Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 210 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6279
  1. #5011
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Promo de lancement pour le gros pack de la totale Clank Legacy :

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...ef&oe=60950B22
    De source de ma boutique, déjà, le réseau des boutiques ludiques n'y participe pas (et je le prendrai chez lui).
    Visiblement, une boutique partenaire y gagnera 7€ par jeu (youhou), sera payé sous 30 jours (wouhou) et devra stocker le jeu le temps que le joueur vienne récupérer la préco (ce qui peut durer longtemps avec certains).
    Autant dire que ça n'a pas motivé énormément de boutiques, surtout avec le contexte du confinement (personne ne va flaner dans la boutique pour faire un achat supplémentaire).

  2. #5012

  3. #5013
    90$ = 130€.
    Normal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5014
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    90$ = 130€.
    Normal.
    $90 c'était avec les deux petites extensions ?

  5. #5015
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    $90 c'était avec les deux petites extensions ?
    130 balles c'est pas non plus avec les extensions hein.

  6. #5016
    J'ai toujours cru que Clank c'était un petit jeu youpie banane.

  7. #5017
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai toujours cru que Clank c'était un petit jeu youpie banane.
    c'était

  8. #5018
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    130 balles c'est pas non plus avec les extensions hein.
    Exact, j'avais mal lu.
    Effectivement, la conversion fait mal. Ensuite, si ça se traduit (huhu!) par une bonne et belle traduction qui a été payée à son juste prix (bon, j'avoue, 40$/€ la trad par boite, ca fait cher), pourquoi pas.

  9. #5019
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Exact, j'avais mal lu.
    Effectivement, la conversion fait mal. Ensuite, si ça se traduit (huhu!) par une bonne et belle traduction qui a été payée à son juste prix (bon, j'avoue, 40$/€ la trad par boite, ca fait cher), pourquoi pas.
    Si un quart de ces 40$/€ par boîte revenait à Elvi' pour un travail de trad' je pense qu'il serait aux anges
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5020
    Sinon, Caverna est à 56€ au lieu de 69 partout ailleurs :
    http://www.bella-ciao.fr/boutique/pr...d_product=2549
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5021
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    c'était
    Ça c'est complexifié dans le gameplay ou c'est devenu énorme à cause des extensions ?

  12. #5022
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça c'est complexifié dans le gameplay ou c'est devenu énorme à cause des extensions ?
    J'en sais rien, je dis juste qu'ayant joué seulement à la première boîte, j'ai toujours trouvé que Clank c'était rigolo, mais le côté "deck building" est complètement inexistant.

  13. #5023
    La fiche de Clank Legacy viens d'apparaitre sur le meeple orange

    https://www.philibertnet.com/fr/rene...243850950.html

    Préco. Fin 2021

    Pas de prix affiché pour le moment.


  14. #5024
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'en sais rien, je dis juste qu'ayant joué seulement à la première boîte, j'ai toujours trouvé que Clank c'était rigolo, mais le côté "deck building" est complètement inexistant.


    C'est le coeur du jeu quand même. Après c'est renforcé dans la version "In Space" (et peut être dans certaines extensions du premier) dans lequel tu as des catégories de cartes avec des synergies, et des cartes qui permettent d'épurer son deck.

  15. #5025
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message


    C'est le coeur du jeu quand même. Après c'est renforcé dans la version "In Space" (et peut être dans certaines extensions du premier) dans lequel tu as des catégories de cartes avec des synergies, et des cartes qui permettent d'épurer son deck.
    Y'a des cartes pour épurer le deck dans le premier Clank aussi (pas beaucoup, certes, mais y'en a).

    Par contre je suis surpris par le "fin 2021" sur Philibert pour la préco de Clank Legacy Origames se garde l'exclu pour une première phase d'envois du Legacy ?

  16. #5026
    C'est effectivement curieux étant donné que c'est pas les derniers à soutenir les magasins indépendants. Ils ont notamment fait pas mal d'offres disponibles uniquement en magasins physiques pour filer des coups de pouce, notamment avec les histoires de confinement.

  17. #5027
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est le coeur du jeu quand même.
    Je sais, mais je trouve que sur la boîte de base ça ne fonctionne vraiment pas, comparé à Dominion ou Aeon's End. Je trouve que le moteur que tu peux construire démarre bien trop tard pour qu'on ressente l'effet "deck building". On est beaucoup plus dans de l'opportunisme "que faire avec mes cartes ?" sans trop pouvoir anticiper quoi que ce soit.

  18. #5028
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je sais, mais je trouve que sur la boîte de base ça ne fonctionne vraiment pas, comparé à Dominion ou Aeon's End. Je trouve que le moteur que tu peux construire démarre bien trop tard pour qu'on ressente l'effet "deck building". On est beaucoup plus dans de l'opportunisme "que faire avec mes cartes ?" sans trop pouvoir anticiper quoi que ce soit.
    Pareil. Et pareil sur Dune Imperium d'ailleurs.

  19. #5029
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message


    C'est le coeur du jeu quand même.
    Pas tout à fait d'accord, et je vais quasi copier la réponse que je viens de faire sur CWOWD à un gars qui a employé la même formule "c'est le coeur du jeu" :
    Oui, le deckbuilding de Clank est light. Par contre, ce qui marche fort chez moi, c’est le tout mis ensemble. Les déplacement sur le plateau, le suspens de sortie des cubes, la montée en tension au fil de la partie et la gestion du risque en mode stop-ou-encore… Pour moi le « coeur du jeu » comme tu dis, c’est pas le deckbuilding gentillet, mais cette alchimie de différents mécanismes plutôt bien mixés ensemble.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5030
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pareil. Et pareil sur Dune Imperium d'ailleurs.
    Et pareil sur les ruines de l'arnaque.

    En fait, tous les jeux se ressemblent maintenant.

  21. #5031
    Pour le coup non. Tes cartes tournent plus vite dans Narak, tu vois plus facilement quelle synergie tu peux essayer de mettre en place et y a un peu plus de réflexion dans l'ordre d'achat, vu que toutes les cartes ne finissent pas au même endroit.

    C'est juste que Dune a été fait par l'auteur de Clank, et j'ai eu le même ressenti pour les 2.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pour le coup non. Tes cartes tournent plus vite dans Narak, tu vois plus facilement quelle synergie tu peux essayer de mettre en place et y a un peu plus de réflexion dans l'ordre d'achat, vu que toutes les cartes ne finissent pas au même endroit.

    C'est juste que Dune a été fait par l'auteur de Clank, et j'ai eu le même ressenti pour les 2.
    Tu as ressenti ça comme un défaut pour Dune ou on peut faire avec ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #5033
    Ah ok, ça explique mieux le ressenti de dune ou j'avais l'impression de jouer à clank, mais au lieu d'avoir des cartes pour explorer un dongeon, t'as des cartes pour gérer ta pose d'ouvrier.

  24. #5034
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as ressenti ça comme un défaut pour Dune ou on peut faire avec ?
    Perso oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Mais ça va vraiment dépendre de tes goûts et de tes affinités. D'autres vont trouver au contraire que l'aspect deckbuilding de Dune est très sympa et complète à merveille la pose d'ouvriers. C'est vraiment un jeu qu'il faut tester avant d'acheter pour moi.

  25. #5035
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Perso oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Mais ça va vraiment dépendre de tes goûts et de tes affinités. D'autres vont trouver au contraire que l'aspect deckbuilding de Dune est très sympa et complète à merveille la pose d'ouvriers. C'est vraiment un jeu qu'il faut tester avant d'acheter pour moi.
    Ça, ça implique d'avoir TTS Tu as pu comparer avec les Ruines d'Arnaque ? On est en train d'y jouer sur BGA.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #5036
    Oui, et c'est ce que je disais plus haut : si le deckbuilding est tout aussi léger dans Narak, je l'ai trouvé plus satisfaisant. Tu vois plus facilement les combos à exploiter entre les quelques cartes que tu vas acheter, et le fait de les mettre sous ton deck ou dans ta défausse est un peu plus malin. Et les cartes sont plus différenciées que celles de Dune qui ont un peu toutes la même gueule.

    Edit : mais encore une fois, c'est mon ressenti perso, quelqu'un d'autre pourra avoir l'avis inverse.

  27. #5037
    Quand tu dis la même gueule tu veux dire leur effet ou leur illustration ?
    De toute façon quand il s'agit de Dune je suis un gros fanboy donc j'en resterai sûrement à Imperium. Et puis les Arnak d'occase arrivent déjà de toute manière, il y aura des affaires à faire...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5038
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si un quart de ces 40$/€ par boîte revenait à Elvi' pour un travail de trad' je pense qu'il serait aux anges
    C'est clair. Je ne me fais aucune illusion sur les-dits $40. De façon plus réaliste, ça doit surtout venir de l'augmentation impressionnante des frais liés aux navires porte-containers entre autre.

  29. #5039
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui, et c'est ce que je disais plus haut : si le deckbuilding est tout aussi léger dans Narak, je l'ai trouvé plus satisfaisant. Tu vois plus facilement les combos à exploiter entre les quelques cartes que tu vas acheter, et le fait de les mettre sous ton deck ou dans ta défausse est un peu plus malin. Et les cartes sont plus différenciées que celles de Dune qui ont un peu toutes la même gueule.

    Edit : mais encore une fois, c'est mon ressenti perso, quelqu'un d'autre pourra avoir l'avis inverse.
    Les cartes sont essentielles à Dune en fait. Certes, pas dans le style wombo/combo (encore que, sur les stratégies Bene Gesserit et surtout Fremen ça peut carrément arriver si), mais plus dans un sens Card Driven : elles définissent les actions qu'on va pouvoir faire sur le plateau, sous réserve qu'on ne les joue pas pour leur effet, ce qui entraine des choix difficiles et intéressants.

    Perso, je préfère le système de Dune à celui de Narak (j'aurais aimé une action pour pouvoir virer des cartes du marché cependant), mais les deux sont excellents, et je comprends qu'on puisse préférer Narak.

  30. #5040
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Les cartes sont essentielles à Dune en fait. Certes, pas dans le style wombo/combo (encore que, sur les stratégies Bene Gesserit et surtout Fremen ça peut carrément arriver si), mais plus dans un sens Card Driven : elles définissent les actions qu'on va pouvoir faire sur le plateau, sous réserve qu'on ne les joue pas pour leur effet, ce qui entraine des choix difficiles et intéressants.

    Perso, je préfère le système de Dune à celui de Narak (j'aurais aimé une action pour pouvoir virer des cartes du marché cependant), mais les deux sont excellents, et je comprends qu'on puisse préférer Narak.
    Si j'ai bien compris, avec l'application Arrakeen Scouts certaines cartes du marché disparaissent de manière aléatoire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 168 sur 210 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •