup de monde qui aime se donner du mal pour gagner quelques € ...

    C'est bien triste d'un côté.

    Quand je vois que moi je me bouge même pas le cul pour bien plus que ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2270
    Occasion décrite comme "neuf jamais joué" : Spirit Island à 50€ sur Grenoble.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2271
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Occasion décrite comme "neuf jamais joué" : Spirit Island à 50€ sur Grenoble.
    Non non, le gars met bien ",euf jamais joué en vf". C'pour ça qu'il est d'occasion

  22. #2272

  23. #2273
    Cultura La Défense (92) : Sonar Family à 4€ au lieu de 20€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2274
    Pillards de la mer du Nord à 24.99€ en VO anglais.

    On peut rajouter un dé à 99cts ou Les Bâtisseurs en allemand à 3€ pour dépasser les 25€ et avoir les frais de ports offerts en Allemagne (ou 3.9€ pour la France).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2275
    @znokiss: Tu sais ce qui est arrivé au topic du mec qui vendait douze milliards de jeu sur tric trac , j'ai vu qu'il était locké et que tu étais le dernier à y avoir participé
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #2276
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    @znokiss: Tu sais ce qui est arrivé au topic du mec qui vendait douze milliards de jeu sur tric trac , j'ai vu qu'il était locké et que tu étais le dernier à y avoir participé
    La règle là-bas est d'afficher les prix.
    Pendant plusieurs mois, il n'y a rien eu. Plein de gens disent avoir envoyé un MP sans réponse, le gars disait "oué, mais je mettrais les prix lorsque la liste sera complète".
    Ok.
    Sauf qu'il y en a un qui a remarqué que certains titres disparaissaient mystérieusement de la liste, ce qui pouvait laisser penser à un système d'enchères cachées genre "je trie les MPs et j'envoie au plus offrant". Y'en a 2-3 qui s'en sont émus en disant que c'était contraire aux règles, et j'ai juste dit : "si ça vous défrise, vous pouvez signaler le post à la modération".
    Ça n'a pas du trainer car le topic s'est fait clôturer dans l'heure.

    Si ça se trouve, le gars était tout à fait honnête et ramait vraiment pour estimer la revente de sa grosse collection, mais il faut avouer que ses réponses depuis le début étaient assez évasives.. bref, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #2277
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La règle là-bas est d'afficher les prix.
    Pendant plusieurs mois, il n'y a rien eu. Plein de gens disent avoir envoyé un MP sans réponse, le gars disait "oué, mais je mettrais les prix lorsque la liste sera complète".
    Ok.
    Sauf qu'il y en a un qui a remarqué que certains titres disparaissaient mystérieusement de la liste, ce qui pouvait laisser penser à un système d'enchères cachées genre "je trie les MPs et j'envoie au plus offrant". Y'en a 2-3 qui s'en sont émus en disant que c'était contraire aux règles, et j'ai juste dit : "si ça vous défrise, vous pouvez signaler le post à la modération".
    Ça n'a pas du trainer car le topic s'est fait clôturer dans l'heure.

    Si ça se trouve, le gars était tout à fait honnête et ramait vraiment pour estimer la revente de sa grosse collection, mais il faut avouer que ses réponses depuis le début étaient assez évasives.. bref, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
    J'ai fait partie des "émotifs".

    Si le mec était vraiment honnête il aurait rouvert son topic avec les prix
    Et faut m'expliquer : qu'est ce qui l'empêchait d'afficher les prix au fur et à mesure ? Ca ne lui aurait pas pris plus de temps in fine.

    __

  28. #2278
    Tout à fait d'accord avec toi.
    D'ailleurs, je prends pas mon "émus" négativement, hein.

    Effectivement, le type aurait pu publier des prix au fur et à mesure..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2279
    Cette affaire était bizarre depuis le début.

    Entre la communication cryptique du mec et sa réticence globale ça donnait pas envie.
    N’empêche la collection du type, j'avais l'impression de voir l'inventaire d'un magasin

    (et là on apprendra qu'en fait c'etait un faillitaire qui voulait se faire un max)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #2280
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    et là on apprendra qu'en fait c'etait un faillitaire qui voulait se faire un max
    Perso je n'ai aucun doute que c'est un truc du style...

Page 76 sur 210 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •