Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 210 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 6279
  1. #4951
    Il revient en stock (en VF) en boutiques d'ici peu mais sans les extensions bien sûr (donc si tu veux le revendre Dynkyn, dépêche toi! )

  2. #4952
    Le truc c'est que j'ai envie d'aimer ce jeu. Mais j'ai bientôt plus d'ami qui souhaite y jouer

  3. #4953
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il revient en stock (en VF) en boutiques d'ici peu mais sans les extensions bien sûr (donc si tu veux le revendre Dynkyn, dépêche toi! )
    Funforge prévoit une sortie de Carnomorphe et Semeurs du Vide cette année mais en effet pas au même moment que le réassort du jeu de base, que j'attends, impatient à moins que dYnkYn se décide de s'en séparer .

  4. #4954
    Franchement, j'hésite car je sens que ça devient de plus en plus dur de trouver des joueurs qui veuillent bien y jouer

  5. #4955
    Quand je trollais avec mon annonce à 12.000 balles je pensais pas lancer une discussion serious business
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4956
    Pourtant il est fun ce jeu, on arrive parfois à gagner, ou alors lors de la dernière partie, j'allais gagner (vaisseau programmé pour aller sur la Terre, moteurs 2/3 ok), et je me suis mis en stase et hop la partie s'annonçait gagnée pour moi (les autres je ne connaissais pas leur objectif), mais c'est sans compter un joueur qui, ne pouvant réaliser le sien, s'est dit : bon ben si je perds, personne d'autre ne gagnera, et il est allé casser les moteurs dans un élan de traitrise ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #4957
    Par contre le bon plan du magasin belge (il était bien belge, non ?) qui ferme pour l'instant c'est plus un bon plan pour eux... Vous avez déjà des trucs qui ont été envoyés ? Je suppose qu'ils sont débordés, mais y'a même pas moyen de voir la commande dans le compte client...

  8. #4958
    Je pense que tu parles de jeurassemble. Effectivement, pas de nouvelles non plus de mon côté, mais ma préco lointaine que j'avais fait chez eux il y a un moment et qui ne sera donc pas livrée m'a été remboursée récemment.
    Donc ils sont vivant. Mais à mon avis, comme tu le dis : débordés.

    edit : c'est bien ça Vengeance ? Parce que c'est pas cher..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4959
    C'est moi qui ai fumé, la commande est visible dans la compte client.

    Vengeance ça à l'air assez spécial, j'en ai entendu parler plusieurs fois par SVWAG et j'arrive pas me rappeler s'ils avaient aimé ou bof.
    L'épisode 149 c'est le moment où ils en parlent le plus longuement apparemment.

    https://www.stitcher.com/show/so-ver...steam-80330592
    à 5'05
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4960
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Pourtant il est fun ce jeu, on arrive parfois à gagner, ou alors lors de la dernière partie, j'allais gagner (vaisseau programmé pour aller sur la Terre, moteurs 2/3 ok), et je me suis mis en stase et hop la partie s'annonçait gagnée pour moi (les autres je ne connaissais pas leur objectif), mais c'est sans compter un joueur qui, ne pouvant réaliser le sien, s'est dit : bon ben si je perds, personne d'autre ne gagnera, et il est allé casser les moteurs dans un élan de traitrise ...
    Sans compter le côté mec qui veut ruiner la chance de victoire des autres, si un des joueurs avait un objectif qui implique de faire exploser le vaisseau/te tuer, c'est quand même hyper risqué de se mettre en stase avant tout le monde non?

  11. #4961
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sans compter le côté mec qui veut ruiner la chance de victoire des autres, si un des joueurs avait un objectif qui implique de faire exploser le vaisseau/te tuer, c'est quand même hyper risqué de se mettre en stase avant tout le monde non?
    Bah en fait on avait vu au début que personne avait d'objectifs où il fallait tuer un autre (car y a eu pas mal d'occasion de le faire), on s'était aidé lors de combat etc, mais ce joueur en fait avait fini par zapper son objectif (il avait trouvé le relais de transmission mais avait zappé d'envoyer le signal, ce qui était son objectif ....). Il restait 3 tours à tout casser, pas mal d'intrus étaient dans le vaisseau, donc j'ai pris le risque de me mettre en stase pensant que de toutes façons il allait se faire bouffer comme un autre joueur, et jamais je n'aurai pensé qu'il allait jouer en mode : si je peux pas gagner alors personne ne gagnera, je pensais qu'il se dirait : bon tant pis j'ai perdu, bravo à toi .... Ben non en fait
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #4962
    Une action comme ça, chez 90% des joueurs avec qui j'ai joué, je peux aller me brosser pour refaire une partie !
    Bravo a toi de le prendre aussi bien.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #4963
    Lors d'une partie, un joueur a carrément posé la question "je ne peux plus faire mon objectif, est-ce rôle-play de foutre le feu au vaisseau pour qu'il explose ?"

    Comme je l'ai déjà dit, on a eu beaucoup de peine à cerner comment le jeu a été pensé: si tu fais le monde des bisounours, c'est assez nul, si tout le monde fait le connard, le vaisseau explose après 3 tours et y'a juste celui qui devait tuer X qui a une chance de gagner.

  14. #4964
    Ouep c'est de l'antijeu caractérisé on en a déjà parlé ici.
    Buter un pote pour gagner -> legit
    Buter un pote pour qu'un autre pote gagne -> meh
    Buter tout le monde parce que y a pas de raison que quelqu'un d'autre puisse être content de sa victoire si MOI je ne gagne pas -> nope !

    Moi je ne rejoue plus avec ce joueur si un jour ça m'arrive, mais chacun fait ce qu'il veut...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #4965
    On avait convenu que tout le monde devait faire de son mieux pour survivre en partant du principe que thématiquement les perso ne sont pas suicidaires.
    - Tout faire péter en s'en foutant car tu as raté tes objectifs: non
    - Tout faire péter et réussir à se barrer en ayant raté ses objectifs: oui

    Vu qu'on parle de Nemesis, il y a un point qui nous a paru déséquilibré (mais on a pas fait assez de partie pour en être sûr). Il faut faire un jet de bruit pour partir en capsule, et donc y a quand même pas mal de chance de ne pas y arriver. On a trouvé étonnant que se mettre en hibernation soit joué pareil et qu'il n'y ait pas un petit avantage (car tu prends plus de risque que d'utiliser une capsule). Du coup, les objectifs où tu t'en fous que le vaisseau survive sont plus simples, car personne ne va en hibernation. De même, l'objectif où faut révéler les points faibles nous semble impossible. Vous en pensez quoi ?

  16. #4966
    Je pense que c'est fait pour empêcher les persos de se barrer trop facilement.
    Après un jet de bruit, ça se tente pas n'importe comment. Il y a qq possibilités de re-roll, certains persos mieux équipés que d'autres, et tu peux aussi attendre que l'horizon soit dégagé pour y aller (quitte à parfois tenter le jet de bruit, le rater ce qui reset les couloirs autour, buter l'Intrus qui vient d'arriver (ou te barrer au risque de prendre une blessure), espérer qu'il s'en aille, et revenir tenter l'affaire après dans un environnement plus calme).

    Je ne sais pas si c'est plus risqué d'utiliser un pod d'hibernation qu'une nacelle. Dans la vraie vie je fais régulièrement les deux.

    Envoyé depuis Saturne
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #4967
    Pas d'accord sur l'objectif des points faible. Il y en a souvent un ou deux de trouvé (surtout avec le mec qui a son labo portable).
    Y a un avantage à l'hibernation. C'est bien plus facile d'avoir le droit de s'y mettre, faut juste attendre le tour 8 (je crois?). Les escape pods, de base c'est fermé. Faut attendre le premier mort/trouver la bonne salle/le bon item pour avoir la possibilité de rentrer dedans.
    De plus l'hibernatorium, est garanti d'avoir 4 couloirs (donc la configuration qui a le moins de chance de pop). Les escape pods, c'est entre 2 et 4 couloirs, couloirs qui peuvent être les conduits de ventilation. C'est donc potentiellement plus risqué.
    T'as aussi une plus grosse possibilité de coup de pute avec les pods. Si un seul pod est dispo, t'es pas à l'abri de voir le mec devant toi partir sans t'attendre.

  18. #4968
    Les critiques que j'ai entendu de Nemesis parlaient notamment des objectifs trop aléatoires, trop décorrélés de l'ensemble du jeu et trop déséquilibrés selon les objectifs des autres joueurs. Sauf erreur y'avait aussi le fait que la carte est trop aléatoire, elle semble ne pas avoir beaucoup de sens. Si j'ai bien compris c'est des tuiles que tu retournes en espérant que ce sera la bonne salle, c'est ça ? Après c'est probablement très subjectif comme problèmes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #4969
    Oui c'est effectivement très aléatoire. Y a des objectifs qui vont s’accomplir sans que tu fasses rien ou presque (et donc tu peux te concentrer sur ta survie) et d'autres qui te demandent de t'y consacrer.
    Et oui la carte est aléatoire. Y a une face B qui est moins aléatoire pour les pods de sauvetage (mais plus difficile de mémoire)

  20. #4970
    Bah je le prends bien, c'est mon frère l'autre joueur
    Puis je me suis dis : bah c'est dans le thème et principe d'un jeu semi-coopératif, car jusqu'où va l'entraide ? Et je sais pertinement que c'est le genre de move que j'aurai pu faire aussi (mais plus par vengeance si on m'avait pourri avant).
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #4971
    C'est pas mon trip, mais Marvel United à 20€ au lieu de 38 chez le Gobelin : https://cavernedugobelin.com/produit/marvel-united/

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4972
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Par contre le bon plan du magasin belge (il était bien belge, non ?) qui ferme pour l'instant c'est plus un bon plan pour eux... Vous avez déjà des trucs qui ont été envoyés ? Je suppose qu'ils sont débordés, mais y'a même pas moyen de voir la commande dans le compte client...
    A priori de mon côté le colis devrait arriver demain

    - - - Mise à jour - - -

    (si j'en crois les trois mails de suivi )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  23. #4973
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas mon trip, mais Marvel United à 20€ au lieu de 38 chez le Gobelin : https://cavernedugobelin.com/produit/marvel-united/

    https://cavernedugobelin.com/wp-cont...au-600x600.jpg
    Je commence à le voir plusieurs fois en promo. Ca sent le flop. C'est dommage, le jeu m'intéressait (pour les enfants) que si la première extension sort en VF (mon cadet ADORE Spiderman).... ça semble peu probable.

  24. #4974
    C'était ce jeu Marvel qui avait soulevé des millions de brouzoufs sur KS l'an dernier ?

  25. #4975
    Yep. Avec un pledge moyen à 135$ hors frais de port, pour un jeu familial plus léger que Pandemic.

  26. #4976
    Ça fait rêver
    Encore plus quand on n'a pas d'appétence particulière pour les marveleries
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4977
    Mais à 20 euros, c'est alléchant... J'aimerais que le même prix en UK

  28. #4978
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    A priori de mon côté le colis devrait arriver demain

    - - - Mise à jour - - -

    (si j'en crois les trois mails de suivi )
    Colis reçu à l'instant.
    Bien emballé avec de la mousse pour éviter que les boites se baladent dans le carton. Ca tombe bien je voulais en récuperer pour essayer de faire des inserts maison
    Win-win
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  29. #4979
    Pas mal de jeux à -50% chez Parkage : https://www.parkage.com/fr/la-grande-braderie
    Dernière modification par znokiss ; 25/03/2021 à 15h11.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #4980
    Y'a quelques trucs sympas. Lords of Waterdeep est un bon p'tit jeu de pose d'ouvrier, par exemple.

Page 166 sur 210 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •