Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 210 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 6279
  1. #4051
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai déjà TM sur Steam mais j'avoue que la perspective de pouvoir y jouer aux chiottes est diablement tentante
    Je n'ai pas hésité longtemps.
    Si tu veux néanmoins économiser 5e, y'a Steam Link qui marche pas mal.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #4052
    Il n'apparait pas dans le Google Store. J'ai fait une fausse manip ? Ou il faut une certaine version d'Android ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4053
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il n'apparait pas dans le Google Store. J'ai fait une fausse manip ? Ou il faut une certaine version d'Android ?
    Je l'ai trouvé de suite moi pourtant. Cherche dans le catalogue asmodée peut être ?

  4. #4054
    https://play.google.com/store/apps/d...mingmars&hl=fr

    Ici.
    Chez moi y'a vraiment que ma très veille tablette samsung qui n'est pas compatible.

    Et si c'est Steam Link que tu cherches :

    https://play.google.com/store/apps/d...teamlink&hl=fr
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #4055
    C'est bien foutu pour jouer sur un écran de smartphone (même grand) ? Ou en dessous de la tablette c'est bof ?

  6. #4056
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    C'est bien foutu pour jouer sur un écran de smartphone (même grand) ? Ou en dessous de la tablette c'est bof ?
    Je suis en train de tester ça, je l'ai pris. Je te fais un retour dans la soirée

    Edit: J'ai fait une partie entière sur mon tel et c'est plutôt pas mal. L'adaptation est vraiment bien fichue, l'interface est bien, on peut zoom sur les cartes facilement, y a le draft, le jeu contre des IA. Non vraiment pour 5€ c'est bien.
    Dernière modification par Tribe ; 25/06/2020 à 22h08.

  7. #4057
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je l'ai trouvé de suite moi pourtant. Cherche dans le catalogue asmodée peut être ?
    C'est mon téléphone qui n'est plus compatible...
    Bon, je dois en changer prochaine alors à voir.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #4058
    Chez phili y a une offre sur les jeux Iello "mini".
    https://www.philibertnet.com/fr/13925-offre-iello-mini
    Ca tombe bien j'avais pas encore acheté le Schotten Totten pour madame. Et du coup, je me demandais, vous conseilleriez lequel en complément parmi les jeux compris dans l'offre ?

    Dans l'idéal il en faudrait un qui soit jouable avec mes 2 mouflets (5 et 7ans).

    Des bisous.

  9. #4059
    Ninja Academy, c'est très fun pour les "mouflets" (moins pour la plupart des parents, par contre). C'est des petites épreuves, souvent d'agilité/dextérité mais pas toujours, sur lesquelles vous êtes en compétition.
    Les autres, je ne les connais pas, je peux pas dire.

  10. #4060
    Vente privée il y a un Cry Havoc à 22€. Je pensais que c'était bien, il se traine un 7.2 sur BGG. Quelqu'un y a joué ?

  11. #4061
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Chez phili y a une offre sur les jeux Iello "mini".
    https://www.philibertnet.com/fr/13925-offre-iello-mini
    Ca tombe bien j'avais pas encore acheté le Schotten Totten pour madame. Et du coup, je me demandais, vous conseilleriez lequel en complément parmi les jeux compris dans l'offre ?

    Dans l'idéal il en faudrait un qui soit jouable avec mes 2 mouflets (5 et 7ans).

    Des bisous.
    Time Bomb est sympa en jeu à roles cachés, sinon j'ai bien aimé mes 2 3 partis de Hanamikoji (en jeu à 2 joueurs).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #4062
    J'ai tranché il me reste un choix à faire entre Ninja academy et Aramini Circus.

    Merci pour les retours !

  13. #4063
    En jeux à 2, Schotten Totten de Reiner Kniza c'est très bien.

  14. #4064
    Sur BGG, les trois mieux notés sont Shotten Totten, Hanamikoji et For sale

  15. #4065
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    En jeux à 2, Schotten Totten de Reiner Kniza c'est très bien.
    Lui il est pris d'office, madame le voulait pendant le confinement mais il n'était plus en stock.
    Là je regarde surtout pour un jeu jouable avec les mini-nous.

    Je pense partir sur le train avec les animaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sur BGG, les trois mieux notés sont Shotten Totten, Hanamikoji et For sale
    Je ne maîtrise pas des masses BGG. Est-ce que les notes prennent en compte le caractère familial d'un jeu ? Ou est-ce que c'est juste des notes de nerdz ?
    Après l'univers compte aussi et du coup "for sale" pour les enfants je suis pas sur que ça les emballe beaucoup de jouer à Stéphane Plazza

  16. #4066
    Pour jouer à deux avec ta conjointe, je recommande vraiment Hanamikoji.
    C'est un jeu très élégant. Peu de décisions, toutes importantes.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #4067
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ne maîtrise pas des masses BGG. Est-ce que les notes prennent en compte le caractère familial d'un jeu ? Ou est-ce que c'est juste des notes de nerdz ?
    C'est les notes utilisateurs donc tu as forcément des biais. C'est fiable jusqu'à un certain point.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #4068
    Il y a par exemple une corrélation positive entre la note et le poids net en plastique contenu dans le jeu

  19. #4069
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Il y a par exemple une corrélation positive entre la note et le poids net en plastique contenu dans le jeu
    Brass Birmingham, 0 plastique :

    8.6

    Rank:
    Overall 3
    Strategy 3

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...ass-birmingham



  20. #4070
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Brass Birmingham, 0 plastique :

    8.6

    Rank:
    Overall 3
    Strategy 3

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...ass-birmingham

    Je dirais même plus, dans le top 10 BGG, il y a deux jeux "heavy plastic".

    Dans le top 20, 4 si on compte Scythe dans cette catégorie (discutable) sinon 3.


    Note : je ne compte pas Spirit Island ou Gaia Project non plus dans cette catégorie...

  21. #4071
    Petit disclaimer, la note et le geek rating (utilisé pour le top 10) c'est pas pareil.

  22. #4072
    Oui, mais c'est pas non plus complètement décorrélé, le geek rating vient pondérer la note en fonction de pleins de facteurs. La plus mauvaise note du top 10 c'est 8.29...

  23. #4073
    Yep. Mais tu trouveras aussi plein de jeux à plus de 8 qui sont même pas dans le top 100.

  24. #4074
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Yep. Mais tu trouveras aussi plein de jeux à plus de 8 qui sont même pas dans le top 100.
    Avec combien de note ? Je t'en trouve plein avec 1 seul note à 10

    Quand tu dis plus de 8 tu prend le avg rating c'est ça ?


  25. #4075
    Yep en average rating. Faut regarder dans les produits de niche. Genre mes wargame c'est souvent ça (Holland 44, d-day at omaha beach) et c'est hyper logique vu que moins de monde y joue. Le nombre de vote se compte en centaines, mais ça suffit pas.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Yep. Mais tu trouveras aussi plein de jeux à plus de 8 qui sont même pas dans le top 100.
    Dans la pondération du geek rating, y'a un assez gros poids sur le nombre de votants. Donc, des jeux à 8 de moyenne mais qui ont moins de 100 votants, y'a peu de chances qu'ils soient dans le top 100.

  27. #4077
    20% sur toute la boutique P9, ce qui fait pax exemple Small-world-of-warcraft à 43€
    https://power-nine.com/product/small-world-of-warcraft/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4078
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    20% sur toute la boutique P9, ce qui fait pax exemple Small-world-of-warcraft à 43€
    https://power-nine.com/product/small-world-of-warcraft/
    C'est avec le code 10ANSP9 et ça ne marche pas avec Small World of Warcraft dont Znokiss essaie d'en faire discrètement la pub.

  29. #4079
    Ah désolé, j'avais pas testé hier sur le téléphone..

    Et Smallworld Warcraft me branche pas du tout, mais j'avais vu quelques canards qui semblaient intéressés
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #4080
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    20% sur toute la boutique P9, ce qui fait pax exemple Small-world-of-warcraft à 43€
    https://power-nine.com/product/small-world-of-warcraft/
    Sur ce que j'ai regardé, même en appliquant la remise de 20%, ça reste plus cher que mon site habituel en ligne.

    (ultrajeux si ça intéresse du monde. Leur site est dégueulasse, mais il y a en permanence une réduction de 10% sur une bonne partie de leur stock avec comme prix de départ les mêmes que Philibert, donc, c'est vraiment intéressant).

Page 136 sur 210 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •