Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 210 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 6279
  1. #6031
    En effet, la boite anniversaires de la version USA (la 10th Anniversary) a été un tirage très très limité qui est donc devenu l'objet de toutes les spéculations. Surtout qu'il n'y a eu aucun reprint.

    Comme dit, je pense qu'ils ont ouvert les vannes avec la 15th Anniversary Europe, que pas mal de monde a sauté dessus à 90€, puis à 70€, puis à 60€ (moi ) et maintenant à moins de 30€.

    (Et j'avais effectivement mal compris ton propos, Woshee, tu ne parlais pas des stocks Philibert mais du tirage, qui effectivement semble assez énorme).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #6032
    Forgotten Waters ça vaut le coup ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #6033
    J'ai fait qu'une partie, donc mon avis ne vaut pas grand chose. J'ai trouvé le principe intéressant, mais au final ça prend beaucoup trop de temps par rapport à la quantité de choses que tu fais. Pour moi faudrait diviser le temps de jeu par 2.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6034
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Forgotten Waters ça vaut le coup ?
    J'ai mon exemplaire a la vente si tu veux

    Oui.....je revend une grosse partie de ma Ludothèque.....je suis sur tous les fronts ^^
    Non, je ne te stalke pas ::
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #6035
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai mon exemplaire a la vente si tu veux

    Oui.....je revend une grosse partie de ma Ludothèque.....je suis sur tous les fronts ^^
    Non, je ne te stalke pas ::


    Hé remarque, si je te prends un des jeux, ça me donnera aussi l'occasion de te rendre ton Fluxx Firefly
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  6. #6036
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message


    Hé remarque, si je te prends un des jeux, ça me donnera aussi l'occasion de te rendre ton Fluxx Firefly
    C'est pas faux ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #6037
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai mon exemplaire a la vente si tu veux

    Oui.....je revend une grosse partie de ma Ludothèque.....je suis sur tous les fronts ^^
    Non, je ne te stalke pas ::
    T'as un lien ?

  8. #6038
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    T'as un lien ?
    Pas encore.

    Je suis dans la selection et le tri

    Mais tkt je viendrais poster ici avant de mettre sur Okkazeo ou le bon coin.

    En teasing, y'a :

    Nemesis
    Tainted Grail
    Forgotten Water
    Les Pionniers
    Fruitopia
    A touch of evil

    Et du JdR aussi (Vampire, Garou, Shaan, Ars Magika....)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #6039
    Barrage à 48€ : https://loopingblanquefort.fr/fr/jeu...0-barrage.html

    idem pour Pandemic Legacy saison 0 : https://loopingblanquefort.fr/fr/str...-saison-0.html

    L'extension Orleans Invasion à 28€ : https://loopingblanquefort.fr/fr/jeu...-invasion.html

    Extension "Contes et mystères" pour Robinson nouvelle édition à 12€ : https://loopingblanquefort.fr/fr/ext...-mysteres.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #6040
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Extension "Contes et mystères" pour Robinson nouvelle édition à 12€ : https://loopingblanquefort.fr/fr/ext...-mysteres.html
    C'est en rupture. Remboursez le bon plan!

  11. #6041

  12. #6042
    Pour le bon plan "contes et mystères" c'est de retour en stock je viens d'en commander un et il semble en rester deux. Merci pour le bon plan

  13. #6043
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est en rupture. Remboursez le bon plan!
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Idem !
    C'est revenu en stock, j'en ai pris un, et visiblement c'est toujours pas écrit comme "en rupture".
    Contrairement au Concordia Venus à -40% :snif:


    EDIT : doublé ! ah ben on dirait que cette fois c'est rupturé.... sorry

  14. #6044
    Je viens de rater un TI4 neuf à 60 balles ... Je suis tristesse

  15. #6045
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Pour le bon plan "contes et mystères" c'est de retour en stock je viens d'en commander un et il semble en rester deux. Merci pour le bon plan
    Je crois que j'ai pris le dernier

  16. #6046
    Cool que les bons plans servent
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #6047
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je viens de rater un TI4 neuf à 60 balles ... Je suis tristesse
    Prends "Twilight Inscription" qui est au même prix neuf, et tu pourras y jouer en solo au moins.

  18. #6048


    Un canard de l'ouest l'a déjà et on s'est fait une bonne partie à 5 qui était vachement cool au demeurant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #6049
    Voilà j'ai postulé à la SNCF.... euh non ce n'est pas ça. Je l'avais mis dans le panier, je l'ai testé sur BGA (oui je suis un peu à la bourre vu sa date de sortie), j'ai kiffé, mais les aventuriers du rail n'est plus en stock
    Auto-troll
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  20. #6050
    On t'autoriseras à jouer sur nos exemplaires peut être !

  21. #6051
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    On t'autoriseras à jouer sur nos exemplaires peut être !
    :coeur avec les mains:
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  22. #6052
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    mais les aventuriers du rail n'est plus en stock
    Je le vois en stock à l'instant, moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #6053
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je le vois en stock à l'instant, moi.
    Le temps que j'aille sur philibert (au lieu de bosser), cela m'est passé sous le nez.
    Vais perséverer ! F5, F5, F5...
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  24. #6054
    r2djbeuh, impossible de te laisser un message, mais regarde tes mails... Et navré pour le délais je t'ai un peu zappé.

  25. #6055
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    r2djbeuh, impossible de te laisser un message, mais regarde tes mails... Et navré pour le délais je t'ai un peu zappé.
    No problemo, j’ai reçu un mail de Philibert pour me souhaiter bienvenu et 3 mails de CPC pour me dire de vider ma boîte à MP
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #6056
    Nouvelles VP Philibert incoming avec du small world of warcraft dedans, du meadow et autres.

  27. #6057
    Du Pandémie Legacy aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #6058
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Je crois que j'ai pris le dernier
    Ça a été expédié de ton côté ?

    Chez moi, le suivi Colissimo dit toujours que le colis va leur être confié, ça va faire 2 semaines..
    J'avais lu qu'ils étaient en sous-effectif et qu'ils auraient sans doute un peu de retard mais bon, ça commence un peu à m'inquiéter

  29. #6059
    J'ai eu le même message le 26 janvier, hier (1er février) j'ai eu le mail de Collisimo indiquant que le colis est parti et il arrive normalement demain.

    edit : reçu
    Dernière modification par madgic ; 03/02/2023 à 12h24.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #6060
    Oh zuuuteuh... des boites abimées...

    https://www.legion-distribution.com/...allages-abimes

    Dark Soul, Core Space, Tales of Evil......
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 202 sur 210 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •