Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 210 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6279
  1. #5041
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as ressenti ça comme un défaut pour Dune ou on peut faire avec ?
    Pour moi, comme un défaut.

    J'en referais bien une deuxième, cela dit, connaissant ce défaut, je serait peut-être moins déçu...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #5042
    En mécanisme de deck building je n'ai jamais trouvé mieux que A Few Acres of Snow mais c'est quand même un jeu très exigeant (je me demande d'ailleurs s'il aurait autant de succès s'il sortait maintenant).
    Pas uniquement pour l'aspect deck building d'ailleurs, mais pour la façon dont il sert le jeu en se combinant avec le plateau.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #5043
    C'est en tout cas la plus jolie boite du monde, et possiblement le plus beau titre. La légende veut que hands in the sea soit encore mieux, mais il est assez introuvable.
    Il y avait plus simple !

  4. #5044
    Je me permets de placer l'avis qu'avait publié ElviejoDragon sur A Few Acres of Snow.

  5. #5045
    Je pensais vendre ma totale de 7eContinent encore sous cello, et j'ai vu sur Cwowd et okkazeo que l'extension les Marais était plus chère que les deux autres. Comment cela se fesse-ce ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #5046
    Parce qu'elle est KS exclusive donc plus difficile à trouver
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5047
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Parce qu'elle est KS exclusive donc plus difficile à trouver
    Ah ok. M'en fous remarque, je compte vendre l'ensemble au prix que j'ai backé, ce sera déjà bien.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5048
    Si ça intéresse des coincoins je mets en vente 3 jeux sur le topic qui va bien (frais de port compris) :
    The City of Kings + les 2 Allies Pack + le Side Quest Pack
    VA
    Comme neuf.
    70€

    Posthuman Saga (version retail)
    VA
    Comme neuf
    Cartes standards sleeves (pas les mini poker).
    30€

    D-Day Dice
    VA
    Comme neuf
    30€

  9. #5049
    Dark Souls the Boardgame : 67,5€ au lieu de 112€, avec les frais de port gratos.



    (ça me rappelle l'UCGC drômoise)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5050
    Wow il est si bof que ça ?

  11. #5051
    Il faut jouer avec des règles customs pour qu'il soit fun, mais avec ça c'est cool (c'est york qui l'a)

  12. #5052
    J'avais lu que le principal défaut était le grind nécessaire pour up les persos mais que c'était hyper simple à modifier.
    Dernière modification par dYnkYn ; 12/04/2021 à 12h48.

  13. #5053
    De ttes façons il est déjà plus en stock sur le site
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #5054
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'avais lu que le pricnipal défaut était le grind nécessaire pour up les persos mais que c'était hyper simple à modifier.
    C'est ça. Pacqu'ils ont voulu trop coller aux mécanismes du jeu vidéo...

  15. #5055
    Le jeu de cartes vaut quoi d’ailleurs pour ce Dark Souls ?

    J’en ai entendu de bon et de mauvais échos.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #5056
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le jeu de cartes vaut quoi d’ailleurs pour ce Dark Souls ?

    J’en ai entendu de bon et de mauvais échos.
    J'avais testé le jeu de cartes Bloodborne, c'était complètement nul. Je ne sais pas si Dark Souls s'en rapproche ou pas.

  17. #5057
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'avais testé le jeu de cartes Bloodborne, c'était complètement nul. Je ne sais pas si Dark Souls s'en rapproche ou pas.
    Bloodborne TCG ne peut déjà se jouer qu'à trois minimum, alors que Dark Souls TCG peut se jouer même en solo, et ils n'ont que peu de choses à voir l'un vers l'autre. DS j'en ai vu pas mal de bons avis, sauf le design des cartes avec des gros icones moches et flashy, et une toute petite illustration, alors que les cartes de Bloodborne elles sont magnifiques.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #5058
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le jeu de cartes vaut quoi d’ailleurs pour ce Dark Souls ?

    J’en ai entendu de bon et de mauvais échos.
    J'y ai joué plusieurs fois avec un pote et j'ai trouvé ça plaisant à chaque fois. C'est pas le jeu du siècle mais ça occupe 2/3h. Par contre j'enchainerai pas les parties, la rejouabilité est pas folle j'ai l'impression.

  19. #5059

  20. #5060
    Il est bien ce Diamant d'or finalement ? J'ai cru lire que le prix n'était pas forcément justifié.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #5061
    J'en ai eu des bons retours de celui là.

    Pas pu le tester......mais a ce prix là, j'hésite à craquer. Si quelqu'un a besoin de completer une commande, qu'il pense à moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #5062
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il est bien ce Diamant d'or finalement ? J'ai cru lire que le prix n'était pas forcément justifié.
    J'ai fait une partie, et ensuite j'ai revendu. Mais je ne dois pas être le public cible, j'ai du mal systématiquement avec leur palmarès.

  23. #5063
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il est bien ce Diamant d'or finalement ? J'ai cru lire que le prix n'était pas forcément justifié.
    Tu parles de Beyond the Sun ou Crystal Palace ?

  24. #5064
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu parles de Beyond the Sun ou Crystal Palace ?
    Le deuxième, celui pointé par l'offre de znokiss. BtS a l'air sympa, mais qu'est-ce qu'il est laid...
    Un des jurys (TerraformingBen) pointaient sur Cwowd la faible rejouabilité de Merv dans les critères de non-récompense (alors que la rejouabilité de celui-ci sera fonction des joueurs puisque le plateau est toujours différent et fonction du choix de placement), mais quand j'ai lu les règles de Beyond the Sun j'ai pas vu ce qui le rendait "plus" rejouable. Après ce ne seront que des prix, ça n'a peut-être pas plus de valeur que les médailles sur les bouteilles de pinard, remarque
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #5065
    On a pris Crystal Palace pour le club et c'est plutôt un succès. J'en ai fait 3 parties et à chaque fois ça tourne bien, la mécanique de pose des dés fonctionne bien. Perso j'aime beaucoup, excepté le design général que je trouve un peu tristounet.

  26. #5066
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le deuxième, celui pointé par l'offre de znokiss. BtS a l'air sympa, mais qu'est-ce qu'il est laid...
    Un des jurys (TerraformingBen) pointaient sur Cwowd la faible rejouabilité de Merv dans les critères de non-récompense (alors que la rejouabilité de celui-ci sera fonction des joueurs puisque le plateau est toujours différent et fonction du choix de placement), mais quand j'ai lu les règles de Beyond the Sun j'ai pas vu ce qui le rendait "plus" rejouable. Après ce ne seront que des prix, ça n'a peut-être pas plus de valeur que les médailles sur les bouteilles de pinard, remarque
    Ben, au delà du prix, tu peux regarder les avis sur BGG, ca donne aussi un aperçu. Généralement, quand même, un jeu primé n'est pas mauvais (j'ai pas de contre exemple en tout cas).
    Mais de toute façon, on reste dans un avis subjectif. Une bonne video règle, ça reste le mieux pour savoir

  27. #5067
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Généralement, comme même, un jeu primé n'est pas mauvais (j'ai pas de contre exemple en tout cas).


    Blague à part, bien sûr que les jeux primés sont bons en général, je pense juste à untel or et l'autre argent, ou vice-versa. C'est purement subjectif.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5068
    Tiens, un petit rappel du palmarès, pour voir :

    • 2015-2016 :
      • Mombasa
      • Tuscany
      • The Gallerist

    • 2017 :
      • Great Western Trail
      • Terraforming Mars
      • Yokohama

    • 2018 :
      • Project Gaia
      • Lisboa
      • Spirit Island

    • 2019 :
      • Underwater Cities
      • Newton
      • Prehistory

    • 2020 :
      • Crystal Palace
      • On Mars
      • Barrage



    On est toujours sur des jeux solides, je trouve, mais les Diamants d'Or ne m'ont jamais totalement séduit personnellement. Les goûts et les couleurs...

  29. #5069
    Oui, ça ne se discute pas comme on dit. Y en a un paquet que j'aimerais essayé dans le lot, quand même. J'ai juste TM et Newton dans ma collection.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #5070
    Pour qui peut faire de la remise en mains propres à Massy (pas d'envois) y'a du Micro-Macro, du Mystic Vales et du Alma Mater à pas cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 169 sur 210 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •