Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 210 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6279
  1. #5851
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Comment on peut s'y inscrire?
    Sur ton compte philibert, il faut s'inscrire à la newsletter spécifique aux ventes privées.

  2. #5852
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Comment on peut s'y inscrire?
    Dans la page des newsletters, il y a un onglet à cocher ou un truc du genre. Au pire tu leur envoies un mail,.ils sont réactifs.
    Dernière modification par FericJaggar ; 14/09/2022 à 14h55.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5853
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci x3 !
    Bon le site est en rade

  4. #5854
    J'ai pété le PEL °°

    Aftermath + Extension de Mice & Mystics + Tout le cycle 3 de Horreur à Arkham JCE
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #5855
    Visiblement les prix étaient trop cassés aujourd'hui du coup les acheteurs ont cassé le site :D
    Ils ont eu plus de commandes que de stock pour certains jeux et il risque d'y avoir quelques malheureux..
    J'ai commandé à 12h07 je croise les doigts pour que ma commande soit passée (campagne complète pour Ho.à Arkham, Cryo, Aftermath, First Martians, Equinox pour environ 95 boules, c'était fou ces tarifs...)

  6. #5856
    Mouais j'ai pas de newsletter Ventes privées..hmm hmm je pensais être un bon client...ok je vois.
    Et hop!

  7. #5857
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mouais j'ai pas de newsletter Ventes privées..hmm hmm je pensais être un bon client...ok je vois.
    Faut que t'arrête d'acheter alors...

  8. #5858
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mouais j'ai pas de newsletter Ventes privées..hmm hmm je pensais être un bon client...ok je vois.

    https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees

  9. #5859
    Perso acheter des jeux qui me font à peine envie je peux pas, même à 5 balles. Je sais que ça encombrerait chez moi et que je suis trop feignant pour revendre (oulà, faire un paquet et le poster ! Non vraiment, ça m'épuise rien que d'y penser). J'arrive déjà pas à sortir les jeux que j'aime d'amour alors m'encombrer de ce genre de trucs...
    Ca me met malgré tout mal à l'aise quand je constate l'état de notre société de consommation, où un bon nombre d'acheteurs vont se précipiter, principalement parce que c'est pas cher. Que ce soit du Nutella ou des jeux d'ailleurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5860
    Alors que Philibert martèle le slogan: "achetez un jeu, pas un prix !"
    Personne ne les lit...

    Moi je suis comme toi, j'ai vraiment plus de place. Et même si j'arrive à vendre (mais en local uniquement donc pas la contrainte de l'envoi), je n'aime pas faire ça. Et puis je ressens chaque vente comme un échec (comme souvent c'est au bout de une ou deux parties, ça fait cher la partie!).

  11. #5861
    Perso, ça faisait un moment que je voulais me prendre Dracula, donc je suis content. J'avoue que Cryo, c'est pour tester en me disant que vue le prix... (mais bon, c'est deux jeux à 7+ sur bgg qui m'intéressent, donc banco ).

  12. #5862
    Pareil, les jeux que j'ai pris sont tous des jeux qui m'avaient déjà titillé à un moment donné et dont je sais exactement en quoi ils consistent. C'est plus le prix que le désintérêt qui m'avaient retenu de les acheter. Aftermath est le meilleur exemple, à 80€ j'avais passé mon tour, à 17 j'ai bien plus envie d'essayer.

    Après oui il y aura toujours des gens qui prennent un jeu parce qu'ils le voient à 5€ même s'ils n'en ont jamais entendu parler mais bon.

  13. #5863
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Alors que Philibert martèle le slogan: "achetez un jeu, pas un prix !"
    Personne ne les lit...

    Dans mon cerveau ça sonne "Achetez un jeu, quelque soit le prix !"
    Avec plus de 150 références à plus de 100€, c'est pas étonnant.

  14. #5864
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Dans mon cerveau ça sonne "Achetez un jeu, quelque soit le prix !"
    Avec plus de 150 références à plus de 100€, c'est pas étonnant.
    Ah ah! J'avais jamais pensé à la phrase dans ce sens là !
    Bon par contre je crois qu'ils l'affichent au moment des soldes donc ça doit plutôt être mon interprétation qui prime.

  15. #5865
    Je vois des prix normaux sur la page de la vente privée... c'est normal ?
    Il y avait plus simple !

  16. #5866
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je vois des prix normaux sur la page de la vente privée... c'est normal ?
    Si t'étais pas inscrit à la newsletter c'est possible.
    Sinon t'as essayé sur tel et sur ordi ? J'ai lu que des gens voyaient les prix soldés sur l'un et pas l'autre.

  17. #5867
    Il me semble qu'il faut être inscrit avant le lancement de la vente, du coup c'est bien possible que tu n'es accès qu'à la prochaine


  18. #5868
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso acheter des jeux qui me font à peine envie je peux pas, même à 5 balles. Je sais que ça encombrerait chez moi et que je suis trop feignant pour revendre (oulà, faire un paquet et le poster ! Non vraiment, ça m'épuise rien que d'y penser). J'arrive déjà pas à sortir les jeux que j'aime d'amour alors m'encombrer de ce genre de trucs...
    Ca me met malgré tout mal à l'aise quand je constate l'état de notre société de consommation, où un bon nombre d'acheteurs vont se précipiter, principalement parce que c'est pas cher. Que ce soit du Nutella ou des jeux d'ailleurs.
    Ben ouais c'est pas cher. C'est justement parce que c'est pas cher que je peux m'offrir ces jeux auxquels je compte bien jouer, mais dont le prix était un sacré frein.

    Comme pas mal de personnes aux revenus très modestes avaient enfin pu payer du Nutella à leur gosse quand les prix étaient fracassés.

    Dans les deux cas y'a aucune notion de nécessité. Mais la possibilité de se faire plaisir.

    Après je dis ça pour moi. Bien sûr qu'il y a du monde qui va acheter juste pour le prix, voire pour revendre. Mais juger comme ça vite fait en mettant pas mal de gens dans le même panier, c'pas très mignon !

  19. #5869
    Moi non plus j'ai pas des masses de thunes, je suis même sous le "seuil de pauvreté" à ce qu'il paraît. Le truc c'est que je cible mes choix. Et puis bon, "offrir du Nutella à ses gosses", je ne sais pas si ça justifie les bastons et les cohues qu'il y a pu avoir dans les Intermarchés, ça non plus c'est pas très mignon. Voire carrément pathétique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5870
    Sinon, en dehors des considerations "Nutella" il me semble que la multiplication des ventes privées à prix canon vient d'une récente loi qui interdit la mise au pilon des boîtes de JdS invendues.
    Donc après, ceux qui veulent achèteront.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #5871
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, en dehors des considerations "Nutella" il me semble que la multiplication des ventes privées à prix canon vient d'une récente loi qui interdit la mise au pilon des boîtes de JdS invendues.
    Donc après, ceux qui veulent achèteront.
    Intéressant!
    D'ailleurs, une bonne partie des ventes privées de cette semaine se retrouve aussi en grosse promo chez Bella Ciao: https://www.knapix.com/2022/09/16/Ba...eux-de-societe
    Pour certains au même prix que Philibert, pour d'autres un peu plus (ils n'ont pas pu faire le 2.70€ de Chroniques des sous-bois!).

  22. #5872
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, en dehors des considerations "Nutella" il me semble que la multiplication des ventes privées à prix canon vient d'une récente loi qui interdit la mise au pilon des boîtes de JdS invendues.
    Donc après, ceux qui veulent achèteront.
    C'est plutôt positif, mais il va aussi falloir sortir du cercle vicieux de la production pléthorique qui vient du coup s'entasser dans les entrepôts.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #5873
    Faudrait que le secteur se réforme pour ça. Avec la disparition de beaucoup d'acteurs. Parce que là c'est tout de même assez fréquent qu'on se retrouve avec soit des jeux en quantité phénoménale dont personne ne veut et qui meurent à petit feu dans la section promo de Philibert ou alors des jeux qui restent en rupture souvent des mois avec à la clé des prix délirants sur okkazeo le temps de la réimpression (lorsqu'il y'en a).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  24. #5874
    Ça promet encore plus de ruptures de stock dès la sortie des nouveaux jeux... Les magasins vont faire attention à ne plus trop précommander.
    Mais bon faut ce qu'il faut pour sauver la planète!
    (si les usines suivent, comme tu dis)

  25. #5875
    A mon sens vu le nombre absurde de références dans ce secteur, on n'a pas besoin que tout soit en quantité suffisante (qui est impossible à deviner). Autant avoir tout en rupture plus ou moins rapidement. Quitte à faire des reprints pour les jeux qui ont vraiment de la demande.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5876
    Et du coup j'ai un bon de non anniv à 10 euros. Pour dépenser 60 balles.

    Ma pile de la honte crie : No Way !

  27. #5877
    Piqué sur CWOWD :




    Par contre, c'est 60€ maintenant pour le bon de non-anniversaire ? Je me souviens d'un temps pas si lointain où c'était 40.
    (Je parle du palier, pas de l'année où le magasin Philibert se situait en Allemagne)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #5878

  29. #5879
    Opération Asmodée en magasin, deuxième jeu à -50% sur une belle sélection.

    https://asmodee.fr/gamer2022/


  30. #5880

Page 196 sur 210 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •