Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 210 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 6279
  1. #5551
    Alors perso je dirais qu'après quelques parties, je pense que plus que le jeu de base + l'académie ça doit être vraiment trop. Ces deux trucs c'est déjà énorme à gérer, pas sûr que des ajouts soient vraiment utiles. Y'en a qui ont essayé ?

  2. #5552
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu es bien inscrit à la VP via la newsletter ?
    Non... bon c'est pas très grave.
    Il y avait plus simple !

  3. #5553
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Non... bon c'est pas très grave.
    Comme ils disent: "achetez un jeu, pas un prix!"

    Sinon je pense que si tu écris au service client, ils te donneront accès à la vente privée.

  4. #5554

  5. #5555
    Donc...ils font une offre decouverte jeu de figurines.....et 3 jeux sur 6 sont des jeux de cartes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #5556
    Haha je me suis fait la réflexion. on la cherche la figurine dans arkham!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  7. #5557
    Je ne sais pas si je peux poster ici mais je vends quelques JDS. Quelques uns sont déjà postés sur Okkazeo, les autres annonces en cours de création. Plus d'info ici. Je supprime le message si pas le bon endroit.
    C'est Emile le tueur !

  8. #5558
    Si si, c'est le bon endroit
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5559
    Encore un Leaving Earth qui pop à prix très correct sur okkazeo (50€)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #5560
    Gniiiii

    Mais j'ai déjà de quoi faire, large !

    - - - Mise à jour - - -

    Gniiiii

    Mais j'ai déjà de quoi faire, large !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5561
    Je suis bluffé comme les gens sont réactifs sur Okkazeo.

    J'ai déjà 4 jeux vendus ou sur le point de l'être depuis hier soir.

    Tapestry est parti à 75 euros à l'instant, remis en main propre.

  12. #5562
    C'est ouf, j'étais sur le point de t'envoyer un mp pour te dire que c'était sûrement un peu cher pour Tapestry. (c'est un jeu que j'adore mais qui a eu du mal à trouver son public et qui est du coup sohvent bradé même en neuf)

  13. #5563
    Tu vois j'ai vraiment aimé la partie de Tapestry qu'on a fait ensemble mais je sais qu'il ne trouvera pas d'adeptes dans mes soirées jeux : il a l'air trop complexe, trop de zones de jeux simultanées à surveiller en même temps, trop de possibilités.

    L'auteur a voulu cocher toute les cases et ça l'a desservi au final. Mais c'est le seul défaut que je lui trouve et ça n'en est pas vraiment un.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #5564
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est ouf, j'étais sur le point de t'envoyer un mp pour te dire que c'était sûrement un peu cher pour Tapestry. (c'est un jeu que j'adore mais qui a eu du mal à trouver son public et qui est du coup sohvent bradé même en neuf)
    J'étais au même prix que quelqu'un qui vend la version anglaise donc ça me semble pas déconnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Tu vois j'ai vraiment aimé la partie de Tapestry qu'on a fait ensemble mais je sais qu'il ne trouvera pas d'adeptes dans mes soirées jeux : il a l'air trop complexe, trop de zones de jeux simultanées à surveiller en même temps, trop de possibilités.

    L'auteur a voulu cocher toute les cases et ça l'a desservi au final. Mais c'est le seul défaut que je lui trouve et ça n'en est pas vraiment un.
    Pour moi, le souci est l'équilibrage avec le cul.

    Depuis que l'on a d'autres jeux, on ne le ressort plus du tout donc autant le vendre.
    C'est Emile le tueur !

  15. #5565
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Encore un Leaving Earth qui pop à prix très correct sur okkazeo (50€)
    No need. Si besoin, je (re)regarde la vidéo d'explication des règles de Rekka.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #5566
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    No need. Si besoin, je (re)regarde la vidéo d'explication des règles de Rekka.
    "A Leaving Earth, quand on fait ça, on gagne."


    Suivi de :


    "J'ai gagné".

  17. #5567
    Je vais finir par la mettre sur youtube cette vidéo. Tout le monde devrait pouvoir en profiter.

  18. #5568
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    "A Leaving Earth, quand on fait ça, on gagne."


    Suivi de :


    "J'ai gagné".
    Je ne m'appelle pas Triz monsieur.

  19. #5569
    Ah mais moi, j'ai nommé personne hein....

    Ce qui est dingue, c'est que ça a bien 10 ans cette anecdote, et que ça reste collé au personnage depuis ce temps là. Tu me diras, j'ai retrouvé ça y'a pas longtemps (je cherchais des conversation avec Elviejo, qui fait le buzz avec sa récente interview chez Proxy-jeu):

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Un tour classique caricatural (mais pas tant que ça) à l'UCGC chez Medjes

    -Medjes: Bon, on joue à quoi ?
    -Rekka: Ben j'ai Tiny Epic quest, Tiny Epic western, Tiny Epic Galaxy, Tiny Epic hospital, Tiny..
    -Dyce: Moi j'ai un jeu, mais c'est un jeu d'enfoiray....
    -Medjes: Ou alors on fait un Spartacus ?
    -Elviejodragon: J'vous ai parlé du jeu que j'ai vu en proto à Hessenkan de chez Qwarskof avec Billou de chez Bluenote ? Ca a l'air bien !
    -Crayle: Moi j'veux bien jouer.
    -Djal: Quelqu'un prend un Cacolac ?
    -Medjes: Bon Tiny truc ou on fait un Spartacus ?
    -Dyce: bon j'ai installé le plateau de mon jeu, mais je préviens hein, on est tous copains, c'est qu'un jeu.

    Tour 1 :
    - Tous: Bon, faut buter Dyce.
    - Dyce : mais moi je fais toujours ce que je dis que j'allais faire que j'ai dit. Medjes c'est un fourbe par contre !
    - Mejdes: Pas vrai, moi je tiens toujours ma parole, je trahis qu'au dernier tour pour gagner, mais sinon je suis fiable.
    - Elviejodragon: *fredonne avec la musique*: t'es le seul qui m'aille...sinon j'te dirai Bye bye...
    - Crayle: bon, moi je pete la gueule à Rekka, on sait jamais.
    - Rekka: Mais ? T'es fou, J'ai 28 unités, je vais lancer 24 dés, y'a une chance sur 2267 que je perde ? *roulerouleroule*. Ah ok, donc je perds...
    - Elviejodragon: Et hop, en combinant ça et ça, comme avec ça ça fait ça, et ben paf, je chope ça. J'ai appris ça lors du dernier salon, c'est le créateur qui m'a montré la combo.
    - Medjes: Mais on peut décapiter dans ce jeu ? Ca manque de gladiateur quand même. Tu as vu que si tu fais ça et ça, tu peux aller péter la gueule de Dyce ?
    - Dyce: Mais arretez, pourquoi toujours sur moi ?
    - Djal: Quelqu'un veut un chocobon ?
    - Crayle: sinon on peut arrêter, normalement au tour 24 j'ai gagné.
    - Rekka: mais on vient de démarrer le deuxième tour ?
    - Elviejodragon: Pourquoi y'a une tomate dans mon chocobon ?
    Ben en fait, ça a pas beaucoup bougé non plus.
    Dernière modification par Medjes ; 09/03/2022 à 13h42.

  20. #5570
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ben en fait, ça a pas beaucoup bougé non plus.
    Si.

    On ne te voit plus aux IRLs

    Spoiler Alert!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #5571
    Le meilleur deckbuilding d'affrontement en 1 vs 1 (pas Star ni Hero Realms) pour 13,3€ :

    https://donjon-deodatien.fr/shop/pro...fyirion-le-jeu

    Edit : y'a quelques autres trucs sympas dans leur rayon promo, notamment un Descent V3 à 116€..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5572
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Edit : y'a quelques autres trucs sympas dans leur rayon promo, notamment un Descent V3 à 116€..
    Gniiiiiiiiiii
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #5573
    Si cela peut intéresser qqun, je vends quelques jeux (neuf ou occasion) :
    Storm the Castle VO KS édition
    Mage knight VO neuf + extensions
    Romolo et remo KS edition
    Mythotopia VO neuf
    Yunnan (dédicacé) VO
    Cornish Smuggler VO
    Twilight Struggle VO neuf
    Hannibal Rome Vs Carthage VO neuf
    Archipelago + extension VF
    Éclipse (la totale première édition VF + un peu de VO aussi)
    Kumo hogosha VF
    Warriors of middle earth (extension war of the ring VO neuf)… (a suivre)

  24. #5574
    J'imagine que tu délottes pas le Mage Knight? Il me manque une extension, Shades of Tezla.
    Et hop!

  25. #5575
    Je préférerais effectivement me séparer du lot entier (surtout pour une question de place ^^’)

  26. #5576
    Si tu as l'extension shadow of the rift d'éclipse ça m'intéresse...
    Il y avait plus simple !

  27. #5577
    Ca prend beaucoup de place sur table Mage knight ? J'ai pas un gros espace pour jouer donc je favorise plutôt les jeux avec un petit board ou peu d'éléments.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #5578
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ca prend beaucoup de place sur table Mage knight ? J'ai pas un gros espace pour jouer donc je favorise plutôt les jeux avec un petit board ou peu d'éléments.
    Si ça peut te donner une échelle, certains ont carrément fabriqué une table pour pouvoir y jouer
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #5579
    Si tu te débrouilles pour perdre avant de poser toutes les tuiles de terrain, ça peut tenir.

  30. #5580
    En parlant de bonnes affaires, demain démarre la nouvelle semaine de ventes privées sur Philibert. Apparemment ce sera principalement du JCE Arkham/Keyforge et des petits jeux Asmodée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 186 sur 210 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •