Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 102 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3031
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah ben forcément, voilà ce qui arrive quand on ouvre ses jeux ! J'parie qu'il y a joué, ce sale déviant !

J'ai joué à Mint Works aujourd'hui
    Mais il coûte pas cher hein

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon par contre....si Znokiss passe, que c'est bien le jeu complet......je suis preneur
    Troize. Autant dire que je n'ai quasiment aucune chance
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    je te prends quand tu veux pour montrer que c'est clairement pas comme ça que ça marche.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

J'ai joué à Mint Works aujourd'hui
    Mais il coûte pas cher hein
    Tu me dégoûtes

Sans surprise déjà vendu

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sans surprise déjà vendu
    Bonjour l'ascenseur émotionnel, on ne te remercie pas
    je te prends quand tu veux pour montrer que c'est clairement pas comme ça que ça marche.

Mais c'était vraiment le jeu ou y avait une "embrouille" ou un loup ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Rien à voir mais Through the Ages version Android en promo, j'en ai profité histoire de découvrir le jeu.

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mais c'était vraiment le jeu ou y avait une "embrouille" ou un loup ???
    Pas d'embrouille, je connais le gars en plus mais il liquide sa ludothèque. Du genre dans le même groupe FB un autre gars a vendu Feudum moins de 40 €.

Rien à voir mais Through the Ages version Android en promo, j'en ai profité histoire de découvrir le jeu.
    Merci pour l'info.
    J'suis allé voir les avis sur l'appli sur le Play Store, et.... pas merci du coup... me voila allégé de 5,99€

Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Merci pour l'info.
    J'suis allé voir les avis sur l'appli sur le Play Store, et.... pas merci du coup... me voila allégé de 5,99€
    Ahah, j'avais une réduc de 1€ en plus, c'est pour ça que j'ai craqué
    J'espère que ce ne sera pas trop galère sur téléphone.

Hein ? Quoi ? On m'appelle ?

Ahah, j'avais une réduc de 1€ en plus, c'est pour ça que j'ai craqué
    J'espère que ce ne sera pas trop galère sur téléphone.
    Non il est bien jouable, j'ai enchaîné une 10aines de partie fut un temps en augmentant la difficulté du bot jusqu'à galéré, c'était bien cool.

Seul détail qui me dérangeait surtout au début, c'est la résolution des actions qui est quasi instantanée (animation assez rapide) et même avec un historique des actions, à certains moment je n'avais pas le temps de comprendre le calcul de résolution et je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Du coup, difficile de bien piger les mécaniques.
    Au moins avec le jeu en boîte, on a touuuuuuut le temps de décomposer les actions pour bien tout comprendre (et bien prendre son temps ).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

La TOTALE Scythe (hors matos bling bling) pour 130€, ça me parait une belle affaire.
    J'ai presque envie de me le reprendre..
    Pour ce prix-là tu peux acheter au moins 3 vrais bons jeux pas over-hypés, pour 3 fois plus de fun. Je dirais que le choix est vite pris...

Pour les belges du forum, un 7 wonders "État impeccable. Jamais utilisé. Juste déballé " à 10 € sur Marketplace

Un neta tanka deluxe a 50 balles avec d'autres trucs

https://www.facebook.com/groups/jeux...56274771129134

Pour ce prix-là tu peux acheter au moins 3 vrais bons jeux pas over-hypés, pour 3 fois plus de fun. Je dirais que le choix est vite pris...
    3 jeux qui prendront la poussière ou un Scythe qui sera joué des dizaines de fois ?

Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    3 jeux qui prendront la poussière ou un Scythe qui sera joué des dizaines de fois ?
    S'il a du goût, c'est le Risk over-hypé qui prendra la poussière

S'il a du goût, c'est le Risk over-hypé qui prendra la poussière
    Il habite dans l'Est. Il est bien connu que seuls les gens de l'ouest de la France ont mauvais goût.

Sachant qu'il l'a déjà revendu, je lui fait confiance pour rester lucide et acheter de vrais jeux.

Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il habite dans l'Est. Il est bien connu que seuls les gens de l'ouest de la France ont mauvais goût.
    Que dire des gens de l'Est expatriés dans l'Ouest alors ? :-p
    Ma boutique sur Shapeways (mini-fig jeux de plateaux) / Mini-site rapidos pour mes trips sur les jeux Two Hour Wargames.

Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ils aperçoivent enfin le bout du tunnel.

Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ils exportent le bon goût !

Trop tard, mais c'était l'affaire de l'année avec remise en mains propres sur Liège : 10 jeux à 130€. Maintenant, allez voir les jeux en question

Pfff sur Liège, à 5 min de mon boulot...

Belles réducs sur Meeplecorner : http://meeplescorner.co.uk/Offers
    du Imperial Settlers Roll'n Write, du Scarabya en grosse réduc, extension Peloton pour Flamme Rouge, Caverna 2 joueurs...

Par contre, c'est £13.95 de frais de port vers la France, donc intéressant seulement en cas de commande groupée.

Par le plus grand des hasards, personne n'aurait un Folklore : the affliction à refourguer ? Le must serait avec les figurines non peintes, et les extensions : mission impossible quoi

La difficulté est que c'est un Kickstarter et le reprint est annoncé pour 2030. Je cherche aussi sur les sites UK mais c'est pas gagné.

Dyce, toi qui est fan de dungeon crawler, tu dois bien avoir ça sous le coude ?

Edit: Ah bah j'ai trouvé une offre pas dégueu du tout
    Dernière modification par Le_Vieux_Sec ; 17/09/2019 à 17h38.

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Un Fortunes de Mer à un prix incroyable, pour les nantais ou proche seulement. Si je connaissais quelqu'un...

Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Un Fortunes de Mer à un prix incroyable, pour les nantais ou proche seulement. Si je connaissais quelqu'un...
    Son Twilight Struggle et son Tobago sont de sacrées bonnes affaires également.

Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    J'y vais justement ce weekend, il y a peut être moyen de s'arranger si tu as besoin d'un porteur jusqu'en région parisienne.

Page 97 sur 102 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages