Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 210 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 6279
  1. #5311
    Je viens de transformer 400 points en deux bons de 20€ que j'ai utilisés sur la même commande.

  2. #5312
    ah on peut cumuler les bons d'achats maintenant? C'est pas mal!

  3. #5313
    Et du coup le prix pour les frais de port et toujours pris post réduc ?

  4. #5314
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et du coup le prix pour les frais de port et toujours pris post réduc ?
    oui

  5. #5315
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    ah on peut cumuler les bons d'achats maintenant? C'est pas mal!
    On a toujours pu il me semble (les bons d'achats via pts) et avant c'était inutile vu qu'il y avait pas de limite de temps pour les points.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #5316
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    On a toujours pu il me semble (les bons d'achats via pts) et avant c'était inutile vu qu'il y avait pas de limite de temps pour les points.
    En effet
    Avant j'avais des soucis pour combiner les bons d'achats générés avec les points et ceux générés suite à des remboursements en avoir plutôt que sur la CB (oui je suis un client très pénible pour eux).

  7. #5317
    Si c'était que pour eux

  8. #5318
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si c'était que pour eux

  9. #5319
    Mais je t'aime
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5320
    30% sur un tas de jeux distribués par Abyss : https://www.philibertnet.com/fr/14807-offre-abysse
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5321
    C'est le fond du gouffre niveau jds ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #5322
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je viens de transformer 400 points en deux bons de 20€ que j'ai utilisés sur la même commande.
    C'est un peu chiant par contre ces paliers ou seul le 200 est à 10%, parce que du coup mes 361points me font perdre un peu par rapport à avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #5323
    Il te suffit de refaire un achat pour gagner 39 points.

  14. #5324
    Ouais, mais moi je maximise mes points pour faire péter la TVA à l'importation. Je fais de l'optimisation fiscale.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5325
    Y a pas à dire, c'est vraiment inscrit dans leur sang
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5326
    Citation Envoyé par fericjaggar Voir le message
    y a pas à dire, c'est vraiment inscrit dans leur sang
    À 100%

  17. #5327
    Ventes flash sur des jeux en anglais :

    - Hallertau
    - Tapestry
    - Pendulum
    - Raiders of Scythia
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5328
    En solo c'est bien Raiders of Scythia?
    Hallertau me fait de l'oeil en VO depuis un moment.
    Et hop!

  19. #5329
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Hallertau me fait de l'oeil en VO depuis un moment.
    Il est excellent !

  20. #5330
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    En solo c'est bien Raiders of Scythia?
    Très sympa oui!
    Pas profond mais fluide et palpitant.

  21. #5331
    Bon je prends les deux quoi...
    Et hop!

  22. #5332
    Attention, le prix de la VO avec réduction pour "Pillards" est pas loin du prix de la VF en neuf.

  23. #5333
    Oui mais le FR est pas en stock...En effet c'était 40€.

    Ce ne sont pas des ventes de folies, c'est sûr.
    Et hop!

  24. #5334
    Aeon's End Outcasts Anglais en vente "flash" : 52€ au lieu de 65€.
    J'ai préféré "The New Age" (la précédente extension) mais celui-ci apporte quelques nouveautés (l'histoire est dans un livret et plus sur des cartes) et ennemis sympas aussi. Et il n'arrivera pas en Français avant des années je suppose.

  25. #5335
    Citrus à -50% chez Variantes.
    Un Carcassonne plus subtil, qui tourne très bien à deux. Les règles sont simples mais c'est un bon brise neurones. Je recommande!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  26. #5336
    Hello, un petit conseil.

    J'achète un jeu sur Okazéo, "Etat excellent".

    Je le reçois par MR, En réceptionnant, je ne l'ai pas ouvert : pas de trace visible sur le carton de transport.

    Et hélas, à l'ouverture, boîte abimée : un petit enfoncement sur le couvercle, et boîte carrément déchirée à un angle (sur une arête qui maintenant s'ouvre)..

    La protection était pour moi insuffisante, le vendeur a utilisé un carton qui faisait pile la taille de la boîte, avec 3 cm de papier journal sur le dessus.
    Pas de papier à bulle, pas de mousse, chips, nothing.
    On sait en principe que les transporteurs sont bourrins et balancent les trucs.



    Et le vendeur me dit que le jeu était nickel. Je veux bien le croire de bonne foi. Il me dit de me retourner sur MR. Sauf que non, après le retrait du colis pas de réclamation acceptée.

    Sauf si vous avez entendu que quelque chose serait possible ?

    Les composants sont en état, je vais pouvoir y jouer, mais la revente sera compliquée si je me lasse.
    Et même, on aime nos jeux propres n'est-ce pas ? Pas avec un scotch.

    Notre échange en est là :

    Site de MR :"Si vous constatez que l'emballage du colis est abîmé, déchiré, défoncé, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à contacter l’expéditeur (site de vente à distance, vendeur Marketplace ou particulier). Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte."


    Voilà.
    J'ai réceptionné le colis car le carton ne porte aucune trace. Et je n'allais pas l'ouvrir sur place sans raison qui m'y pousse.
    Personne ne le fait sans une raison sérieuse (trou, bruit, trace...)


    Je n'ai aucun recours avec MR.


    Achetez du papier de protection pour vos prochains envois, avec des bulles ou de la mousse et utilisez des cartons plus grands.
    Un jeu pareil, à ce prix là, un emballage léger avec MR c'est pas super secure.


    80 km de chez moi. Dire que j'ai reçu des trucs d'Allemagne, des US etc... mais emballés comme il fallait.

  27. #5337
    Pour le jeu aucune idée sur quoi faire.

    Pour le mec on peut pas mettre un commentaire sur Okkazeo ?

  28. #5338
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et le vendeur me dit que le jeu était nickel. Je veux bien le croire de bonne foi. Il me dit de me retourner sur MR. Sauf que non, après le retrait du colis pas de réclamation acceptée.
    C'est au vendeur de se retourner sur MR, pas à toi. J'ai eu affaire à MR pour un cas similaire (il manquait 2 articles dans un carton que j'avais envoyé et qui m'avait été retourné... bien obligé de l'ouvrir pour le constater.), j'ai du passer par le médiateur de la république pour me faire rembourser. Donc, si dans ton cas le carton était nickel mais que le contenu était mauvais, ben, tu renvois au vendeur et il se débrouille avec MR, c'est lui qui a choisi le transporteur.

  29. #5339
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour le jeu aucune idée sur quoi faire.

    Pour le mec on peut pas mettre un commentaire sur Okkazeo ?
    Si, on peut même déclarer "un problème" avec l'achat au lieu de valider la vente. Ce qui sans doute n'oblige pas le vendeur à beaucoup ? C'était un peu ma question en fait.

    Je pense qu'il est de bonne foi, mais qu'il a été nul sur la protection du jeu (Andean Abyss) dans son colis d'envoi.
    Comme là il me redirige sur MR, je vais sans doute tenter de déclarer le "litige" sur Okkazéo.

    L'histoire de Thigr est instructive.

  30. #5340
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si, on peut même déclarer "un problème" avec l'achat au lieu de valider la vente. Ce qui sans doute n'oblige pas le vendeur à beaucoup ? C'était un peu ma question en fait.

    Je pense qu'il est de bonne foi, mais qu'il a été nul sur la protection du jeu (Andean Abyss) dans son colis d'envoi.
    Comme là il me redirige sur MR, je vais sans doute tenter de déclarer le "litige" sur Okkazéo.

    L'histoire de Thigr est instructive.
    Toujours facile à dire après coup mais, il aurait fallu demander une photo du jeu avant l'envoi.
    Désolé pour ton jeu Sig' .

Page 178 sur 210 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •