Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 210 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6279
  1. #3091
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tigre et Euphrate aussi non ?
    Ca a un peu vieilli, mais ca reste un bon jeu.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Forbidden Stars => Tres tres bon jeu. C'est le fils spirituel de Starcraft en mieux (il y a un des auteurs en commun et apparemment c'est le principal apparemment).
    C'est quoi qu'il y a de mieux dedans (pacque Starcraft était déjà pas mal je trouve)

  3. #3093
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est quoi qu'il y a de mieux dedans (pacque Starcraft était déjà pas mal je trouve)
    https://boardgamegeek.com/thread/165...-and-starcraft

  4. #3094
    Mais ça fait combien d'années qu'ils essaient d'écouler leur stock de Relic et Forbidden ?
    La fin de la collaboration FFG/GW date de 2016 !
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #3095
    Forbidden Stars bon jeu mais beaucoup trop long avec trop de downtime. Pour moi ça suffit à l'empêcher de ressortir.

  6. #3096
    Ok donc en lisant, c'est pas du tout la même chose à part le stack d'ordre :D

  7. #3097
    Grosse promo sur la version Android de Castles of Mad King Ludwig, 1 neuro et quelques au lieu de 8,50.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3098
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ok donc en lisant, c'est pas du tout la même chose à part le stack d'ordre :D
    C'est mieux parce que les combats sont mieux, et le deck de faction est plus "accessible".

  9. #3099
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ok donc en lisant, c'est pas du tout la même chose à part le stack d'ordre :D
    Pour avoir jouer aux 2 : si c'est carrément la même chose. Tu as exactement les même sensations sur les 2 jeux et les règles identiques dans les grandes lignes.

    Tu as exactement le même système d'ordre avec quasi-exactement les mêmes ordres (la seule différence vient du fait que la récolte de ressources dans FS se fait via un pion ordre, tandis que dans Starcraft la récolte se fait en fin de tour, sinon on retrouve les 3 même autres ordres : mouvement, construction, recherche)
    Tu construis le terrain avec des tuiles (alors ouai ca se connecte différemment mais c'est du détail)
    Les planètes rapportent différents types de ressources (avec différents montants)
    Tu construis des batiments & des troupes via tes ordres
    Tu peux faire de la recherche pour upgrader tes troupes
    Etc...


    La principale différence ce sont les conditions de victoire : Starcraft avait tendance à favoriser la défense (il fallait controler certaines planetes qui donnaient des pvs à chaque tour et les fortifier).
    Forbidden Stars lui encourage le fait d'aller taper : Chacun a X pions objectifs qui ont été posés sur la table par ses adversaires. Le 1er qui en ramasse X-1 ou (X-2 je sais plus) gagne la partie (et si la partie s'arrete avant au nombre de tours c'est celui qui en a ramassé le plus).


    Après ouai, dans le détail il y a quelques différences (comment tu construis le plateau, il y a 4 factions dans FS et 3 dans Starcraft) : mais j'ai envie de dire heureusement, sinon il y aurait certainement des petits échanges juridiques entre Blizzard et GW en ce moment

    __

  10. #3100
    Pour ceux qui voulaient Cloudspire, Chip Theory Game fait les fdp de ses jeux à 20$ max pour l'Europe:
    https://chiptheorygamesblog.com/mass...4PHNtryU_GWNbw

    C'est toujours 130€ pour le jeu, mais bon c'est livré en 7-12jours.
    Et hop!

  11. #3101
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour ceux qui voulaient Cloudspire, Chip Theory Game fait les fdp de ses jeux à 20$ max pour l'Europe:
    https://chiptheorygamesblog.com/mass...4PHNtryU_GWNbw

    C'est toujours 130€ pour le jeu, mais bon c'est livré en 7-12jours.
    Merci de l'info car je passe de temps en temps sur leur site et jamais vu une seule réduction !

    Mais bon... Ça reste bien cher quand même leurs jeux même si la qualité est présente. Je préfère en prendre 2 ou 3 autres pour ce prix (c'est de l'auto persuasion). Et puis les plateaux en néoprène ça ne doit pas être très écolo.

  12. #3102
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et puis les plateaux en néoprène ça ne doit pas être très écolo.
    Boarf... Pas plus que 3 jeux... Du coup ça s'équilibre.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Boarf... Pas plus que 3 jeux... Du coup ça s'équilibre.

  14. #3104
    Too many bones ou Cloudspire sans plateau neoprene ?

  15. #3105
    Un jeu de pauvres, en somme...

  16. #3106
    Oh putain! REKKA §§§§§ On teste quand Cloudspire ? Que je fasse ma liste de nowel rapidement :D

  17. #3107
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oh putain! REKKA §§§§§ On teste quand Cloudspire ? Que je fasse ma liste de nowel rapidement :D
    Fallait y jouer lors de l'UCGC

  18. #3108
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Fallait y jouer lors de l'UCGC
    Ce troll de qualitay...

  19. #3109
    ... au lieu de jouer à Tapestry-pourri.

  20. #3110
    Comment je suis frustré d'avoir raté cette partie en plus...

  21. #3111
    Tu parles de celle où Woshee a décidé au début du tour 3 de ne pas gagner la partie ?

  22. #3112
    C'est où Rekka s'est fait complètement explosé sa base

  23. #3113
    Un beau moment, en effet.

  24. #3114
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu parles de celle où Woshee a décidé au début du tour 3 de ne pas gagner la partie ?
    Oui bah euh hein bon.... Je pensais pas que tu avais une force de frappe aussi minable aussi

  25. #3115
    non mais assurer sa 2e place c'est bien aussi

  26. #3116
    J'ai ajouté quelques jeux à vendre à ma liste.

  27. #3117

  28. #3118
    Ruez-vous sur Aeon's end !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3119
    Mouais vaut mieux en VO !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3120
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mouais vaut mieux en VO !
    Laissez vivre les petits commerçants !

Page 104 sur 210 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •