Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 210 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 6279
  1. #5221
    Cette extension de Endeavor, elle marche avec la vieille édition du début des 2010's ?

  2. #5222
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Cette extension de Endeavor, elle marche avec la vieille édition du début des 2010's ?
    Non

  3. #5223
    Bon ben j'ai reçu mon Pax pamir seconde édition vf, merci Znokiss. La carte en tissu et les pavés en résine sont vraiment très sympathiques. Hâte de l'essayer.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #5224
    Pleins de soldes sur les inserts e-raptor : https://e-raptor.pl/
    Pas mal de -50%.


  5. #5225
    J'avais voulu prendre une big box storage à 50% y'a quelques mois, mais les frais de port vers la Suisse sont prohibitifs (35 euros). Vérifiez ce que ça donne pour vous avant de vous emballer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5226
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avais voulu prendre une big box storage à 50% y'a quelques mois, mais les frais de port vers la Suisse sont prohibitifs (35 euros). Vérifiez ce que ça donne pour vous avant de vous emballer.
    Pour la France c'est 9€50, au final vu les réduc ça reste intéressant.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #5227
    Ah oui effectivement à ce prix là c'est bon ! Moi en plus des 35 euros les mecs étaient pas capables de faire la détaxe, donc j'aurais en plus dû ajouter 10 euros +7% du total à l'importation, sans qu'on m'aie enlevé les x% de TVA locale.

  8. #5228
    36 15 ma vie : je viens de recevoir un bon de non-anniversaire mais y a rien qui me fait envie depuis Dune en tout cas dans les jeux en promo. C'est grave docteur ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #5229
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    36 15 ma vie : je viens de recevoir un bon de non-anniversaire mais y a rien qui me fait envie depuis Dune en tout cas dans les jeux en promo. C'est grave docteur ?
    "Bullet" vient de paraître chez eux. C'est en Anglais mais c'est top!

  10. #5230
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    36 15 ma vie : je viens de recevoir un bon de non-anniversaire mais y a rien qui me fait envie depuis Dune en tout cas dans les jeux en promo. C'est grave docteur ?
    T'as déjà pris Gandhi ?

    Edit : ah rupture.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #5231
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as déjà pris Gandhi ?

    Edit : ah rupture.
    Ça m'a traversé l'esprit mais maintenant que tu dis qu'il est out, tant mieux... Et puis c'est sûre trop d'investissement pour moi de toute manière. Je me suis choppé Wild Space d'occasion, faut déjà que je tente une partie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5232
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    36 15 ma vie : je viens de recevoir un bon de non-anniversaire mais y a rien qui me fait envie depuis Dune en tout cas dans les jeux en promo. C'est grave docteur ?
    Ce qui est grave c'est d'utiliser "3615 ma vie" en 2021. J'ai dit ça devant mes neveux un jour et ils n'ont absolument rien compris.

  13. #5233
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ce qui est grave c'est d'utiliser "3615 ma vie" en 2021. J'ai dit ça devant mes neveux un jour et ils n'ont absolument rien compris.

  14. #5234
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ce qui est grave c'est d'utiliser "3615 ma vie" en 2021. J'ai dit ça devant mes neveux un jour et ils n'ont absolument rien compris.
    Ça tombe bien y a que des vieux ici
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #5235
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    "Bullet" vient de paraître chez eux. C'est en Anglais mais c'est top!
    Yen a déjà plus !
    J'ai bien fait de l'avoir commandé via les liens que tu m'as fourni.

  16. #5236
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Yen a déjà plus !
    J'ai bien fait de l'avoir commandé via les liens que tu m'as fourni.
    Oui pareil. Je n'aurais pas pu l'acheter avant ce soir et je l'aurais loupé alors je ne regrette pas de l'avoir récupéré avant même si c'était plus cher.
    Je continue de faire des parties régulièrement depuis que je l'ai eu et c'est rare chez moi !

  17. #5237
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ce qui est grave c'est d'utiliser "3615 ma vie" en 2021. J'ai dit ça devant mes neveux un jour et ils n'ont absolument rien compris.
    #malife génération de dégénérés.



  18. #5238

  19. #5239
    [summon Poussin Joyeux]
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5240
    Nooooooooooooooooooo

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en vrai le jeu est très apprécié chez les solistes alors c'est que le reste du peuple n'a pas de goût s'il ne l'achète pas.

  21. #5241

  22. #5242
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, Tekhenu pour 36€
    Et toi Tekhenu ou t'es keanu ?

  23. #5243
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et toi Tekhenu ou t'es keanu ?
    Ton jeu de mots pourri ne fonctionne pas, ça se prononçait Te-re-nou, avec le -kh- équivalent à celui en arabe (Khaled) ou le -ch allemand dans J.S.Bach ou buch...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #5244
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ton jeu de mots pourri ne fonctionne pas, ça se prononçait Te-re-nou, avec le -kh- équivalent à celui en arabe (Khaled) ou le -ch allemand dans J.S.Bach ou buch...
    Et Tawantinsuyu, ça se prononce comme ça s'écrit? (vraie question!)

  25. #5245
    Ah ça je sais pas, les civilisations précolombiennes je connais moins
    Je dirais que les u se prononcent ou.
    Édit ; apparemment non, en quechua (oui, comme Decathlon ) le u se prononce dans un genre de "eu".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #5246
    Et Bitoku? (c'est pas la même zone géographique).
    Désolé pour le HS.

    Sinon il reste du Cerebria à bon prix (39.99€) chez Bella-Ciao.
    Mais je résiste toujours... Même si c'est dur! (aucun rapport avec au-dessus)

  27. #5247
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et Tawantinsuyu, ça se prononce comme ça s'écrit? (vraie question!)
    Ca se prononce facile, demande au monsieur.





    Edit:

    Y'aurait il un canard qui cherche à revendre un Maskmen ? Mp ! Merci !
    Dernière modification par Medjes ; 12/07/2021 à 15h03.

  28. #5248
    Le jeu Jaws (les dents de la mer) a moins de 20 euroballes.

    Pas trop mal noté sur BGG (7.3).


  29. #5249
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le jeu Jaws (les dents de la mer) a moins de 20 euroballes
    Pas trop mal noté sur BGG (7.3).
    C'est effectivement sympathique et très thématique. Si vous aimez l'ambiance du film, vous allez vous y croire

  30. #5250
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le jeu Jaws (les dents de la mer) a moins de 20 euroballes.

    Pas trop mal noté sur BGG (7.3).
    Coïncidence, un joueur du club l'a ramené ce soir (pas eu le temps de tester). Il l'a eu à 9 francs suisses (8€ environ) en solde dans un supermarché.

Page 175 sur 210 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •