Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 210 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6277
  1. #6091
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sinon je crois que tu avais From the Moon en ligne de mire. Ayant lu les règles hier ou avant-hier je pense sans trop me tromper que tu pourras passer ton tour sans trop de regrets, c'est extrêmement classique. Tout est carré, ça a l'air de fonctionner, mais il manque ce petit truc qu'avaient par exemple It's a Wonderful World/Kingdom. Là en placement d'ouvriers je pense qu'il y a mieux ailleurs.
    Ah super! Merci de l'info
    C'est bien plus efficace que le JACA ce topic des bonnes affaires!

  2. #6092
    Alors que je m'étais résolu à ne rien prendre, j'ai finalement craqué pour Fondateurs de Teotihuacan. Les polyominos sont ma cryptonite.

  3. #6093
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Idem, rien de réellement attirant à ces prix-là, mon porte-monnaie me remercie.
    Il y a les Pillards de Scythie qui m'a l'air intéressant, mais avec Darwin's Journey qui arrive très bientôt et ma passion nouvellement née pour la drogue dure qu'est la série des Très Futé (j'ai tout acheté en février ^^), j'ai largement de quoi m'occuper.

  4. #6094
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Alors que je m'étais résolu à ne rien prendre, j'ai finalement craqué pour Fondateurs de Teotihuacan. Les polyominos sont ma cryptonite.
    J'espère que tu as "Planet Unknown" alors !

  5. #6095
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Il y a les Pillards de Scythie qui m'a l'air intéressant, mais avec Darwin's Journey qui arrive très bientôt et ma passion nouvellement née pour la drogue dure qu'est la série des Très Futé (j'ai tout acheté en février ^^), j'ai largement de quoi m'occuper.
    Oui, mais il a déjà été à moins cher auparavant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #6096
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'espère que tu as "Planet Unknown" alors !
    Non, mais j'ai un oeil dessus !

  7. #6097
    Il paraît que les pillards de scythie est très sympa en solo et j'hésite à me le prendre, d'autant plus qu'il s'installe et se joue plutôt rapidement (très important pour moi). Des canards qui connaissent ?

  8. #6098
    Yep. Le jeux est vraiment bon, mais fait doublon si on possède déjà Pillard de la mer du Nord (c'est un reskin + sélection d'extension)

    Je suis pas très jeu solo, mais je me rappelle m'être dit que son solo était franchement sympa et facile à gérer.

  9. #6099
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah super! Merci de l'info
    C'est bien plus efficace que le JACA ce topic des bonnes affaires!
    Faut que tu gardes tes sous pour Biotopes de toute manière.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #6100
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Faut que tu gardes tes sous pour Biotopes de toute manière.
    Ah c'est malin, j'ai parcouru le topic cwowd sur le jeu du coup, et ça a l'air tentant !
    (en plus il y a un FericJaggar là-bas qui n'arrête pas de poser des questions sur le jeu!)

  11. #6101
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah c'est malin, j'ai parcouru le topic cwowd sur le jeu du coup, et ça a l'air tentant !
    (en plus il y a un FericJaggar là-bas qui n'arrête pas de poser des questions sur le jeu!)
    Sûrement un connard à la solde de l'éditeur...

    Je le trouve très élégant ce jeu, des mécaniques simples mais thématiques, de l'interaction (ça manque un peu parfois dans les euros), bref, je le trouve plutôt subtil, un genre de Wingspan mais en mieux.
    Il est un peu plus cher que la moyenne mais c'est le prix à payer du made in France. À savoir que l'éditeur va finalement prendre la moitié des frais de port mais tu peux aussi te renseigner auprès de ta boutique, certaines se rapprochent de Neoludis le distributeur. Et les jetons en bois sont offerts pour ceux qui precommandent (c'était un des petits bémols, les petits jetons carton

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #6102
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sûrement un connard à la solde de l'éditeur...

    Je le trouve très élégant ce jeu, des mécaniques simples mais thématiques, de l'interaction (ça manque un peu parfois dans les euros), bref, je le trouve plutôt subtil, un genre de Wingspan mais en mieux.
    Il est un peu plus cher que la moyenne mais c'est le prix à payer du made in France. À savoir que l'éditeur va finalement prendre la moitié des frais de port mais tu peux aussi te renseigner auprès de ta boutique, certaines se rapprochent de Neoludis le distributeur. Et les jetons en bois sont offerts pour ceux qui precommandent (c'était un des petits bémols, les petits jetons carton
    J'y ai joué à Cannes jeudi avec Rekka, et j'ai pu repartir avec un exemplaire (et un lot de cartes postales parce que je suis pistonné).

    Je suis tout à fait d'accord avec ta description, un genre de Wingspan mais en bien , je préfère nettement le sac de ressources à construire aux jets de dés.
    Plus qu'à y jouer à 4 maintenant pour voir si on se marche dessus sur le plateau.

  13. #6103
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sûrement un connard à la solde de l'éditeur...
    Je crois pas qu'il soit à la solde de l'éditeur...

    Sinon ça parlait JACA avant, je reçois hier un message d'un pote "j'avais décidé de pas acheter de jeu ce mois, mais y'a -15% sur John Company dans un magasin, donc je vais le prendre". Sa décision de ne rien acheter en mars aura donc tenu moins d'un jour...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #6104
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Il paraît que les pillards de scythie est très sympa en solo et j'hésite à me le prendre, d'autant plus qu'il s'installe et se joue plutôt rapidement (très important pour moi). Des canards qui connaissent ?
    Je confirme, il est vraiment sympa en solo, avec un automa facile à gérer et un bon challenge.

  15. #6105
    Je me demande s'il y a eu un petit upgrade des règles du solo entre les 2 Pillards, parce que de mémoire, c'était pas fou le solo sur De La Mer du Nord.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #6106
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je me demande s'il y a eu un petit upgrade des règles du solo entre les 2 Pillards, parce que de mémoire, c'était pas fou le solo sur De La Mer du Nord.
    L'officiel ou l'autre ?

  17. #6107
    La de mémoire sur Scythie t'as des cartes spécifiques solo qui vont définir si l'automa fait une quête ou un pillage, sachant qu'il a plus de chance de faire des quêtes quand des pillages sont déjà fait, et qu'il les fait toujours de gauche à droite sur le plateau. Donc y'a moyen d'anticiper un peu les actions de l'ia.
    Il va aussi faire des tours d'accumulation de ressource avant de pouvoir vraiment agir, et il y a différentes difficultés possibles.

  18. #6108
    Oui je confirme que le solo de Pillards de Scythie est très bon. Il a toujours le bon goût de te bloquer là où ça fait mal :D
    Et hop!

  19. #6109

  20. #6110
    Quelques bonnes affaires chez Parkage

    dont ce Expedition à Newdale à 15€

  21. #6111

  22. #6112
    Vendu via KS à 99€, Le Secret de mon Père est à 79€ en vente flash : https://www.philibertnet.com/fr/rene...000752713.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #6113
    La VF de l'appli n'a toujours pas été mise à jour pour info, donc toujours des bugs qui peuvent aller de "ça va" a "dis donc ça m'a un peu niqué ma partie", et ça n'a pas l'air d'avancer vite.

  24. #6114
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    La VF de l'appli n'a toujours pas été mise à jour pour info, donc toujours des bugs qui peuvent aller de "ça va" a "dis donc ça m'a un peu niqué ma partie", et ça n'a pas l'air d'avancer vite.
    Oui, on est toujours en attente de news pour la VF narrée, et ça communique pas vraiment ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #6115
    Ça communique un peu sur le discord Origames.
    En résumé, c'est que eux sont en bout de ligne après Renegade US et le presta dev de l'appli.
    Message datant d'hier :
    Les voix sont bien présentes en anglais, sur la même application. Elles sont effectivement seulement présentes sur les textes d'introduction de chaque génération. De notre côté, on a enregistré la voix féminine pour ces textes complets, et une version masculine dans une version résumée, pour ceux qui veulent gagner du temps de jeu sur la narration, tout en gardant l'essentiel de l'intrigue.
    La version anglaise n' a pas les mêmes problèmes d'arborescence, et est donc plus stable.
    Pour information, on va maintenant travailler en direct avec les développeurs de l'application pour accélérer les corrections de bugs, en particulier sur ces problèmes d'arborescence assez complexes à corriger. Grosso modo, il y a deux types de bugs, certains liés à l'application elle-même et d'autres liés aux scénarios, on rentre dans la boucle sur les scénarios pour les aider à aller plus vite sur leur résolution. Les développeurs ont renforcé l'équipe sur ce projet pour stabiliser le fonctionnement de la version française.
    Je vois pas de version à jour arriver avant des semaines...

  26. #6116
    Vente privée Philibert en cours, SmallWorld of Warcraft à moins de 11€

    https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees


    Hadara à moins de 18€ en vente flash, c'est cool aussi : https://www.philibertnet.com/fr/asmo...407626768.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #6117
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vente privée Philibert en cours, SmallWorld of Warcraft à moins de 11€

    https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees


    Hadara à moins de 18€ en vente flash, c'est cool aussi : https://www.philibertnet.com/fr/asmo...407626768.html
    Il était déjà qu'à 16€ en février
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #6118
    Un PEUT-ÊTRE bon plan : une vente aux enchères à partir de colis non délivrés/réclamés de La Poste. C'est sur Nantes, les conditions d'envoi ne sont pas hyper claires :

    https://www.interencheres.com/meuble...re-pop-605775/

    Genre Europa Universalis en Deluxe, c'était 200 dollars sur le KS hors livraison

    https://www.interencheres.com/meuble...-72526119.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #6119
    Repost ici : Auto-pub : je vends quelques jeux si jamais y'a des canards intéressés.

  30. #6120
    Il y en a qui l'ont testé lors de la dernière UCGC et je suis certain que tout le monde veut maintenant l'acheter :

    High Frontier 4 All Deluxe, 56€ au lieu de 80.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 204 sur 210 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •