Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 210 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 6277
  1. #3631
    Gremlins c'est l'integrale ?

    Il me fait de l'oeil depuis un moment, mais je le trouvais trop cher.....donc ca peut m'interesser
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #3632
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je suis un double boulet, Gremlins est pas jouable avec le Steam Remote Play du coup je vais le garder pour ma chérie, désolé Dyce
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #3633
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3634
    En même temps c'est un euro, s'il le veut vraiment je pense qu'il ne se ruinera pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu vas te faire harceler par Harvester. T'aurais pas du
    Par contre j'ai le jeu aussi et Sig' également.
    Moyen de faire une partie Dysto du coup :D
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #3635
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sais pas si l IA Harvester c'est beaucoup mieux


    Je gagne jamais mais je m'amuse ! sauf à res arcana

  6. #3636
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message


    Je gagne jamais mais je m'amuse ! sauf à res arcana
    C'est les mauvais qui disent ça "Ce qui compte c'est la beauté intérieure".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3637
    Ah mais j'ai jamais dit que j'étais bon ! Pourquoi tu crois que Rekka m'a invité pour faire la campagne de Scythe ?

  8. #3638
    Toy Story - A Cooperative Deck Building Game à -20%:
    https://www.philibertnet.com/fr/usao...52176.html#img

    Si vous avez apprécié Hogwarts Battle et que vous aimez l'univers de Toy Story, vous aimerez ce jeu.

  9. #3639
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah mais j'ai jamais dit que j'étais bon ! Pourquoi tu crois que Rekka m'a invité pour faire la campagne de Scythe ?
    Pour pas la finir ?

  10. #3640

  11. #3641
    Cry Havoc, je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est maintenant à 15.9€ au lieu de 60 chez nos amis allemand de chez MilanSpiele.
    Par contre, les 20€ de frais d'envoi vers la France font un peu mal, mais si vous avez un contact en Allemagne, c'est du tout bon !

    edit : ça ressemble à ça :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3642
    Promo "3 achetés, le moins cher du panier offert" chez Cultura : https://www.cultura.com/jeux-de-soci...rder=price&p=1

    J'hésite à prendre 3 Scythe pour rigoler, ça fait 48 balles la boîte.

    Y'a moyen aussi de faire le plein d'extensions Time Stories à 17€/pièce.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3643
    Je veux bien te prendre un scythe à 48€ si tu le fais.

  14. #3644
    Je veux bien être le 3e !

    Édit : trop tard, y'en a plus !

  15. #3645
    Ils ont pas mal de jeux intéressants dans la liste (Wingspan, Zombicide, Sherlock Holmes etc.).Là, ça m'a fait un Kepler 3042 gratos.

  16. #3646
    Sherlock, Flamme rouge et pas de 3ème de mon coté... Bon de toute façon je suis ruiné., c'est pas plus mal !

  17. #3647
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je veux bien te prendre un scythe à 48€ si tu le fais.
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je veux bien être le 3e !

    Édit : trop tard, y'en a plus !
    Pourtant il est marqué "en stock".

    Mais bon, je préfère juste souffler l'idée et passer la main : j'ai déjà crâmé mon quota achat pour ce début d'année et Monumental arrive la semaine prochaine..

    edit : ok, c'est noté "en stock" mais "plus en stock" quand on essaie de l'ajouter au panier. C'est beau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #3648
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Sherlock, Flamme rouge et pas de 3ème de mon coté... Bon de toute façon je suis ruiné., c'est pas plus mal !
    Ben, le principe, c'est que le troisième (le moins cher du panier) est gratuit... Pourquoi tu t'es arrêté à deux ?

  19. #3649
    Eh bien j'imagine qu'aucun troisième jeu ne l'intéressait, du coup il fait l'impasse.
    Pour ma part il n'y avait que Wingspan et je ne me vois pas prendre n'importe quoi d'autre pour caler mes étagères.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #3650
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ben, le principe, c'est que le troisième (le moins cher du panier) est gratuit... Pourquoi tu t'es arrêté à deux ?
    Bon j'arrive pas à faire fonctionner un gif de Julien Lepers mais FericJaggar a raison, j'ai pas trouver de 3 ème jeu donc je n'ai rien acheté.

    Mais j'aurais pu faire mon Pierre Richard et chopper deux jeux comme un gogole en pensant avoir fait une bonne affaire

  21. #3651
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mais j'aurais pu faire mon Pierre Richard et chopper deux jeux comme un gogole en pensant avoir fait une bonne affaire
    Suffit d'être malin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3652
    Hmmm je sais pas si j'ai la bonne référence... La chèvre ?

  23. #3653
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Bon j'arrive pas à faire fonctionner un gif de Julien Lepers mais FericJaggar a raison, j'ai pas trouver de 3 ème jeu donc je n'ai rien acheté.
    My bad, j’avais compris que tu avais acheté deux jeux et que tu t’étais arrêté là... Désolé pour l’affront involontaire, pardon aux familles toussa.

  24. #3654
    Pour ma part, 3 figurines de Star Wars Assaut sur l'Empire, ça m'en a fait une gratuite !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #3655
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm je sais pas si j'ai la bonne référence... La chèvre ?
    Non, l'OMGB sur Gamekult. Un grand moment de bravoure
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3656
    IOs only : l'adaptation des Cités Perdues (Lost Cities) est à 79 centimes aujourd'hui :
    https://apps.apple.com/gb/app/lost-cities/id465062454
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3657
    Qqn sur okkazeo qui vend plein de bons jeux avec des super prix avec remise en main propre uniquement dans le Finistère.

    https://www.okkazeo.com/users/stock/53682?page=1

    Food Chain Magnate a 35€, Scythe 35€, The Galleriste 40€ etc


  28. #3658
    The Gallerist à 40 balles en état neuf, faut pas hésiter !

  29. #3659
    Il faut aller le chercher sinon j’aurai pris


  30. #3660
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    The Gallerist à 40 balles en état neuf, faut pas hésiter !
    Carrément!!!

Page 122 sur 210 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •