Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 210 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 6279
  1. #4381

  2. #4382
    3 jeux en soldes......de la solde de compet ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #4383
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci j'ai vu le topic mais je ne vois pas dans l'OP ce que je cherche. Je dois faire toutes les pages ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #4384
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    D'ailleurs petite question pour Tribe : ce n'est pas toi qui avait sorti un fichier permettant d'imprimer les scénars (Dunwich etc etc) au format roman sur certains site d'impression ?
    Oui toutafé, c'est toujours d'actualité vu que le pdf du Cercle Brisé a été mis en ligne en debut d'année. Et là je suis en train de refaire celui de la Civilisation Oubliée pour y ajouter le Renouveau. Envoie moi un mp et je te filerai le lien vers mon drive.

  5. #4385
    Coucou les canards, c'est pas un réel bon plan mais j'ai une clef Steam à donner pour Mysterium si ça intéresse quelqu'un...
    Dernière modification par GrandPiouPiou ; 26/09/2020 à 15h13.

  6. #4386
    Ah oui, ça m'intéresse ! Tu cherches quel genre de jeux en échange ??

    (Édit: je parlais pour Sentinels )

  7. #4387
    C'est cadeau, t'embêtes pas !

    Edit : Regarde tes MP !

  8. #4388

  9. #4389
    De rien, c'est cool ! Et merci pour la proposition d'échange ! Bon jeu !

  10. #4390
    L. Aube des Tribus à 15 balles.. Y'a pas un Toylousain qui me topperais ça ?
    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/17855
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4391
    Il est vraiment bien ce jeu ? Il me fait de l'oeil depuis un moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #4392
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    L. Aube des Tribus à 15 balles.. Y'a pas un Toylousain qui me topperais ça ?
    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/17855
    Je croyais que tu l'avais backé ce jeu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4393
    Euh, non non. Même si j'en ai pas trop l'air sur le topic Kickstarter, je ne backe que très peu. Et celui-ci ne fait pas partie des heureux élus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4394
    T'es comme les dealers en fait, tu vends mais tu touches pas à la marchandise...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4395
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    T'es comme les dealers en fait, tu vends mais tu touches pas à la marchandise...

  16. #4396
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    L. Aube des Tribus à 15 balles.. Y'a pas un Toylousain qui me topperais ça ?
    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/17855
    Ça peut, mais je ne suis là qu’en début de semaine cette semaine.

  17. #4397
    Je peux te le récupérer Zno je demande au vendeur si encore dispo et je te dis

    (et si le deal se fait, je lui récupèrerais peut-être Flamme Rouge au passage, vil tentateur !)

    edit : j'ai regardé son profil, je lui ai déjà acheté un jeu et on est quasi voisins maintenant en plus.

    Edit² : C'est vendu
    Dernière modification par NeK ; 28/09/2020 à 15h20.

  18. #4398
    Oh ben en tout cas merci d'avoir checké, c'est bien sympa
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4399
    En parlant d'être sympa, j'ai toujours 2 clés steam à céder :

    - Splendor
    - Twilight Struggle

    N'hésitez pas!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  20. #4400
    Offre intéressante chez PowerNine : 2 achetés, 1 offert (le moins cher du panier). Contrairement à Cultura ou Fnac, y'a du stock de trucs intéressant mais ça part vite :

    https://power-nine.com/jeux/jeu-de-societe/

    Important : la promo n'apparait pas à proprement parler. Il faut commander 2 articles, et ajouter en message à la commande le 3ème jeu gratuit désiré (confirmé par un employé sur CWOWD).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4401
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Offre intéressante chez PowerNine : 2 achetés, 1 offert (le moins cher du panier). Contrairement à Cultura ou Fnac, y'a du stock de trucs intéressant mais ça part vite :

    https://power-nine.com/jeux/jeu-de-societe/

    Important : la promo n'apparait pas à proprement parler. Il faut commander 2 articles, et ajouter en message à la commande le 3ème jeu gratuit désiré (confirmé par un employé sur CWOWD).
    J'imagine que ça marche pas sur les préco ? ^^
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #4402
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'imagine que ça marche pas sur les préco ? ^^
    Nope. Hélas...

  23. #4403
    Dice Hospital, 30€ au lieu de 40 chez Phiphi : https://www.philibertnet.com/fr/supe...361015161.html

    Et le code Philibert du mois : dans le newsletter, ils indiquent que c'est l'auteur de Tapestry. Là où c'est drôle, c'est "son prénom est Jerry" (alors que c'est Jaimey).

    Bref, si vous entrez le code "STEGMAIER", ça vous fait 5€ de réduc sur Tapestry, ce qui revient tout de même à 84.9€.. mouaif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4404
    T'as pas plutôt des bons plans sur Barrage ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4405
    Possibilité d'acheter shadowrift v2 à 150 avec toutes les extensions. Ça vaut le coup ? Vous avez testé ce jeu ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #4406
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Possibilité d'acheter shadowrift v2 à 150 avec toutes les extensions. Ça vaut le coup ? Vous avez testé ce jeu ?
    Testé et pour le moment je n'ai pas le coup de foudre. Bon c'était en solo, j'ai l'impression qu'à plus c'est mieux.

  27. #4407
    J'ai un bon de non anniversaire philibert à cramer. Des idées de deckbuilder coop que je n'aurais pas vu ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #4408
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai un bon de non anniversaire philibert à cramer. Des idées de deckbuilder coop que je n'aurais pas vu ?
    Bah faut voir ce que tu as déjà, mais Big book of madness est pas mal paraît il. Pas essayé personnellement.

  29. #4409
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai un bon de non anniversaire philibert à cramer. Des idées de deckbuilder coop que je n'aurais pas vu ?
    Aeon's End mais j'imagine que tu l'as déjà.

  30. #4410
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Aeon's End mais j'imagine que tu l'as déjà.
    Il me fait de l'oeil, mais j'aime pas trop la DA et le bakcground.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Bah faut voir ce que tu as déjà, mais Big book of madness est pas mal paraît il. Pas essayé personnellement.
    Connais pas, je vais regarder
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 147 sur 210 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •