Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 210 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6279
  1. #5971
    Sinon pour Philibert, vous faites livré en boutique pour 0€ et je passe récupérer vos commandes

  2. #5972
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Alors les points relais bizarrement..je peux pas faire livrer dans un Locker Mondial Relais à côté de chez moi...bizarre.
    Sinon les fdp gratuits à partir de 30€ ne concernent que la livraison en Mondial Relais. C'est 60€ pour avoir un colissimo gratuit. Enfin qui achète pour seulement 30€ de jeu? hein?
    Le seul jeu qui me tente en ce moment c'est Super Mega Lucky Box alors ça me coûterait bien moins.

  3. #5973
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca se passe comment l'expédition chez Ludum? C'est rapide et bien emballé? On peut livrer dans un grand choix de points relais?
    Oui, c'est du niveau Philibert en termes de délai et d'emballage. La livraison gratuite dès 30€ c'est avec Mondial Relay.

  4. #5974
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Oui, c'est du niveau Philibert en termes de délai et d'emballage. La livraison gratuite dès 30€ c'est avec Mondial Relay.
    Merci
    Je pense qu'au niveau prix ça revient au même que Philibert (si on joue avec les points fidélité sans céder à les utiliser avant les 200 points) mais c'est bien que ce soit déduit directement (tout comme UltraJeux). Le risque financier est faible avec l'offre Groupon (merci znokiss d'avoir rapporté l'info ici!).

  5. #5975
    Au niveau prix, ça doit se valoir effectivement. Cependant, le franco de port dès 30€ change pas mal la donne si tu commandes fréquemment.

  6. #5976
    De belles promos chez Ludifolies: Bonfire (-50%), Burgle Bros 2 (-30%), Hallertau... : https://www.ludifolie.com/202-promotions-jeux-de-societe

  7. #5977
    Y'a pas mal d'offres en ce moment. On a pris Carcasonne avec ma copine, c'est bien sympa :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #5978
    Le bundle Micro Macro peut faire un joli cadeau de Noël pour n'importe quelle famille, même non joueuse, si vous êtes en panne d'idée Point bonus si la famille en question a un enfant qui aime colorier.

  9. #5979
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    De belles promos chez Ludifolies: Bonfire (-50%), Burgle Bros 2 (-30%), Hallertau... : https://www.ludifolie.com/202-promotions-jeux-de-societe
    Je n'ai jamais vu Agricola aussi bas, c'est tentant...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5980
    Et c'est les soldes ! Comme d'hab', vous laissez pas tenter par des jeux mauvais juste parce qu'ils sont pas chers !

    Rien vu d'intéressant chez Philibert, mais il y a quelques bons trucs sur Ludifolie, notamment avec la suite du déstockage Funforge et donc des prix très intéressants pour Agricola et ses 3 decks ou encore Caverna. Il y a un Bonefire à moitié prix aussi.

  11. #5981
    Effectivement, c'est pas fou chez Philibert. Il n'y a guère que Florenza qui m'intéresse à ce prix, mais je vais attendre une 2e démarque au cas où.
    Agricola à ce prix c'est clairement tentant, je n'ai toujours pas de Rosenberg dans ma collection.
    Dernière modification par FericJaggar ; 11/01/2023 à 21h23.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5982
    "Angel Fury' est à très bon prix aussi (chez Philibert) mais la boîte est grosse et l'intérêt semble limité en solo alors je suis sauvé.

  13. #5983
    Y'a des POK à moins de 10€...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #5984
    Pour ceusses qui ont des enfants, Chronicles of Avel à 28€ : https://www.ultrajeux.com/produit-20...650616394.html

    edit : 24€ par ici https://www.antretemps.com/chronicle...vel-a7426.html

    Paper Tales intégrale : https://www.ultrajeux.com/produit-22...273010331.html
    Dernière modification par znokiss ; 11/01/2023 à 19h19.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5985
    Sur Ultrajeux, il y a Pandemic Star Wars à -30%. (que j'ai pris) https://www.ultrajeux.com/produit-21...333117740.html

    Il y a pas mal de choses récentes : du GWT Argentine, du Skymines, etc.

  16. #5986
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    inb4 l'inévitable post de Flad
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5987

  18. #5988
    Ça n'apparaît pas forcément dans les soldes, mais il y a des ventes flash comme toutes les semaines sur Philibert et dans la sélection de cette semaine il y a notamment Bitoku à -20%.

  19. #5989
    Oui et ça m'a fait mal...


    (de l'avoir acheté plein tarif et de n'y avoir joué qu'une fois depuis )

  20. #5990
    Pandemic WOW à 30 et quelques euros c'est parfait.

  21. #5991
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Paper Tales c'est accessible à des "non joueurs"?
    Genre pour jouer à 2 un soir au lieu de se mater un episode d'une serie ou pour sortir avec qq invités pendant le café.

  22. #5992
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Paper Tales c'est accessible à des "non joueurs"?
    Genre pour jouer à 2 un soir au lieu de se mater un episode d'une serie ou pour sortir avec qq invités pendant le café.
    Ça dépend ce que tu appelles "non joueur", tu as des jeux auxquels tu joues déjà ? C'est du niveau de 7 Wonders si tu veux un équivalent, ou un peu plus complexe que les Aventuriers du rail. En gros c'est tout à fait abordable mais les possibilités sont assez étendues.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #5993
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ma copine débute en jds. On fait du unlock, Carcassonne, Sherlock Holmes détective conseil et les jeux d’ambiance genre codenames.
    Je lui avais fait testé Horreur à Arkham le jeu de cartes et elle avait trouvé ça compliqué.
    J’ai acheté 7 Wonders duel et Parks a Noël. Mais on n’a pas encore testé.

    De mon côté j’ai plus d’expérience mais plutôt des jeux de figurines: Star Wars assault sur l’empire, jeux de rôles, un peu magic.

    L’idée c’est d’avoir un jeu qu’on peut sortir facilement sans devoir penser aux règles après l’initiation.

  24. #5994
    Paper Tales et It's A Wonderful World/Kingdom sont très bien dans votre cas.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #5995
    Je trouve que les 2 que tu cites sont quand même pas simple d'accès : Paper Tales est assez "fin" dans la compréhension des effets et combos de cartes, et IAWW est assez "geek", tant dans son thème que en mode "chacun sa popote de cube". La version Kingdom est fort sympa mais clivante (ma dame déteste).

    7 Wonders Duel me parait très bien. Je tente un truc comme Azul, très simple d'accès mais avec une profondeur sympa derrière, et très agréable à manipuler. Et pour proposer du coop, j'ajoute un Paleo qu'on a adoré par ici (25 parties l'an dernier), et qui passe crème à deux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5996
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci! Je note Azul et paléo.

  27. #5997
    Dans les prochaines ventes privées de Philibert il y aura du FFG, CMON, plan b, zman.

    Il y aura notamment Pandemic Legacy S1 si comme moi vous l'avez loupé.


  28. #5998
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je trouve que les 2 que tu cites sont quand même pas simple d'accès : Paper Tales est assez "fin" dans la compréhension des effets et combos de cartes, et IAWW est assez "geek", tant dans son thème que en mode "chacun sa popote de cube". La version Kingdom est fort sympa mais clivante (ma dame déteste).

    7 Wonders Duel me parait très bien. Je tente un truc comme Azul, très simple d'accès mais avec une profondeur sympa derrière, et très agréable à manipuler. Et pour proposer du coop, j'ajoute un Paleo qu'on a adoré par ici (25 parties l'an dernier), et qui passe crème à deux.
    Si je me réfère au post il fallait avant tout des règles simples d'accès. Et pour le coup je trouve que ces deux jeux répondent à ce critère. Tu ne vas pas les maitriser en une ou deux parties c'est sûr parce qu'il faut apprendre à connaitre un minimum les cartes, mais la mécanique est simple et l'explication se fait en 10mn chrono.

    Et je ne trouve pas cela plus compliqué qu'un 7 Wonders personnellement. Mais le curseur de difficulté est différent selon les personnes
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #5999
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dans les prochaines ventes privées de Philibert il y aura du FFG, CMON, plan b, zman.

    Il y aura notamment Pandemic Legacy S1 si comme moi vous l'avez loupé.
    Comment faire pour participer à ces ventes privées ?

  30. #6000
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Comment faire pour participer à ces ventes privées ?
    Il faut s'abonner à la newsletter dédiée sur le site de Philibert.

Page 200 sur 210 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •