Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 210 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6279
  1. #2911
    Terraforming Mars est en promo sur steam à 7.99€.

  2. #2912
    Scythe pareil. En fait c'est les soldes asmodée (avec beauuuucoup de jeux à -60/-75%)
    https://store.steampowered.com/sale/asmodee/
    Il y avait plus simple !

  3. #2913
    Odyssée Land à moitié prix soit 16€ le bout.

    C'est beau, plein de petits meeples et d'après les tests de Ludovox et Vind'jeu, ça a l'air top pour des n'enfants dès 8 ans.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Terraforming Mars est en promo sur steam à 7.99€.
    J'ai pris. Pas super convaincue par l'interface pour le moment. Je suis pas sûr que d'avoir dégagé une partie du plateau au profit de menus soit vraiment l'idée du siècle.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #2915
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Fortunes de Mer est dans mes alertes, je l'ai donc (évidement) vu passer.

    Mais j'ai même pas essayé...
    Chiant, long, long, soporifique et surtout long

  6. #2916
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Chiant, long, long, soporifique et surtout long
    Le jeu est long, mais qu'est-ce qu'il est plaisant quand tu joues avec des gens qui mettent l'ambiance ! (Bon, c'est valable sur par mal de jeu, tu me diras)

  7. #2917
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Le jeu est long, mais qu'est-ce qu'il est plaisant quand tu joues avec des gens qui mettent l'ambiance ! (Bon, c'est valable sur par mal de jeu, tu me diras)
    Quand tout le monde met l'ambiance, connait bien, ET joue vite.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #2918
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Quand tout le monde met l'ambiance, connait bien, ET joue vite.
    Ca fait beaucoup de conditions et, comme j'ai dit, dans ce cas là, tu passes un bon moment quoi qu'il arrive (même devant un Monopoly).
    Un jeu devant lequel tu passes un bon moment malgré les joueurs (et non pas grâce), là, tu commences à avoir qqhchose qui doit ressembler à un bon jeu (selon tes critères).

    Tu me fais jouer à Terraforming Mars avec Archer, je passerai un bon moment quand même

  9. #2919

  10. #2920
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pas moi...
    Mais toi, t'aimes pas les bons jeux

  11. #2921

  12. #2922
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Mais toi, t'aimes pas Archer
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #2923

  14. #2924
    J'ai quand même, je sais pas, un petit malaise face à cette boite. J'ai du mal à ne pas me dire que si cette boite avait été annoncée avant le deuxième KS, il n'aurait pas fait autant de pledge.
    Alors oui, on va me dire que si le KS n'avait pas eu autant de succès, la boite n'aurait pas vu le jour mais quand on fait toute sa com sur "maintenant ou jamais", c'est un peu étrange de sortir une boite pour tout le monde ensuite.
    Nous on a juste pris la boite de base lors du reprint, qu'on a ensuite revendue. Il est certains que si on avait su qu'une boite à 60e verrait le jour, jamais on aurait pledgé (c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait pas pledgé la première fois vu qu'au départ il était annoncé en boutique).

    edit : je vois qu'il y'a en plus des extensions qui seront disponible. Alors certes ça sera moins intéressant niveau prix, mais ça me semble plus raisonné en terme de consommation de s'acheter une boite à 20 balles lorsqu'on aura fait le tour du jeu de base que de "All In" à 200 sans savoir si le jeu plaira.

    Question subsidiaire, vu le succès du reprint et le nombre de boites maintenant en occasion, reste-t-il des clients potentiels (de manière significative) ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #2925
    Pareil que toi. Si j'avais su qu'ils sortiraient après une boîte avec les 3 malédictions à ce prix là je me serais contenté de ça avec joie car c'est déjà bien suffisant (quitte à reprendre une extension plus tard si j'arrive à finir les 3 scénarios de base un jour ce qui est peu probable).

  16. #2926
    Vous pouvez expliquer un peu le contexte pour les noob comme moi qui n'ont pas suivi le truc ?

  17. #2927
    En gros, Serious Poulp avait dit que 7th Continent ne serait jamais disponible en boutique (trop de cartes, trop couteux à fabriquer, il ne voyait pas la rentabilité possible j'imagine...)
    En conséquence, beaucoup de FOMO et un gros succès pour ce KS, malgré son coût.
    Maintenant, on se retrouve avec une version retail raisonnable (moins de malediction, un peu moins de contenu mais plus abordable et possibilité d'extensions), donc ceux qui ont fait le KS se sentent un peu floué j'imagine.
    Après, ils ont pu en profiter depuis 2 ans facile. Et je pense pas que Serious Poulp avait anticipé ça, mais ils ont du faire face à une certaine demande et se sont convaincus de faire une version light retail.

    C'est comme ça que je le comprend.

  18. #2928
    C'est aussi pour enrayer les ventes d'occasions avec de fort profit non ? Il y a eu aussi le reprint, tant cas passer commande ils ont peut être saisi l'occasion de faire des versions "light" pour vendre sur leur store.


  19. #2929
    Ah je comprends mieux, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2930
    Vous oubliez quand même le fameux "Votre dernière chance d'être maudit" du reprint. Lors du KS2 ils ont lourdement insisté qu'après c'était tout plus jamais ils n'imprimeraient de boite du 7th Continent (et ainsi contribué au délire des ventes d'occasion, qui n'a sans doute pas était si profitable que ça aux vendeurs je pense vu le nombre de boites se retrouvant sur le marché en même temps) car ils voulaient passer à autre chose.
    Je ne me sens pas flouée, j'ai revendu. Je m'interroge un peu c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Après, ils ont pu en profiter depuis 2 ans facile..
    Le KS2 a été livré que l'année dernière. Pour le KS1 y'avait pas vraiment de loup vu qu'au départ il était annoncé en retail. C'est lors de la post campagne (1) qu'ils se sont rendu compte que ça serait pas possible de vendre la boite de base en boutique. C'est bien lors du KS2 qu'ils ont vraiment insisté à mort sur le fait que c'était le dernier print ever.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #2931
    Y'a plusieurs facteurs quand même. Je peux comprendre que certains l'ait mauvaise, mais je les pense honnêtes sur le moment. Effectivement, y'a eu aussi la polémique des spéculateurs. Ils ont été réglo avec les backers jusqu'au bout en poussant le vice jusqu'à faire une réimpression complète du jeu pour 3 pauvres défauts mineurs ! Ca a entrainé une vague de revente/spéculation qui les ont certainement motivé à trouver un moyen d'enrayer ça.

    Et puis, ils n'ont lésé personne.

  22. #2932
    Et si tu attendais la vague 2 du KS2 c'était il y a juste quelques mois. Donc peu de temps avant la sortie "boutique".

  23. #2933
    ça dépend ce que t'appelle "lésé". Si tu veux un produit X mais que le vendeur te demande de lui prendre avec ses produits y et z pas cher du tout mais dont t'as pas besoin ni envie, te fait payer d'avance et t'assures que de toute façon ça sera la seule façon d'obtenir ton produit X pour annoncer 6 mois après la vente de X tout seul, c'est un peu moche.
    Après j'ai peut-être un gros a priori négatif vis à vis de SP, notamment à cause de leur tentative (avortée ?)de déposer leur système (et "Choose your own path" est une marque déposé ).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  24. #2934
    Quand tu vois les copies qui sont arrivées après, je comprends qu'ils voulaient protéger leur mecanique/idee.
    Meme si je suis pas un supporter du droit d'auteur.

  25. #2935
    Nom de dieu Thigr, mais vous êtes un communiste !

  26. #2936
    Je n'ai jamais joué au jeu, mais de ce que j'ai lu, ça ressemble à une transposition du grind en jeu vidéo vers un jeu de plateau, avec de jolis graphismes mais une histoire faiblarde ??

  27. #2937
    C'est surtout pas la première fois que "jamais" signifie "plus tard", surtout avec KS ! Dans le circuit classique je me souviens déjà de Space Hulk qui avait fait le même coup (à 3 reprises d'ailleurs).
    L'exclu KS devient une vaste blague ; c'est plutôt une exclu limitée dans le temps (et encore, ça dépend des KS).
    Moralité si vous n'êtes pas pressé et que vous voulez conserver vos sous, autant attendre que le jeu arrive en circuit classique. Alors vous jouerez sans doute quand la hype sera passée, mais le jeu n'en sera pas moins bon...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #2938
    J'ai pas souvenir qu'ils aient juré que ça serait une exclue KS.

  29. #2939
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai pas souvenir qu'ils aient juré que ça serait une exclue KS.
    Extrait de la seconde campagne KS

    The game became a reality thanks to over 12,000 backers, but the cost of making such a game is so high that a retail version is almost unfeasible. However, we wanted to give you another opportunity to get your hands on it: your last chance… to get cursed
    C est un peu borderline comme meme.
    Bien que personnellement je m en moque, le jeu est tellement excellent que tant mieux si un max de monde peu du coup l'essayer a moindre coût.

  30. #2940
    Tu peux l'interpréter autrement.
    "On s'est rendu compte que le jeu était tellement cher, qu'en retail, c'est presque infaisable." pour moi, ça veut pas dire que ils ne le feront jamais. S'ils trouvent un moyen de réduire les coûts, c'est possible. Mais, en l'état, ils pensait que ce serait trop dur, d'où la "last chance".
    Et puis, sur leur site de vente en ligne, ils le vendent 60€... sans intermédiaires ! Ca veut dire qu'en boutique, il serait à 90€. Sans être exceptionnellement cher, ça commence à chiffrer pour un jeu de cartes.

    Bon, ensuite, comme tu dis, plus de personnes vont pouvoir jouer à un jeu qui vaut le détour, donc c'est cool

Page 98 sur 210 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •