Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 210 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 6277
  1. #4651
    Mariposasà 24€ ça le fait.
    C'est un bon petit jeu de planification qui se joue assez rapidement malgré les apparences.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #4652
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sur 5 pages de soldes sur Philibert, on a 8 pages de Heroes of Normandy.
    Y a quand même Clinic et Age of Steam.

  3. #4653
    C'est moi, ou les soldes jds sont plutôt molles. On a trop acheté de jeux durant les périodes de confinement !

  4. #4654
    La boite de base BB édition 2020 qui vient de sortir à 84 boules.

  5. #4655
    La boite de base BB ?
    La boite de base Boite de Base ?

  6. #4656
    Je suis toujours vaguement hésitant sur Black Angel mais c'est un jeu qui divise. Et y a Dune : Imperium qui sort dans quelques mois, je dois garder mes sous
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4657
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    La boite de base BB ?
    La boite de base Boite de Base ?
    Blood Bowl !

  8. #4658
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis toujours vaguement hésitant sur Black Angel mais c'est un jeu qui divise.
    C'est surtout la DA qui divise, parce que le gameplay en lui-même est plutôt apprécié, en tout cas de ce que j'ai lu.

  9. #4659
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est surtout la DA qui divise, parce que le gameplay en lui-même est plutôt apprécié, en tout cas de ce que j'ai lu.
    Le gameplay aussi, en tout cas dans le sens où il n'est pas immédiatement apprécié de par les retours que j'ai lu. En tout cas sur BGG il se tape un 7.4, c'est dommage. C'est aussi la note de Gingkopolis d'ailleurs, c'est plutôt injuste.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4660
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Blood Bowl !
    Ah d'accord, merci

  11. #4661
    Le jeu a une courbe d'apprentissage ardue et est difficile à vaincre (en solo), ce que ne laisse pas présager ses jolies teintes pastel.

  12. #4662
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis toujours vaguement hésitant sur Black Angel mais c'est un jeu qui divise. Et y a Dune : Imperium qui sort dans quelques mois, je dois garder mes sous
    En solo bof, le bot est pété. mais en multi j'adore
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #4663
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis toujours vaguement hésitant sur Black Angel mais c'est un jeu qui divise. Et y a Dune : Imperium qui sort dans quelques mois, je dois garder mes sous
    en tout cas c'est un jeu qui s'est très mal vendu, parce qu'il est en réduction tous les quatre matins... Je suis tellement deg de l'avoir payé 60 balles le jour de sa sortie. Surtout qu'au final je veux le revendre (on l'aime bien mais pas assez pour qu'il sorte régulièrement)) mais c'est difficile ; il y en a trouze-mille sur okkazeo.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  14. #4664
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    en tout cas c'est un jeu qui s'est très mal vendu, parce qu'il est en réduction tous les quatre matins... Je suis tellement deg de l'avoir payé 60 balles le jour de sa sortie. Surtout qu'au final je veux le revendre (on l'aime bien mais pas assez pour qu'il sorte régulièrement)) mais c'est difficile ; il y en a trouze-mille sur okkazeo.
    Oui, ça fait toujours de la peine quand un jeu de qualité ne trouve pas son public et se retrouve dans les bacs à 10frs quelques temps après (j'exagère bien sûr).
    Pour ma part je vais surement passer mon tour, je me réserve toujours pour les jeux qui m'intéressent +++. Surtout une question de place et j'ai déjà des jeux que j'apprécie mais que je ne sors pas assez (rapport à l'ordi qui phagocyte mon temps - je plaide coupable).

    Edit : D'ailleurs Tagadatsoutsouin déjà en promo : https://www.play-in.com/produit/3016...__lempire_inca
    Preuve qu'il n'est pas très bon ? [appeau à Poussin Joyeux]
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4665
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui, ça fait toujours de la peine quand un jeu de qualité ne trouve pas son public et se retrouve dans les bacs à 10frs quelques temps après (j'exagère bien sûr).
    Pour ma part je vais surement passer mon tour, je me réserve toujours pour les jeux qui m'intéressent +++. Surtout une question de place et j'ai déjà des jeux que j'apprécie mais que je ne sors pas assez (rapport à l'ordi qui phagocyte mon temps - je plaide coupable).

    Edit : D'ailleurs Tagadatsoutsouin déjà en promo : https://www.play-in.com/produit/3016...__lempire_inca
    Preuve qu'il n'est pas très bon ? [appeau à Poussin Joyeux]
    Oh non, déjà en promo...
    Pour Black Angel, tout comme Anansi, ça ne m'arrange pas qu'il soit autant soldé! Ca nous apprendra à ne pas être patients! (pour moi c'est trop compliqué pour ce que c'est en solo)

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a aussi Coloma (45€ au lieu de 56€) et The Magnificent (36.40 au lieu de 52) qui peuvent être sympa chez Play'in/Magic Bazar: https://www.play-in.com/jeux_de_societe/soldes/

    (mais je vais résister!)

  16. #4666

  17. #4667
    Glen More 2 à 41,99€ chez la Fnac, un jeu très cher habituellement. J'ai pris, mais léger doute sur la VF car pas d'info précise dans le descriptif et pas de logo Supermeeple sur la photo du jeu.
    https://www.fnac.com/Jeu-de-base-Aby...omnsearchpos=1

  18. #4668
    De vraies soldes chez UltraJeux (jamais acheté chez eux alors je ne connais pas la fiabilité) avec -20% notamment sur Paladins, Tapestry et Via Magica (très bien avec les enfants!):
    https://www.ultrajeux.com/produit-14...e-l-ouest.html
    https://www.ultrajeux.com/produit-15...tion-game.html
    https://www.ultrajeux.com/produit-15...ia-magica.html

  19. #4669
    Machi Koro (= Minivilles) Legacy : 30€

    Magnastorm 30€


    Et de belles soldes sur des gros jeux chez Ultrajeux :

    Paladins 28€
    Viticulture 38€
    Caylus 1303 30€ (Je vais craquer, là, rien que pour faire la comparaison..)

    En moins gros :
    - Via Magicka 16€
    Dragomino 14€
    Pack big box Kingdomino + son extension à 26€ (au lieu de 31€ si on prends les 2 boites séparées)
    Welcome to 15€

    edit : grillé par le poussin
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4670
    Ton message était mieux présenté!

  21. #4671
    Paladins ça vaut le coup.

  22. #4672
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    De vraies soldes chez UltraJeux (jamais acheté chez eux alors je ne connais pas la fiabilité)
    J'ai déjà acheté chez eux (une fois : des extensions Marvel Champions et Sword&Sorcery). Aucun souci.

  23. #4673

  24. #4674
    Quelques soldes + tarifs dégressif chez Archi-chouette : https://www.archi-chouette.fr/10000727-soldes
    Have you ever tasted moonshine from Finnmark?

  25. #4675
    C'est surtout les frais de port qui tuent tout. 14€ en colissimo pour le James Bond ce qui le fait à 60€. Autant mettre 5€de plus, le prendre chez Philibert et cumuler des points fidélité. Vraiment dommage !

  26. #4676
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est surtout les frais de port qui tuent tout. 14€ en colissimo pour le James Bond ce qui le fait à 60€. Autant mettre 5€de plus, le prendre chez Philibert et cumuler des points fidélité. Vraiment dommage !
    Y'a pas les fdp offerts à partir d'un seuil ? Mince, car il me fait grave de l'œil ce jeu. J'ai encore chez moi le CCG édité il y a plus de 20 ans. Et j'y joue ! (pas très souvent pour être honnête). Après avoir lu les règles, je me dis que ce Legendary est un super candidat pour le remplacer (j'ai déjà joué à la version Marvel, et j'ai accroché, les apports de cette version me semblent bien pensés en plus).

  27. #4677
    D'ailleurs c'est quoi la différence entre Legendary et Legendary Encounters ?

  28. #4678
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi la différence entre Legendary et Legendary Encounters ?
    Encounters est pensé à la base comme un jeu full coop, là ou Legendary Marvel est un "semi coop" avec un système de points de victoire individuels (après y'a des gens qui y jouent en full coop, dont moi, mais imho ça ne devient réellement intéressant qu'avec certaines extensions qui ont des vilains plus difficiles que dans la boite de base).

    Du coup effectivement Encounters est plus difficile out of the box, au moins si je compare Legendary Encounters Alien à Legendary Marvel, les deux jeux que je possède (peux pas me prononcer pour les autres sortis plus tard). Et je dirais que c'est aussi plus "immersif" mais là je pense que c'est très subjectif.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 22/01/2021 à 10h56.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #4679
    J'ai plusieurs Encounters et je les trouve très narratifs: en particulier, Alien tu suis facilement la trame des films, c'est vraiment plaisant.
    Dernière modification par dYnkYn ; 22/01/2021 à 13h06.

  30. #4680
    Oui, comme ça on peut lui pardonner d'être un poil aléatoire à cause des tirages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Si je veux un "vrai" jeu de super héros j'ai tendance à plutôt me tourner vers sentinels of the multiverse
    Tu as mal orthographié Marvel Champions.


Page 156 sur 210 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •