Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 210 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 6279
  1. #3961
    C'est juste l'offre 3 achetés 1 offert

  2. #3962
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ça donne quoi ces tarifs très avantageux ?
    J'ai -25% sur les 2 jeux payés. Mais je sais pas s'il a tout sur la liste.. Les pièces de Maracaibo je crois pas par exemple.

  3. #3963
    Donc 2 Maracaïbo + un jeu moins cher ça ferait prix de Maracaïbo x 1,5... nice !

  4. #3964
    L'offre fonctionne sur des articles différents uniquement

  5. #3965
    Ah oui, c'était trop beau

  6. #3966

  7. #3967
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    J'ai bien envie de prendre Maracaibo, surtout que mon crémier fait des tarifs très avantageux en plus de l'offre, mais j'ai pas envie de le prendre pour mettre 2 jeux "neufs sous scello" sur Okkazeo derrière....
    Si jamais ya un ou deux canard qui sont intéressés par d'autres jeux de chez SuperMeeple...
    Moi je pourrai être partant pour un Dice Hospital, mais Toulouse, c'est loin...

  8. #3968
    Bon, mon Atlantis Rising 2nd Edition va prendre le large d'ici peu.
    C'est très joli, mais un peu trop familial pour le groupe de joueurs, tout en étant un peu trop pointu pour mes gamins, qui préfèrent les trucs un peu plus rapides.

    Je vais le mettre sur Okkazeo, mais je propose ça ici en avant-première.
    C'est l'édition KS, exemplaire numéro 2297/2300, avec le Playmat.
    Je pensais le mettre à 90€ (prix coûtant : 93€). Pour les canards, j'offre le port via Mondial Relay (dans les 7-8€, la boiboite est pas toute légère).

    Ça ressemble à ça :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3969
    Il est vraiment super beau. Je me souviens avoir beaucoup hésité pendant le KS.
    Il est toujours dispo? Je vais voir si je peux convaincre madame

  10. #3970
    Alors j'ai mis sur Okkazeo hier, et déjà eu l'un ou l'autre message, mais si un canard demande, tu passeras avant
    Par contre, ne traîne pas trop si possible, j'ai des demandes insistantes.. (on dirait que le jeu est assez recherché).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3971
    J'ai regardé ton profil du coup Question, par curiosité, comment ça se fait que ton Heros Realms est si "cher" par rapport au prix philibert (jeux de base + deck = 33e) ? Y'a des exclus ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    J'ai regardé ton profil du coup Question, par curiosité, comment ça se fait que ton Heros Realms est si "cher" par rapport au prix philibert (jeux de base + deck = 33e) ? Y'a des exclus ?
    C'est parce qu'il habite près de la Suisse.

  13. #3973
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors j'ai mis sur Okkazeo hier, et déjà eu l'un ou l'autre message, mais si un canard demande, tu passeras avant
    Par contre, ne traîne pas trop si possible, j'ai des demandes insistantes.. (on dirait que le jeu est assez recherché).
    Ok je te répond ce soir

  14. #3974
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    J'ai regardé ton profil du coup Question, par curiosité, comment ça se fait que ton Heros Realms est si "cher" par rapport au prix philibert (jeux de base + deck = 33e) ? Y'a des exclus ?
    Ouhla non, c'est une erreur. J'avais calculé l'ensemble boite de base + decks depuis les prix de Knapix mais j'ai du me foirer dans le calcul..
    Je viens de passer tout ça à 25€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #3975
    Eh ben le Atlantis, j'aurais du le mettre à plus cher.. le jeu en Deluxe sans le playmat est à 90€ sur BGG..
    j'ai déjà 5 demandes et en voilà un qui me propose de monter le prix..

    Mais j'attends le retour de lemsv : canards toujours first (même si j'ai essayé de le dissuader par MP car je trouve le jeu vraiment pas foufou).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3976
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben le Atlantis, j'aurais du le mettre à plus cher.. le jeu en Deluxe sans le playmat est à 90€ sur BGG..
    j'ai déjà 5 demandes et en voilà un qui me propose de monter le prix..

    Mais j'attends le retour de lemsv : canards toujours first (même si j'ai essayé de le dissuader par MP car je trouve le jeu vraiment pas foufou).
    Merci d'avoir attendu. Je t'ai répondu par mp: je passe mon tour.
    J'ai été voir les commentaires et reviews que j'ai pu trouver. La part d'aléatoire paraît vraiment importante et aussi, certains rôles semblent devoir souvent jouer la même action tout au long de la partie (ou presque).

  17. #3977

  18. #3978
    C est beau

    @znokiss: voilà tu peux augmenter le prix maintenant

  19. #3979

  20. #3980
    Si jamais BGG a une fonction d'historique de prix pour voir ce qui s'est vendu et à combien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #3981
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    @znokiss: voilà tu peux augmenter le prix maintenant
    J'ai pensé à faire la remarque
    Il me dissuade pour pouvoir augmenter son prix. Salow!

  22. #3982
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #3983
    Le site à l'air down.

    Ils font -40% sur tous leurs jeux ?!
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #3984
    Le site rame en effet ^^

  25. #3985
    J'y suis passé cet aprem, y'avait pas de souci.
    Par contre, j'ai eu du mal à y trouver ma came ... Mais je suis plus souvent fourré du côté des KS que des boutiques faut dire : ça doit jouer
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  26. #3986

  27. #3987
    Pour les lyonnais, car remise en mains propres uniquement : l'excellent Little Town à 10 balles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3988
    Je fais don de quelques clés steam :
    - Carcassonne - Tiles & Tactics
    - Splendor
    - Twilight Struggle

    "Si on dit s'il vous plaît, je dis oui!". MP avec la référence de cette tirade, merci!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  29. #3989
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    "Si on dit s'il vous plaît, je dis oui!". MP avec la référence de cette tirade, merci!
    Ça m'a fait rire...

  30. #3990
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    "Si on dit s'il vous plaît, je dis oui!". MP avec la référence de cette tirade, merci!
    Tu veux qu'on flirt ? C'est ça ?

Page 133 sur 210 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •