Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 210 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 6279
  1. #5491
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    2e démarque chez Philibert.
    Spartacus a droppé à 18€ et Zone-A à 30€ (entre autres).
    Damn it! Underwater Cities : New Discoveries n'a pas baissé de prix.

  2. #5492
    Black Out Hong Kong pour moins de 10€ sur les Ventes Privées Philibert :

    https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #5493
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Damn it! Underwater Cities : New Discoveries n'a pas baissé de prix.
    Oui...je l'ai quand-même pris, avec les manchons qui vont bien, et BHK dont vous n'arrêtez pas de nous rabattre les oreilles. À 10 balles je ne risque rien. J'ai beaucoup hésité pour Black Angel au même prix mais il fait tellement débat qu'il encombrerait sûrement mon placard. Du coup j'ai pris Mot Malin pas en soldes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #5494
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui...je l'ai quand-même pris, avec les manchons qui vont bien, et BHK dont vous n'arrêtez pas de nous rabattre les oreilles. À 10 balles je ne risque rien. J'ai beaucoup hésité pour Black Angel au même prix mais il fait tellement débat qu'il encombrerait sûrement mon placard. Du coup j'ai pris Mot Malin pas en soldes
    Pour ma part j'ai pris Fleet : The Dice Game, le Roll & Write qui sent la marée, et Mercado de Lisboa, le vilain petit canard des jeux de Lacerda.

  5. #5495
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Black Out Hong Kong pour moins de 10€ sur les Ventes Privées Philibert :

    https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees
    C'est bizarre je le vois toujours à 19.90 alors que je suis connecté et que j'avais accès aux précédentes ventes privées...

  6. #5496
    Pareil et j' ai rafraîchis la page.

  7. #5497
    Sans doute parce qu'il n'est plus en stock, c'est de la précommande

  8. #5498
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Sans doute parce qu'il n'est plus en stock, c'est de la précommande
    Je ne pense pas. Le principe de leurs ventes privées c'est que ce ne sera expédié que 3 semaines après.
    Ça colle donc avec la date annoncée.
    C'est d'ailleurs le cas de tous les articles de la page.

  9. #5499
    Je suis connecté, et je vois bien les prix remisés.

  10. #5500
    ah ok, donc je ne sais pas mais je le vois aussi à 19.9

  11. #5501
    Il y avait un lien avec un bouton pour s'inscrire, la semaine dernière. Il semble que ceux qui n'ont pas cliqué n'y ont pas accès.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #5502
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il y avait un lien avec un bouton pour s'inscrire, la semaine dernière. Il semble que ceux qui n'ont pas cliqué n'y ont pas accès.
    Oui, exact, il faut être inscrit à leur newsletter pour pouvoir accéder aux ventes privées. Ce qui est totalement débile.

  13. #5503
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il y avait un lien avec un bouton pour s'inscrire, la semaine dernière. Il semble que ceux qui n'ont pas cliqué n'y ont pas accès.
    Ah mais s'il faut lire tous les mails qu'on reçoit maintenant... Merci et tant mieux pour la place chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens quand même de regarder tous les mails de janvier de Philibert dans la boîte email et dans la corbeille et aucun ne mentionnait ça.
    Alors que je reçois bien les newsletters donc.
    Je n'ai pas dû dépenser assez chez eux ces derniers mois!

  14. #5504
    Il faut être inscrit à la Newsletter ET avoir cliqué le bouton "je veux participer aux ventes privées".

    Je précise que je suis abonné, j'ai rien eu mais le lien a cliquer avait circulé sur Cwowd.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5505
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il faut être inscrit à la Newsletter ET avoir cliqué le bouton "je veux participer aux ventes privées".

    Je précise que je suis abonné, j'ai rien eu mais le lien a cliquer avait circulé sur Cwowd.
    Oui oui c'est clair
    mais je disais juste que j'étais abonné et que je n'ai pas retrouvé dans un des mails du mois de janvier un bouton à cliquer (alors que j'avais eu accès à la vente privée de décembre).
    Mais de toute façon, je me limite en achat en 2022 donc pas grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai relu ton message et ok j'ai répondu de travers.

  16. #5506
    C'est laquelle de newsletter qu'il faut accepter ? Parce que sur le site il t'en propose quand même 4 différentes

  17. #5507
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est laquelle de newsletter qu'il faut accepter ? Parce que sur le site il t'en propose quand même 4 différentes
    Celle tout à gauche, lettre mensuelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Mais de toute façon, je me limite en achat en 2022 donc pas grave
    Toi tu nous couves quelque chose. Tu as fait un autotest ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #5508
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Toi tu nous couves quelque chose. Tu as fait un autotest ?
    Je pense que j'écris la même chose chaque mois de janvier

  19. #5509
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Celle tout à gauche, lettre mensuelle.
    Thx.

  20. #5510
    Objection à 18€ Virtu à 40€ (y vient de sortir, non ?) et autres réductions :

    https://www.bcd-jeux.fr/s-3/en_promo...eux_de_societe
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #5511
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Objection à 18€ Virtu à 40€ (y vient de sortir, non ?) et autres réductions :

    https://www.bcd-jeux.fr/s-3/en_promo...eux_de_societe
    Pandemic WOW à 40€ ça vaut carrément le coup (et le coût).

  22. #5512
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pandemic WOW à 40€ ça vaut carrément le coup (et le coût).
    Et il est super ce jeu en plus!

  23. #5513
    Puisqu'on est dans la section conso du forum, j'en profite pour dire que pour 40€, la seconde édition de The Great Western Trail ne se fout pas de la tronche du consommateur : plateaux joueurs double-couches, insert thermoformé, cartonnage épais, seules les cartes - de qualité moyenne - tranchent un peu avec le reste.

  24. #5514
    Alors j'ai justement lu ce matin sur BGG que le seul intérêt de cet insert c'était de transporter le jeu sans l'abîmer mais qu'il n'a aucun intérêt à l'usage et les acheteurs l'enlève vite. Tu le trouves bien toi?
    Au niveau du matériel, il y a aussi des couleurs qui se distinguent moins bien que dans la V1.
    Et ils ont remplacé les Indiens de la V1 par des hors-la-loi (parce que les Indiens ont une action négative dans le jeu). Mais là c'est juste pour l'anecdote parce que j'ai lu ça sur BGG aussi ce matin.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Alors j'ai justement lu ce matin sur BGG que le seul intérêt de cet insert c'était de transporter le jeu sans l'abîmer mais qu'il n'a aucun intérêt à l'usage et les acheteurs l'enlève vite. Tu le trouves bien toi?
    Au niveau du matériel, il y a aussi des couleurs qui se distinguent moins bien que dans la V1.
    Disons que je lui trouve le mérite d'exister. Après, il est clair qu'avec il faut abandonner l'idée de manchonner les cartes, or comme elles ne sont pas de qualité top-notch... Je verrai à l'usage, au moindre faux pas je le remplace par un insert maison.

    Pour ce qui est de la refonte graphique, n'ayant jamais eu entre les mains la première édition je ne peux pas me prononcer. J'aurais préféré des tons un peu moins pastels mais l'iconographie est claire et se détache bien du fond.

  26. #5516
    La V2 apporte surtout des équilibrages de gameplay (même avec peu de parties au compteur je les remarque bien) et un mode solo inclus.

  27. #5517
    Ok merci, ça reçoit donc le label "Grandfather approved"! #crosstopicdicetower

    Et fin du HS :ninja :

    - - - Mise à jour - - -

    Oui c'est pour ça que je regarde ce jeu de près car son mode solo a l'air sympa avec les différentes actions possible de l'automa.

  28. #5518
    D'ailleurs je veux bien votre retour à l'occasion, notamment comparé à Maracaibo, sachant que je suis un total ignare vis-à-vis de ces deux jeux-là (mais j'ai cru comprendre qu'ils partagent le principe de la course en rond).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #5519
    Les deux jeux sont somme toute assez différents :
    - Dans Great Western trail, c'est une pure ronde (chacun fait sa boucle dans son coin) et un jeu de deckbuilding
    - Dans Maracaibo, quand un joueur atteint le fin de la piste tout le monde revient au début de la piste (il y a une vrai notion de course) et un jeu d'engine/tableau building.
    Les deux jeux sont très bons mais très différents, difficile de te dire à l'avance lequel tu préfèreras le plus. GWT sera bientôt disponible sur BGA et Maracaibo a une très bonne implémentation sur Android/iOS pour te faire un avis.

  30. #5520
    Oui, il faudra que je me plonge dans la lecture des règles un de ces jours. L'ambiance caribéenne m'attire plus cela dit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 184 sur 210 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •