Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210
Affichage des résultats 6 271 à 6 279 sur 6279
  1. #6271
    Rallyman GT à ce prix ça vaut carrément le coup. À titre perso je le préfère à Heat.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #6272
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Elle m'inspire pas cette boutique en ligne dont je n'ai jamais entendu parler. Déjà les majuscules, ensuite la méga faute de français ("vous serez rembourser"), ensuite le procédé lui-même :
    "ATTENTION UN NOMBRE MINIMAL DE VENTE PAR ARTICLE DOIT ÊTRE ATTEINT POUR VALIDER VOS COMMANDES A DÉFAUT VOUS SEREZ REMBOURSEZ DE VOTRE ACHAT A PARTIR DU 08 MARS

    ENVOI A PARTIR DU 15 MARS

    FIN DES PRE COMMANDES LE 08 MARS 00H00 (c'est précis)"
    Enfin le "c'est précis"... Et le prix extrêmement baissé en effet.
    Méga red flag amha.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas a minima ça veut dire qu'ils n'ont pas les boîtes en stock pour le moment.
    En attendant moi je me suis régalé avec son déstockage Asmodée le moins chère des boutique, j'ai tout reçu même en avance sur ce qui était annoncé.

  3. #6273
    Idem, j'ai récupéré un Twilight Inscription à 20,00€ (et je n'avais commandé que çà, donc leur histoire de seuil minimal...), et la livraison c'est passé sans souci.

  4. #6274
    A ceux qui ont des enfants pas trop grands (6-9 ans), il y a un Miller Zoo à pas cher (15€) chez Parkage :

    https://www.parkage.com/fr/0997932-article

    Une sorte de "Pandemic" très light, où on va envoyer nos persos faire chaque jour les soins aux animaux et régler les soucis qui apparaissent en début de chaque tour, tout en essayant d'accueillir tous les nouveaux animaux.

    On ouvre des enveloppes avec le challenge qui se corse (légèrement), on colle des autocollant avec les persos qui gagnent (légèrement) en capacité... c'est rigolo, et mes 2 dernières accrochent bien.

    Mais surtout, à ce prix, on a une "boite abimée", et on s'en fout total, puisqu'à moins de vouloir rejouer encore et encore la dernière partie "level max", on pourra à la fin bazarder le tout puisque autocollants et tout ça. En gardant peut-être les jolies cartes choupinoues des animaux.

    Bref, c'est pas la révolution mais à ce prix, ça peut en intéresser quelques uns en mode "mon premier Legacy".
    Attention à l'âge par contre, mon grand de 12 ans (qui s'amuse sur Aeon's End) s'y fait clairement chier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #6275
    Attention que c'est plutôt "occasion" que "boite abimée" :

    La boite a été ouverte et jouée, mais tout est en bon état et le matériel inclus dans les enveloppes n'a pas été ouvert.
    Bon à priori ça ne change rien à ton post
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6276
    Tant mieux pour toi. Je ne regrette pas ma prudence : pour un bon plan manqué, elle m'a déjà évité de nombreuses déconvenues.

  7. #6277
    Comme je disais, s'agissant d'un Legacy, que la boîte soit abimée ou bien ici, que le jeu soit d'occase (mais avec les enveloppes intactes), ça ne pose aucun soucis, et si ça peut en décider quelques uns de payer moitié prix un jeu "jetable" (un plateau et quelques cartes), ben pourquoi pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #6278

  9. #6279
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aventuriers du Rail Legacy à 68€.
    https://donjon-deodatien.fr/shop/pro...du-rail-legacy
    ... Et c'est franchement sympa comme legacy. A ce prix, c'est un bon plan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •